Holly Branson
@hollyBranson
Les Jeux olympiques étaient quelque chose d'incroyable pour le Royaume-Uni pour rassembler les gens et donner de l'espoir à la population.
Les événements Elian étaient choquants pour les Cubains parce que nous étions les garçons aux cheveux baies de la guerre froide. Le problème est que la guerre froide s'est terminée.
59
syllabes
30
mots
2
phrases
142
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@hollyBranson
Les Jeux olympiques étaient quelque chose d'incroyable pour le Royaume-Uni pour rassembler les gens et donner de l'espoir à la population.
@millicentFawcett
De l'influence du caractère personnel de M. Mill sur ceux qui étaient ses associés politiques, il est difficile de parler trop chaleureusement.
@samEsmail
Mes parents étaient des musulmans très stricts et ils n'hésiaient pas à le montrer.
@jillScott
Je lisais de la poésie à mes copines, et ils étaient comme, tu es vraiment bon. Vous devriez aller à des lectures de poésie ou quelque chose comme ça. Et je suis finalement allé et j'ai eu, vous savez, un peu un nom pour moi-même et un peu un suivi.
@daveFoley
Vraiment, ce n'est que depuis les années 70 que les Canadiens étaient fiers de leur pays.
@lanceLoud
Trop pop pour punk, trop `` old school '' pour la nouvelle vague, les oreillons étaient un groupe de rock de New York des années 70, hors du temps.
@forestWhitaker
On m'a demandé si je jouerais le président Obama dans «Mon nom est Khan». Je ne me sentais pas à l'aise de le faire. En partie parce qu'il était toujours en fonction, mais principalement parce que je sentais qu'il y avait d'autres personnes qui étaient mieux adaptées pour faire le rôle.
@eleanorRoosevelt
Je suis sûr que tous les pilotes et la police de moto avaient autrefois couru des chauffeurs et étaient impatients de revenir à cette profession.
@dorothyParker
Je sais que cela vous choquera, M. Goldwyn, mais dans toute l'histoire, qui a tenu des milliards et des milliards d'êtres humains, pas un seul n'a jamais eu une fin heureuse.
@aviPoet
À la minute où ils deviennent partenaires du gouvernement palestinien, la réalité deviendra beaucoup plus compliquée pour eux que lorsqu'ils étaient une organisation terroriste seule.
@marianKeyes
Il semblait sauvage et dangereux et insouciant - bien, il le ferait, ne serait-il pas? Quels étaient les motos et les pantalons en cuir noir sinon l'uniforme d'un homme sauvage, dangereux et insouciant?
@jonathanVanNess
J'étais vraiment, vraiment, vraiment féminin et vraiment dans le cheerleading et vraiment dans le patinage artistique et vraiment en gymnastique. Vraiment dans tout ce que les autres garçons n'étaient pas.
@laJourneeDeFelicia
Je pense que c'est vraiment bien de créer des poches et des événements tout au long de l'année qui mettent en évidence certaines choses qui sont vraiment populaires sur YouTube.
@katherineDunn
Étaient également suffisamment loin du pouvoir d'édition pour que nous n'ayons pas accès à la politique de l'édition, bien qu'il existe bien sûr une politique interpersonnelle.
@annCoulter
Assez étrangement, la meilleure chose qui soit arrivée aux Noirs au cours des vingt ou trente dernières années était l'O.J. Verdict de Simpson parce qu'il a fermé la banque de culpabilité blanche. Et la culpabilité blanche n'a jamais conduit à rien de bon. Cela nous a apporté des taux de criminalité en spirale, principalement avec des victimes noires et une sous-classe permanente vivant dans des projets de logements sociaux. Pendant des années, les libéraux ont pleuré que «la loi et l'ordre» et la «réforme du bien-être» étaient des mots de code raciste.
@isaacDisraelien
Les anciens, qui en ces matières n'étaient peut-être pas des têtes de blocs que certains peuvent concevoir, considéraient une citation poétique comme l'un des ornements requis de l'oratoire.
@hermannHesse
À un moment donné, j'avais beaucoup réfléchi à la raison pour laquelle les hommes étaient si rarement capables de vivre pour un idéal. Maintenant, j'ai vu que beaucoup, non, tous les hommes étaient capables de mourir pour un.
@margaretDeValois
Je devrais me réjouir si mes plaisirs étaient aussi agréables à Dieu que pour moi.
@jenniferEstep
Je vais te détruire. Peu importe combien de temps cela prend, peu importe ce que cela me coûte. Je ne dormirai pas, je ne mangerai pas. Je ne ferai rien d'autre que de procéder votre chute. Je vais tondre vos hommes comme s'ils étaient des mauvaises herbes. Je vais en tuer tellement si vicieusement, si brutalement, si horriblement que personne n'osera travailler pour vous. Et tôt ou tard, je vous aurai aussi.
@narendraModi
Le mantra de l'indépendance était Satyagraha. Et les guerriers étaient Satyagrahis. Le mantra de New Age India doit être Swachhagrah. Et les guerriers seront Swachhagrahis.
@annaWintour
Je vois beaucoup de femmes dans ces superbes baskets, comme si elles étaient presque très influencées par le sport.
@hughPanaro
Mes rôles de rêve depuis que je suis très jeune étaient Tony dans West Side Story et Pippin. Mais maintenant je laisse cela aux jeunes.
@lukeDavies
Car les livres Tintin étaient mon univers émotionnel. Les lire était tout simplement comme être aimé: à l'avance et par un monde entier de pure possibilité, mon avenir. Mais écrire à l'auteur, c'était tendre la main pour l'amant. Aujourd'hui encore, le pouvoir de la lecture reste viscéral: chaque livre agit comme une forme de transport, non seulement dans le paysage émotionnel de cette première histoire d'amour littéraire mais sur des souvenirs très spécifiques.
@aliSmith
À l'extérieur des feuilles sur les arbres restreintes légèrement; Ils étaient les profondeurs en vert du début de l'automne. C'était un dimanche de septembre. Il n'y en aurait que quatre. Les nuages étaient élevés et les hirondelles seraient là pendant encore un mois environ avant leur départ pour le sud avant leur retour l'été prochain.
@maryjaniceDavidson
Mes 20 ans étaient un blizzard de glissements de rejet.
@joanWallachScott
Je pense que la colère qui s'adresse aux universités et aux soi-disant élites dans les universités est en fait une colère qui est déplacée des politiciens (qui promettent d'améliorer les choses et de ne jamais faire), des employeurs, c'est une colère contre le système économique qui a mis Beaucoup de ces personnes parmi le type de travail qui leur étaient si satisfaisantes.
@jeanPaulGaultier
J'aime le dynamisme et la Joy Cabare. J'ai toujours pris mon travail très au sérieux, mais j'ai toujours aimé s'amuser, jouer. J'aime la tradition et le classicisme mais j'ai toujours aimé le mélanger, même si cela choque parfois.
@julianJohnson
Rien dans toute la nature n'est plus certain que le fait qu'aucune chose ou événement ne peut être resté seul. Il est attaché à tout ce qui s'est passé avant, et il restera attaché à tout ce qui le suivra. Il est né d'une cause, et il doit donc être suivi d'un effet dans une chaîne sans fin.
@isaBriones
C'est incroyable d'avoir une formation à domicile. Ma mère et mon père étaient mes coachs d'acteur, de chant et de vie.
@johnMajor
Je suis très fier de ce que mes parents ont réalisé et de ce qu'ils ont défendu. Ils n'avaient pas grand-chose, mais à bien des égards, ils étaient plus riches que la plupart.