Ron White
@ronWhite
Il y a un million de très bons cigares, tu dois vraiment flotter autour des cigares. Ce n'est pas comme être enfermé dans une marque de cigarettes; Du moins pour moi ce n'est pas le cas.
J'ai vraiment eu la chance, incroyablement privilégiée, d'avoir fait autant de travail éditorial, et j'aimerais en faire plus. Mais tout comme mes éditions ont essayé d'équilibrer le familier avec le nouveau, la publicité avec le savant, je dois aussi admettre que je ne veux pas faire d'édition pour le plaisir, et certains projets possibles seraient incertains valeur pour moi.
112
syllabes
59
mots
2
phrases
300
lettres
85%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ronWhite
Il y a un million de très bons cigares, tu dois vraiment flotter autour des cigares. Ce n'est pas comme être enfermé dans une marque de cigarettes; Du moins pour moi ce n'est pas le cas.
@danaPerino
Il y a des moments, en particulier sur «les cinq», où j'ai perdu le contrôle pendant un instant. Je me sens toujours mal à ce sujet, mais ceux-ci semblent toujours être les moments où les gens réalisent, si je suis fou de quelque chose, ça doit vraiment avoir de l'importance.
@dickMorris
Il y a une terre de no-man dans notre politique: d'une part, délimitée par ce que nous savons être vrai, et d'autre part, délimité par ce que les médias disent être politiquement correct. Et c'est là que Donald Trump vit. Et c'est notre échec à admettre ce que nous savons tous être vrais sous l'occasion du politiquement correct qui alimente la candidature de Trump.
@betsyDevos
Il n'y a plus vraiment de noyau commun. Chaque État est capable de fixer les normes de son état. Ils peuvent choisir d'adopter des normes très élevées pour que leurs élèves aspirent et à travailler vers. Et cela dépendra de chaque État.
@lionelShriver
Il y a une province dans laquelle, tôt ou tard, pratiquement tout le monde obtient un rôle de premier plan - héroïne, héroïne ou méchant .... contrairement aux légères implications des dilemmes quotidiens qui sont confrontés au citoyen moyen dans d'autres domaines de la vie ... Les enjeux de ce domaine ne pouvaient pas être plus élevés. Pour que les chances soient qu'à un moment donné le long de la ligne, vous tiendrez dans vos mains le cœur d'une autre personne. Il n'y a pas de plus grande responsabilité sur la planète. Cependant, vous affrontez cet organe fragile, qui bat ou saisit conformément à votre caprice, prendra votre mesure complète.
@brianHenson
Il y avait un producteur du Aspen Comedy Festival qui était là, en tant qu'ami d'un ami, et elle a dit: "Je voudrais vous réserver au Aspen Comedy Festival", et nous avons dit: "Eh bien, il n'y a pas «T vraiment un spectacle pour réserver, c'est juste une petite vitrine et c'est vraiment notre atelier." Et elle a dit: "Non, c'est génial, j'adore ça, fais exactement ce que tu as fait."
@gabrielaSabatini
Il y avait tellement de affaires de moi créées par les médias ... bien sûr, je n'étais pas toujours un vrai single. J'avais des relations, une fois aussi avec une célèbre pop star.
@jaySamit
Il n'y a pas de meilleur sentiment que de bien faire pendant que vous faites du bien. Si vous voulez vraiment rencontrer les personnes les plus belles et les plus attentionnées dans votre domaine, impliquez-vous dans le travail caritatif. Les heures ingrat qui entrent dans la planification des dîners caritatives, la gestion d'un carnaval et la collecte de dons pour les enchères silencieuses sont remarquées et appréciées.
@martinCooper
Il n'y a aucune raison pour que T-Mobile ne puisse pas réussir seul et la seule vraie raison pour laquelle AT&T voudrait posséder T-Mobile est d'augmenter son exclusivité en possédant plus de spectre.
@shaneKoyczan
Je suppose qu'au départ, j'ai été étonné que quelqu'un verrait quelque chose dans mon travail auquel il pourrait vraiment s'identifier, mais plus c'est arrivé, plus les gens se sont manifestés, j'ai vraiment réalisé que nous traversons tous la même chose chose en même temps.
@ellenOchoa
Ces armes robotiques, fournies par le Canada, ont été inestimables pour nous permettre de construire, de maintenir et de réparer les structures spatiales, et j'ai eu la chance de les faire fonctionner.
@susanneBier
Il y a eu 10 ou 15 ans où tous les films scandinaves étaient gris et brun clair. Je me suis vraiment ennuyé avec ça. J'ai vraiment senti que les films devaient avoir cette vie de couleurs vives.
@peterFacinelli
Il y avait des jours où je courais littéralement pendant des heures dans la forêt, puis je sauterais dans un avion, puis je serais sur l'ensemble «infirmière Jackie». J'allais de Vancouver à New York tous les trois jours. Pour moi, c'était vraiment revigorant.
@anneBeatts
Il y avait cette vraie peur à faire des «chevilles carrées» après avoir fait un tour aussi rapide vers Glory sur «Saturday Night Live». J'avais peur que le mot soit «des pics tôt, ne parviennent pas à promettre».
@jenLedger
Il n'y a rien de mieux, de mieux et de plus doux que l'amour de notre Dieu et le fait que je puisse me reposer pour le reste de la vie. C'est simple, mais c'est profond et je pense que ça vaut vraiment la peine d'être célébré.
