Dierks Bentley
@dierksBentley
Une journée typique pour moi en tournée est un marathon - c'est comme cinq jours en un seul.
Le jour où un acteur n'est pas nécessaire, le jour que personne n'écrit pour vous, c'est quand vous êtes vraiment mort ... c'est un moment très effrayant.
43
syllabes
27
mots
2
phrases
113
lettres
85%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@dierksBentley
Une journée typique pour moi en tournée est un marathon - c'est comme cinq jours en un seul.
@joshuaBell
Les acteurs veulent faire Shakespeare encore et encore, ou veulent faire Hamlet. Quand vous entendez un gars faire Hamlet et un autre le faire, ça va être une toute autre expérience.
@alexSmith
Aussi flashy que soient les choix de repêchage, la réalité de leur aide au cours de la première année n'est de toute façon pas nécessairement le cas. Ce n'est pas la réalité.
@julieBenz
En tant qu'acteur, cela m'a fait prendre conscience d'une leçon très importante. Je n'ai pas eu à faire tourner la balle comme Rita [dans Dexter]. Tout ce que j'avais à faire était de parler. Et il y avait une telle simplicité en tant qu'acteur. Avec Debra, j'essayais de mettre une cheville carrée dans un trou rond, et ça n'a pas marché, mais dans ma tête, parce que j'ai dû travailler si dur dessus, je me suis dit : "Oh, c'est jouer !" Mais ce n'est pas agir.
@waltWhitman
Quant à moi, je ne connais rien d'autre que des miracles, que je marche dans les rues de Manhattan, ou que je darde mon regard par-dessus les toits des maisons vers le ciel, ou que je patauge pieds nus le long de la plage juste au bord de l'eau, ou que je reste debout sous les arbres dans les bois, ou parler le jour avec quelqu'un que j'aime, ou dormir au lit la nuit avec quelqu'un que j'aime, ou regarder les abeilles s'affairer autour de la ruche d'un avant-midi d'été... Ou la merveille du coucher du soleil , Ou d'étoiles brillantes si calmes et brillantes, Ou l'exquise courbe délicate et fine de la nouvelle lune au printemps... Quels miracles plus étranges y a-t-il ?
@jeniferLewis
En grandissant, vous vous étirez. Vous devenez plus, et vous avez plus à donner si vous avez vécu, appris et expérimenté. Et j'essaie de rester en bonne santé. Je mange aussi sainement que possible. Je bois beaucoup d'eau et je m'entraîne presque tous les jours de ma vie.
@buzzAldrin
Quand j'étais jeune, j'ai lu des articles sur Buck Rogers et Flash Gordon. En tant qu'étudiant, j'écrivais des rapports en anglais sur la science-fiction. Et en tant que pilote de chasse, j'ai observé la sélection des astronautes de Mercury. Tout cela était fascinant, mais je ne pensais vraiment pas en faire partie un jour. Ce n'est que lorsque mon bon ami Ed White a été sélectionné comme astronaute Gemini que j'ai décidé de rejoindre la NASA dans le cadre du programme Apollo.
@kenHam
Sur la base de la Bible, je crois que tous les animaux terrestres ont été créés le sixième jour, et Adam et Eve ont été créés le sixième jour, et les gens essaient de se moquer de nous parce que nous croyons que les dinosaures vivaient avec les gens, mais il y a beaucoup de les animaux vivant aujourd'hui qui, selon l'évolution, vivaient avec les dinosaures.
@jasonRobertBrown
Autant que je peux jouer, je n'ai rien en moi qui aspire à être acteur - ce sentiment d'avoir besoin d'être sur scène, en costume, en personnage ; cela ne m'intéresse absolument pas.
@gretaGerwig
En tant qu'écrivain, je pense que je m'intéresse principalement aux thèmes contemporains, donc quand je crée mes propres trucs, c'est intrinsèquement ça. Mais en tant qu'acteur, j'aimerais faire beaucoup de choses différentes. J'adorerais jouer quelqu'un de complètement différent de moi dans un drame costumé.
@celesteNg
En tant que lecteur historiquement vorace - avant bébé, je lisais en moyenne un livre toutes les semaines ou deux, et quand j'étais enfant, je lisais régulièrement un livre par jour - je n'ai jamais compris comment certaines personnes ne pouvaient pas lire. Quand j'entendais des gens dire qu'ils n'avaient pas le temps de lire, dans ma tête, je les plaignais et les ridiculisais à la fois : il y avait toujours le temps de lire.
@leonardJacobson
Au fur et à mesure que chacun de nous s'éveille, c'est comme une lumière qui s'allume, suivie d'une autre lumière, d'une autre lumière et d'une autre lumière. L'obscurité de l'inconscience humaine s'allume lentement, progressivement et doucement, jusqu'à ce qu'un jour vienne où il y ait plus de lumière que d'obscurité, plus de conscience que d'inconscience, plus de joie que de douleur, ... plus de vérité que d'illusion. Ce serait en effet un jour de fête.
@lauraLinney
Je suis très conscient que les dramaturges, en particulier les bons, ont une intention pour tout ce qu'ils écrivent. La langue et la ponctuation sont utilisées spécifiquement, et la plupart du temps, les acteurs peuvent trouver de merveilleux indices sur le caractère dans le rythme et la cadence de la langue utilisée.
