Ray J
@rayJ
J'ai toujours été indépendant avec ma musique. J'ai toujours géré mon propre label musical.
Je suis agriculteur. Je serai toujours un fermier. Quand je mourrai, je serai agriculteur. C'est quelque chose que je voulais faire depuis l'âge de 8 ans. Je peux vous dire aussi que je vois l'opportunité s'éloigner pour nos enfants.
65
syllabes
39
mots
5
phrases
181
lettres
77%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@rayJ
J'ai toujours été indépendant avec ma musique. J'ai toujours géré mon propre label musical.
@tomMalinowski
Les partisans du changement au sein du gouvernement du Vietnam savent que leur pays sera plus stable et prospère s'il continue de s'ouvrir. Mais les arguments de principe ne portent pas toujours la journée.
@davidRobinson
Vous allez toujours faire face à la critique, vous allez toujours faire face à des défis, mais ces choses sont là pour vous rendre plus fort et plus engagé.
@christopherBollen
Il est toujours surpris que l'Amérique grand public ait le bon goût d'aimer R.E.M. Il n'a pas la qualité digestible que le grand public a tendance à rechercher dans ses musiciens préférés.
@charlieDay
Vous êtes heureux que les gens voient votre travail. Quant aux critiques, cela fait vraiment mal quand ils vous frappent.
@eliaKazan
L'écrivain, quand il est également artiste, est quelqu'un qui admet ce que les autres n'osent pas révéler.
@davidDuchovny
« Duch » signifie esprit et « ovny » est une sorte de terminaison adjectivale, de sorte que le mot lui-même signifie spirituel. C'est le nom de mon père, évidemment. Il a enlevé le 'H' parce qu'il en avait marre que les gens disent Duchovny, mais il ne l'a jamais fait légalement. Quand mes parents ont divorcé, ma mère, à mon père, a remis le 'H'.
@cSLewis
Vous pouvez être bon pour le simple bien de la bonté; Vous ne pouvez pas être mauvais pour la simple méchanceté. Vous pouvez faire une action aimable lorsque vous ne vous sentez pas gentil et quand cela ne vous donne aucun plaisir, simplement parce que la gentillesse est bonne; Mais personne n'a jamais fait une action cruelle simplement parce que la cruauté est erronée - seulement parce que la cruauté est agréable ou utile pour lui, en d'autres termes, la méchanceté ne peut pas réussir même à être mauvaise de la même manière dont la bonté est bonne. La bonté est, pour ainsi dire, elle-même: la méchanceté n'est que la bonté gâtée. Et il doit y avoir quelque chose de bien avant de pouvoir être gâté.
@davidDuval
Je n'ai rien fait de spectaculaire quand j'ai gagné l'Open en 2001. J'ai bien frappé le ballon, pas génial. J'ai bien mis, pas génial, mais je pense que j'ai raté peut-être deux putts à huit pieds toute la semaine.
@arnoldSchwarzenegger
Les gens font toujours des histoires sur mes salaires de 15 à 20 millions de dollars. Croyez-moi, le montant n'a pas de sens une fois que ma femme, Maria, le découvrira. Elle a déjà dépensé la moitié de mon salaire de Terminator 7!
@davidLetterman
Mitt Romney ressemble à un mec modélisant des mémoires sur un paquet de sous-vêtements ... il ressemble à un gars qui va aux toilettes quand le chèque arrive ... il ressemble à un gars qui dirigerait un séminaire sur le condo flippant ... il On dirait qu'il est le plus proche d'un concessionnaire Cadillac ... Il ressemble à ce gars sur le terrain de golf dans la publicité Levitra.
@johnnyWeissmuller
À quelques exceptions, c'est toujours l'opprimé qui gagne à travers la volonté.
@arthurCaplan
Plus vous commencez à interdire les donateurs, plus vous aurez moins de sang dans l'approvisionnement. Il n'est toujours pas clair que vous pouvez l'obtenir des transfusions sanguines.
@sarahKay
Une chose que je crois, c'est que chaque fois que j'écris quelque chose, je prends le temps de célébrer. Même si j'écris une triste histoire ou un poème en colère, je donne toujours à ces histoires mon temps et mon attention.
@miaWasikowska
Je collectionne toujours un tas d'images pour chaque film que je fais, qui me rappelle une essence du personnage, ou du temps dans lequel ils vivent, ou de ce qu'ils vivent.
