Andrew Coyle Bradley
@andrewCoyleBradley
En premier lieu, il faut se rappeler que notre point de vue dans l'examen de la construction d'une pièce ne coïncidera pas toujours avec ce que nous occupons en pensant à tout son effet dramatique.
J'adorerais faire une pièce d'époque - au XVIIIe ou 17ème siècle. Pour moi, ce serait un défi tellement incroyable en raison de la façon dont les gens se sont transportés. Il y a tellement d'histoires incroyables au cours de ces siècles - juste la langue et la façon dont ils se sont transportés et ce qu'ils traversaient.
92
syllabes
57
mots
3
phrases
244
lettres
79%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@andrewCoyleBradley
En premier lieu, il faut se rappeler que notre point de vue dans l'examen de la construction d'une pièce ne coïncidera pas toujours avec ce que nous occupons en pensant à tout son effet dramatique.
@nickiMinaj
Mon objectif tout le temps a été que les gens me voient comme un artiste autonome. Je suis sorti avec Young Money, le plus grand label hip-hop au monde à l'époque. Et puis c'était: "Comment puis-je me détacher de Lil Wayne?"
@kyleSmith
Donald Trump n'a pas seulement jeté le livre de jeu, il y a mis le feu. Et l'Amérique a adoré.
@rachelRiley
C'est toujours flatteur lorsque vous obtenez des compliments, mais c'est plus une mesure de qui vous êtes à l'époque que toute autre chose.
@mariaSharapova
J'adore jouer pour mon pays, obtenir le soutien. Surtout pour les enfants et tout le monde, montrant mon exemple de ce que je peux réaliser si tôt. Et peut-être qu'ils peuvent aussi y parvenir juste pour obtenir cela dans leur esprit.
@paulEngle
Les soldats de la Révolution américaine ont combattu cette guerre du XVIIIe siècle avec de lourds mousquets. Au début du XXe siècle, nous, les enfants, nous avons combattu tous les 4 juillet non seulement avec de la poudre explosive et des fusées éclairantes scintillantes, mais avec tous nos sens.
@karolinaKurkova
J'adore la voile et les sports nautiques; Qu'il s'agisse de ski nautique, d'embarquement ou de surf ou de nager simplement dans l'océan.
@williamFBuckleyJr
Il avait toutes les écouteurs d'une opération de la CIA; La bombe a tué tout le monde dans la pièce sauf la cible prévue!
@marissaMayer
J'adore la technologie et je ne pense pas que ce soit quelque chose qui devrait se diviser selon le genre.
@davidChalmers
J'ai eu l'idée que ce serait merveilleux d'être physicien ou mathématicien il y a peut-être 500 ans à l'époque de Newton alors qu'il y avait des choses vraiment fondamentales qui traînaient pour être découvertes.
@anneFBeiler
Il est si important pour les chefs d'entreprise de découvrir quel est leur objectif. À l'époque où l'entreprise semble écrasante, ou vous n'êtes pas certain que vous pouvez continuer, c'est votre objectif qui vous obligera à passer.
@joshTurner
J'adore le Tennessee, mais ils n'ont pas les pins et le sol sablonneux et l'eau noire que j'ai grandi.
@malcolmMuggeridge
Le génie de l'homme à notre époque est entré dans la propulsion de jet, la fililation des atomes, la pénicilline, etc. Il n'y a plus de œuvres d'imagination; de perspicacité spirituelle ou d'illumination mystique.
@justinChancellor
Il est très rare que nous jouions un concert et que nous nous étions tous en train de dire «c'était génial, j'ai passé un bon moment! Il y a toujours quelqu'un qui a passé un mauvais moment. L'objectif est donc toujours d'atteindre le niveau suivant de l'exécution de la pièce que vous avez écrite. Vous cherchez quelque chose que vous n'avez même pas capturé sur l'album.
@warrenSpector
J'ai toujours adoré les dessins animés. La plupart des gens dépassent que lorsqu'ils atteignent 10 ou 12 ans, je suppose, mais je ne l'ai jamais fait. Je ne sais pas pourquoi.
@mindyKaling
J'adorerais si les homosexuels m'ont répondu. Tout ce que je veux, c'est que de nombreux homosexuels se déguisent en Halloween.
@michaelJackson
J'adore jouer. C'est une escapade phénoménale. Si vous voulez vraiment laisser échapper tout ce que vous ressentez, c'est le moment de le faire.
@tobinHeath
C'est vraiment bien lorsque vous devenez un modèle. C'est aussi beaucoup de responsabilités. Mais si vous le voyez comme une plate-forme où vous pouvez verser aux autres pour Jésus avec amour, c'est là que je veux être. Devenir connu ou remarqué dans mon sport n'est pas ce qui me pousse à travailler dur et à vouloir être le meilleur possible. C'est Jésus. C'est pourquoi je joue. Je joue pour le glorifier. Je l'adore avec les cadeaux qui m'ont été offerts.
@steveCarell
Votre cerveau, comme votre langue, est un muscle. Pratiquer la pensée vous-même aide vraiment à développer votre cerveau, dont vous avez besoin tout au long de votre journée. J'aime pratiquer ma pensée dans une pièce sombre, seule.
@arthurMiller
Eh bien, toutes les pièces que j'essayais d'écrire étaient des pièces qui saisiraient un public par la gorge et ne les libéreraient pas, plutôt que de présenter une émotion que vous pouviez observer et vous éloigner.
@mauriceMaeterlinck
Je savais que si j'étais capturé par les Allemands, je serais abattu en même temps, car j'ai toujours été considéré comme un ennemi de l'Allemagne à cause de ma pièce, «Le Bourgmestre de Stillemede», qui traitait des conditions en Belgique pendant l'allemand pendant l'Allemand Occupation de 1918.
@williamShakespeare
Il est la peste de l'époque où les fous mènent aveugles.
@julieBenz
J'adore faire des sitcoms et j'adore jouer devant un public en direct, donc [Payne] a été une expérience vraiment amusante.
@jayShetty
J'adore Dubaï. J'ai une si grande communauté de fans, qui me montrent toujours tellement d'amour.
@louiseJameson
J'espère en tournée avec Colin Baker l'année prochaine dans des inconnus parfaits. J'ai joué avec Sylvia Simms les soirs de poésie et de musique. J'adorerais les faire pour le reste de ma carrière - ils sont tellement amusants et pleins d'esprit.
@jeriRyan
J'ai adoré l'évasion d'être une autre personne, en glissant dans un autre personnage pendant un petit moment.
@patrickWilson
J'adore aller dans les casinos avec ma femme. Je joue au poker et c'est une reine de la machine à sous à l'ancienne. Elle a même une visière.
@frankSinatra
Vous êtes peut-être un puzzle, mais j'aime la façon dont les pièces correspondent.
@matthewBourne
C'est l'une des choses qui semble bien écrite, mais la réalité est que vous pensez aux pièces que vous faites et essayez de garder à l'esprit tout le monde dans le public.
@ritaTushingham
J'adore le Liverpool FC. Mon père m'emmenait à des jeux parce qu'il était actionnaire à Everton. Quand je suis descendu à Londres, j'ai réalisé que le Liverpool FC était mon équipe.