Oscar Pistorius
@oscarPistorius
Je trouve toujours ça étrange, je suppose, quand je dis à quelqu'un: «Pouvez-vous simplement me passer ma jambe? Mais je ne pense jamais à mon handicap.
L'écoute n'est pas simplement entendant, elle reçoit le message qui vous est envoyé. L'écoute réagit. L'écoute est affectée par ce que vous entendez. L'écoute le laisse atterrir avant de réagir. L'écoute est de laisser votre réaction faire une différence. L'écoute est active.
78
syllabes
42
mots
6
phrases
208
lettres
74%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@oscarPistorius
Je trouve toujours ça étrange, je suppose, quand je dis à quelqu'un: «Pouvez-vous simplement me passer ma jambe? Mais je ne pense jamais à mon handicap.
@alanAlda
Je n'aime toujours pas le mot agnostique. C'est trop fantaisiste. Je ne suis tout simplement pas un croyant. Mais, aussi simple que soit cette notion, elle confond certaines personnes. Quelqu'un a écrit une entrée de Wikipedia sur moi, m'identifiant comme athée parce que j'avais dit dans un livre que j'ai écrit que je n'étais pas un croyant. Je suppose que dans un monde mal à l'aise avec l'incertitude, un incroyant doit être athée, et peut-être un infidèle. Cela nous ramène à cette question la plus pressante des questions humaines: pourquoi les gens s'inquiètent-ils autant des croyances de maintien des autres autres que les leurs?
@moranAtias
J'ai toujours aimé la créativité, que ce soit pour dessiner ou coudre - toute mission créative que je recevais de l'école, ou tout simplement.
@arthurSchopenhauer
La cause du rire est simplement la perception soudaine de l'incongruité entre un concept et le vrai projet.
@georgieToffolo
J'ai réalisé que vous ne gagnez pas la validation des autres simplement parce que vous avez une peau ou des cheveux parfaits, cela vient de l'intérieur et je me sens plus brillant et plus heureux depuis que j'ai fait la paix et j'ai commencé à accepter, mes taches.
@jamieHewlett
Je vois le «Z» dans «Humanz» comme faisant référence aux robots, à l'IA, à la programmation, au lavage de cerveau, à l'endoctrinement. Et c'est une question pour nous: sommes-nous humains ou sommes-nous humains? Avons-nous perdu la capacité de penser par nous-mêmes? Croyons-nous simplement ce qu'on nous dit? C'est comme ça que je le vois.
@michaelGiacchino
J'ai toujours l'impression que mon écriture est toujours influencée par tout ce que j'ai regardé et écouté grandir, donc c'est juste ce collage fou de tout, vous savez.
@bjork
J'ai écrit des arrangements pour les chœurs et les chaînes dans le passé, mais j'écris généralement de la musique avec ma voix ou un clavier, puis je vais obtenir quelqu'un qui est bon pour écrire des scores pour l'écrire. Ou, si j'ai le luxe du temps, je vais aller dans une pièce et entendre les gens jouer et ensuite le changer à travers ce que j'entends, pas sur papier. Je peux lire la musique ok, mais j'ai probablement rebellé un peu - la musique se transforme en autre chose lorsque vous la lisez.
@yukioMishima
J'avais l'air d'être un bébé oiseau gardant ses convoitises animales vraiment innocentes cachées sous son aile. J'étais tenté, non pas par le désir de possession, mais simplement par une tentation sans ornement elle-même.
@karanJohar
Je ne peux tout simplement pas faire de réponses à un mot: oui. D'accord. Pas sur. Cool. Aucune de ces options n'est pour moi. Je dois écrire quelque chose de plus. Quelque chose de personnel. J'ai mis des baisers et des émoticônes. Soit dit en passant, les émoticônes sont mes meilleurs amis. Ils ont supprimé toute la pression de penser à quelque chose de personnel à dire.
@ericSchmidt
Je n'ai jamais rencontré une personne qui ne veut pas d'un monde plus sûr, de meilleurs soins médicaux et de l'éducation pour leurs enfants et la paix avec leurs voisins. Je ne rencontre tout simplement pas ces gens. Ce que je rencontre, encore et encore, pendant que je voyage, c'est que la condition humaine essentielle est optimiste - dans chacun de ces endroits.
@banksy
Je me dis que j'utilise l'art pour promouvoir la dissidence, mais peut-être que j'utilise simplement la dissidence pour promouvoir mon art. Je plaide non coupable d'avoir vendu. Mais je l'ai plaidé dans une maison plus grande que je vivais.
@avicii
En fait, j'ai seulement commencé à écouter de la musique house au moment où j'ai commencé à le faire. Je suis devenu accro à la fabrication de la musique et à la musique de maison.
@khrisMiddleton
Il n'y a aucune pensée négative sur mon temps à Détroit; Je n'ai tout simplement pas joué. Parfois, vous devez traverser cela à différentes étapes. Je l'ai traversé pendant une période difficile, ma première année dans la ligue, mais ce fut une bonne année pour moi hors du terrain.
@allisonPearson
J'ai lutté avec la dépression et les signes que je m'effondreais - ayant des palpitations cardiaques à 4 heures du matin. - étaient là pendant longtemps avant de faire attention. Même lorsque mon psychiatre m'a donné un questionnaire, je me suis retrouvé à essayer de faire le tour des réponses qui m'ont fait semblant que je n'étais pas une épave. J'ai depuis appris à écouter mon corps.
