Johnny Depp
@johnnyDepp
En vieillissant, vous reconnaissez la nature érotique du vampire et l'idée des morts-vivants.
N’oublions pas que la guerre contre la nature est en elle-même une violation massive des droits de l’Homme
34
syllabes
18
mots
1
phrase
85
lettres
94%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@johnnyDepp
En vieillissant, vous reconnaissez la nature érotique du vampire et l'idée des morts-vivants.
@sethMoulton
J'ai voté contre H.R.4712, la Born-Alive Abortion Survivors Protection Act, qui n'est rien de plus qu'une tentative sans vergogne d'intimider les médecins, de répartir la désinformation de l'avortement et de réduire l'accès des femmes aux soins de santé.
@jacobMAppel
Tout comme nous ne permettons pas aux pédophiles condamnés d'enseigner aux jardins d'enfants ou aux pirates de l'air condamnés à monter à bord des avions, le bon sens dicte que les personnes qui ont été emprisonnées pour avoir comploté la violence contre les cliniques d'avortement ne devraient plus jamais être autorisées à proximité de ces installations.
@vivekMurthy
Je veux travailler avec des dirigeants confessionnels pour lutter contre les attitudes négatives qui sont encore trop souvent associées à la maladie mentale, les attitudes qui empêchent les gens d'obtenir l'aide dont ils ont besoin.
@sunMyungMoon
Je connais la théologie chrétienne établie ... Je connais l'ennemi, mais l'ennemi ne me connaît pas. Ainsi, l'ennemi a déjà perdu la guerre.
@robertStone
Le terme [américanisation] invoque la transformation du paysage en formes mécaniques non naturelles, de la nuit en jour, de la vitesse pour elle-même, une passion irrationnelle pour la nouveauté au détriment de la qualité, un culte de la gadget.
@leonardCohen
Nous sommes si petits entre les étoiles, si grands contre le ciel.
@jewel
Les choses que vous craignez sont invalides, non pas par leur nature, mais par votre approche.
@latanyaRichardson
J'ai appris que nous devrions tous être constamment conscients de ce qui se passe autour de nous. Parfois, je pense que nous sommes assez résolus dans nos activités et oublions que nous avons vraiment besoin les uns des autres. Nous devons nous engager activement à nous donner et à nous aider chaque jour.
@winstonChurchill
Un jour, le président Roosevelt m'a dit qu'il demandait publiquement des suggestions sur la guerre. Dis-je tout de suite «la guerre inutile».
@johnBolton
Je pense que Ronald Reagan avait raison, étant contre l'avortement, sauf dans certaines circonstances définies limitées.
@mikeHoffman
Je ne crois pas qu'il existe une guerre juste ou injuste; Il y a des guerres évitables et inévitables. Parfois, vous n'avez pas d'autre choix que d'aller à la guerre.
@leonardoDaVinci
Il semble qu'il ait été destiné auparavant que je devrais m'occuper si complètement avec le vautour, car cela vient à l'esprit en tant que mémoire très précoce, quand j'étais encore dans le berceau, un vautour est venu vers moi, il a ouvert la bouche avec sa queue et m'a frappé plusieurs fois avec sa queue contre mes lèvres.
@kennethEBoulding
Si une image totalement nouvelle doit être née, il doit y avoir une sensibilité aux messages internes, l'image elle-même doit être sensible au changement, doit être instable et elle doit inclure une image de valeur qui accorde une valeur élevée aux essais, aux expériences et l'essai de nouvelles choses.
@arthurSchopenhauer
Le bonheur appartient à ceux qui suffisent à eux-mêmes. Pour toutes les sources externes de bonheur et de plaisir, par leur nature même, très incertaine, précaire, éphémère et soumise au hasard.
@georgeWBush
Nous devons montrer une nouvelle énergie dans la lutte contre un vieux mal. Près de deux siècles après l'abolition de la traite transatlantique des esclaves, et plus d'un siècle après l'esclavage a été officiellement terminé dans ses derniers bastions, le commerce des êtres humains à quelque fin que ce soit ne doit pas être autorisé à prospérer à notre époque.
