Ted Cruz
@tedCruz
Je ne me fâche pas souvent, mais vous jouez avec ma femme, vous jouez avec mes enfants, qui le fera à chaque fois. Donald Trump, vous êtes un lâche énigmatique et laissez Heidi l'enfer seul.
L'éducation est à la fois un outil de justice sociale ainsi qu'un moteur fondamental du développement économique.
39
syllabes
17
mots
1
phrase
90
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@tedCruz
Je ne me fâche pas souvent, mais vous jouez avec ma femme, vous jouez avec mes enfants, qui le fera à chaque fois. Donald Trump, vous êtes un lâche énigmatique et laissez Heidi l'enfer seul.
@nataliePortman
Je me sens vraiment urgent à propos de cette élection. C'est la première fois dans ma vie votante que je ressens non seulement passionnée par mon candidat, mais aussi que l'alternative serait catastrophique. Je veux aider le meilleur candidat à gagner.
@rushLimbaugh
Je fais des allers-retours pour savoir si je pense que Nancy Pelosi est vraiment stupide ou non. Bien que, chaque fois que je l'entends parler, je me rapproche de plus en plus de conclure qu'elle est aussi stupide.
@christopherGadsden
J'ai donné ma libération conditionnelle une fois, et elle a été honteusement violée par le gouvernement britannique; Je ne donnerai pas un autre à des gens sur lesquels aucune foi ne peut être reposée.
@geoffreyCanada
Je suis diplômé du Bowdoin College et je suis allé à la Harvard Graduate School of Education. Ensuite, je suis parti et j'ai pris un emploi en enseignant des enfants blancs très pauvres du centre-ville à Boston. C'était intéressant pour moi parce que je n'avais jamais été avec des blancs pauvres auparavant.
@michaelChiesa
Je reçois une fosse dans mon estomac chaque fois que je pense à cette dernière tentative de faire 155 pour le combat Anthony Pettis. J'ai juste cette sensation désagréable dans mon estomac, car aucune exagération, c'était l'un des moments les plus effrayants de ma vie. Je me souviens que je ne pouvais pas empêcher mon corps de trembler.
@roopalPatel
J'ai l'impression que la mode était beaucoup plus exclusive. Il n'y avait pas autant de parties. Il n'y avait pas autant de rassemblements sociaux. Il n'était pas nécessaire que les concepteurs aient des événements pour attirer les clients ou les éditeurs ou tout cela - il s'agissait d'un spectacle. S'il y avait un dîner ou une fête, les gens sortiraient après. La vie nocturne de New York concernait la fin des nuits et la danse.
@shaquilleOneal
J'ai échoué, je pense, sept [ou] huit fois avant d'avoir finalement obtenu mon premier [championnat]. C'était juste, vous savez, à peu près moi en grandissant. Maintenant que je suis un vieux, vieux vétéran 29 - Je fais les choses très différemment. Je ne vais plus dans les clubs des messieurs. J'ai dû ralentir cela.
@scottAdsit
J'ai eu un agent quand j'en avais besoin, quand j'ai eu une négociation de contrat pour la première fois. Je faisais la deuxième ville E.T.C., et j'ai été invité à auditionner pour la dernière saison, il s'avère que «dans la couleur vivante».
@laurelNakadate
J'ai l'impression que les hommes qui se retrouvent dans mes vidéos, leur plus grand crime est d'être seul. Ils ne sont pas violents, ce ne sont pas des gens effrayants, ce ne sont que des hommes qui restent seuls et ont du mal à être social.
@sharmeenObaidChinoy
Je pense que pour la première fois depuis longtemps, les Pakistanais instruits retournent dans leur pays pour démarrer des projets éducatifs, pour démarrer des entreprises, donc au lieu de la drain cérébrale qui s'est produite dans les années 1950 et 1960, le pays est en croissance et améliorer économiquement.
@merrittWever
J'ai grandi à New York, et j'ai grandi avec une mère qui était elle-même une amante artistique, et je suis allée dans ces écoles publiques de New York avec ces grands programmes d'éducation artistique, donc c'était quelque chose que j'ai eu la chance de pouvoir pouvoir être exposé à très tôt.
@tedDanson
J'ai vu l'océan pour la première fois quand j'étais enfant. Nous conduisions de l'Arizona en été et arrivions alors que le soleil commençait à descendre sur la colline près de Laguna dans le sud de la Californie. Nous chantions toujours une chanson, et ce fut un grand moment familial joyeux lorsque nous sommes passés par-dessus la colline.
@robertSapolsky
Je m'attendais à ce que le rang social soit le facteur déterminant de la santé, et à certains égards, c'est vrai. Mais bien plus important, c'est dans quel type de société dans laquelle se produit. Être un classement faible dans une troupe bienveillante est beaucoup mieux pour votre tension artérielle que d'être bas dans une troupe agressive.
@vincentGallo
Je conduis à cette ferme de caille, où j'obtiens beaucoup de ces incroyables œufs de caille, que je mange toute la journée. Et je mange beaucoup de superaliments comme les graines de goji, de cacao et de chia, des choses comme ça. Et j'aime le lait non pasteurisé de la chèvre et des moutons. Ils l'envoient une fois par semaine de Pennsylvanie, des fermes Amish, et je l'obtiens à Los Angeles.
