Chuck Palahniuk
@chuckPalahniuk
Je vis par erreur. «Si j'obtiens assez de beaux meubles Ikea, je serai un adulte. Puis je m'attrape. Ou: "Si je descends par moi-même, loin du stress de la vie moderne, je serai bien." Puis je m'attrape.
Pour boire la vie, il y a deux tasses: la tasse no est amère, la tasse oui est délicieuse - maintenant, laquelle préférez-vous avoir dans votre ventre?
43
syllabes
27
mots
1
phrase
114
lettres
85%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@chuckPalahniuk
Je vis par erreur. «Si j'obtiens assez de beaux meubles Ikea, je serai un adulte. Puis je m'attrape. Ou: "Si je descends par moi-même, loin du stress de la vie moderne, je serai bien." Puis je m'attrape.
@zadieSmith
Je n'ai jamais assisté à un cours d'écriture créatif dans ma vie. J'en ai une horreur; La plupart des écrivains regroupent le clair de lune en tant que groupes de soutien pour le genre de personnes qui pensent que l'écriture est thérapeutique. L'écriture est exactement l'opposé de la thérapie.
@kevinGates
Je regarde la vie des autres, et certaines personnes ont l'impression d'être trop vieilles pour jouer avec des jouets. Mais je passe toujours par la section des jouets au magasin, car il y avait des jouets que je voulais quand j'étais petit que je ne pouvais pas avoir. Alors je les comprends toujours.
@stephenKing
J'aime écrire plus de nouvelles parce que je n'ai jamais rencontré un écrivain qui n'était pas paresseux. Et une nouvelle est, par sa définition même, courte. C'est quelque chose que vous pouvez généralement vous produire dans une semaine à deux semaines selon la façon dont cela se passe pour vous. Mais, en même temps, cela donne la même satisfaction de créer un monde complet.
@ericBledsoe
J'ai tiré sur un ballon de basket toute ma vie et c'est à la fois physique et c'est aussi mental. Dans l'ensemble, je pense que la confiance joue un rôle énorme dans le tournage.
@bigFreedia
J'ai rencontré Icona Pop par hasard parce que nous enregistrions tous les deux dans le même studio. J'étais fan alors quand j'ai entendu dire qu'ils étaient dans la pièce voisine, je suis allé dire bonjour. La prochaine chose que je savais, ils étaient sur deux chansons.
@nickHornby
Je ne me soucie pas que les accusations de domesticité, tant que les gens reconnaissent que nous tous, même les plus chanceux, vivrons des vies dans lesquelles nous avons le cœur brisé, souffrions de la perte d'êtres chers, nous nous inquiétons à moitié à la moindre mort de nos enfants.
@ninja
Je ne me sens jamais mal à l'aise, quand je mange! Si quelqu'un ne veut pas me regarder manger? Mec, ils peuvent partir - je dois obtenir mon carburant. Ma justification est, préférez-vous que je termine mon ruisseau et revienne deux heures plus tard parce que je suis sorti pour manger, ou tout simplement manger très vite entre un match?
@alexisDenisof
J'ai déménagé à Seattle quand j'avais deux ou trois ans. J'avais mes premiers études là-bas et passerait des étés à la ferme du Maryland. Ensuite, je suis allé au pensionnat dans le New Hampshire, à l'école St. Paul. De là, j'ai déménagé à Londres.
@hayleyHasselhoff
Je vis ma vie avec positivité, donc même s'il y avait un faible, je trouverais un positif dans la situation. C'est comme ça que je suis avec tout dans la vie. Avec le théâtre, je n'aime pas le côté célébrité et les tabloïds, mais en fin de compte, j'aime ce que je fais tellement, ça remplace tout cela.
@cillaBlack
J'ai tout aimé dans le show business, la rencontre des stars, toute l'ambiance. Je vivais le rêve de chaque jeune enfant. On m'a dit que la vie d'une chanteuse pop était de trois ans, mais je gagnais toujours de l'argent sept ans plus tard.
@sofiaBoutella
J'ai rencontré Madonna quand j'avais 22 ans et j'ai dansé avec elle jusqu'à l'âge de 28 ans. Quand je l'ai rencontrée, j'étais un garçon manqué! Chaque fois que je la vois, elle m'a vraiment inspiré d'une chose ou d'une autre, donc elle est une personne assez importante et importante dans ma vie.
@emmylouHarris
Je regarde ma voix et mes capacités en cadeau. Je ne pense pas que je puisse même en prendre le crédit, mais c'est une présence tellement énorme dans ma vie. C'est ma vie. C'est mon identité, c'est tout. Et cela m'a donné beaucoup de joie et un sens du but - je ne peux pas imaginer ma vie sans elle.
@adamGarcia
J'adore voyager et j'ai eu le plaisir d'être dans le pays le plus développé du monde, puis des parties de deux des zones naturelles les plus vierges du monde: les îles Galapagos et la jungle amazonienne d'Equador. Le contraste était incroyable.
@sonamKapoor
Je ne suis peut-être pas la star de cinéma numéro un, ou mes films pourraient ne pas faire trop de bien. Je suis reconnaissant pour ce que la vie m'a offert. J'ai une grande famille, les parents sont ensemble, j'ai une grande sœur, je vais en vacances. Toutes ces choses me rendent reconnaissant envers la vie, pour tout. Je dis toujours - avoir une attitude de gratitude.
