Lucinda Williams
@lucindaWilliams
Si vous réussirez trop tôt, vous vous épuiserez et serez fini avant de le savoir. Si vous laissez le processus de maturation se produire naturellement, vous serez plus heureux avec vous-même à la fin.
Le président Trump épuise le marais de D.C. en luttant contre le bien-être des entreprises.
28
syllabes
15
mots
3
phrases
70
lettres
87%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@lucindaWilliams
Si vous réussirez trop tôt, vous vous épuiserez et serez fini avant de le savoir. Si vous laissez le processus de maturation se produire naturellement, vous serez plus heureux avec vous-même à la fin.
@wrightPatman
Dans une démocratie, la responsabilité des politiques économiques du gouvernement, qui affectent ainsi l'économie, repose normalement avec le représentant élu du peuple: dans notre cas, avec le président et le Congrès. Si ces deux-là suivent des politiques économiques hostiles au bien-être général, elles sont responsables envers les gens pour leurs actions le jour du scrutin. Avec l'indépendance de la Réserve fédérale, cependant, un corps d'hommes existe qui contrôlent l'un des leviers les plus puissants qui déplaçant l'économie et qui ne sont responsables de personne.
@tavaresStrachan
Si vous prenez une fleur à Mars, par exemple, l'hostilité de Mars ne permettra probablement pas à la fleur de vivre sans oxygène. Le processus d'être un artiste, pour quelqu'un qui n'est pas né dans un environnement centré sur les arts - je suis venu des Bahamas, où il n'y a pas une tradition historique de création artistique, du moins de la Proseuse occidentale - en quelque sorte, c'est gentil d'un concept extraterrestre.
@rushLimbaugh
Si vous ne faites pas un don à Obama et que vous êtes une grande entreprise comme Big Oil, alors ils vont vous blâmer pour le changement climatique, détruisant la planète et ils vont faire tourner tout le monde contre vous et détester vos tripes et ainsi de suite , et c'est ainsi qu'ils fonctionnent. Ce n'est pas ainsi que Trump fonctionne. Ce n'est pas ainsi que Mike Pence fonctionne. Ils comprennent les mathématiques simples de l'économie.
@steveSchmidt
Si vous voulez vous opposer à Trump, la première chose que vous devriez faire est de dire: «Je ne vais pas faire une chose qui aggrave. Parce que l'aggraver aide Trump. Une partie des dommages de cette époque est son débassement et ses divisions ciblées. C'est unique dans toute l'histoire.
@patriciaRozema
Je voulais que [Martin] soit un être humain vraiment décent parce que je ne voulais pas représenter le cliché qu'une femme devient lesbienne parce que son mari est terrible pour elle.
@chrisMeledandri
Dans l'animation, ce qui est merveilleux, c'est que lorsque vous commencez à travailler avec de multiples nationalités, la langue commune devient une langue visuelle plutôt qu'une langue parlée, qui se marie magnifiquement avec la forme d'art.
@timKaine
Si vous vous battez juste contre tout ce qui est gênant, alors le message est que vous allez juste obstruer sur tout. Je préfère me battre très, très dur sur les questions fondamentales et que la critique soit que Trump viole les fondations mêmes de l'Amérique.
@annCoulter
Si nous avions des connaissances complètes, vous n'auriez pas besoin de collecte d'intelligence. Le président n'est pas Dieu. Nous avons une collecte d'intelligence.
@timKaine
Immigration. Il y a deux plans sur la table. Hillary et moi croyons à la réforme complète de l'immigration. Donald Trump croit en la nation de déportation. Vous devez choisir votre choix. Hillary et moi voulons une réforme bipartite qui rassemblera le maintien des familles comme le premier objectif, deuxièmement, qui aidera à concentrer les efforts d'application sur ceux qui sont violents, troisième, qui feront plus de contrôle des frontières et, quatrième, qui fournira une voie À la citoyenneté pour ceux qui travaillent dur, paient des impôts, jouent selon les règles et effectuent des vérifications des dossiers des antécédents criminels.
@edKoch
Si vous n'aimez pas le président, il vous en coûte 90 dollars pour vous rendre à Washington pour faire du piquetage. Si vous n'aimez pas le gouverneur, il vous en coûte 60 dollars pour voler pour Albany pour faire du piquet. Si vous ne m'aimez pas - 90 cents.
@amandaKnox
À une époque où toute ma famille avait déjà exploité ses économies de retraite et retiré les seconds hypothèques, nous étions reconnaissants lorsque des partisans, dont Trump, ont fait don à ma défense et ont parlé de mon innocence.
@tomBerenger
J'étais tellement épuisé après avoir combattu pour le projet pendant cinq ans, le tir était comme la marche de la mort de Bataan.
@anitaHassanandaniReddy
Si vous ne parvenez pas à faire une marque, vous pourriez ne pas obtenir de bon travail plus tard. Ainsi, il est important que chaque acteur ait un plan B pour s'approvisionner. Ici, rien ne dure éternellement. C'est pourquoi mon mari me pousse à faire différentes choses dans la vie.
@louisNavellier
Si vous revenez à 2001, le marché avait deux rallyes de couverture violents de violence, bien que je sache que le marché n'a pas officiellement commencé avant mars 2003.