@veronicaRoth
Je ressens l'envie, familière maintenant, à me détacher de mon corps et à parler directement dans son esprit. C'est la même envie, je me rends compte, qui me donne envie de l'embrasser à chaque fois que je la vois, car même un ruban de distance entre nous est exaspérant. Nos doigts, tissés vaguement, il y a un instant, maintenant s'accrochent, sa palmier collante d'humidité, la mienne rugueuse dans des endroits où j'ai saisi trop de poignées sur trop de trains en mouvement. Maintenant, elle a l'air pâle et petite, mais ses yeux me font penser à un ciel grand ouvert que je n'ai jamais vu, rêvé.
@reneeEliseGoldsberry
Je trouve Shakespeare étonnamment sexuel. Une grande partie de sa langue - beaucoup - a ce genre d'insinuations sexuelles qui est à la fois partout mais aussi un peu perdu parce que nous avons nos propres insinuations maintenant, notre propre langue.
@vanessaHudgens
Je me sens complètement en sécurité dans ma maison mais tous mes amis ont peur pour moi. Et bien sûr, je peux dire un peu de panique à mes parents. La meilleure chose à propos de vivre seul est de pouvoir faire venir mes amis chaque fois.
@joanSmalls
Je me sentais le plus beau sur le tapis rouge de la robe en dentelle de Givenchy lors d'un dîner organisé par Givenchy en l'honneur de Marina Abramovich à la fermeture de son musée de rétrospective artistique moderne, `` L'artiste est présent '', en 2010. C'était la première fois J'étais habillé pour un événement, et tout le monde est tombé amoureux de la robe.
@stephenHunter
J'ai grandi en banlieue parmi des personnes très instruites, dans une maison entasée de livres. C'était une culture riche en idées, en stimulation, en divertissement et en activité mentale, tous utiles à l'éducation d'un enfant imaginatif qui voulait dès son plus jeune âge pour être écrivain.
@charlieMunger
Je reçois Flack pour avoir dit [lorsque je visite un collège et que je prononce un discours]: "C'est un bon collège, mais le très bon éducateur est McDonald's." Ils me détestent pour avoir dit cela et pensent que je suis une créature visqueuse. Mais McDonald's engage les gens avec de mauvaises habitudes de travail, les forme et leur apprend à venir travailler à temps et à avoir de bonnes habitudes de travail. Je pense que beaucoup de ce qui se passe là-bas est mieux qu'à Harvard.
@akioMorita
J'ai établi la règle selon laquelle une fois que nous embauchons un employé, ses dossiers scolaires sont une question du passé et ne sont plus utilisés pour évaluer son travail ou décider de sa promotion.
@richardStallman
Je n'ai pas de problème avec quelqu'un qui utilise ses talents pour réussir, je ne pense tout simplement pas que l'appel le plus élevé est le succès. Des choses comme la liberté et l'expansion des connaissances dépassent le succès, au-delà du personnel. Le succès personnel n'est pas faux, mais il est limité en importance, et une fois que vous en avez assez, il est dommage de continuer à rechercher cela, au lieu de la vérité, de la beauté ou de la justice.
@venusWilliams
Je ne veux donner à personne un avantage dans mon esprit. Chaque fois que je sors sur le terrain, je dois sentir que je suis le meilleur pour que je puisse bien rivaliser. Souvent, mon principal rival est juste moi.
@stevenSpielberg
Je ressens la même sensation nauséeuse, nerveuse et passionnante à chaque fois que je vais travailler. Cela ne s'est jamais épuisé car j'avais 12 ans avec la caméra de film de 8 millimètres de mon père.
@lynnNottage
Je pense que c'est ma responsabilité sociale de mettre en lumière les domaines qui ne sont pas vus. Mon sentiment personnel est que c'est la responsabilité d'un artiste d'être engagé dans la culture. Et quand la culture passe par des troubles, je pense qu'un artiste ne peut pas ignorer cela. Je ne pense pas que chaque artiste doit être politiquement engagé, mais je ne peux pas imaginer que vous pouvez être un participant actif de cette culture et ne pas refléter en quelque sorte que dans le travail que vous créez.
@alanMoore
Je ne pense pas que les gens réalisent à quel point les bibliothèques sont vitales ou quel danger colossal ce serait si nous devions plus. Ayant moi-même eu une vie scolaire tronquée moi-même, toute mon éducation à partir de l'âge de 17 ans s'est autodidacte. Je ne serais pas la personne que je suis aujourd'hui si ce n'était pas pour les opportunités que la bibliothèque m'a offerte.
@georgeClooney
J'ai grandi à un moment où je pense que la plupart des gens avaient une conscience sociale et politique. Certains des plus grands changements dans l'histoire politique de notre pays ont eu lieu à l'époque où je grandissais, donc j'ai été élevé pour faire partie de ces choses et participer et je continuerai de le faire autant que possible.
@kelvinSampson
Je ne pense pas que j'étais un entraîneur assez bon pour aider une équipe NBA à gagner un match lorsque je suis arrivé dans cette ligue pour la première fois.
@marissaJaretWinokur
Je trouve que le «Moms Club» est un club très, très exclusif! C'est le club des mères qui portent un jean skinny et des chemises boutonnées blanches et se laver les cheveux deux fois par jour! Je ne le fais pas, et les mères qui me font me sentir vraiment mal. Tu sais de qui je parle!