Leslie Jordan
@leslieJordan
Je peux dire quand je vous rencontre, dans les trois minutes, comment vous avez été élevé. Quand j'ai rencontré Lady Gaga sur le set «American Horror» ... magnifiquement évoqué.
Quand nous avons commencé, nous étions dans une camionnette et cherchons des changements sous les sièges afin que nous puissions acheter de la nourriture. Nous sommes passés de cela à un succès et à faire des choses comme faire des clips avec des budgets d'un million de dollars.
83
syllabes
48
mots
2
phrases
221
lettres
77%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@leslieJordan
Je peux dire quand je vous rencontre, dans les trois minutes, comment vous avez été élevé. Quand j'ai rencontré Lady Gaga sur le set «American Horror» ... magnifiquement évoqué.
@bebeRexha
J'ai acheté ces choses d'autocollants roses ... et j'écrivais des choses sur eux, et j'ai écrit: «J'écrirai un smash international», et peu de temps après, c'était quand nous avons fait «Monster», et c'était un smash international.
@royHodgson
J'ai aidé Bobby Houghton à Halmstads, et nous étions tous les deux un peu moins de 30 ans. Nous dirions: «Ne serait-ce pas génial de le faire pendant peut-être 10 ans, économisez un peu d'argent, puis je commence peut-être une petite affaire ensemble. Une sorte d'agence de voyage. Nous n'avions aucune pensée de football au-delà de cela, à part le combiner avec un peu de sport, faire partir quelques tournées.
@bryceDessner
Je peux m'imaginer comme un vieil homme écrivant de la musique pour chœur ou orchestre. Je ne sais pas que je vais faire une tournée six mois par an dans un groupe de rock quand j'ai 60 ans.
@bobbyLashley
Je peux aller me battre, prendre un coup de poing, et avoir une commotion cérébrale et commencer à avoir des problèmes avec, ou je peux lutter contre toute ma carrière et ne jamais avoir de commotion cérébrale. C'est juste un danger de l'entreprise.
@monicaLewinsky
Je sais certainement que cette relation n'aurait pas pu continuer comme elle l'a fait, quand j'étais au Pentagone et que le président était évidemment à la Maison Blanche, sans Betty.
@marisolNichols
Je peux apporter de la pluie avec moi partout où je vais, mais quand elle sera à l'école, je ne sais pas ce que je ferai. Le plus long que je suis loin d'elle est de trois jours, et j'ai crié les yeux. Le premier jour d'école sera si difficile.
@dawnFrench
Je ne le suis pas, je répète, pas une lesbienne - même si j'aimerais être une quand je serai grand.
@wHDavies
Je ne vois pas la courte courte et blanche le front d'un bœuf, mais ce que je les vois couler avec le sang de la pauvre chose, et entendre la hache; quand je vois des mollets et des agneaux, je mette à la mort; Je ne vois pas de lapin à l'hiffle traverser le champ ouvert, ce qu'un coup soudain est entendu; un cri qui me dit que les hommes visent vrai, pour la mort ou la blessure, je me déchaîne.
@charlesLindbergh
J'ai commencé à sentir que je vivais sur un plan plus élevé que les sceptiques du sol; Celui qui était plus riche en raison de son association même avec l'élément de danger qu'ils redoutaient, car il était plus libre de la terre à laquelle ils étaient liés. En vol, j'ai goûté un vin des dieux dont ils ne pouvaient rien savoir. Qui appréciait la vie plus fortement, les aviateurs qui l'ont dépensé sur l'art qu'ils aimaient, ou ces avarers qui l'ont distribué comme des sous pendant leurs jours de fourmi? J'ai décidé que si je pouvais voler pendant dix ans avant d'être tué dans un accident, ce serait un commerce valable pour une vie ordinaire.
@mayawati
Je n'ai pas peur pendant que je suis dans l'Uttar Pradesh. Mais après que BSP ait obtenu une majorité absolue là-bas et ait commencé à faire des percées dans d'autres États, les autres parties sont devenues malheureuses. C'est pourquoi ils continuent de me dire de rester à l'U.P. où j'ai mon propre gouvernement et je peux être en sécurité.
@pDJames
Je crois que le politiquement correct peut être une forme de fascisme linguistique. . . La seule façon de réagir est de se lever le matin et de commencer la journée en disant quatre ou cinq choses considérablement politiquement incorrectes avant le petit déjeuner!
@nayaRivera
Je peux m'identifier aux filles aux problèmes d'estime de soi, car en grandissant dans cette industrie, il y a le côté de vous qui est obsédé par la perfection. Vous voulez plaire à tout le monde parce que si vous ne le faites pas, vous n'obtiendrez pas le poste. Il y a toujours quelqu'un de plus joli, plus intelligent ou un meilleur acteur que vous. Vous commencez à tout choisir. Ce perfectionnisme entre en jeu et il peut prendre le dessus sur votre vie si vous le laissez. Vous devez vous mettre à l'aise avec vous-même. Ensuite, si vous obtenez le poste, c'est un bonus supplémentaire.
@ayushmannKhurrana
Je suis le public, un garçon de Chandigarh qui a acheté des billets dans des films noirs et vénérés depuis l'enfance, et quand je choisis des scripts, je retire le costume d'un acteur-star-star, et je consomme le script en tant que profane.
