des années Jackson, Jr.
@desAnneesJacksonJr
Je suis un Stretch-Four - j'aime impliquer tout le monde, faire des rebonds sur le sol.
En travaillant, on peut se pencher la fortune. Elle aime les hommes astucieux.
22
syllabes
13
mots
2
phrases
63
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@desAnneesJacksonJr
Je suis un Stretch-Four - j'aime impliquer tout le monde, faire des rebonds sur le sol.
@etaitTout
J'étais un bon soldat dans l'armée britannique. Je suis né dans une famille très, très pauvre. Et je me suis enrôlé pour échapper à la faim. Mais mes officiers étaient écossais et ils m'aimaient. Les Écossais sont bons, vous savez.
@jasperCarrott
Je veux faire des choses que j'aime et le show-business arrive cinquième ou sixième sur la ligne.
@mattBerry
J'essaie de ne pas me voir comme quoi que ce soit, car ce serait embarrassant. Mais si je devais m'étiqueter, je dirais probablement que j'étais un artiste en raison du fait que j'aime travailler dans les arts sur différentes plateformes, dont la comédie n'est qu'un.
@rhysDarby
Je pense que lorsque je suis jeté dans des choses, les gens prennent cela dans le cadre du package que j'aimerais avoir une sorte de contrôle créatif et ils savent de quoi je suis capable, alors ils m'ont laissé venir le jour avec le mien munition.
@marthaHunt
Je pense que les vêtements d'entraînement devraient être amusants! Je ne pense certainement pas que je dois porter tout noir pour travailler. Je dirais que je suis plus minimal dans mon style personnel ... mais mon style d'entraînement, tout se passe.
@armieHammer
J'essaie de faire des gestes romantiques tout le temps. Par exemple, ce matin, je travaille tôt - plus tôt que j'aurais normalement aimé se réveiller. Elizabeth [Chambers] dormait encore, alors je me suis simplement allongé dans mon lit et je me suis blotti avec elle pendant une heure. Je viens de passer mes mains sur son corps. C'était sympa.
@megCabot
J'aimerais avoir pris l'espagnol au lieu du français au lycée. Je pourrais écouter beaucoup plus de conversations dans le métro si je connaissais l'espagnol.
@leonidAndreyev
Je veux être l'apôtre de l'auto-destruction. Je veux que mon livre affecte la raison de l'homme, ses émotions, ses nerfs, sa nature animale entière. J'aimerais que mon livre rend les gens pâles avec horreur pendant qu'ils le lisent, les affectent comme une drogue, comme un rêve terrifiant, pour les rendre folles, pour les faire maudire et me détester mais toujours pour me lire.
@kateDicamillo
Je travaille à plein temps dans une librairie d'occasion. Je me lève. Je bois une tasse de café. Je pense que la dernière chose que je veux faire est d'écrire. Ensuite, je vais à l'ordinateur et j'écris.
@zacharyKnighton
Je pensais que j'allais être un acteur de théâtre. J'ai déménagé à New York après l'université et j'ai joué des pièces et j'ai beaucoup travaillé. Une fois que les réalités de la vie en tant qu'acteur théâtral m'ont frappé, j'ai réalisé que je voulais commencer à gagner un peu d'argent et à ne pas avoir à barmener et à travailler dans le théâtre.
@hollyMadison
Je veux travailler sur des projets qui me passionnent et qui font des choses amusantes et stimulantes. J'adorerais faire une comédie musicale en direct. Je ne suis pas intéressé à faire la même chose encore et encore ou à la renommée et à l'exposition qui l'accompagnent. Lorsque les gens continuent de le faire, ils finissent par faire les mêmes trucs stupides encore et encore.
@josButtler
Je cherchais constamment quelque chose et vous vous motivez que quelqu'un a ce secret au frappeur qu'il peut vous donner un conseil qui vous permettra d'aller marquer une centaine à chaque fois. C'est idiot. En essayant d'apprendre, je me confond.
@tomNoddy
J'ai travaillé dans une usine pendant 10 mois dans le but de voyager en Europe. J'ai acheté une bouteille de bulles et j'ai passé chaque nuit à jouer avec des bulles. Après 10 mois, je suis allé en Europe et j'ai fait des spectacles de bulles dans la rue.
@dominicCalvertLewin
Je pense que plus je joue, plus je marquerai de buts et deviendrai plus prolifique parce que je travaille dur pour m'entraîner pour devenir un meilleur joueur tous les jours et je crois que je peux jouer pour l'Angleterre à un moment donné.
