Reggie Jackson
@reggieJackson
Ali a aidé à sortir les Noirs de ce pays de l'esclavage mental. Toute l'expérience d'être noir a changé pour des millions de personnes à cause d'Ali.
J'adorerais voir de jeunes écrivains sortir de l'université et savoir qu'il y a une possibilité d'être romancier.
35
syllabes
17
mots
1
phrase
88
lettres
94%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@reggieJackson
Ali a aidé à sortir les Noirs de ce pays de l'esclavage mental. Toute l'expérience d'être noir a changé pour des millions de personnes à cause d'Ali.
@natWolff
Souvent, les gens viennent vers moi en disant «Oh mon Dieu, vous pouvez voir», et ils pensent qu'ils sont la première personne à penser à cette blague, mais ils sont probablement les 10 000e à dire cette blague.
@lewisHLapham
L'Amérique est une question de classe. Faire semblant que ce n'est pas le cas est très ignorant. Aucune société n'a jamais existé sans une sorte de classe dirigeante.
@sophieOkonedo
J'adore être une actrice. Les autres trucs, la «renommée», eh bien - vous savez quoi? - Vous n'avez pas vraiment à l'acheter si vous ne le souhaitez pas.
@smritiMandhana
Je n'ai pas compromis au cours des sept dernières années sur mes préparatifs, que ce soit une petite série ou une Coupe du monde. Je sais qu'il y a une Coupe du monde, mais je veux sortir et jouer à mon jeu.
@ralphWaldoEmerson
L'égoïsme est une sorte de buckram qui donne une force et une concentration momentanées aux hommes, et semble être très utilisé dans la nature pour les tissus dans lesquels une énergie locale et spasmodique est nécessaire.
@lauraBellBundy
Être une personne créative. C'est tellement plus gratifiant lorsque vous trouvez des choses par vous-même, pour vivre tout ce que les écrivains écrivent ou pour afficher ce que le réalisateur recherche. Vous êtes la chose que tout le monde utilise pour sortir l'histoire.
@vandanaSingh
Je sais qu'il y a un déséquilibre entre les sexes dans le domaine des spécifications, et cela me concerne beaucoup. Nous vivons dans un monde biaisé. Il y a eu des discussions et des études fascinantes à ce sujet sur Internet ces dernières années. Il semble y avoir beaucoup de femmes qui écrivent des spécifications et pas autant d'être publiées ou autrement prises au sérieux. Bien qu'il semble qu'il y ait moins de biais manifestes contre les femmes écrivains par rapport à il y a quelques décennies, il y a encore des biais institutionnalisés, des biais plus subtils qui sont plus difficiles à discerner. Je pense que ce sont de graves problèmes qui méritent l'examen de la communauté.
@vanessaHudgens
Je ne suis certainement pas un danseur. Je peux bien bouger, mais c'est plus sur le jeu et le chant pour moi. Le jeu et le chant sont complètement différents, donc je ne peux pas dire lequel j'aime mieux parce que je les aime tous les deux. J'adore jouer parce que je joue à différents personnages. Mais j'aime aussi ma musique parce que je peux me représenter.
@yuna
Là où il y a la paix, il y a du sport; Là où il y a du sport, il y a la paix. La paix est ce qui nous permet, en particulier les jeunes, de rêver, d'aller à ses objectifs et de vous préparer au prochain défi de la vie.
@rushLimbaugh
Beaucoup de gens supposent que New Castrati signifiait "gay". Non, c'est pourquoi j'ai trouvé le terme "Nouveaux Castrats". Cela n'a rien à voir avec l'orientation sexuelle. Cela a à voir avec le manque de virilité. Cela a à voir avec des hommes sans "orbes circulaires", quelle que soit la façon dont vous souhaitez le visualiser.
@larryWilmore
Tous les écrivains ont une relation amour-haine avec l'écriture. Jouer est aussi amusant, mais je ne dirais pas que c'est mon préféré. Mais le plus satisfaisant est de produire.
@erinOtoole
J'ai vu le rôle que mon père avait dans la communauté, aidant les gens. À Noël, les gens venaient avec des cartes le remerciant d'avoir aidé à quelque chose pour l'entreprise ou leur ferme. Et je viens de voir l'impact.
