splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

J'adore être dans une ville avec beau temps.

montage citation J'adore être dans une ville avec beau temps.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

J'adore être dans une ville avec beau temps.

Également dans les thèmes

La citation analysée

J'adore être dans une ville avec beau temps.

  • 12

    syllabes

  • 8

    mots

  • 1

    phrase

  • 34

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Facile

    Niveau de difficulté de lecture

J'adore être dans une ville avec beau temps.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

J'adore être dans une ville avec beau temps.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    N

    Nate Powell

    @natePowell

    J'adore essayer de forger un contrat entre le créateur et le public dans lequel nous pouvons nous rencontrer à mi-chemin, chacun injectant une partie de nos propres expériences dans une histoire qui est racontée.

    en cours de vérification

    R

    Ronnie Corbett

    @ronnieCorbett

    J'adore la radio et j'ai fait un peu pendant des années - depuis les «travailleurs« temps de jeu »dans les années 1950. C'est aussi un bon tremplin pour les comédiens.

    en cours de vérification

    T

    Tim Ferriss

    @timFerriss

    J'aime la séparation de travail / vie, pas d'équilibre travail / vie. Ce que je veux dire par là, c'est que si je suis allumé, je veux être et maximalement productif. Si je suis parti, je ne veux pas penser au travail. Lorsque les gens s'efforcent d'équilibrer le travail / vie privée, ils finissent par les mélanger. C'est ainsi que vous finissez par vérifier les e-mails toute la journée samedi.

    en cours de vérification

    auteur Gayle Forman de la citation Je sais. Alors, j'étais en colère contre toi. Je ne savais pas pourquoi. J'étais en colère contre le monde. Je savais pourquoi. Je détestais tous mes thérapeutes pour être inutiles. J'étais cette petite boule de fureur autodestructrice, et aucun d'eux ne pouvait faire autre chose que me dire que j'étais une petite boule de fureur autodestructrice. [...] Je savais que j'étais en colère. Dites-moi quoi faire de cette colère, s'il vous plaît.

    Gayle Forman

    @gayleForman

    Je sais. Alors, j'étais en colère contre toi. Je ne savais pas pourquoi. J'étais en colère contre le monde. Je savais pourquoi. Je détestais tous mes thérapeutes pour être inutiles. J'étais cette petite boule de fureur autodestructrice, et aucun d'eux ne pouvait faire autre chose que me dire que j'étais une petite boule de fureur autodestructrice. [...] Je savais que j'étais en colère. Dites-moi quoi faire de cette colère, s'il vous plaît.

    en cours de vérification

    M

    Mattia Binotto

    @mattiaBinotto

    Je sais que j'ai le soutien de mes managers. Mais je me suis interrogé. J'ai réfléchi à la question de savoir si je peux être adapté au rôle du directeur de l'équipe.

    en cours de vérification

    K

    Katrina Kenison

    @katrinaKenison

    Je sais que je ne peux pas faire ralentir le temps, je ne peux pas tenir notre vie comme c'est dans un cadre lyophilisé ou ralentir les voyages inexorables de mes enfants à l'âge adulte et à leur propre vie. Mais je peux célébrer ces voyages en leur témoignant, en faisant attention et, peut-être surtout, en poursuivant ma propre croissance et en devenant. Maintenant, il me donne sur moi que la seule façon dont je peux comprendre ce que je suis censé faire est d'essayer de comprendre qui je suis censé être ... Je ne gaspillerai pas cette vie, pas une heure, pas une minute . Je ne tiendrai pas pour acquis la bénédiction de notre être ici ... Je vais remercier.

    en cours de vérification

    O

    O. J. Mayo

    @oJMayo

    Je manque juste d'être avec ma mère. Je suis son garçon. Je suis le garçon d'une maman.

    en cours de vérification

    M

    Melody Beattie

    @melodyBeattie

    Je sais quand dire non et quand dire oui. Je prends la responsabilité de mes choix. La victime? Elle est allée ailleurs. Le seul qui peut vraiment me victimiser est moi-même, et 99% du temps que je choisis de le faire plus. Mais je dois continuer à me souvenir des principes clés: les limites, lâcher prise, pardon après avoir ressenti mes sentiments - pas avant, l'expression de soi, aimer les autres mais m'aimer aussi.

    en cours de vérification

    M

    Maria Bamford

    @mariaBamford

    J'adore les festivals parce qu'ils semblent plus une attitude artistique et de soutien - ce qui profite parfois à un artiste plus théâtral avec un théâtre et d'autres sites non clubs, ainsi que le public rempli d'autres artistes. C'est bien d'être avec d'autres bandes dessinées, comme d'habitude dans les autres concerts de route, je suis en solo pour la plupart.

