![auteur Marjane Satrapi de la citation Je n'ai jamais voulu faire un roman graphique. Dès que vous devenez un «écrivain», vous devez être intelligent tout le temps ... j'aime le fait que j'ai le droit de temps en temps pour dire des choses stupides.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fmarjane-satrapi-MFGQze6LxLBjUDU8xWompEJHryoQQOEYtuG5by7b1m02ua9Mzme1IetIvS8fY1RLzEcvcsRHVL2aZMYxPKkz1KlEEFenL3K9iUOP4LaljLeSEYDtCmV8zcwR0bhOfYjQ.jpg&w=3840&q=100)
Marjane Satrapi
@marjaneSatrapi
Je n'ai jamais voulu faire un roman graphique. Dès que vous devenez un «écrivain», vous devez être intelligent tout le temps ... j'aime le fait que j'ai le droit de temps en temps pour dire des choses stupides.
Tant de choses pourraient se tromper à une date. Et s'il se révèle être un con? [Vous avez besoin] d'un plan de sauvegarde, juste au cas où il ne fonctionnerait pas, vous pouvez passer au plan de sauvegarde.
57
syllabes
38
mots
3
phrases
156
lettres
87%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@marjaneSatrapi
Je n'ai jamais voulu faire un roman graphique. Dès que vous devenez un «écrivain», vous devez être intelligent tout le temps ... j'aime le fait que j'ai le droit de temps en temps pour dire des choses stupides.
@brianKVaughan
J'ai réalisé que pour la fantaisie et la science-fiction, en particulier de ma jeunesse, White était la valeur par défaut. Luke Skywalker était en tête, ou même si vous étiez un Hobbit, vous allez être blanc. C'était une manière extrêmement démodée, évidemment, très étroite de regarder les choses.
@daulKim
J'ai besoin d'apprendre à arrêter de me détruire, à arrêter d'être dur avec moi-même et à être gentil avec moi-même. Je dois continuer à me dire que je dois continuer à vouloir quelque chose, quelque chose de gentil, quelque chose de chaud [donc] je peux rendre les autres heureux. Je peux comprendre la douleur des autres parce que je peux aimer même après tout ce qui reste de moi parce que j'ai cette force.
@stanleyKubrick
J'ai lu. Je commande des livres aux États-Unis. J'entre littéralement dans les librairies, je ferme les yeux et je retire les choses de l'étagère. Si je n'aime pas le livre après un peu, je ne le termine pas. Mais j'aime être surpris.
@tilmanJFertitta
Je dois avoir un talent donné par Dieu, qui est la capacité de plusieurs tâches, et j'ai une grande rétention. Je ne suis pas le gars le plus intelligent, mais je sais comment faire ce que je sais faire. Je peux gérer les choses et je n'ai pas beaucoup de hauts et de bas. Bien sûr, je pourrais faire des choses pour le drame, mais je ne suis pas vraiment bouleversé. Si vous êtes frappé à travers la tête, vous devez continuer.
@nancySpero
Je n'ai jamais pensé à mon travail en termes de radical, même si j'ai essayé de le rendre radical - c'est-à-dire pour déplacer la prémisse de ce qui se passe pour les images sur un mur. Je voulais que mon travail dise autre chose que l'habituel - le format habituel pour une œuvre d'art étant un rectangle, un carré ou quoi que ce soit plat, encadré et attaché ou accroché sur le mur. C'était une pratique acceptée, pensée principale.
@paulHaggis
J'ai gagné ma vie en tant que mauvais écrivain. J'ai écrit beaucoup de comédies, des coups de difficulté '', des «faits de la vie», alors que tous mes amis faisaient les bons spectacles, comme «Cheers», mais j'ai adoré parce que je devais être un écrivain ouvrant à Hollywood.
@toddBarry
Je veux dire, je suppose que j'ai commencé pendant le boom de la comédie, donc c'était littéralement comme, dimanche, vous pouviez décider que vous vouliez être une bande dessinée, et lundi, vous pourriez être sur scène.