@albertEinstein
Les concepts qui se sont révélés utiles pour commander des choses assument facilement une si grande autorité sur nous, que nous oublions leur origine terrestre et les acceptons comme des faits inaltérables. Ils deviennent ensuite étiquetés comme des «nécessités conceptuelles», etc. La route du progrès scientifique est fréquemment bloquée pendant de longues périodes par de telles erreurs.
@mereTeresa
Février 1997 - Petit-déjeuner de prière national à Washington, assisté par le président et la première dame. "Ce qui se passe en Amérique", a-t-elle dit, "est une guerre contre l'enfant. Et si nous acceptons que la mère puisse tuer son propre enfant, comment pouvons-nous dire à d'autres personnes de ne pas se tuer."
@elizabethGilbert
La créativité elle-même ne se soucie pas du tout des résultats - la seule chose dont il aspire est le processus. Apprenez à aimer le processus et laissez ce qui se passe ensuite se produire, sans trop s'avancer à ce sujet. Travaille comme un moine, ou une mule, ou une autre métaphore représentative pour la diligence. J'adore le travail. Le destin fera ce qu'il veut avec vous, malgré tout.
@winstonChurchill
La gratitude de chaque maison de notre île, dans notre empire, et en effet dans le monde, sauf dans les demeures des coupables, va aux aviateurs britanniques qui, inadaptés par des chances, inébranlables dans leur défi constant et leur danger mortel, tournent La marée de la guerre mondiale par leurs prouesses et par leur dévotion. Jamais dans le domaine du conflit humain n'était tellement dû à tant de gens à si peu.
@jMCoetzee
Sa bouche s'ouvre. De l'intérieur en lui vient un ruisseau lent, sans souffle, sans interruption. Il coule à travers son corps et sur moi; Il traverse la cabine, à travers l'épave; Lavant les falaises et les rives de l'île, il court vers le nord et vers le sud jusqu'aux extrémités de la terre. Doux et froid, sombre et sans fin, il bat contre mes paupières, contre la peau de mon visage.
@robertMGates
Si l'Irak et l'Afghanistan nous ont appris quelque chose dans l'histoire récente, c'est l'imprévisibilité de la guerre et que ces choses sont plus faciles à entrer que de sortir et, franchement, de la manière facile dont trop de gens parlent, «Eh bien , Allons simplement les attaquer.
@robinMorgan
L'Église catholique romaine ... porte l'immense pouvoir affectant très directement la vie des femmes partout par sa position contre le contrôle des naissances et l'avortement.
@georgiaOkeeffe
La chose inexplicable dans la nature qui me fait sentir le monde est une grosse graisse au-delà de ma compréhension - comprendre peut-être en essayant de la mettre en forme. Pour trouver le sentiment d'infini sur la ligne de l'horizon ou tout simplement au-dessus de la colline suivante.
@davidLetterman
Les gens sont un peu en colère contre le PDG britannique de Petroleum, Tony Hayward. Au cours du week-end, il était sur son yacht. Et quand le président Obama a découvert que Tony Hayward était sur son yacht, il était tellement en colère, il avait raté un putt.
@tuckerMax
En raison de la puissante combinaison de mon insouciance sexuelle et de la nature salope de certaines des filles avec qui j'ai couché, j'ai accumulé suffisamment d'histoires et d'anecdotes sur l'avortement qu'ils pourraient nommer une clinique de Planned Parenthood après moi.
@pierreJosephProudhon
Le suffrage universel est contre-révolution.
@kimIlSung
Il est faux d'essayer d'éviter la lutte contre l'impérialisme sous le prétexte que l'indépendance et la révolution sont importantes, mais cette paix est encore plus précieuse.
@abrahamVerghese
J'étais en colère contre moi-même parce que je l'aimais toujours, ou du moins j'ai adoré ce rêve de notre convivialité. Mes sentiments étaient déraisonnables, irrationnels et je ne pouvais pas les changer. Ça fait mal.
@michaelBuble
J'ai eu tellement de chance. J'avais un père et une maman qui m'aimaient tellement et mes sœurs. Mon oncle Mike et l'oncle Frank se sont mariés. Ils doivent être ensemble depuis quarante ans maintenant. Pour faire court, il n'y a jamais eu de stigmatisation attachée à cela. Au plus jeune âge, je me souviens que mon père a dit: «Parfois, les hommes aiment les hommes et les femmes aiment les femmes. C'est la nature.