    en cours de vérification

    H

    Howard Warren Buffett

    @howardWarrenBuffett

    J'adore dire comment je souffre parce qu'un pour cent nous payons 25% du total. Nous ne payons pas 25% du total des taxes sur les particuliers. Nous payons peut-être 25% de l'impôt sur le revenu, mais la taxe sur la paie dépasse un tiers des recettes du gouvernement fédéral. Et ils ne me prennent pas cela sur des gains en capital. Ils ne me prennent pas cela en dividendes. Ils prennent la femme qui entre et sort les poubelles.

    en cours de vérification

    auteur Michael D. Higgins de la citation J'adore notre île partagée, notre Irlande partagée et sa décence centrale. Je l'adore pour son imagination et sa célébration des possibilités infinies pour notre peuple.

    Michael D. Higgins

    @michaelDHiggins

    J'adore notre île partagée, notre Irlande partagée et sa décence centrale. Je l'adore pour son imagination et sa célébration des possibilités infinies pour notre peuple.

    en cours de vérification

    auteur Manuel Neuer de la citation J'adore m'attaquer, surtout lorsque l'herbe est mouillée, mais mon objectif principal est d'être un gardien complet qui peut tout faire.

    Manuel Neuer

    @manuelNeuer

    J'adore m'attaquer, surtout lorsque l'herbe est mouillée, mais mon objectif principal est d'être un gardien complet qui peut tout faire.

    en cours de vérification

    K

    Kieran Trippier

    @kieranTrippier

    J'ai adoré l'énergie de Gary Neville, pour monter et descendre pendant 90 minutes, ainsi que son leadership. Il s'organisait toujours; Il était passionné. C'était juste son jeu complet. Il était un défenseur de qualité et pouvait également saisir un objectif et une passe décisive.

    en cours de vérification

    E

    Ellen Ullman

    @ellenUllman

    J'aime les petites semi-compétences des êtres humains, je me rends compte. La gouvernance, après tout, est une entreprise désordonnée, un monde de demi-solutions et de compromis, où les idéaux sont ternies régulièrement.

    en cours de vérification

    D

    David Yates

    @davidYates

    J'adore «le stand»; Je l'ai lu quand j'étais enfant - c'était l'un de mes livres préférés quand je grandissais. J'adore Stephen King; Je pense que c'est un écrivain remarquable.

    en cours de vérification

    auteur James Thurber de la citation Je déteste l'expression «ce qui le fait vibrer». C'est l'esprit américain, à la recherche de solutions simples et singulières, qui utilise l'expression stupide. Une personne non seulement coche, il crie et frappe également l'heure, tombe et se casse et doit être reconstitué, et s'arrête parfois comme une horloge électrique dans un orage.

    James Thurber

    @jamesThurber

    Je déteste l'expression «ce qui le fait vibrer». C'est l'esprit américain, à la recherche de solutions simples et singulières, qui utilise l'expression stupide. Une personne non seulement coche, il crie et frappe également l'heure, tombe et se casse et doit être reconstitué, et s'arrête parfois comme une horloge électrique dans un orage.

    en cours de vérification

    J

    Jennifer Estep

    @jenniferEstep

    J'ai regardé Bria. «Comment le supportez-vous?» Bria a commencé à ouvrir la bouche, mais Finn a plutôt simé. "Elle met en place avec moi parce que je suis riche, beau, charmant, un causeur plein d'esprit et exceptionnellement talentueux au lit", a-t-il sourire. "Flexible aussi." J'ai gémi. «Je n'avais pas besoin d'entendre ces deux derniers.

    en cours de vérification

    S

    Scott Michael Foster

    @scottMichaelFoster

    J'imagine que le temps que vous voulez vraiment faire preuve de vous-même est juste avant un mariage.

    en cours de vérification

    J

    Jonathan Evson

    @jonathanEvson

    J'ai juste besoin de croire que nous ne sommes pas sous une forme de stase, que nous pouvons essayer d'être qui nous voulons être. Nous n'y arriverons probablement pas, mais nous pourrions nous rapprocher un peu, vous savez?

    en cours de vérification

    D

    David Mackenzie

    @davidMackenzie

    J'aime l'idée que le public absorbe la langue et le comprend alors qu'ils voyagent à travers le film. Cela commence à être plus obscur, mais vous vous y habituez. Une chose «horloge orange». J'ai lu «Clockwork Orange» sans aucun vocabulaire, et j'ai pu comprendre les mots comme je l'ai traversé. J'aime ce processus. Il vous plonge.

