John Hillcoat
@johnHillcoat
En Australie dans les années 70, il y avait une réelle étreinte de différents genres. Et puis George Miller a fait 'Mad Max' à la fin des années 70, le début des années 80. Et c'était vraiment prospère.
Ma maman était photographe et chaque fois qu'ils avaient besoin d'un bébé pour un travail de mannequin, elle me collait devant la caméra. C'est comme ça que ça a commencé.
55
syllabes
30
mots
2
phrases
129
lettres
97%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@johnHillcoat
En Australie dans les années 70, il y avait une réelle étreinte de différents genres. Et puis George Miller a fait 'Mad Max' à la fin des années 70, le début des années 80. Et c'était vraiment prospère.
@kekePalmer
Je n'ai jamais vraiment eu de premier rendez-vous! Eh bien, j'avais une sorte de premier rendez-vous. Je suis sorti avec cet enfant. Nous avons fait du patin à glace, mais ce n'était pas amusant. C'était tellement terrible que je lui ai dit que mon couvre-feu était beaucoup plus tôt qu'il ne l'était vraiment.
@mikeMignola
J'ai toujours aimé les monstres, car je suis un petit enfant. C'était toujours la chose que j'ai trouvée intéressante. C'est toujours ce que je voulais dessiner; C'est toujours ce que je voulais lire, et donc, oui, je ne sais pas. C'est une bonne question pour un thérapeute, pourquoi j'aime les monstres. Mais j'ai tendance à ne pas le remettre en question. C'est ce qui paie les factures, donc c'est plutôt sympa.
@ernestHemingway
J'ai vu beaucoup de patriotes et ils sont tous morts comme n'importe qui d'autre si cela faisait mal et une fois qu'ils étaient morts, leur patriotisme n'était bon que pour les légendes; C'était mauvais pour leur prose et leur a fait écrire une mauvaise poésie. Si vous allez être un grand patriote, c'est-à-dire fidèle à tout ordre de gouvernement existant (pas celui qui ne souhaite détruire l'existant pour quelque chose de mieux), vous voulez être tué tôt si votre vie et vos œuvres ne puent pas.
@belPowley
En fait, je m'endors très facilement. Je suis un peu effrayé, cependant, je dois m'assurer que toutes les portes sont fermées, la porte d'entrée est verrouillée trois fois, puis assurez-vous que tout est couvert et regardez sous le lit.
@troyGarite
J'ai passé toute mon enfance dans un camp d'art de la performance. En mettant des pièces, c'était plus comme Commedia dell'arte. Il n'était en aucune façon orienté carrière. C'était plus amusant et thérapeutique, donc je n'y ai jamais vraiment pensé comme quelque chose que je finirais par faire. J'étais plus convaincu que j'allais être peintre.
@troyGarite
J'ai passé toute mon enfance dans un camp d'art de la performance. En mettant des pièces, c'était plus comme Commedia dell'arte. Il n'était en aucune façon orienté carrière. C'était plus amusant et thérapeutique, donc je n'y ai jamais vraiment pensé comme quelque chose que je finirais par faire. J'étais plus convaincu que j'allais être peintre.
@normaniKordei
J'ai vécu tellement de choses, surtout venant de la Nouvelle-Orléans où l'ouragan Katrina en 2005. J'ai dû récupérer. Nous avons dû déménager, nous faire de nouveaux amis, et je pense que ma famille était aussi forte pour moi parce que nous avons dû recommencer complètement.
@josephHall
Pour chaque mauvais, il pourrait y avoir un pire; Et quand on se casse la jambe, laissez-le être reconnaissant, ce n'était pas son cou.
@smritiIrani
J'ai fait des émissions comme «Kuchh Dil SE», qui était un talk-show sur les questions économiques socio-politiques. Je fais donc une variété de choses, mais je pense que «Kyunki» obtient le plus de projecteurs.
@andreiSakharov
J'ai toujours pensé que l'arme la plus puissante du monde était la bombe et c'est pourquoi je l'ai donnée à mon peuple, mais je suis arrivé à la conclusion que l'arme la plus puissante du monde n'est pas la bombe mais c'est la vérité
@jKRowling
J'ai décidé de l'appeler Norbert '', a déclaré Hagrid, en regardant le dragon avec des yeux brumeux. «Il me connaît vraiment maintenant, regarde. Norbert! Norbert! Où est maman? "Il a perdu ses billes", marmonna Ron à l'oreille d'Harry. «Hagrid», dit à haute voix Harry, «donnez-lui une quinzaine et Norbert va être aussi grand que votre maison. Malfoy pouvait aller à Dumbledore à tout moment. Hagrid se mordit la lèvre. «Je - je sais que je ne peux pas le justifier, je ne peux pas. Harry se tourna soudain vers Ron. «Charlie», a-t-il dit. "Vous le perdez aussi", a déclaré Ron. «Je suis Ron, tu te souviens?
@tPain
J'ai une chanson sur chaque album, deux chansons en fait sur chaque album sans automatique, et c'est la chanson dont personne ne parle. C'est étrange.
@derekRigers
J'ai commencé, au milieu des années 70, en prenant des photos de groupes de rock que j'aimais mais pas parce que je voulais vraiment les photographier. Au départ, je faisais semblant d'être photographe, simplement pour que je puisse monter à l'avant de la foule et être un peu plus proche des groupes. Mais, j'ai trouvé que je développais progressivement un intérêt pour les photos que j'ai prises.