@janeGreen
Aussi loin que je me souvienne, j'ai adoré le soleil. Ma peau est claire, mais au fil des années, elle s'est durcie et s'est assombrie. Je tourne maintenant un riche brun doré chaque été, mais seulement après le premier jour de combustion.
@michaelCapuano
Quiconque veut réduire la taxe sur l'essence devra me dire comment obtenir l'argent nécessaire pour réparer nos routes et nos ponts.
@rodTaylor
En plus d'être intéressé par un bon rôle, je pense qu'il est nécessaire de se décider pour savoir si cela fera un film qui divertira un public partout dans le monde et pas seulement dans votre propre arrière-cour.
@kyleCarpenter
Pour autant que je sois une source d'inspiration pour les autres blessés au combat, je dirais que c'est le contraire. Voir les gars de Walter Reed avec qui je récupérais tous les jours et qui manquaient de chacun de leurs membres - c'est ce que je dirais, c'est inspirant.
@jeanFrancoisLyotard
Et aujourd'hui plus que jamais, connaître cette société, c'est d'abord choisir l'orientation de l'enquête, ce qui signifie nécessairement choisir comment la société peut y répondre.
@alphonseDeLamartine
Avant que ce siècle ne s'épuise, le journalisme sera toute la presse. L'humanité écrira leur livre jour après jour, heure par heure, page par page. La pensée se propagera à l'étranger avec la rapidité de la lumière - conçue instamment, instantanément écrite, instantanément comprise aux extrémités de la terre.
@robLowe
[J.F.Kennedy] est une figure emblématique. Et pour aggraver les choses, c'est un de mes héros. Et chaque acteur vous dira que vous ne pouvez pas jouer aux héros. Et vous ne pouvez pas jouer des méchants. Vous ne pouvez jouer que des êtres humains.
@simonCallow
Je suis allé à l'Université Queen's Belfast et je suis resté neuf mois, puis je me suis enfui pour être acteur.
@henryGeorge
Ce n'est pas l'entreprise du gouvernement de rendre les hommes vertueux ou religieux, ou de préserver le fou des conséquences de sa propre folie. Le gouvernement ne devrait être répressif pas plus que nécessaire pour garantir la liberté en protégeant l'égalité des droits de chacun de l'agression de la part des autres, et au moment où les interdictions gouvernementales s'étendent au-de .
@thomasHuxley
En ce qui concerne vos doctrines, je suis prêt à aller au bûcher si nécessaire ... J'espère que vous ne vous laisserez en aucune façon dégoûté ou ennuyé par les abus et les fausses déclarations considérables qui, à moins que je ne me trompe beaucoup, vous attendent. Et quant aux gueux qui aboient et jappent - vous devez vous rappeler que certains de vos amis sont en tout cas doués d'une dose de combativité qui (bien que vous l'ayez souvent et justement réprimandée) peut vous être très utile - je suis aiguisant mes griffes et mon bec en prévision.
@ashleyYoung
En vieillissant, les nerfs ne sont plus là; ils sont partis un jour où j'étais à Watford. Je ne ressens que de l'excitation maintenant, quel que soit le match.
@oscarWilde
Un homme est dit atteint, de nos jours, s'il s'habille comme il aime s'habiller. Mais ce faisant, il agit d'une manière parfaitement naturelle. L'affection, en pareille matière, consiste à s'habiller selon les vues de son voisin, dont les vues, étant les vues de la majorité, seront probablement extrêmement stupides.
@taniaRaymonde
Beaucoup d'acteurs disent à quel point ils aiment les gens avec qui ils travaillent, et c'est vrai, dans une certaine mesure, mais Texas et moi avions un lien très fort, dès le début. Je pense que le Texas a pris la décision mentale d'être juste de mon côté, à 110 %.
@eddieRabbitt
Vous savez, un an avec «Glenn Campbell et son bon temps» et les gens vous connaissent trop bien. Pour moi, quand quelqu'un est dans le tube tous les jours, il devient ordinaire.
@wendyWilliams
Être à la télévision devant les gens est très différent de s'asseoir dans une pièce sombre avec un microphone. Quand j'ai eu mon émission de radio, j'étais sur quatre heures par jour pendant 20 ans. Si vous mettez un microphone vivant devant Mère Teresa pendant ce temps, elle ferait pisser quelqu'un.
@thomasHuxley
En ce qui concerne vos doctrines, je suis prêt à aller au bûcher si nécessaire ... J'espère que vous ne vous laisserez en aucune façon dégoûté ou ennuyé par les abus et les fausses déclarations considérables qui, à moins que je ne me trompe beaucoup, vous attendent. Et quant aux gueux qui aboient et jappent - vous devez vous rappeler que certains de vos amis sont en tout cas doués d'une dose de combativité qui (bien que vous l'ayez souvent et justement réprimandée) peut vous être très utile - je suis aiguisant mes griffes et mon bec en prévision.
@halSparks
En tant que stand-up, et souvent en tant qu'acteur, il n'y a pas de place pour les sentiments les plus intenses. Rage, véritable chagrin, espoir nu... Ces choses ne rentrent pas sur une scène de comédie et si vous agissez, vous arriverez à les exprimer de temps en temps. La musique est un lieu pour l'intensément personnel.