@davidLongstreth
Je n'ai jamais vraiment pensé à la musique comme une chose particulièrement sociale. J'ai vécu de la musique à travers des enregistrements par opposition aux concerts. Cela vous fait juste réfléchir à la façon dont les choses sont assemblées, la façon dont les choses sont écrites par opposition au showbusiness de quelque chose sur scène, donc pas de regrets là-bas.
@michaelFeinstein
Je médite beaucoup et prie pour des conseils. Si, dans un moment d'auto-contaction ou de méditation, je devais être très fortement que je ne devrais plus être un artiste, que je devrais faire autre chose, je m'arrêterais immédiatement.
@nigelHamilton
J'ai écrit une fois que Lord Moran, le médecin de Churchill, avait trafiqué ses journaux intimes ainsi que son célèbre patient. C'était vrai mais injuste. Bien que leur authenticité en tant que comptes quotidiens contemporains soit souvent discutable, les observations sont assez merveilleuses.
@endaKenny
La Constitution dit que le droit à la vie de l'enfant est protégé et a donné l'égalité des droits en tant que vie de la mère.
@edinsonCavani
Je joue pour le plaisir, pour la passion que j'ai en tant que joueur de football.
@jimElliot
Je prie pour vous, que toutes vos directives seront fondues aux remerciements. N'oubliez pas que l'ombre qu'une chose jette dépasse souvent de loin la taille de la chose elle-même (surtout si la lumière est basse à l'horizon) et bien qu'une certaine peur future puisse se pavaner l'obscurité brave à l'approche, la chose elle-même ne sera qu'un speck quand on voit De au-delà. Oh qu'il nous rétablirait souvent avec cet «aspect de au-delà», pour voir une chose telle qu'il le voit, pour se rappeler qu'il traite avec nous comme avec les fils.
@mitchHedberg
Je me fais un bol de farine d'avoine instantanée, puis je ne fais rien pendant une heure. Pourquoi ai-je besoin de la farine d'avoine instantanée? Je pourrais obtenir le gruau régulier et me sentir productif.
@tomHardy
Je joue Xbox. J'ai un petit garçon à prendre soin. J'ai des chiens. Tu sais, j'ai des choses à faire. J'adorerais pouvoir m'asseoir et regarder quelque chose comme un film. Je regarde mes propres films parce que je dois le faire.
@sebastianThrun
Je crois vraiment que nous devons travailler dur pour améliorer l'éducation en ligne, et finalement ça va être vraiment génial. Mais comme la plupart de ces choses, il faut du temps pour s'améliorer, comprendre et rendre les choses vraiment bonnes.
@willemDafoe
Je préfère tirer sur place, juste parce que cela vous aide toujours. Vous allez un endroit, vous mettez votre vie en attente encore plus que lorsque vous vous êtes installé dans un endroit. Vous pouvez faire une nouvelle vie pour que cela vous ouvre à l'image et à l'imagination d'une manière que vous n'êtes pas accablé par des choses qui vous rappellent votre vie tout le temps.
@martinLutherKingJr
Je dois faire face au fait, comme tous les autres postes de leadership doivent faire, que l'Amérique aujourd'hui est une nation extrêmement malade, et que quelque chose pourrait bien m'arriver à tout moment. Je pense, cependant, que ma cause est si bonne, si morale, que si je perdais la vie, en quelque sorte, cela aiderait la cause.
@sallieKrawcheck
Je ne me suis jamais vraiment considéré comme une féministe avant de quitter Wall Street. J'ai fait toutes les bonnes choses - comme le rassemblement des équipes de plongée de genre - mais le féminisme n'était pas profondément dans mes os.
@anneTyler
Je veux dire qu'on vous donne toutes ces leçons pour les choses sans importance - le jeu de piano, la frappe. On vous donne des années et des années de leçons sur la façon d'équilibrer les équations, ce que le Seigneur sait que vous n'aurez jamais à faire dans la vie normale. Mais qu'en est-il de la parentalité? Ou le mariage, soit à y penser. Avant de pouvoir conduire une voiture, vous avez besoin d'un cours d'instruction approuvé par l'État, mais conduire une voiture n'est rien, rien, par rapport à la vie jour après jour avec un mari et à élever un nouvel être humain.