@atulGawande
J'ai parlé à plus de deux cents patients et membres de la famille de leurs expériences avec le vieillissement, les maladies graves et les grandes illustables. Mais j'ai également parlé avec des dizaines de médecins, et en particulier les gériatres, les médecins en soins palliatifs, les infirmières en soins palliatifs et les foyer de soins infirmiers. La plus grande chose que j'ai trouvée, c'est que lorsque ces cliniciens étaient à leur meilleur, ils reconnaissaient que les gens avaient des priorités en plus de vivre plus longtemps. La manière la plus importante et la plus fiable que nous puissions comprendre quelles sont les priorités des gens, en plus de vivre plus longtemps, est de simplement demander. Et nous ne demandons pas.
@jeffTweedy
J'écoute toujours des disques dont j'ai fait partie d'un grain de sel.
@jorjaSmith
J'ai écouté «Frank» tant de fois. Elle était si honnête et elle-même. Je pense que l'une des choses les plus difficiles à faire pour un artiste est de dire la vérité, mais c'est ce qu'Amy Winehouse a fait, et c'est ce que je veux faire - si vous voulez écrire des chansons qui se connectent avec les gens, je pense qu'ils ont vraiment besoin de croire De quoi vous parlez.
@brantleyGilbert
Je dis à tout le monde: "Si vous voulez me connaître, si vous écoutez ces trois disques, vous aurez une très bonne idée." Ils ont été libérés à différentes périodes de ma vie, et ce sont les choses que je traversais.
@jimGoad
J'ai réalisé qu'il existe des méthodes beaucoup plus efficaces et dévastatrices pour déranger les gens que de simplement se glisser dans le porcheur avec une offensivité évidente, profane, scatologique, à l'égard plat et scolaire de grade.
@jeffreyRHolland
Je suppose que personne n'est aussi beau ou aussi beau qu'il le souhaite, ou aussi brillant à l'école ou aussi plein d'esprit ou aussi riche que nous le souhaiterions, mais dans un monde de talents et de fortunes variées que nous ne pouvons pas toujours commander , Je pense que cela rend encore plus attrayant les qualités que nous pouvons commander - de telles qualités de réflexion, de patience, d'un mot aimable et d'un vrai plaisir dans l'accomplissement d'un autre. Ceux-ci ne nous ont rien coûté, et ils peuvent signifier tout pour celui qui les reçoit.
@abrahamLincoln
Je suis d'accord avec vous, Monsieur le Président, que les travailleurs sont à la base de tous les gouvernements, pour la raison simple qu'ils sont les plus nombreux, et comme vous avez ajouté que ce sont les sentiments des messieurs présents, représentant non seulement le travail Classe, mais citoyens d'autres appels que ceux du mécanicien, je suis heureux de vous admettre à ces sentiments, non seulement des citoyens nés autochtones, mais aussi des Allemands et des étrangers d'autres pays.
@michaelPhelps
J'ai toujours sur mes écouteurs pour bloquer toutes les autres distractions et je me concentre juste sur le mieux que je puisse ... Cube connecté à vie. J'écoute aussi le CD Eminem ... quelle que soit la chanson qui me fait vraiment partir cette nuit-là
@kevinPowers
Je pense que beaucoup de gars que je connais et beaucoup de gens à qui j'ai parlé, ce qu'ils veulent, c'est très souvent ce que la plupart des gens veulent, une sorte de vie simple, un moyen de subsistance, une famille, des gens qui se soucient d'eux, des gens Ils peuvent s'en soucier. Je pense que les vétérinaires dans l'ensemble veulent les mêmes choses que tout le monde.
@bethanyMota
Je mange toujours du macaroni au fromage. C'est pour ça que je sais, juste une nourriture très simple: des sandwichs, des frites, très malsains, mais oui, c'est ce que je mange.
@mayBrittMoser
Je me suis entraîné pour trouver le temps de faire preuve de relaxation du corps. J'ai ces programmes - j'écoute les instructions et ils sont simples. Parfois, vous tenez simplement votre main et gardez votre souffle - vous le tenez, le tenez, ressentez toute la tension, puis vous vous détendez.
@madelineZima
Je n'ai jamais offert directement deux ou trois films. Je n'ai pas le luxe de pouvoir dire non beaucoup, et je n'ai pas vraiment le luxe de simplement choisir certaines choses. Si je le faisais, je choisirais probablement encore plus de rôles différents que je jouais.
@cydCharisse
Je suppose que je suis considéré comme un peu à l'ancienne, mais je crois toujours que la longueur de la jupe la plus flatteuse est simplement le milieu du genou.
@johnBerger
En fait, je me considère comme une personne assez timide, même si je sais que je donne l'impression de quelqu'un beaucoup plus confiant. Je pense que ce que j'ai, c'est une capacité d'écouter l'autre, même si l'autre est un adversaire. Cela mène, dans tous les sens du terme, à un engagement.
@lindaCardellini
J'ai commencé dans le théâtre, j'ai emménagé dans le cinéma et la télévision et j'ai commencé à faire du travail vocal, ce qui est drôle car après une longue période dans le cinéma et la télévision, vous oubliez à quel point vous comptez sur un simple regard sur votre visage.