@kresleyCole
J'ai été un grand fan de tout ce qui est paranormal toute ma vie. Pour moi, c'était toujours une question de savoir quand, pas si, j'allais écrire une série paranormale. J'ai plongé mon orteil dans le genre en incorporant une malédiction mystique dans la «trilogie MacCarrick Brothers».
@richieSambora
J'ai passé beaucoup de Thanksgivings sur la route avec mon groupe, donc chaque fois que je peux passer Thanksgiving avec ma famille dans un aspect traditionnel, manger des patates douces et des canneberges et des farces et tous les signes extérieurs de Thanksgiving, puis de monter sur un tapis roulant le Le lendemain, plus longtemps, je suis heureux.
@bettyBuckley
J'ai fait beaucoup de travail avec mon brillant entraîneur Pat Manocchia, qui a un gymnase appelé La Palestra. Il m'a formé pour chaque grand spectacle que j'ai fait, chaque rôle exigeant de 8 semaines qui nécessite de l'endurance, comme «Sunset Boulevard» et «Gypsy».
@maryJoWhite
Le centre commercial lui-même tenait - et tient - un endroit spécial, je pense, dans le cœur et l'esprit des personnes dans l'application des lois - le fait qu'il ne soit pas tombé en 1993. L'objectif de Ramzi Yousef était de renverser les tours jumelles les unes dans les autres, alors que plus de personnes sont mortes que ce qui n'était décédé à Hiroshima.
@wentworthMiller
J'ai agi jusqu'à Princeton. Ce n'était qu'une de mes activités parascolaires préférées. Ensuite, je suis arrivé à Princeton et j'avais une ambiance vraiment conservatrice. Tous mes amis prévoyaient une école de droit, une école de médecine ou une rue Wall, et un jeu soudain semble être une proposition vraiment risquée.
@davidBrooks
J'ai soutenu que le plus grand succès de Trump au cours de ses 100 premiers jours était de garder l'histoire de la Russie à distance, de jeter tout ce qu'il faut pour repousser l'histoire, y compris ces fausses accusations qu'Obama a fait taper ses fils.
@russellHoward
J'ai atteint l'âge de 32 ans avec peu de sagesse, j'ai peur. C'est tragique. Je dois encore me tourner vers ma mère et mon père pour chaque décision que je prends dans la vie.
@deeDeeRamone
J'ai vraiment de la chance, je suis toujours là. Tout le monde s'attendait à ce que je meure ensuite ... mais c'était toujours quelqu'un d'autre au lieu de moi.
@jorginho
J'ai déjà eu des moments difficiles. Quitter le Brésil quand j'étais si jeune, disant au revoir à ma famille et à mes amis d'aller dans une autre culture, c'était si difficile.
@aDessineBarrymore
J'ai produit et j'ai fait beaucoup d'histoires d'amour optimistes, et c'était tellement là où j'étais depuis 10 ans dans ma vie. Et maintenant, j'ai l'impression, d'accord, maintenant je sais comment faire ça. Je veux avoir à nouveau peur; Je veux ressentir ce que je ressentais quand j'ai commencé mon entreprise, quand j'ai commencé à produire.
@missyPeregrym
J'ai très bien été traité pour «coller». Il y avait ce flic et il m'a arrêté et il était comme: «Oh mon Dieu, tu es dans« coller ». J'ai dit oui. Oui. Tu es la dernière personne qui, je pense, serait gonflée par ce film ». Il m'a laissé partir, donc c'était sympa.
@penelopeCruz
J'ai vu mes grands-mères vieillir et elles sont si belles, chaque ride sur leur visage raconte une histoire. Je veux ressentir cela dans 30 ans. Je choisirais toujours ce genre de beauté qui vient d'avoir trop de choses à vous-même.
@joyelleMcsweeney
J'ai commencé à me reconnaître comme un écrivain catholique parce que toute ma notion d'image, de symbole, d'art et de ce qu'elle peut faire, a été conditionnée par mon immersion dans la culture catholique, le rituel et l'art depuis mes premiers jours. Le catholicisme s'infiltre à travers chaque pore. Le catholicisme concerne les infiltrations et les pores!
@jamieDornan
J'ai toujours eu besoin de grimper, donc jusqu'à ce que la modélisation ait décollé, je faisais des gros macs dans ma gorge et faisant beaucoup de poids corporel. Je suis sur les gros macs maintenant, mais je vais toujours tomber et faire mes pressions chaque fois que je trouve le temps.
@marinaEtLesDiamants
J'ai lu toutes les biographies de Madonna. J'ai également recherché toutes les pop star pour voir comment ils l'ont fait pour la première fois. La plus grande chose que j'ai apprise était que vous devez être proactif. Vous ne pouvez pas avoir peur.
@brianGrazer
J'ai été dans les clubs pour enfants, comme je suis dans la salle de boom de boom à New York, et les enfants disent: "Oh mon dieu, vous avez produit" Arrested Development? "" Ils ne sont pas Parler de «un bel esprit» ou «24 ». C'est comme si la seule chose de toute ma carrière était «le développement arrêté», littéralement.