Tyra Banks
@tyraBanks
Il y aura toujours des rêves et des objectifs que j'ai, mais je ne dis jamais vraiment aux gens ce qu'ils sont.
Une fois que vous réalisez à quel point vous êtes vraiment bon, vous ne vous contentez jamais de jouer moins que votre meilleur.
37
syllabes
23
mots
1
phrase
101
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@tyraBanks
Il y aura toujours des rêves et des objectifs que j'ai, mais je ne dis jamais vraiment aux gens ce qu'ils sont.
@johnMFord
Il y a des lecteurs qui veulent que chaque point soit clairement et sans ambiguïté, et il y a ceux qui veulent se faire des idées et des significations pour eux-mêmes.
@annaKendrick
Il y a toujours des moments où vous vous glissez, et vous pensez que vous avez entendu quelque chose et que vous vous convainquez qu'un esprit est dans la pièce avec vous, mais vraiment, je ne crois en rien de ce genre de chose. Beaucoup de mes amis le font vraiment.
@kennethArrow
Il y a toutes sortes d'institutions dans le monde économique qui s'écartent du simple modèle de prix / marché sur lequel j'ai travaillé dans une incarnation antérieure et qui a été en quelque sorte le courant dominant des théories économiques depuis Adam Smith et David Ricardo. Il existe toutes sortes de relations contractuelles entre les entreprises et les individus qui ne sont pas conformes à la simple théorie des prix - les régimes de partage des bénéfices et ainsi de suite - et l'explication de ceux-ci est soudainement devenue claire. Nous comprenons maintenant pourquoi ceux-ci ont émergé et qu'ils sont basés sur des différences d'information dans l'économie.
@gegardMousasi
Il y a quatre saisons en Iran, donc vous pouvez faire du ski d'hiver, vous pouvez aller en été à la plage ... ce n'est pas un vrai lieu touristique, mais c'est un beau pays si vous avez de la famille et des amis à visiter là-bas.
@melanieMayron
J'ai réalisé des films dans le passé, et j'aimerais toujours le faire. Vous savez, le tout est un travail d'amour, je pense.
@steveVai
Il y a une dynamique très notable dans toutes les collaborations que j'ai faites. Il est difficile de dire si l'un est plus important que l'autre, mais si je devais penser à toutes les situations et indiquer un groupe que j'ai apprécié le plus, ce serait quand j'avais huit ans. J'avais un groupe avec ma petite sœur et l'enfant de l'autre côté de la rue. Nous nous sommes assis toute la journée en jouant de la musique et c'était un bonheur. Je n'avais aucune attente ni le faire pour quiconque ou je m'inquiète de vendre un album. C'était vraiment mon groupe préféré. Nous avons été appelés chocolat chaud.
@allenWest
Il y a une tyrannie malhonnête dans l'agenda libéral / progressiste / socialiste qui descend et dit: «Nous sommes ici parce que nous nous soucions de vous; Nous voulons ce qui vous convient le mieux ». Mais vraiment ce qu'ils veulent, c'est le contrôle de votre vie.
@taranaBurke
Il y a une série d'émotions que la plupart des survivants traversent après avoir divulgué. Cela commence par se sentir bien, comme si le poids sur vos épaules a été levé, puis vous êtes seul avec vos pensées, comme: «Pourquoi ai-je fait ça? Et puis, qu'en est-il de la personne qui obtient un contrecoup?
@frankOconnor
Il y a trois éléments nécessaires dans une histoire - exposition, développement et drame. Exposition que nous pouvons illustrer car "John Fortescue était un avocat dans la petite ville de X"; Le développement comme "un jour, Mme Fortescue lui a dit qu'elle était sur le point de le quitter pour un autre homme"; Et le drame comme "vous ne ferez rien du genre", a-t-il dit.
@randyPitchford
Il y a des moments où vous pouvez vous prendre au sérieux et il y a des moments où vous pouvez se détacher. Cela dépend vraiment de vos objectifs et cela dépend de ce que vous promettez au client.
@daveEggers
Il existe de nombreux médecins saoudiens, et il existe de nombreuses femmes saoudiennes riches et puissantes et bien éduquées qui contournent les restrictions qui leur ont été apportées, tranquillement ou autrement.
@margaretCho
Il y a cette idée comme le féminisme est sans humour et sans humour d'une manière qui est comme un dénonciateur. Comme vous allez le faire - vous allez vous assurer que personne ne s'amuse. Et ce n'est pas du tout vrai. Je pense que le féminisme me permet de faire ce que je fais, et je suis tellement reconnaissant à l'idée et reconnaissant à toutes les femmes qui ont été précédées.
@steveVai
Il y a une dynamique très notable dans toutes les collaborations que j'ai faites. Il est difficile de dire si l'un est plus important que l'autre, mais si je devais penser à toutes les situations et indiquer un groupe que j'ai apprécié le plus, ce serait quand j'avais huit ans. J'avais un groupe avec ma petite sœur et l'enfant de l'autre côté de la rue. Nous nous sommes assis toute la journée en jouant de la musique et c'était un bonheur. Je n'avais aucune attente ni le faire pour quiconque ou je m'inquiète de vendre un album. C'était vraiment mon groupe préféré. Nous avons été appelés chocolat chaud.
@liorRon
Il y a quelque chose de spécial à travailler avec l'image et à ajouter de la musique à l'image qui vous amène vraiment à un tout nouveau niveau. C'est toujours l'image du réalisateur en premier, et je suis là pour aider à raconter l'histoire.