@catherineFisher
Je me souviens de l'histoire d'une fille au paradis qui a mangé une pomme une fois. Un sage sage lui a donné. À cause de cela, elle a vu les choses différemment. Ce qui avait semblé des pièces d'or était des feuilles mortes. Les vêtements riches étaient des chiffons de toile d'araignée. Et elle a vu qu'il y avait un mur dans le monde, avec une porte verrouillée.
@geertWilders
J'ai rencontré Cory Bernardi en Hollande. Je crois qu'il pourrait être plus difficile pour lui de me rencontrer maintenant. Je pense qu'il n'a pas l'intention de faire ça. Je comprends que c'est de la politique. L'ami d'hier peut avoir un argument pour ne pas vous voir demain. C'est triste mais vrai.
@susanSarandon
Je l'ai épousé [Chris Sarandon] ma dernière année, et après avoir obtenu mon diplôme, il est allé au Long Wharf Theatre à New Haven, et j'ai marqué et faisais des modélisation et des publicités locales et des choses comme ça. Une femme nommée Jane Oliver, qui a géré Sylvester Stallone, a vu Chris au théâtre et lui a demandé de venir auditionner. Nous sommes entrés et avons auditionné - il avait besoin de quelqu'un pour lire avec lui. J'ai lu avec lui et elle a dit: "Eh bien, pourquoi ne pas tous les deux à l'automne."
@jBPriestley
Je n'ai jamais lu la vie d'une personne importante sans découvrir qu'il en savait plus et pourrait faire plus que je ne pourrais jamais espérer savoir ou faire dans une demi-douzaine de vies.
@hillaryClinton
Je rencontre des gens qui ne peuvent pas obtenir de soins de santé pour leurs familles, des gens qui sont juste en colère contre ce qui se passe dans notre pays. Alors quand quelqu'un me demande: "Comment te le lever?" Cela a vraiment déclenché en moi le sentiment que c'est ce que je veux que nous pensons tous les uns aux autres. Comment nous levons-nous? Comment tirer sur nos chaussures, sortir et faire face aux problèmes auxquels l'Amérique est confrontée. C'est ce que j'ai l'intention de faire en tant que président.
@yoYoMielSingh
J'ai besoin de me concentrer sur d'autres choses avant de continuer à Bollywood. Je ne peux pas faire ce que j'ai fait dans «Lungi Dance» et maintenant la chanson «Party with Bhootnath» avec Bachchan encore et encore. Je dois me réinventer pour Bollywood.
@chrisMarch
J'ai probablement plus d'une centaine de paires de chaussures à talons hauts. Je les collectionne. Au fil des années, des années, de, comme le milieu des années 80, oui, je suis si vieux - je suis en traînée plusieurs fois dans ma vie, et je collectionne beaucoup de choses, et j'ai un Beaucoup de chaussures à talons hauts dont je suis sûr que beaucoup de gens seraient jaloux.
@donaldSutherland
Je ne considère jamais cette entreprise comme amusante. Je ne sais pas pourquoi. Je pense que j'ai en fait dit quelque chose à ce sujet était amusant, mais je n'y pense pas de cette façon. Ce n'est pas amusant, le faire. C'est joyeux, c'est passionné, c'est gratifiant, c'est une poursuite de la vérité, mais je ne pense pas que cela soit amusant. Ce n'est pas un jeu.
@richardDawkins
Personnellement, j'irais plus loin et dirais que, si votre moralité est basée, comme le mien est, sur le désir d'augmenter la somme du bonheur et de réduire la souffrance, la décision de donner délibérément naissance à un bébé en duvet, lorsque vous avez le choix de abandonner Au début de la grossesse, pourrait en fait être immoral du point de vue du bien-être de l'enfant.