@davidCone
Mon copain David Wells est un grand gars de moto, donc quand je vais lui rendre visite à San Diego, il m'a emmené sur son vélo. Il a des Indiens anciens. Je n'ai jamais vraiment roulé au cours de ma carrière, car j'avais peur de tomber et de ruiner ma carrière.
@katiePrice
Je m'en tiens à mon propre type quand je sors, et je ne me lie pas d'amitié avec des gens simplement parce que ce sont des célébrités.
@davidCrosby
J'ai commencé à chanter dans des cafés quand j'étais encore au lycée, à Santa Barbara. J'ai pris un emploi à laver la vaisselle et les tables de bus dans le café, afin que je puisse être là, et je supplierais la permission de chanter l'harmonie avec le gars qui chantait sur scène. C'était la première fois que je monte sur une scène devant les gens.
@davidBoaz
En 1776, 1950, ou maintenant, il n'y a jamais eu d'âge d'or de la liberté, et il n'y en aura jamais. Les gens qui apprécient la liberté devront toujours le défendre de ceux qui revendiquent le droit de faire du pouvoir sur les autres. ... Et, dans le monde d'aujourd'hui, cela signifie plus qu'un mousquenau près de la porte. Cela signifie être un citoyen actif.
@aaronDonald
Comme je le dis toujours, mec, chaque fois que vous avez des meneurs de jeu autour de vous, cela facilite votre travail.
@claireTomalin
Essentiellement, j'ai passé la majeure partie de mon enfance avec ma mère et ma sœur aînée, et je suppose que j'avais plutôt une vision romantique de la façon dont les choses pourraient être s'il y avait des hommes; Je me suis vu dans une maison de campagne avec six enfants et un jardin. Cela n'a jamais été réalisé - et je le regrette toujours.
@davidHarewood
Après "Homeland", on m'a proposé beaucoup de types de patrons très autoritaires, carrés et en colère, mais je voulais faire quelque chose de différent. Les directeurs de casting sont surpris quand ils regardent mon CV et voient tout le travail que j'ai fait, de Shakespeare à jouer Nelson Mandela.
@camille
Quand je m'entraîne, j'efface toutes les limites et attentes de ce que je peux faire. Je suis puissant et tout est possible.
@davidLinley
Je me souviens avoir été emmené pour visiter des maisons par mon père, qui a ensuite testé mes pouvoirs d'observation en m'attendant à ce que je décrive les choses que j'avais vues ... Des meubles inhabituels semblaient toujours plus faciles à retenir que d'autres choses.
@davidHorowitz
Mes parents, qui étaient communistes, ont toujours fait semblant d'être des patriotes américains. Vous pouvez toujours vous convaincre que vous êtes: «J'adore l'Amérique, je veux juste que ce soit parfait, ce qui sera quand il deviendra un État communiste soviétique». Lorsque la gauche a appelé à la «libération», ce qu'il voulait vraiment, c'était d'effacer l'ardoise humaine et de recommencer. Comme tout le monde, je vois des choses qui doivent être améliorées. Je suis juste conscient du fait qu'ils peuvent être aggravés.
@stephHoughton
Vous tirez le meilleur parti des filles quand elles s'amusent, quand elles ont un sourire sur leur visage - elles travaillent dur sur le terrain d'entraînement, mais elles sont autorisées à se détendre également.
@malcolmX
Vous devez réaliser que jusqu'en 1959 vers 1959, l'Afrique était dominée par les puissances coloniales. Et par les puissances coloniales d'Europe ayant un contrôle total sur l'Afrique, ils projettent toujours l'Afrique sous un jour négatif - jungles, sauvages, cannibales, rien de civilisé.
@brookeFraser
Maintenant que je suis adulte, je suis très à l'aise dans ma peau. Je suis beaucoup plus installé et j'ai appris à être à l'aise avec là où je suis, plutôt que de vouloir toujours être quelque part avant où je suis.
@davidKnopfler
Quel que soit le contraire du regret, décrit le mieux ce que j'ai toujours ressenti à propos de cette décision - cela m'a ouvert à un million d'opportunités créatives que j'avais besoin de vivre loin du taureau et de déformer les miroirs que la renommée engendre.
@jRRTolkien
La route va toujours