@patrickStewart
J'ai commencé à diriger des épisodes, ce qui était une grande lumière tous les deux mois. Nous n'avons jamais révolue notre public, mais c'est devenu quelque chose dans lequel vous deviez travailler plutôt que quelque chose qui était un plaisir.
@muhammadYunus
J'ai commencé ma carrière en tant que professeur d'économie, mais je suis devenue frustrée parce que les théories économiques que j'ai enseignées en classe n'avaient aucun sens dans la vie des pauvres que j'ai vues tout autour de moi. J'ai décidé de me détourner des manuels et de découvrir l'économie réelle de l'existence d'une personne pauvre.
@jamieWyeth
J'ai commencé à dessiner quand j'avais près de 3 ans, et après avoir terminé la sixième année, j'ai quitté l'école pour peindre et j'ai été instruit à la maison. Mon père ne pensait pas qu'une éducation formelle était nécessaire pour un peintre.
@italoCalvino
Je pouvais distinguer la forme de son sein, ses bras, ses cuisses, tout comme je m'en souviens maintenant, tout comme maintenant, quand la lune est devenue ce cercle plat et éloigné, je la cherche toujours dès que le premier ruban apparaît dans le ciel, et plus il se manifeste, plus j'imagine que je peux la voir, elle ou quelque chose d'elle, mais seulement elle, dans cent, mille vues différentes, elle qui fait la lune la lune et, chaque fois qu'elle est Plein, met les chiens à hurler toute la nuit, et moi avec eux.
@tecumseh
Je suis le fabricant de ma propre fortune, et oh! que je pouvais faire cela de mon peuple rouge et de mon pays, aussi grand que les conceptions de mon esprit, quand je pense à l'Esprit qui gouverne l'univers. Je ne venais pas alors au gouverneur Harrison pour lui demander de déchirer le traité et d'effacer le point de repère, mais je lui dirais: "Monsieur, vous avez la liberté de retourner dans votre propre pays."
@jackBenny
Je crois qu'il faut être honnête avec moi-même. S'il y a une chose que je déteste, c'est quand un comédien est génial et ne l'admet pas. Je n'en ai jamais rencontré un comme ça, mais si je le faisais, je les détesterais.
@hassanBlasim
J'ai commencé à écrire et je me suis attaché à l'écriture à un âge précoce. J'ai commencé par écrire de la poésie et expérimenter des dialogues: des pièces modestes, en d'autres termes. J'avais également l'habitude de décrire beaucoup la façon dont les gens de la région vivaient.
@lucyMaudMontgomery
Je suis sûr que nous ne devrions pas fermer notre cœur contre les influences de guérison que la nature nous offre. Mais je comprends votre sentiment. Je pense que nous vivons tous la même chose. Nous en voulons à la pensée que tout peut nous plaire lorsque quelqu'un que nous aimons n'est plus là pour partager le plaisir avec nous, et nous avons presque l'impression que nous étions infidèles à notre chagrin lorsque nous trouvons notre intérêt pour la vie à nous.
@carineRoitfeld
Je suis comme un citron. Je suis pressé pour plus de jus. Quand je m'amuse, il y a encore du jus. Je ne suis pas séché.
@thiagoAlcantara
L'Espagne a commencé à générer un très bon style de jeu à partir de l'arrivée de Pep Guardiola à Barcelone.
@isabelAllende
J'ai commencé à me demander si quelque chose existait vraiment, si la réalité n'était pas une substance non formée et gélatineuse seulement à moitié capturée par mes sens ... si c'était vrai, chacun de nous vivait dans l'isolement absolu. La pensée m'a terrifiée. J'ai été consolé par l'idée que je pouvais prendre cette gélatine et la modeler pour créer tout ce que je voulais ... parfois je sentais que l'univers fabriqué à partir de la puissance de l'imagination avait des contours plus forts et plus durables que le royaume flou de la chair -Affaire des créatures et sang autour de moi.
@bradyJandreau
Ma femme et moi avons commencé un programme d'élevage où nous élevons des chevaux américains.
@martinLuther
Je ne suis pas autorisé à laisser mon amour être si miséricordieux que de tolérer et de supporter la fausse doctrine. Lorsque la foi et la doctrine sont concernées et menacées, ni l'amour ni la patience ne sont en ordre ... quand ceux-ci sont concernés, ni la tolérance ni la miséricorde ne sont en ordre, mais seulement la colère, le différend et la destruction - pour être sûr, seulement avec le mot de Dieu comme notre arme.
@jamesTate
Je ne peux pas savoir complètement ce qui est en jeu au préalable; Vous découvrez au fur et à mesure. J'adore prendre un poème, par exemple, qui commence par quelque chose qui apparemment frivole ou sans conséquence, puis grandit en gravité jusqu'à la fin, c'est quelque chose de très sérieux.
@giorgioArmani
Je suis le plus heureux en public, je travaille dans mon monde. Alors je peux être l'étoile. Que je peux faire. Quand je ne travaille pas, je suis plus gardé, mis à part. Ce n'est pas ma vie, ça. J'aime les interactions, mais l'interaction qui n'est pas forcée.
@frederickSanger
Je crois que nous avons fait cela non pas principalement pour réaliser des richesses ou même l'honneur, mais plutôt parce que nous étions intéressés par le travail, aimions le faire et nous sentais très fortement que cela en valait la peine.