John F. Kennedy
@johnFKennedy
Je dois dire que bien que d'autres jours ne soient pas aussi brillants, que nous regardons vers l'avenir, que les jours les plus brillants continueront d'être ceux que nous avons passés avec vous ici en Irlande.
Être vous-même n'est pas un échec, c'est une victoire envers vos propres problèmes et alors combattez vos batailles, augmentez votre force intérieure et soyez difficile ...
47
syllabes
26
mots
1
phrase
134
lettres
92%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@johnFKennedy
Je dois dire que bien que d'autres jours ne soient pas aussi brillants, que nous regardons vers l'avenir, que les jours les plus brillants continueront d'être ceux que nous avons passés avec vous ici en Irlande.
@bobNewhart
Je n'ai jamais eu d'aversion parce que j'étais actif dans le club de théâtre. Si j'avais cette aversion, je ne me mettrais certainement pas dans la position d'être sur scène. Bien sûr, dans le club de théâtre, vous vous cachez derrière un personnage.
@zoeKazan
Je me souviens avoir été deux, peut-être, et entendre la machine à écrire de ma mère dans l'autre pièce et coller mes mains sous la porte et crier: «Maman! Maman!' J'étais tellement en colère qu'elle ne sortait pas. Je me suis habitué rapidement.
@vincentPiazza
Je pense vraiment que la comédie musicale de Jersey Boys - et c'est juste mon opinion - se prête à être cinématographique d'une manière ou d'une autre, car c'est une comédie musicale de juke-box; Les personnages entrent en chant uniquement pour les transitions de scène.
@leightonMeester
J'aime vraiment ces jours où je peux juste porter un pantalon de survêtement, pour être honnête. Et quand je vais vraiment aller quelque part, j'aime être confortable et décontracté. Si je fais quelque chose d'un peu plus à la mode, aller un peu plus loin. Il s'agit de s'exprimer et d'être à l'aise et de porter ce que vous aimez.
@tessaBlanchard
Je me mets la pression pour être le meilleur et pour continuer le nom de Blanchard avec dignité et fierté.
@steveAoki
Je ne glisse jamais quelqu'un qui ne veut pas être cuit - du moins, j'essaie de ne pas le faire. Parfois, ma cible me manque. Je traverse à peu près la foule en m'assurant que je trouve quelqu'un qui veut se faire cuire. Si vous ne voulez pas vous faire cuire, secouez la tête ou dites-moi que vous ne voulez pas vous faire cuire. C'est si facile.
@michelFaber
Je ne veux jamais, jamais être dans une position où les gens sont assis autour d'une table en disant: «Nous avons ce livre. Je ne comprends pas vraiment, mais nous l'avons payé, nous devons donc le vendre. Je ne suis pas Tony Parsons; Ce n'est pas bon pour moi.
@goreVidal
Je dois vous avertir, Iris, que je ne suis pas un croyant. Et bien que je sois sûr que les révélations des autres hommes doivent être une source de satisfaction infinie pour eux, individuellement, je ne devrais pas être une seconde si présomptueuse que de faire un choix parmi les milliers de révélations de vérité enregistrées, acceptant Un au détriment de tous les autres: je pourrais si facilement choisir mal et me mettre dans des ennuis éternels. Et vous devez admettre que la sélection est large et dangereuse pour l'amateur.
@laurenGroff
Je vois l'histoire comme vraiment cyclique en termes d'idéalisme intense et le désir de créer une vie meilleure en dehors des normes sociétales. En Amérique, peut-être à cause de ce que le rêve américain est, cela se produit encore et encore. Ces époques se répètent.
@michelFaber
Je ne veux jamais, jamais être dans une position où les gens sont assis autour d'une table en disant: «Nous avons ce livre. Je ne comprends pas vraiment, mais nous l'avons payé, nous devons donc le vendre. Je ne suis pas Tony Parsons; Ce n'est pas bon pour moi.
@jadaPinkettSmith
Je n'ai jamais cessé d'être mère et je n'ai jamais cessé d'être artiste. C'est probablement pourquoi mes enfants sont si créatifs. Quand je suis avec mes enfants, je crée mais je suis toujours maman. Je ne porte pas deux chapeaux différents. Mes enfants ont toujours été sur le plateau avec moi. J'allaitais sur le plateau. Aucun de mes enfants ne prendrait une bouteille pour ne pas pouvoir quitter mes parties pendant très longtemps.
@scottAdsit
Je n'ai jamais considéré mon avenir en tant que comédie. Même à Second City, je l'ai toujours pensé comme agissant. Je savais que j'allais être un acteur financièrement, émotionnellement, égoïste.
@jimJefferies
Je reçois probablement un peu plus de contrecoups en Australie qu'en Amérique, pour être honnête. Je n'ai jamais été invité au Melbourne Comedy Festival parce que j'étais trop grossier, des choses comme ça. Ce qui ne s'est jamais produit dans aucun autre pays.
