Mary Pipher
@maryPipher
Pendant toutes les années où j'ai été thérapeute, je n'ai pas encore rencontré une fille qui aime son corps.
Tout au long de ma vingtaine, j'ai vécu dans des villes très accessibles à pied - Philadelphie, San Francisco et New York.
33
syllabes
22
mots
1
phrase
93
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@maryPipher
Pendant toutes les années où j'ai été thérapeute, je n'ai pas encore rencontré une fille qui aime son corps.
@melissaMarr
Quand je vous ai dit que je voulais essayer, j'ai dit la vérité. Quand je me suis détourné, c'était pour mon ancien tribunal, et quand j'ai essayé de faire m'aimer une autre fée, c'était pour ce tribunal. J'ai vécu toute ma vie en essayant de ramener la cour d'été à la force qu'il était autrefois. Au cours de toutes ces années, au cours des siècles, je ne me souhaitais que libre pour une raison. Toi.
@mileyCyrus
L'embarras est le pire! C'est la sensation de faire en sorte que tout votre corps soit engourdi et ne sait pas quoi faire de vous-même pour ce moment
@johnWilmot
Les anges écoutent quand elle parle; Elle est ma joie, toute la merveille de l'humanité; Mais mon cœur jaloux se briserait si nous vivons un jour en suspens.
@penelopeCruz
J'avais 11 ans quand j'ai dit pour la première fois que je voulais devenir actrice, et tout le monde m'a regardé comme si j'avais dit que je voulais aller sur la lune.
@williamShakespeare
Pour Brutus, comme vous le savez, était l'ange de César: juge, ô Dieux, à quel point César l'aimait bien! C'était la coupe la plus méchante de toutes
@jamesWoods
Quand j'étais au lycée, nous travaillions tous sous l'illusion, ou peut-être que c'était une réalité, que tout le monde dans notre école était vierge.
@tomJones
Quand j'ai commencé à enregistrer, je pensais pouvoir faire toutes sortes de disques: jazz, country, danse - et j'ai toujours voulu faire un album gospel.
@jamesFranco
Un réalisateur sur un film donne vraiment le ton de la façon dont les gens abordent les choses, donc tout le monde est heureux d'être au travail et tout le monde fait de son mieux.
@alexaVega
Je voulais vraiment poursuivre de la musique, mais toutes ces autres filles le font et c'est ennuyeux.
@mattMcgorry
Je suis tout au sujet de la glace compliquée. Ben & Jerry's est mon go-to. J'aime autant de choses que possible.
@pattySmyth
J'ai vécu la majeure partie de ma vie à Manhattan, mais j'ai vécu à Brooklyn depuis un certain temps quand j'étais enfant. Je suis allé à l'école secondaire là-bas. Les filles à Brooklyn doivent être difficiles - je veux dire vraiment difficile - juste pour s'en sortir. C'est la vie dans la zone de combat.
@grahamKerr
Internet est devenu un excellent outil non seulement pour les chefs mais pour tout le monde. Le net a donné à tout le monde les outils pour voir et presque vivre des idées nouvelles et différentes.
@howieMandel
Nous étions un très petit cercle d'écrivains. Tout le monde a apporté à la table sa propre expérience de vie.
@georgeHill
J'ai une maison et c'est au Texas. Tout le reste est la location pour en savoir plus.
@frankLloydWright
De temps en temps, le continent se déplace, et tout ce qui n'est pas fixé des diapositives dans le sud de la Californie.
@jenaMalone
Je suis en quelque sorte à l'âge adulte dans une autre période de jeu, et je me sens un peu comme un enfant. Je pensais que je pouvais faire n'importe quoi, faire n'importe quoi. Mais je suis juste comme une fille blanche maigre toute ma vie.
@nickCave
Nous ne pouvons pas nous permettre d'être inactifs. Agir sur une mauvaise idée est mieux que de ne pas agir du tout. Parce que la valeur de l'idée ne devient jamais apparente jusqu'à ce que vous le fassiez. Parfois, cette idée peut être la plus petite chose au monde, un peu de flamme que vous vous penchez et que vous tassez avec votre main, et que vous priez ne sera pas éteinte par toute la tempête qui hurle à ce sujet. Si vous pouviez conserver cette flamme, de grandes choses pourraient construire autour de lui, qui sont massives et puissantes et changent le monde, toutes les plus petites par les plus petites idées.
@chrisAdrian
Je suis ... triste et en colère. Pourquoi mon esprit est-il si triste et en colère? Je repense à ma vie et tout ce dont je me souvienne, c'est de la rage, de la rage et de la rage.
@kellieMartin
Nous allons au Montana chaque année - c'est de là que mon mari est de - Flathead Lake, Montana, qui est l'un des plus beaux endroits où je jamais été dans ma vie. C'est incroyable que toute sa famille y vit. Il y a du ski nautique, du jet ski et du kayak, et c'est vraiment amusant.
@ryanGosling
Quand j'étais enfant, j'ai vu «Rambo First Blood», et le lendemain, j'ai emmené des couteaux à l'école et les ai jetés sur tout le monde. J'ai donc été définitivement influencé par des films violents avant «Drive».
@amandlaStenberg
J'adore toutes sortes d'art. Je veux dire, j'adore les esquisses et le théâtre et la musique.
@claudioMonteverdi
La fin de toute la bonne musique est d'affecter l'âme.
@jacquelineCarey
À ma grande surprise, Joscelin Rose. "Phedre-" commença-t-il, puis s'arrêta. Assis en dessous de lui, je l'ai regardé sourire à lui-même, calme et privé. "Phedre cède avec une grâce de Willow", a-t-il dit doucement. «Et perdure avec la force des montagnes. Sans elle, la vie serait calme; Et pourtant, manque de tout sens.
@benStokes
Tout est bon d'être là pour les gens quand les choses vont bien et en douceur, mais ce qui se passe vraiment, c'est comment vous opérez avec quelqu'un quand ils ont le plus besoin de vous.
@kirbyDick
Il y a toute une culture gay à DC, et il y a autant de républicains gays que des démocrates gays.
@leonTrotsky
Encore une fois, celui qui ignore les problèmes de stratégie révolutionnaire ferait mieux de ne pas parler du tout de révolutions.
@mandyIngber
Je ne fais pas de nettoyage de jus long parce que, pour moi, cela gâche mon métabolisme, et je prends du poids.
@gillianFlynn
Je suis tout à fait pour toutes les transitions correctement le livre vers un film.
@isabelGillies
Je pense vraiment que l'expérience humaine est très similaire pour tout le monde; Nous faisons tous des versions légèrement différentes de la même chose.