@willemAlexanderDesPaysBas
Je veux être un roi traditionnel d'abord et avant tout, en s'appuyant sur la tradition de mes prédécesseurs pour la continuité et la stabilité dans ce pays, mais aussi un roi du 21e siècle qui peut unir, représenter et encourager la société.
@jsFaire
Je pensais que je suis amoureux quand je me perdrais dans quelqu'un ... jusqu'à ce que j'aie aimé quelqu'un dans lequel je me suis retrouvé.
@bruceSpringsteen
J'étais un jeune homme peu sûr. Donc, mon besoin de dévouement total des personnes avec lesquelles je travaillais était très grande. Ces choses ont été tempérées au fil du temps.
@joanneFroggatt
J'utilise principalement des produits par Dermalogica. Ils ont des formules spécialisées pour cibler des besoins de peau spécifiques, ce que j'aime. Cela fonctionne bien pour ma peau sensible.
@samShepard
Je voulais écrire une pièce sur la double nature ... celle qui ne serait pas symbolique ou métaphorique ou tout ça. Je voulais juste donner un avant-goût de ce que ça fait d'être à deux faces. C'est une vraie chose, double nature. Je pense que nous sommes divisés d'une manière beaucoup plus dévastatrice que la psychologie ne peut jamais révéler. Ce n'est pas si mignon. Pas une petite chose que nous pouvons surmonter. C'est quelque chose avec lequel nous devons vivre
@tessaBlanchard
Je voulais y aller et je voulais parcourir les miles sans salaire, je voulais installer les anneaux, je voulais installer les chaises, je voulais aller à l'entraînement six-sept jours par semaine pendant des heures et me faire exploser et me faire exploser Jusqu'à l'endroit où je ne peux travailler que sur l'instinct. Je voulais dormir dans ma voiture. Je voulais faire tout ça.
@rASalvatore
Je ne tiendrai aucune illusion de changer le monde ou de tels bêtises. Mais peut-être, juste peut-être, j'aide quelqu'un d'autre à changer un peu sa vie pour le mieux, même si cela signifie simplement donner à quelqu'un un endroit magique pour se cacher.
@beyonceKnowles
Je voudrais qu'ils réfléchissent vraiment à leur incroyable et à leur chance d'être une femme. Et à quel point ils sont puissants. Et je leur dirais d'en aimer tous les jours parce que c'est le plus grand miracle et une femme capable d'accoucher est la femme la plus importante et la plus chanceuse et la plus chanceuse du monde.
@janFrazier
J'avais l'habitude de penser que la raison pour laquelle j'aimerais arrêter de laisser la peur courir ma vie était que c'était si mal d'avoir peur, et aussi que c'était inutile - peut-être gaspillé, si la chose redoutée ne s'est jamais matérialisée. Mais maintenant que la peur a emballé ses misérables sacs et court à la porte, faisant des bruits de claquement pour attirer l'attention sur lui-même, je commence à voir à quel point la peur de la pièce a occupé. Quelle opportunité s'ouvre!
@laListeDePeyton
Je pense que, jusqu'à présent, «Jessie» doit être le spectacle sur lequel j'ai adoré travailler le plus. À l'âge de 12 ans, j'étais tellement excité de travailler sur Disney, car c'était mon rêve quand j'étais enfant. J'ai aussi l'impression qu'il y avait un tel lien avec ce casting.
@kazuoIshiguro
Je veux que mes mots survivent à la traduction. Je sais que lorsque j'écris un livre maintenant, je devrai aller passer trois jours à être intensément interrogé par des journalistes au Danemark ou partout. Ce fait, je crois, informe la façon dont j'écris - avec ces journalistes danois se penchant sur mon épaule.
@heidiAllen
Je veux un parti conservateur qui peut regarder vers l'intérieur et se réinventer comme le parti qu'il est et que je sais que cela peut être.
@irisApfel
J'aimais créer des tenues, et je le fais toujours - je n'ai pas le temps. Comment pouvez-vous porter une chose et ne plus jamais le porter? Même ma robe de mariée - j'avais une robe que je pouvais porter à nouveau. Je suis un enfant de la dépression, donc je suis très, très pratique.
@kirkHammett
Je pense que tout le concept derrière les paroles est que vous mieux dire ce que vous dites, ou vous devriez aimer, devenir un conteur. Je veux dire, il y a beaucoup de groupes qui ne sont que des conteurs, et puis il y a des groupes qui ont en fait quelque chose de valide à dire. Et les groupes qui ont des points valables sont rares.
@treySongz
J'avais l'habitude de voler la Cologne de mon père, et c'était tellement fort. Ma mère savait toujours quand je le faisais parce que c'était si intrusif. C'est pourquoi j'aime l'évolution - c'est un parfum fort mais subtil.