Mitch Williams
@mitchWilliams
Je lance comme si mes cheveux étaient en feu.
Si tous ceux qui vous entourent croient une chose particulière, vous serez bientôt tenté de partager cette croyance.
34
syllabes
18
mots
1
phrase
94
lettres
94%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@mitchWilliams
Je lance comme si mes cheveux étaient en feu.
@katherineCenter
Mon objectif est d'essayer d'être aussi heureux que possible - passer tous les jours comme il est.
@shaneSmith
Je m'en fiche si je meurs - regardez, je suis vieux - mais vous voulez que vos enfants aient de bons moments et une bonne vie. Je suis devenu un peu conscient. J'étais tellement en colère.
@philibertJosephRoux
Tous ceux à qui nous faisons du bien nous aiment, non plus tous ceux à qui nous faisons mal nous détestent.
@helenBaxendale
Je ne voulais vraiment pas rester à Los Angeles. Je travaillais constamment et je me sentais si coupable que je n'étais pas à la maison.
@andreiTarkovsky
La connaissance n'est véridique que si elle est basée sur la moralité.
@rikiLindhome
Le plus gros piège que tous les interprètes et les écrivains trouvent est que lorsque quelque chose de vraiment fou, vraiment mauvais, votre esprit va immédiatement: "Puis-je écrire à ce sujet?" - Ce qui est bon et mauvais.
@muhammadAli
Si mon esprit peut le concevoir, et mon cœur peut le croire - alors je peux y parvenir.
@pardisSabeti
Tant que j'ai un rythme cardiaque, je vais bien. Donc je fais juste ce que j'aime, et je le fais du mieux que je peux. Et si tout disparaît, je vais juste recommencer.
@rachelleAyala
Paix pour Israël, a-t-il dit. Est-ce possible? Je me suis rapproché. Oui, si nous avons d'abord la paix avec Dieu.
@shibaniDandekar
Vous allez avoir l'air à l'aise uniquement si vous vous sentez à l'aise. C'est probablement le seul hack de mode.
@rumi
Si vous suivez la façon dont vous avez été formé, ce que vous avez peut-être hérité, pour aucune autre raison que cela, vous êtes illogique.
@anjemChoudary
Si le Khalifah met en œuvre une seule loi en dehors de la loi divine, alors il sera supprimé. Les tribunaux lui feront face et il risquera de peine capitale et il sera enlevé.
@dmx
Dans mon cœur, je veux dire bien. Mais si vous m'aidez à grandir, alors ce que j'ai dans mon cœur commencera à montrer.
@dylanLauren
Si les gens essaient de couper complètement le sucre, ils font souvent des folies plus tard. Ce n'est pas une bonne idée.
@iraGlass
Vous frapperez l'or plus souvent si vous essayez simplement beaucoup de choses.
@thomasPynchon
Quoi, je ne devrais faire confiance que de bonnes personnes? Mec, les bonnes personnes sont achetées et vendues tous les jours. Autant faire aussi bien confiance au mal de temps en temps, cela n'a pas plus ou moins de sens.
@kenKesey
Si l'herbe était légalisée, cela aiderait notre problème de drogue énormément.
@randallMunroe
Vous ne devenez pas génial en essayant d'être génial. Vous devenez génial en voulant faire quelque chose, puis en le faisant si dur que vous devenez grand dans le processus.
@tobaBeta
Il n'y a aucun intérêt à l'aventure si vous avez tout connu. Je me demande comment Dieu gère la situation, compte tenu de l'ennui.
@lilyKoppel
Il y a quelque chose d'espoir dans un journal, un journal, un nouveau cahier, dont Joan Didion et Virginia Woolf ont parlé. Un blog. Peut-être que nous attendons tous que quelqu'un nous découvre.
@pJTucker
Il n'y avait rien de pire que vous pouviez être qu'un tweener. Il n'y avait rien de pire que tu pouvais être, et il y avait tellement de bons gars qui étaient si bons que des tweners, et ils ne pouvaient pas y arriver ... et quand tu as eu cette étiquette, ça allait rester. C'est comme être marqué.
@henryRollins
Quelque part, quelqu'un n'est pas impressionné par votre apparence. Tous les hommes ne sautent pas à travers les cerceaux de votre feu. Vous êtes incroyablement ennuyeux pour plus de gens que vous ne le saurez jamais.
@alanCole
La méfiance est bonne, mais seulement si cela conduit à la confiance en Dieu. Sinon, cela se termine comme une paralysie spirituelle, une incapacité et une réticence à entreprendre tout plan d'action.
@richelleMead
C'est terrifiant », a déclaré Adrian. «Et bizarre, faute d'un meilleur mot. Et une partie de vous sait… eh bien, une partie de vous sait que quelque chose ne va pas. Que votre pensée ne va pas. Mais que faites-vous à ce sujet? Tout ce que nous pouvons continuer, c'est ce que nous pensons, comment nous voyons le monde. Si vous ne pouvez pas faire confiance à votre propre esprit, à quoi pouvez-vous faire confiance? Que vous disent les autres?
@anatolRapoport
Les forces militaires de l'adversaire révolutionnaire sont diffuses. On ne sait jamais si l'on les a détruits à moins que l'on ne soit prêt à détruire une grande partie de la population, et cela est généralement en conflit avec l'objectif politique de la guerre et viole donc également un principe de clausewitzien fondamental.
@zoeQuinn
Je n'aurais pas à peu près les bonnes choses de ma vie si ce n'était pas pour Internet.
@yiyunLi
Je dis toujours à mes élèves de revenir après cent pages et de réécrire dès le début. C'est vraiment plus difficile si vous avez déjà terminé quatre cents pages et que vous vous rendez compte que les cent premiers ne fonctionnent pas.
@nadineGordimer
Quand j'étais enfant, nous semblions vivre dans un monde éloigné du reste du monde. Mais la télévision a fait une grande différence pour nous tous. Si quelque chose se passe là où je vis, vous le voyez demain ou peut-être même en même temps que cela se passe là-bas. Ce n'est pas "un monde" dans le sens où les conflits sont résolus dans le monde. Mais nous sommes plus un monde dans la mesure où nous savons ce qui se passe et nous sommes influencés par ce qui se passe autour de nous.
@henryDavidThoreau
À côté de nous, ce n'est pas l'ouvrier que nous avons embauché, avec qui nous aimons si bien pour parler, mais l'ouvrier dont nous sommes le travail.