@jonahHill
En tant qu'écrivain, je n'ai pas plongé dans l'écriture dramatique. En tant qu'acteur, je pouvais toujours, plus encore que la comédie, faire du drame. Lorsque vous faites votre comédie et votre drame, votre style d'acteur ne change pas. Si c'est une comédie, les situations et les personnages peuvent être un peu plus drôles, mais vous essayez juste d'être honnête.
@michaelHaneke
Je suis intéressé à voir des films qui m'ont confronté avec de nouvelles choses, avec des films qui me font me remettre en question, avec des films qui m'aident à réfléchir sur des sujets auxquels je n'avais pas pensé auparavant, des films qui m'aident à progresser et à avancer.
@peterMilligan
The Names" est l'histoire d'une femme qui peut se sentir dans une sorte de labyrinthe. Elle est incapable d'avancer ou de s'en sortir parce qu'elle n'a pas une vue d'ensemble.
@kevonLooney
Aux trois, vous pouvez flotter en quelque sorte. Aux quatre, ce n'est pas autant la liberté en attaque.
@marcGasol
Étant jeune et stupide, honnêtement, vous prenez de mauvaises habitudes.
@willowSmith
Vous voyez tellement de belles choses se produire dans ce monde, et vous voyez tellement de choses qui vous donnent envie de pleurer et de ramper sous un rocher. Mais il y a un sentiment sous-jacent de magie et de mystère dans tout ce que je vis. J'ai l'impression que tout mon art essaie d'amener les gens à voir cette énergie sous-jacente et subtile qui vit dans tout ce que nous voyons et ce que nous ne voyons pas dans ce monde.
@jessePalmer
J'utilise le plus Instagram. J'aime visuel. J'aime les photos. J'ai essayé d'engager des fans et de les laisser voir des parties de ma vie qu'ils ne voient pas dans l'air. J'essaie de donner un accès en coulisses.
@ryanGiggs
En tant que joueurs, vous jouez juste pour le club. J'adore Man United, je vais jouer pour Man United, et c'est sur quoi est mon objectif.
@nicolasWindingRefn
Je suis un cinéaste fétiche, en ce que je ne sais pas pourquoi je fais ce que je fais, j'aime juste voir les choses. Quand je découvre ce que j'aimerais voir, je vais le mettre dans un film.
@leeIsaacChung
Mais j'ai en quelque sorte recadré ma pensée, où je ne me sens plus comme le cinéma, c'est ce qui me définit plus. Comme, j'ai l'impression d'être beaucoup plus défini par ma famille et d'autres choses dans la vie qui, je pense, sont beaucoup plus profondes pour moi.
@randiWeingarten
En tant que femme, en tant que juive, en tant que lesbienne, en tant que dirigeante syndicale à une époque de grande animosité antisyndicale, je sais que d'autres personnes projettent leurs préjugés sur moi. Mais cela n'a rien à voir avec l'expérience de nos frères et sœurs afro-américains, en particulier les hommes et les garçons noirs et bruns.
@kirkWindstein
J'adore écrire et avoir le fondement de base de la chanson. Ensuite, une fois les tambours terminés, il est temps pour le plaisir pour moi, parce que je ne sais pas ce que je vais encore chanter, et en termes de mélodie, je n'ai même pas mes paroles écrites.
@peterGreenaway
La création, pour moi, est d'essayer d'orchestrer l'univers pour comprendre ce qui nous entoure. Même si, pour y parvenir, nous utilisons toutes sortes de systèmes de stratégies qui, à la fin, s'avèrent complètement incapables de staver le chaos.
@travisRice
En fin de compte, c'est assez simple. L'aventure est ce que vous faites. Et que ce soit le voyage, la découverte ou tout simplement le sentiment de lâcher prise, la seule façon de découvrir est de sortir et de le faire. Appréciez la balade.
@thomasAquinas
En bas en adoration qui tombe, voilà! l'hôte sacré que nous saluons; LO! O'er Formes anciennes partant, les nouveaux rites de grâce prévalent; La foi pour tous les défauts de la fourniture, où les sens faibles échouent.
@rachelleLefevre
Vous savez seulement qui vous pensez être. Vous avez en quelque sorte l'impression de pouvoir changer à tout moment.
@sherrilynKenyon
Adron ! Ne lui fais pas de mal. (Kiara) Je ne vais pas lui faire de mal, maman. Je vais le tuer. (Jeune Adron)