@louisAragon
Je dois avouer que moi et quelques autres sommes accablés par de fortes responsabilités concernant l'avenir de la critique. Je suis certainement, sinon l'inventeur, alors au moins l'un des premiers systématiseurs d'une pratique critique absurde qui, dès qu'il a jeté un coup d'œil hors du nid, battant ses nouvelles ailes humides, a pris son envol dans l'esprit des esprits du Jeune, devenant un bœuf sauvage et semis la littérature d'avant-garde avec les puissants tomes de ce qui pourrait aussi bien être appelé l'ours abstrait.
@malcolmBrogdon
Je suis fier de ce que je fais tous les soirs. Je suis fier de mon éthique de travail et de la façon dont je me porte. Je veux être mature dans mon approche mais concentré et discipliné.
@davidMamet
Je prie de me faire plaisir pour un espace, car je vais me lancer dans un discours qui peut avoir une durée, mais dont le thème peut être glané de sa phrase d'ouverture: comment osez-vous.
@jamesCameron
Je veux dire, vous devez être capable - vous devez avoir pris l'engagement en vous pour faire tout ce qu'il faut pour faire le travail et essayer d'inspirer d'autres personnes à le faire, car évidemment la première règle est que vous ne pouvez pas faire ça par toi-même.
@mikeWozniak
Je préfère certainement la comédie. J'adore me lever mais je pense que je suis un peu plus chez moi un peu plus avec la comédie, c'est peut-être la raison pour laquelle je l'aime davantage.
@jennyRyan
J'ai adoré le spectacle depuis le début et j'ai pensé: «J'aimerais pouvoir être un chasseur.
@skylarGray
Pour être honnête, je ne me concentre jamais vraiment sur l'écriture pour d'autres personnes. Chaque chanson que j'ai jamais écrite était pour moi de chanter. Peut-être que si j'écris pour un rappeur, mais que je l'écrirais toujours comme si c'était pour moi-même et que parfois on me demande vraiment de faire la partie.
@ayeshaTakia
Je n'ai jamais cessé d'être une héroïne. J'ai commencé à jouer quand j'avais quatre ans et j'ai mis mon premier film en tant qu'héroïne à l'âge de 15 ans.
@jamesRedfield
Je crois vraiment qu'un réveil, une plus grande perspective sur nos vies et notre existence se produit. C'est vraiment le licenciement d'archétypes qui sont déjà intégrés dans notre cerveau, nous sommes simplement capables de nous éveiller à un point où nous pouvons voir une plus grande beauté dans le monde, un lien et un sentiment de bien-être plus élevés. C'est ce dont parlent les mystiques. Les idées nous licencient dans une plus grande conscience sur la planète. C'est donc une plus grande conscience en même temps et une plus grande conscience de notre nature spirituelle. C'est ce qu'est «l'aha».
@joelOsteen
Je veux juste continuer à grandir et à être ouvert à ce que Dieu veut faire. Je suppose que mon objectif principal est simplement de continuer à atteindre les gens du mieux que je peux, espérons-le, aider à avoir un impact sur leur vie et simplement changer la culture pour mieux.
@helenSkelton
Je ne gagnerais peut-être pas des charges, mais je peux dire fièrement que j'ai parcouru le monde, rencontré la reine et avancé avec les flèches rouges.
@robLowe
Je rencontre tellement de gens. Je veux être authentique et ouvert avec tout le monde, parce que quand j'étais jeune et que je viens de commencer, je me souviens que j'étais avec des gens qui réussissaient, et je pensais que certains étaient plutôt cool ou rebutants pour leurs fans. Cela m'a toujours vraiment dérangé. Je pense donc que je peux parfois aller trop loin de mon chemin.
@deanKarnazes
Je cours parce que longtemps après que mes empreintes disparaissent, peut-être que j'en aurai inspiré quelques-uns pour rejeter le chemin facile, parcourir les sentiers, mettre un pied devant l'autre et arriver à la même conclusion que moi: je cours parce que ça me prend là où je veux aller.
@elizabethGilbert
Je n'ai jamais été enchanté par le rêve du mariage blanc et, le ciel, nous aide, l'attente que cet événement délicatement traité devrait être «le moment le plus heureux» de sa vie.
@genaShowalter
Je les ai imaginés seuls. Peut-être une douche ensemble, comme Rome et moi avons aimé le faire. Mon estomac se serra douloureusement, amusement oublié. «Cody, allez-vous m'emmener à la clinique la plus proche? J'ai besoin de quelqu'un pour creuser le couteau de mon dos. Lexis pourrait en avoir besoin à nouveau. Et le bon docteur pourrait vouloir me donner un coup de tétanos. Je pense qu'elle m'a saigné. Silence stupéfait. J'ai souvent eu cet effet.
@thurgoodMarshall
Notre constitution est l'envie du monde, comme elle devrait l'être pour la grande conception de la plus belle nation sur terre.