@georgeWeigel
Il y a le trope sur un «encyclique réchauffeur mondial» imminent ». Le pape prépare un encyclique sur la nature et l'environnement, y compris l'environnement humain (qui comprend l'impératif moral d'un droit culturellement affirmé et légalement reconnu à la vie de la conception jusqu'à la mort naturelle). Alors que se passe-t-il? Un responsable du Vatican à faible rang pour l'auto-promotion donne une interview au Guardian dans lequel il prétend qu'il s'agit d'un encyclique réchauffeur mondial - qu'il n'aurait pas pu le savoir, car le document n'a pas encore été rédigé.
@rachelShenton
Il y a des choses comme l'importance d'avoir un showreel, une tête de tête, une note de couverture, un CV sur mesure - tout cela est vraiment important lorsque vous essayez pour des rôles.
@andrewLatimer
Il y a une raison pour laquelle tant de bons matériaux se résument aux petites presses: il est difficile de réaliser un profit, tout bien considéré. Mais vous ne pouvez pas vous lancer dans la petite presse et vous plaindre de l'argent. Notre petite édition de l'île n'a que survivre. Si nous sommes toujours là dans quelques années - en vaguement la même forme que nous le sommes aujourd'hui - alors, pour moi, c'est du succès.
@sueGrafton
Il n'y a vraiment rien de tel qu'un «ex-fop» ou un flic qui est «en congé» ou «retraité». Une fois formé, une fois endoctriné, un flic est toujours alerte, évaluant la réalité en termes de potentiel d'actes illégaux.
@eleanorTomlinson
Il y a beaucoup de battage médiatique sur l'école dramatique, je pense. Si vous êtes un acteur en Angleterre, c'est juste le moyen de m'y rendre, mais j'ai eu tellement de chance que j'ai été élevé dedans. Je pourrais toujours aller à l'école dramatique, si je voulais faire du travail de théâtre, certainement. C'est un type de formation complètement différent.
@colleenMccullough
Il y a une histoire ... une légende, sur un oiseau qui chante une seule fois dans sa vie. À partir du moment où il quitte son nid, il cherche un arbre épineux ... et ne repose jamais jusqu'à ce qu'il n'en trouve un. Et puis il chante ... plus doucement que toute autre créature sur la face de la terre. Et chantant, il s'impale sur l'épine la plus longue et la plus nette. Mais, à sa mort, il s'élève au-dessus de sa propre agonie, à l'écart de l'alouette et du rossignol. L'oiseau épineuse paie sa vie pour une seule chanson, mais le monde entier se retrouve à écouter, et Dieu dans son ciel sourit.
@andreWard
Il y a toujours de grandes choses que font les champions. Cela peut être à l'intérieur des combats, cette personne utilise bien sa gamme, cette personne a une grande main droite - chaque fois que vous combattez un champion, il y a plusieurs choses qu'elle fait bien et vous devez essayer de retirer ces forces.
@davidBRivkin
Il y a quelques cas qui surviennent dans le contexte unique des défis domestiques de protection égale aux actions gouvernementales qui sont neutres au visage neutre mais produisent des impacts discriminatoires substantiels sur des groupes de personnes, sur la base de classifications suspectes telles que la race, la nationalité, l'origine ethnique, etc. La doctrine n'a jamais été utilisée dans les affaires étrangères.
@georgeClarke
Il y a beaucoup de programmes autour de l'endroit où les gens dépensent des millions de livres pour construire des maisons incroyables et c'est une excellente télévision. Mais pour moi, il était vraiment important d'essayer de montrer aux gens qu'ils pouvaient atteindre un montant énorme sur des budgets très bas, par la créativité, le travail acharné et le recyclage des matériaux.
@adamScott
Il y a certainement des choses plus difficiles au monde et dans le pays à faire que d'être un acteur, mais c'est une chose particulièrement humiliante émotionnellement à faire, que vous ne prévoyez pas vraiment lorsque vous choisissez de le faire. Vous ne pensez pas vraiment que ça va parfois être si déroutant.
@rheaPerlman
Il y a une chose à propos de la télévision que je pense vraiment que c'est vrai. Si vous trouvez le bon casting et les bons écrivains, et que vous avez fait du temps, même si un spectacle prend un peu de temps pour trouver un public, si vous le gardez là, ce public le trouvera. Parce que c'est ce qui s'est passé avec «Cheers».
@jahlilOkafor
Il y a beaucoup de fierté que je venais de Chicago parce que tant de grands joueurs ont fait tellement de grandes choses dans la ligue. Je veux vraiment continuer cette tradition. Alors oui, je veux représenter Chicago sous la meilleure lumière possible.
@leCharismeDe
Il y a de fortes chances que vous alliez descendre lorsque vous êtes sur une moto ou si vous plongez le ciel ou autre chose, mais cela s'est produit avant même d'avoir ce travail, et je n'ai pas plongé Sky depuis.
@stevenKnight
Il y a une telle richesse de littérature du XVIIIe siècle et du XIXe siècle, George Eliot ... Jane Austen ... c'est une société d'habitude, des relations, tout ça. Il n'y avait jamais vraiment, à part Dickens, une évocation littéraire de la vie de la classe ouvrière.
@colleenMccullough
Il y a une histoire ... une légende, sur un oiseau qui chante une seule fois dans sa vie. À partir du moment où il quitte son nid, il cherche un arbre épineux ... et ne repose jamais jusqu'à ce qu'il n'en trouve un. Et puis il chante ... plus doucement que toute autre créature sur la face de la terre. Et chantant, il s'impale sur l'épine la plus longue et la plus nette. Mais, à sa mort, il s'élève au-dessus de sa propre agonie, à l'écart de l'alouette et du rossignol. L'oiseau épineuse paie sa vie pour une seule chanson, mais le monde entier se retrouve à écouter, et Dieu dans son ciel sourit.