Madonna Ciccone
@madonnaCiccone
Je vois un énorme paradoxe en moi - le besoin intense d'être aimé et la recherche d'approbation juxtaposée à la nécessité de nourrir les autres, d'être la mère que je n'ai jamais eu.
C'est tellement fou: ma mère et mon père ont divorcé à l'âge de 11 ans, et mes plus beaux souvenirs sont aux Philippines et sont élevés par ma mère. C'est une si grande partie de ma vie.
50
syllabes
37
mots
2
phrases
133
lettres
81%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@madonnaCiccone
Je vois un énorme paradoxe en moi - le besoin intense d'être aimé et la recherche d'approbation juxtaposée à la nécessité de nourrir les autres, d'être la mère que je n'ai jamais eu.
@dorothyLSayers
Si nous ne connaissions pas toutes ses répliques par cœur, si nous n'avions pas retiré la piqûre par répétition incessante dans les accents de la chaire, et si nous n'avions pas en quelque sorte mis dans nos têtes que les cerveaux étaient plutôt reprimables, nous devrions Rendez-le parmi les plus grands esprits de tous les temps. Personne d'autre, en trois dernières années, n'a atteint une telle production d'épigramme.
@wassilyKandinsky
L'esprit est souvent dissimulé dans la matière à un point tel que peu de personnes sont généralement capables de la percevoir.
@philCousineau
Étape par étape, un chemin; Stone by Stone, une cathédrale, «mon arrière-grand-père disait.
@sarahVowell
Je parle d'aller à l'inauguration de son [George W. Bush] et de pleurer quand il a prêté le serment, parce que j'avais tellement peur qu'il allait "détruire l'économie et se moquer de l'eau potable" ... l'échec de mon pessimiste L'imagination à ce moment me fait passer l'esprit maintenant.
@sherrilynKenyon
Vous avez un problème mental grave dont je dois être conscient, n'est-ce pas? (Shahara) Juste parce que je mange des bébés pour le petit déjeuner et que je cueille mes dents avec leurs os ne signifie pas que je suis fou. (Syn) d'autres habitudes étranges que je devrais être conscientes? (Shahara) Juste mon besoin de danser nu dans les rues sous la lumière d'une pleine lune. (Syn)
@euripide
Si un homme ne se réjouit pas de sa consommation, il est fou; Car en buvant, c'est possible ... pour caresser les seins, et pour caresser les écluses bien tendues, et il y a une danse avec et l'oubli de malheur.
@victorHugo
Des natures fortes et rares sont ainsi créées; La misère, presque toujours une belle-mère, est parfois une mère; La privation donne naissance au pouvoir de l'âme et de l'esprit; La détresse est l'infirmière du respect de soi; Le malheur est un bon sein pour les grandes âmes.
@neilYoung
Mère Goose, elle est sur les patins. Bien sûr, n'est pas content, les enfants non plus.
@philDunster
J'avais toujours été aussi intéressé à être dans l'armée parce que mon père était dans l'armée et mon frère est un officier de l'armée.
@simonBird
Je pense que tout le monde pense que leur père est un peu étrange ou fou. En vieillissant, ils développent leurs propres petites habitudes. Ils ont une certaine manière qu'ils aiment vivre leur vie, et rien ne va l'interrompre.
@markusPersson
Je m'inquiète pour l'avenir des systèmes d'exploitation informatique, car ils semblent tous glisser vers une expérience plus contrôlée, ce qui rend les jeux PC tellement amusants.
@juliaButterflyHill
Nous vivons dans une société jetable. Nous jetons tellement. Mais cela ne vient pas de nulle part. Il vient de la planète et provient de la vie des générations futures.
@phoebeWallerBridge
Je pense qu'il est important que la culture soit cette chose permanente qui doit être nourrie, car il n'y a rien de tel qu'une solution rapide et arty.
@ralphWaldoEmerson
La mer, lavant l'équateur et les poteaux, offre son aide périlleuse, et le pouvoir et l'empire qui le suivent ... '' Méfiez-vous de moi '', dit-il, `` mais si vous pouvez me tenir, je suis la clé à toutes les terres.
@johnBowlby
Si une communauté apprécie ses enfants, elle doit chérir ses mères.
@leonPanetta
Mon père a dit que j'étais parfaitement adapté à Washington parce que j'ai toujours travaillé avec des noix.
@shannonLee
Mon père était prolifique en ce qui concerne l'écriture: les temps de jour, les revues. Il a écrit sur des morceaux de papier à feuilles lâches auxquels il a tenu, et il a écrit dans des cahiers en spirale.
@scottTurow
Vous savez, ma mère, qui m'a inspiré à être romancier, je me souviens qu'elle a lu «l'agonie et l'extase», à propos de Michel-Ange, et disant: «Aucune mère ne voudrait cela pour son enfant, peu importe à quel point l'artiste». J'ai ma part de démons, mais je suis une sorte grégaire.
@timHoward
L'exemple d'une mère esquisse le contour du caractère de son enfant.
@nicoleMiller
Ma mère est de Paris, elle était donc une assiette de mode. J'ai toujours eu cette influence française à la maison.
@ignaceDantioche
Être obéissant à l'évêque et les uns aux autres, comme Jésus-Christ était dans la chair pour le Père, et les apôtres du Christ et du Père et de l'Esprit, afin qu'il puisse y avoir une unité de chair et d'Esprit.
@williamMcdonough
L'art consiste à devenir un peu fou ... les enfants font de l'art pour le plaisir. Il joue.
@thomYorke
Le problème est que je ne peux pas méditer. C'est la seule chose que je ne peux pas faire. C'est ce qui me rend fou. J'ai une maison au bord de la mer, et je peux m'asseoir et écouter le son de la mer et finalement ... mais je ne peux pas vraiment le faire.
@sritiJha
Je pense que j'aime les émissions de fiction plus que les émissions de téléréalité. On m'a proposé de nombreuses émissions, mais je ne pense pas que je suis adapté à la télé-réalité.
@laurenGraham
Honnêtement, la «parentalité» n'était pas ce que je prévoyais. Je n'avais pas prévu de faire un autre drame. Je n'avais pas prévu de jouer une mère célibataire. Je n'avais même pas prévu de faire un spectacle d'ensemble. Mais je n'avais rien trouvé que j'aimais autant. Je viens de me connecter au spectacle.
@tonyAdams
J'adorerais que j'avais une tante noisette ou un grand-père de noisette.
@cornelWest
Le mal est tellement omniprésent en termes d'objectivation de nous tous, que l'on peut dire que presque n'importe quelle télévision et même émission de radio.
@georgeWBush
L'Iran poursuit de manière agressive ces armes et exporte la terreur, tandis qu'un peu non élu réprime l'espoir du peuple iranien pour la liberté. Le régime irakien a comploté pour développer l'anthrax, le gaz nerveux et les armes nucléaires pendant plus d'une décennie. Il s'agit d'un régime qui a déjà utilisé du gaz toxique pour assassiner des milliers de ses propres citoyens - laissant les corps des mères blotties sur leurs enfants morts.
@robertGenn
L'artiste trop verbal est dirigé par sa compréhension des choses - plutôt que par l'observation directe des choses telles qu'elles sont.