@rebeccaTraiter
En 2008, j'ai commencé la saison électorale en tant que critique de Hillary Clinton, fan de Barack Obama, et partisan de John Edwards. Mais à la fin de la volonté historique de Clinton vers la nomination, la rhétorique sexospécifique utilisée contre elle - ainsi que la façon dont tant d'hommes dans mon propre parti ont diminué la valeur d'élire une présidente - m'avait radicalisé.
@melAllen
En 1961, lorsque Maris a battu le record de Babe Ruth, il n'a pas marché intentionnellement une fois. Mickey a frappé après Roger, et personne n'allait mettre un homme sur la base avec le manteau venant dans l'assiette.
@miloYiannopoulos
Si vous vous en souvenez, nous avons une énorme liste de célébrités qui avaient annoncé qu'ils quitteraient le pays si Trump gagnait. Cela semblait probablement être un jeu sûr pour l'attention à l'époque, mais maintenant ils ont des œufs sur leurs visages, car, bien sûr, aucun d'entre eux ne part. Certains d'entre eux sont devenus silencieux, tandis que d'autres, comme Amy Schumer, disent que c'était une blague.
@tedCruz
Si vous regardez cette primaire démocratique de 2008, il n'y avait pas de candidat plus formidable et imparable - à part un président sortant - à l'époque moderne que Hillary Clinton.
@evanOsnos
Si vous revenez en arrière et que vous regardez la présidence au cours de l'histoire, les présidents ont tendance à faire ce sur quoi ils ont fait campagne. Au 20e siècle, les présidents entre Woodrow Wilson et Jimmy Carter ont accompli 73% des choses qu'ils ont dit qu'ils feraient en tant que candidats. Une partie de cela est parce qu'une fois qu'ils se sont mis au pouvoir, leur crédibilité, leur capacité à faire quoi que ce soit dépend de faire les choses qu'ils ont dit.
@noamChomsky
En 1993, Israël et la Corée du Nord se déplaçaient vers un accord dans lequel la Corée du Nord cesserait d'envoyer des missiles ou une technologie militaire au Moyen-Orient et Israël reconnaîtrait ce pays. Le président Clinton est intervenu et l'a bloqué.
@tonyEvans
Si vous n'êtes pas marié et que votre petit ami vous met la main, vous savez qu'il n'est pas celui-là, car vous savez que cela continuera.
@henryAdams
Si Washington était président maintenant, il devrait apprendre nos voies ou perdre ses prochaines élections. Seuls les imbéciles et les théoriciens imaginent que notre société peut être manipulée avec des gants ou des poteaux longs. Il faut faire de lui-même une partie. Si la vertu ne répond pas à notre objectif, nous devons utiliser le vice, ou si nos adversaires nous mettront hors de ses fonctions, et c'était aussi vrai à l'époque de Washington qu'aujourd'hui, et le sera toujours.
@geoffDyer
Si Donald Trump pense que simplement en étant imprévisible qu'il puisse avoir un impact, mais pas nécessairement s'engager dans certaines choses, ce n'est pas ainsi que cela va être lu dans les capitales étrangères. Les gouvernements étrangers vont prendre ces choses très littéralement et très directement.
@noahFeldman
En 1953, après l'armistice terminant la guerre de Corée, la Corée du Sud était en ruine. Le président Eisenhower était impatient de mettre fin aux hostilités qui avaient laissé son prédécesseur profondément impopulaire, et la guerre s'est terminée dans une impasse mal à l'aise.
@harrietLerner
Si vous êtes marié à un non-apologisateur enraciné, cela ne vous aidera pas à en demander un. Certaines personnes n'ont pas l'estime de soi requise pour assumer la responsabilité de leurs comportements moins qu'honorables, ressentir des remords et offrir des excuses sincères. Et beaucoup de gens sont si durs avec les erreurs qu'ils font, ils n'ont pas la salle émotionnelle pour admettre la vulnérabilité et s'excuser auprès d'un partenaire.
@jamesCarville
En 1992, l'électeur le plus précieux était un électeur qui allait en quelque sorte se balancer dans les deux sens, qui pourrait voter pour le républicain pour le président, démocrate pour le gouverneur. L'électeur qui n'avait pas cette ID partisane forte. Ce sont les électeurs que nous avons ciblés.
@pattiHarrison
Si vous attirez constamment l'attention sur vous, passez toute la journée à distraire tout le monde et coûtez aux contribuables des millions de dollars, le travail parfait pour vous n'est pas l'armée - c'est le président des États-Unis.
@hillaryClinton
Si nous avons un Sénat démocrate, je pense que le Parti républicain se réveillera à la réalité que son opposition à une réforme complète de l'immigration avec un chemin vers la citoyenneté est une proposition perdante. Que la rhétorique inflammatoire de Donald Trump et les commentaires désobligeants ne fonctionnent pas vraiment dans une élection nationale. Et je pense que nous aurons une meilleure chance de faire quelque chose.
@robertJBentley
Si vous êtes au Congrès, vous votez et prononcez des discours. Mais les gouverneurs doivent prendre des décisions chaque jour, et les présidents doivent prendre des décisions chaque jour.