@jonathanMeades
Il y a une tradition de télévision qui n'est pas sombre et se lève. Les programmes de Betjeman, qui ont été conçus pour le 2/6 avec un homme et une caméra Cine, étaient incroyables à regarder parce qu'il était un si bon orateur.
@edwardHirsch
Il y a quelque chose de vraiment contre nature à perdre un enfant, et il y a quelque chose d'intéressant à avoir à écrire une élégie pour votre enfant, mais je sentais que je voulais que les gens sachent à quoi il ressemblait.
@erwinChargaff
Il ne fait aucun doute dans mon esprit que nous vivons dans l'un des siècles vraiment bestiaux de l'histoire humaine. Il y a beaucoup de panneaux pour le futur historien, et que disent-ils? Ils disent «Auschwitz» et «Dresde» et «Hiroshima» et «Vietnam» et «Napalm». Pendant de nombreuses années, nous nous sommes tous réveillés au nombre de corps quotidiens sur la radio. Et s'il y avait un moyen de tuer des gens avec la masse mineure B, l'axe de l'avenue Pentagone-Madison l'aurait trouvé.
@emileHeskey
J'ai eu la chance d'avoir Tony Cottee quand j'étais à Leicester, qui était un professionnel senior à l'époque et me donnait des conseils sur certaines choses et cela aide.
@johnHerschel
Il y a une coercition douce, mais parfaitement irrésistible dans l'habitude de lire bien dirigée, sur tout le ténor du caractère et de la conduite d'un homme, ce qui n'est pas le moins efficace car il fonctionne de manière insensible, et parce que c'est vraiment la dernière chose qu'il rêve de .
@paulVirilio
Il ne fait aucun doute à ce sujet. Il était même vrai pour les soldats impliqués dans la guerre du Kosovo. Car les soldats sont restés principalement dans leur caserne! De cette façon, l'inertie polaire est vraiment devenue un phénomène de masse. Et non seulement pour le public télévisé qui regarde la guerre à la maison mais aussi pour l'armée qui regarde la bataille de la caserne.
@jamesBay
Il y avait une guitare que mon oncle possédait et n'a jamais appris à jouer. Il l'a vendu à mon père, et quand j'ai entendu «Layla», c'était la mélodie qui m'a vraiment attrapé. J'ai dit à mon père: "Attends, il y a une guitare, non?"
@georgeEliot
Il n'est pas vrai que le pouvoir intellectuel d'un homme est, comme la force d'un faisceau en bois, à mesurer par son point le plus faible.
@edwardConard
Il y a deux façons de réfléchir aux un pour cent - la manière Bernie Sanders, où nous sommes tous en concurrence pour une tarte à somme nulle où ce n'est qu'une question de négociations. La deuxième façon, qui est celle que j'ai proposée, est non, c'est vraiment l'innovation dans une économie basée sur les connaissances.
@sallySchneider
Il y a tellement de choses qui viennent d'écrire une recette, et c'est vraiment important si vous écrivez pour que les cuisiniers à la maison cuisinent comme vous êtes à la maison.
@christopherBollen
Il y a une grande scène dans la chaîne du Texas Saw Massacre [1974] que je suis obsédé par: Sally est chassée par Leatherface avec une tronçonneuse ... et elle court dans des buissons épineux. Et elle s'y emmêle parce qu'elle court vite ... mais Sally doit se déplacer lentement pour traverser les buissons - elle se rendra plus rapidement en allant lentement parce que ses cheveux et ses vêtements ne seront pas emmêlés et attrapés. Il y a quelque chose de vraiment beau à comprendre que, alors que quelqu'un vous poursuit avec une tronçonneuse, vous devez vous déplacer plus lentement pour vous évader.
@farhanAkhtar
Il y avait une phase où je me mettais juste en train de me flâner, ne faisant rien. Cela avait mis ma mère sous beaucoup de stress. Je savais que son stress provenait de son amour pour moi, mais je n'ai jamais fait attention à ses sentiments. Quand cela m'a finalement frappé que mon oiseau faisait des ravages sur elle, j'étais vraiment triste et déprimée.
@swoosieKurtz
Il y a une épidémie cachée menaçant la vie de millions d'Américains ... la faim. Dans ce pays abondant, il est impensable que les autres citoyens aient faim. Parmi ces millions, les enfants qui, en raison de la malnutrition ne se développent pas à leur plein potentiel intellectuellement, émotionnellement ou de comportement. La chance doit subvenir aux besoins du malheureux.
@michaelVentura
Ces choses - le degré de vulnérabilité, le degré de compétence, le degré de désir à donner - sont l'afflux tout le temps, et pour regrouper tout cela sous le mot «créativité» suppose quelque chose de beaucoup plus statique qu'il ne l'est. C'est pourquoi un artiste peut être merveilleux dans la vingtaine et créer une merde automatique dans la quarantaine. Un écrivain peut être trivial dans la vingtaine et écrire incroyablement dans la cinquantaine, car ces choses sont toujours en train.
@jesseEisenberg
Il y a quelques indications de la façon dont le personnage doit se comporter en fonction du script, puis en tant qu'acteur en fait le sien. J'ai appris à connaître l'un des écrivains, Chris Terrio, et nous avons pu discuter longuement des choses et comprendre qui doit créer une vraie psychologie derrière ce qui est, peut-être, dans une bande dessinée, une psychologie moins que totalement moderne . Je peux seulement dire qu'on m'a demandé de jouer un rôle intéressant. Une personne compliquée et difficile.