Dereck Chisora
@dereckChisora
J'ai essayé le sport, mais j'ai fini par être un ambulancier paramédical. Il ne devait pas y avoir de rugby pour moi. Croyez-moi, j'ai essayé, mais je suis tombé en retard. Le rugby est dur, mec.
Un sens aigu de l'ironie peut être l'équivalent de la foi qui déplace les montagnes. Bien plus rapide que la raison ou la logique, l'ironie peut pénétrer la rage et percer l'apitoiement sur soi.
59
syllabes
34
mots
2
phrases
149
lettres
82%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@dereckChisora
J'ai essayé le sport, mais j'ai fini par être un ambulancier paramédical. Il ne devait pas y avoir de rugby pour moi. Croyez-moi, j'ai essayé, mais je suis tombé en retard. Le rugby est dur, mec.
@edgarAllanPoe
J'étais prudent dans ce que j'ai dit avant la jeune femme; car je ne pouvais pas être sûr qu'elle était saine d'esprit; Et, en fait, il y avait une certaine brillance agitée dans ses yeux qui m'a amené à imaginer qu'elle ne l'était pas.
@haydenFry
Je voulais que les joueurs aient l'impression de faire partie d'une famille, d'être conscient de cette convivialité contrôlée alors qu'ils faisaient cette entrée lente sur le terrain. Cela a également eu un grand effet psychologique sur l'équipe adverse. Ils n'avaient jamais rien vu de tel.
@jasonPierce
J'écoutais tellement de doo-wop, et j'ai beaucoup parlé de la musique gospel, mais j'ai réalisé qu'une grande partie de cette langue provenait de la musique doo-wop. Vous savez, "J'ai demandé au Seigneur ci-dessus", "Le ciel m'a envoyé un ange." C'est le rock-'n-roll, et c'est de là que vient une grande partie de cette langue. De plus, j'ai déjà dit que dès que vous commencez à avoir une conversation avec Jésus dans une chanson, vous savez que vous avez affaire à des questions de moralité et à quel point il est fragile d'être humain. C'est un raccourci pour faire passer ces idées.
@damonWayansJr
J'ai toujours été le clown de classe et j'ai été expulsé de la classe au moins une fois par jour pour être juste un goofball. Pas suspendu ou quoi que ce soit, asseyez-vous à l'extérieur et regardez l'arbre sur le banc. Je me suis beaucoup mis au banc. Vous gardez un pied sur le banc et essayez de vous éloigner le plus possible.
@alexisArquette
Je veux que les parents sachent qu'il est totalement naturel que les enfants fassent croire et jouent à des jeux. Cela ne signifie pas que votre enfant va être transgenre. Et même si c'était vrai, pourquoi est-ce une chose si horrible?
@anthonyHopkins
J'étais un peu obsédé par le théâtre mais plus non plus. J'aime jouer mais j'apprécie probablement plus maintenant parce que c'est plus facile. Je ne peux pas travailler au théâtre parce que pour moi c'est trop sérieux. C'est comme être en prison pour moi. J'admire des gens qui peuvent le faire mais je ne peux pas le faire. Je préfère vivre ma vie et faire un peu d'agir entre les deux.
@dougLiman
Je comprends que c'est un énorme luxe pour les gens de s'attarder sur les problèmes à Washington. Les choses doivent être assez bien rangées dans votre propre vie que vous avez le temps de vous soucier de ce qui se passe à Washington. La plupart d'entre nous passent notre temps à nous soucier des choses qui sont directement autour de nous: notre vie d'amour, nos carrières et nos comptes bancaires.
@benKingsley
Je veux jouer un homme en uniforme. J'ai un énorme respect pour cette vie qu'ils mènent. Nous en savons si peu à ce sujet. Il n'a jamais discuté ou parlé de, quand ils reviennent de la bataille. Je veux examiner les choix qui doivent être faits en ces temps terribles. [...] Je vais porter un uniforme.
@justinChancellor
J'avais l'habitude d'aspirer à être plus un bassiste traditionnel, pour être honnête. Les gens disent que je le joue comme une guitare - et j'étais guitariste quand je grandissais. J'ai commencé à apprendre quand j'avais huit ans, et c'est ce qui m'a fasciné à l'adolescence.
@margaretCho
Je veux me marier mais je regarde les maris de la même manière que je regarde les tatouages. J'en veux un, mais je ne peux pas décider ce que je veux, et je ne veux pas être coincé avec quelque chose que je deviendrais détester et que j'aurais enlevé chirurgicalement.
@charlesBusch
J'ai pris beaucoup de notes, plus que d'habitude avant de m'asseoir et d'écrire l'acte un, la scène un. J'avais peut-être quatre-vingts pages de notes. . . . J'étais tellement préparé que le script semblait inévitable. C'était presque tout là. Je pouvais presque le rassembler à partir de mes notes. L'histoire, l'intrigue plutôt ténue que nous avons, semblait s'entraîner. C'était un moyen très utile d'écrire, et ce n'était pas si effrayant. Je ne commençais pas par une page complètement vierge.
@briaSkonberg
J'ai pris le robinet et le ballet, ce qui a probablement contribué à mon sens du rythme et de la mise en scène. J'adore créer de la musique qui fait bouger les gens, sans inhibitions.