@sTruettCathy
J'ai perdu deux frères dans un accident d'avion, tous deux laissant une femme et des enfants. Quand j'arrive au paradis, c'est probablement la première question que je voudrais poser: "Pourquoi était-ce nécessaire?"
@charlesLindbergh
Je pilote peut-être un avion compliqué, me précipiter dans l'espace, mais dans cette cabine, je suis entouré de simplicité et de pensées libérées de temps. À quel point les choses intimes autour de moi semblent détachées du grand monde en bas. À quel point cette combinaison de proximité et de séparation est-elle étrange. Ce terrain - à quelques secondes - à des milliers de kilomètres de là. Cet air, remuant légèrement autour de moi. Cet air, se précipitant avec la vitesse d'une tornade, un pouce au-delà. Ces détails minuscules dans mon cockpit. La grandeur du monde à l'extérieur. La proximité de la mort. La longité de la vie.
@garyJohnson
Je me suis spécialisé en sciences politiques et en anglais, mais à partir de l'âge de 17 ans, j'ai payé pour tout ce que j'ai eu dans ma vie. C'était un choix personnel. Mes parents m'auraient aidé de quelque façon que ce soit, mais pour moi, vous savez quoi? Je peux faire mon propre chemin.
@kimEdwards
J'ai vécu pendant deux ans à Odawara, une ville du château à une heure à l'extérieur de Tokyo, près de la mer. C'est un bel endroit, et je me suis appuyé sur mes expériences là-bas en écrivant «le lac des rêves».
@wesMoore
Je veux juste m'assurer que la fonction publique ne doit pas être une occupation, mais ce doit être un mode de vie.
@jonathanVanNess
J'adore changer la couleur des cheveux. J'adore faire la forme des cheveux. J'adore l'aspect social des salons. J'adore les clients, et à cause de la coiffure, j'ai entendu tellement d'histoires de vie.
@christopherDurang
J'adore les acteurs. J'apprécie leur entreprise et je suis excité chaque fois qu'ils donnent vie à un personnage que j'ai écrit. De temps en temps, un acteur talentueux ne s'accroche pas correctement à un personnage; Ou quelqu'un se perd dans un labyrinthe de pensées trop compliquées, et le personnage et le jeu souffrent. Cependant, la plupart du temps, je trouve que les acteurs finissent par faire exactement ce qui était dans ma tête, ou parfois faire quelque chose de mieux.
@chaimPotok
J'ai regardé ma main droite, la main avec laquelle j'ai peinte. Il y avait du pouvoir dans cette main. Pouvoir de créer et de détruire. Pouvoir apporter du plaisir et de la douleur. Pouvoir d'amuser et d'horrifier. Il y avait dans cette main le démon et le divin en même temps. Le démoniaque et le divin étaient deux aspects de la même force. La création était démoniaque et divine. La créativité était démoniaque et divine. J'étais démoniaque et divine.
@jillScott
J'ai paniqué quand mon fils, Jett, a arrêté de manger de la nourriture pour bébé. Il n'a que deux mais son vocabulaire culinaire est fantastique. Il aime mon tilapia cuit au four et mes haricots strists avec de l'ail haché. Mais il aime vraiment la pizza. Parfois, chaque objet inanimé pour lui est une pizza.
@seraFerrell
J'habite par «Earnin» et Burnin ». Cela signifie que j'aime gagner de l'argent et le dépenser avant même de l'avoir. C'est ainsi que je vis ma vie.
@sturgillSimpson
J'ai vécu au Japon quand j'étais plus jeune depuis environ deux ans. J'ai passé mon temps également entre étudier religieusement Aikido à Shinjuku le jour et faire de la fête à Shibuya et Roppongi la nuit.
@adolfHitler
Je dois franchement admettre que ... Je devrais probablement perdre tout intérêt pour la vie et je préfère ne pas être un allemand du tout. Mais puisque, merci le Seigneur, cela ne peut pas être fait, nous n'avons pas besoin d'être surpris que la santé et les personnes préservées évitent les «réunions de masse bourgeois» comme l'eau bénite du diable.
@taylorKinney
J'adore les entraînements du dimanche matin. Je serai debout à 6 heures du matin, je prends une tasse de café et je pars.
@rickSantorum
J'adore quand la gauche et quand le président dit: «N'essayez pas de nous imposer vos valeurs, vous les gens qui vous tiennent à la main et vous accrochent à vos armes. Ils ont aussi des valeurs. Nos valeurs sont basées sur la religion, basée sur la vie. Leurs valeurs sont basées sur une religion de soi.
@arthurKoestler
J'admire profondément Aldous Huxley, à la fois pour sa philosophie et sa sincérité sans compromis. Mais je ne suis pas d'accord avec son plaidoyer envers «l'ouverture chimique des portes dans l'autre monde», et avec sa conviction que les drogues peuvent se procurer «ce que les théologiens catholiques appellent une grâce gratuite». Les hallucinations, les délires et les ravages induits chimiquement peuvent être effrayants ou merveilleusement gratifiants; Dans les deux cas, ils sont dans la nature des astuces de confiance jouées sur son propre système nerveux.