    en cours de vérification

    P

    Pearl S. Buck

    @pearlSBuck

    Je sais que la seule vie complètement heureuse pour l'homme et pour la femme est leur vie, d'abord ensemble, puis avec leurs enfants. Je suis fermement convaincu qu'aucun mariage ne peut être vraiment heureux, et aucune maison, une maison heureuse pour les enfants aussi, à moins que l'homme ne met la femme en premier et que la femme ne met l'homme en premier, chacun pour l'autre le donateur de chaque bon cadeau. Les enfants sont le fruit de cet amour total.

    en cours de vérification

    G

    Graham Cooke

    @grahamCooke

    Je désire voir les chrétiens aller au-delà et commencer à voir la gloire de Dieu en ce qui concerne leur propre vie. Nous avons besoin de gens formidables qui comprennent que leur succès est enveloppé dans la souveraineté de Dieu. Si nous pouvons le faire, une foi, un pouvoir, une énergie et un zèle émergeront qui nous feront avancer dans les choses du Saint-Esprit. Nous devons devenir submergés par qui Dieu veut être pour nous!

    en cours de vérification

    auteur Taylor Swift de la citation Je regarde les stades pleins de gens et je les vois tous connaître les mots des chansons que j'ai écrites. Et boucler leurs cheveux! Je me souviens de lisser mes cheveux parce que je voulais être comme tout le monde, et maintenant le fait que quelqu'un imiterait ce que je fais? C'est juste drôle. Et merveilleux.

    Taylor Swift

    @taylorSwift

    Je regarde les stades pleins de gens et je les vois tous connaître les mots des chansons que j'ai écrites. Et boucler leurs cheveux! Je me souviens de lisser mes cheveux parce que je voulais être comme tout le monde, et maintenant le fait que quelqu'un imiterait ce que je fais? C'est juste drôle. Et merveilleux.

    en cours de vérification

    auteur Ron White de la citation Je ne pense pas que nous ayons un excédent de beaux éducateurs dans ce pays que nous pouvons simplement commencer à les abandonner sans raison.

    Ron White

    @ronWhite

    Je ne pense pas que nous ayons un excédent de beaux éducateurs dans ce pays que nous pouvons simplement commencer à les abandonner sans raison.

    en cours de vérification

    auteur Gail Carriger de la citation J'adore l'ère victorienne, et je l'ai toujours fait, mais j'ai eu une longueur d'avance sur l'écriture parce que je connaissais beaucoup la science de l'ère victorienne. Et cela a conduit à un intérêt massif pour la science de cette période de l'histoire.

    Gail Carriger

    @gailCarriger

    J'adore l'ère victorienne, et je l'ai toujours fait, mais j'ai eu une longueur d'avance sur l'écriture parce que je connaissais beaucoup la science de l'ère victorienne. Et cela a conduit à un intérêt massif pour la science de cette période de l'histoire.

    en cours de vérification

    auteur Andrew Solomon de la citation Je connais un ex-mormon gay qui est un alcoolique talentueux et autodestructeur. Chaque fois qu'il est ivre et qui va en larme, nous sommes de retour à l'église mormone et qu'il est jeté hors de l'église mormone et grandissant avec ce sentiment d'être mauvais.

    Andrew Solomon

    @andrewSolomon

    Je connais un ex-mormon gay qui est un alcoolique talentueux et autodestructeur. Chaque fois qu'il est ivre et qui va en larme, nous sommes de retour à l'église mormone et qu'il est jeté hors de l'église mormone et grandissant avec ce sentiment d'être mauvais.

    en cours de vérification

    A

    Atul Kulkarni

    @atulKulkarni

    J'adore travailler dans plusieurs langues, et de nos jours, de bons films sont réalisés à travers le pays.

    en cours de vérification

    auteur Poppy Delevingne de la citation J'adore les robes maxi, je me sens si bien quand je mets une robe maxi, de grandes boucles d'oreilles et des sandales.

    Poppy Delevingne

    @poppyDelevingne

    J'adore les robes maxi, je me sens si bien quand je mets une robe maxi, de grandes boucles d'oreilles et des sandales.

    en cours de vérification

    auteur Eddie Redmayne de la citation J'espère donc que chacun qui voit «la fille danoise» pourrait être galvanisée pour mener une vie plus authentique. À quel point le monde serait alors beau?

    Eddie Redmayne

    @eddieRedmayne

    J'espère donc que chacun qui voit «la fille danoise» pourrait être galvanisée pour mener une vie plus authentique. À quel point le monde serait alors beau?

    en cours de vérification

    E

    Elsa Hosk

    @elsaHosk

    J'adore la boxe et j'essaie de mélanger autant que possible. La boxe vous rend un peu serré, donc c'est vraiment bien de mélanger cela avec Barre, Pilates ou quelque chose qui vous étirera et vous fera plus longtemps. Je ne suis pas la personne qui aime être tellement dans le gymnase. J'aime mélanger autant que possible, sinon je m'ennuierai.

    en cours de vérification