@benDomenech
Je pense que l'une des choses que nous avons dans cet âge moderne et individualiste est une reconnaissance que le bonheur peut être très différent pour des personnes très différentes. Le bonheur ne concerne pas nécessairement la quantité d'argent que vous gagnez, le bonheur ne concerne pas nécessairement ces aspects de votre vie.
@lindaHunt
J'étais un enfant très déterminé. Je ne pouvais pas imaginer aucune autre vie pour moi. Cela arrive aux enfants différents de quelque manière que ce soit. Comment vais-je faire une vie? Qui vais-je être quand je serai grand? Y aura-t-il une place pour moi dans le monde? Le jeu m'a donné un sentiment de but, mais cela m'a aussi donné le sentiment que je survivrais, que je trouverais ma place.
@rebeccaStead
J'essaie de me souvenir de ce que c'était que d'être un enfant à New York. J'ai vécu dans différentes parties de mon enfance à Manhattan dans l'Upper West Side, où «When You Aach Me» est réglé, et aussi dans la section Midwood de Brooklyn.
@orianthi
Je voulais avoir toutes les chansons pour être les plus fortes qu'ils pouvaient être et tous les chœurs pour être accrocheurs. Un de ces enregistrements que vous pourriez mettre dans votre voiture et simplement conduire et ne pas avoir à le changer.
@pCCast
Je veux être une chasseresse quand je serai grand! "Cria une voix de la foule. Kyna roula des yeux et secoua la tête." Tu ne peux pas être une chasseresse, Liam. Vous n'êtes pas un centaure et vous n'êtes pas une femme.
@johnSteinbeck
Je pense qu'aujourd'hui, si nous interdisons à nos enfants analphabètes pour toucher les choses merveilleuses de notre littérature, ils pourraient peut-être les voler et trouver une joie secrète.
@catherineTresa
J'ai vraiment aimé travailler avec lui. Il est vraiment un acteur fantastique et est extrêmement dévoué. Je sens que j'ai mieux grandi en tant qu'artiste travaillant avec Karthi.
@annaSui
Je pense que vous devez être au bon endroit au bon moment. Et comprenez cela et sachez quand c'est votre temps et comment vous y réagissez et comment vous y répondez.
@kristinChenoweth
Je pense que ... vous savez, la collaboration, en général - peu importe les films, la télévision ou Broadway - propose ce que vous pouvez apporter à la table et combattre également ce que vous pensez que les batailles importantes sont. Tout ne va pas y arriver. Tout ne fonctionnera pas. Vous devez collaborer. Et vous devez être un bon auditeur.
@christopherBollen
Je voulais réexaminer l'idée de l'album pour des générations de personnes qui n'ont pas mon âge, qui aiment la musique ou l'apprentissage de la musique ou qui trouvent ce groupe appelé R.E.M. Ou vient de dire auparavant "perdre ma religion" et "tout le monde fait mal" comme la musique d'ascenseur. Je voulais présenter une idée de ce qu'un album pourrait être à l'ère de YouTube et d'Internet.
@margePiercy
Je veux être avec des gens qui se plongent dans la tâche, qui entrent dans les champs pour récolter et travailler dans une rang ou le feu est éteint. Le travail du monde est commun en tant que boue. Bâclé, il maculte les mains, s'effondre à la poussière. Mais la chose qui vaut la peine de faire a une forme qui satisfait, propre et évidente.
@hodaKotb
Je me réveille à 4 h 15, je prends du café, je me réveille, je vois ce qui se passe, allez clickety-clack sur le Web pour voir ce que j'ai manqué pendant la nuit. Ensuite, je vais au gymnase, vers 5h15, et je fais ce qui semble être un entraînement très léger, mais qui s'en soucie. Je socialise avec d'autres gens sympas au gymnase. Ensuite, je vais au travail et je suis vraiment éveillé.
@damonWayansJr
Je voulais être animateur à l'origine. Je suis allé à l'école d'art; Je suis allé au Collège d'art et tout. Mais cet écran m'appelait.
@keithCarradine
En fait, je tournais à Atlanta quand j'ai reçu un appel de Walter Hill en disant: "Eh bien, ce pourrait être à votre tour de jouer Hickok." J'ai dit: "Oh, bien, super!" Il a dit: "À quoi ressemblent vos cheveux?" J'ai dit: "Eh bien, c'est court, Walter, mais ... j'ai toujours cette perruque!" . Il a dit: "Eh bien, apportez-le!"
@johnTavener
J'avais l'habitude de penser qu'il y avait quelque chose de sale à être payé pour quelque chose qui est une chose sacrée à faire. Je ne peux pas déconnecter l'acte d'écrire de la musique de l'acte de prière. Si quelqu'un essaie de m'empêcher de travailler, j'ai l'impression que quelqu'un essaie de m'empêcher de prendre la communion.
@satishKumar
Je poursuivais le chemin intérieur au détriment du reste de mon être et du reste du monde.
@lakeBell
Je pense, en général, lorsque vous faites de la comédie, vous passez un bon moment, quel que soit le tennis de table de comédie que vous jouez. Je pense que vous voulez cela aussi: vous enracinez deux personnages pour être ensemble, et vous devriez sentir que même lorsqu'ils sont en colère les uns contre les autres, ils sont toujours synchronisés les uns avec les autres.