Alfred North Whitehead
@alfredNorthWhitehead
L'art s'épanouit là où il y a un sentiment d'aventure, un sentiment de rien n'ayant été fait auparavant, d'une liberté totale d'expérimenter.
Mon sentiment est que, et j'ai écrit sur ma famille au fil des ans, bien que cela puisse les mettre mal à l'aise, les gens aiment généralement être écrits. Si j'ai écrit une chanson sur la famille, ils aiment être mentionnés dans les chansons. Personne ne m'a confronté et m'a dit: `` N'écrivez aucune chanson sur moi.
91
syllabes
57
mots
3
phrases
235
lettres
81%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@alfredNorthWhitehead
L'art s'épanouit là où il y a un sentiment d'aventure, un sentiment de rien n'ayant été fait auparavant, d'une liberté totale d'expérimenter.
@rogerBannister
Chaque fois que je courais le kilomètre, je connaissais ma propre faiblesse, il y avait un adversaire qui pouvait me donner un sacré combat, donc je ne suis jamais entré dans une course avec un sentiment d'invincibilité. J'ai toujours eu ce sentiment de fragilité et de nerfs qui m'a fait courir plus vite.
@jossWhedon
À la fin de la journée, j'ai de nombreuses réponses. Cela a à voir avec ma mère, qui était une femme extraordinaire et une grande féministe. Cela a à voir avec les gens de ma vie. Cela a à voir avec beaucoup de choses différentes, mais - je ne sais pas! Parce que je n'écris pas seulement des personnages féminins pour d'autres personnes. J'ai le désir de les voir dans notre culture - qui n'a pas été rencontré pendant la majeure partie de mon enfance. Sauf occasionnellement par James Cameron. [De la bande dessinée de San Diego 2011, en réponse à lui demander pourquoi il écrit des personnages féminins forts.]
@timMatheson
En tant que réalisateur, je connais le travail de tout le monde et je sais comment le faire. Je peux sentir des conneries quand quelqu'un me dit que cela ne peut pas être fait, parce que je l'ai vu un cent mille fois.
@johnGreen
Et comme nous avons continué à conduire vers le nord, toute la famille dans les soins ensemble, elle devenait plus sombre et neigeuse, jusqu'à ce que la route nous livrait finalement au seul endroit où tous mes jeunes voyages à l'ouest ne pouvaient jamais à la maison.
@jensSpahn
Quiconque sent encore aujourd'hui qu'il doit mener une double vie parce qu'il est gay est motivé par une peur que je pense être infondé.
@nancyGibbs
Dans les jours vraiment anciens, le dîner était rarement un événement cérémoniel pour les familles américaines. Seuls les très riches avaient une salle à manger séparée. Pour la plupart, les repas étaient informels, une sorte de ravitaillement roulant; Souvent, seuls les hommes se sont assis.
@sharylAttkisson
Et cela peut être difficile à avaler pour ceux qui sont profondément ancrés dans une philosophie politique particulière, mais je pense que la plupart des gens - quels que soient leurs choix - veulent simplement ce qui est le mieux pour eux-mêmes, leurs familles et leur pays. Ils diffèrent sur ce que cela signifie et la meilleure façon d'y arriver.
@lindseyGraham
En ce qui concerne la liberté, il est chéri, il est difficile de trouver, il est difficile de s'accrocher. Mais la liberté sans responsabilité est le chaos, donc pour ceux qui poussent l'idée que la liberté permettrait à un individu de faire quoi que ce soit, n'importe où, à tout moment, je rejette, votre liberté se termine où ma capacité à élever ma famille commence en toute sécurité. J'invite donc chaque Américain à vacciner ses enfants et je rejetterais tout effort pour arrêter les vaccinations jusqu'à ce que quelqu'un puisse me montrer une raison scientifique de le faire.
@robertAdams
À notre meilleur et au plus chanceux, nous faisons des photos à cause de ce qui se tient devant notre appareil photo, pour honorer ce qui est plus grand et plus intéressant que nous. Nous n'accomplions jamais cela parfaitement, mais en retour, nous avons quelque chose de parfait - un sentiment d'inclusion. Notre sujet nous redéfinit ainsi et fait partie de la biographie par laquelle nous voulons être connus.
@stephenColbert
Tout le monde peut vous lire la nouvelle. Je promets de vous sentir la nouvelle.
@colinMeloy
Et je suis écrivain, écrivain de fictions, je suis le cœur que vous appelez chez vous et j'ai écrit des pages sur des pages essayant de vous débarrasser de mes os.
@rosanneCash
Alors que je commençais à écrire sur la perte et le chagrin, je prenais ce qui me semblait ingérable et en utilisant mon écriture, mon sentiment de poésie et de discipline, pour essayer de le rendre gérable.
@jesseMccartney
Quiconque a une carrière va devoir faire face à une rumeur dans son temps, ou quelque chose qui n'est généralement pas vrai. J'ai une grande équipe derrière moi et une famille qui me soutient. Je me soucie trop de ma carrière. J'ai travaillé depuis trop longtemps pour le laisser s'échapper pour quelque chose de stupide.
@lisaKleypas
Et il y a encore une chose à savoir "Cam a dit avec une douceur hivernale qui déguisait tout soupçon de sentiment. «Si vous réussissez à l’épouser, nous ne perdons pas une sœur. Vous gagnez une famille entière - qui la protégera à tout prix.
@brooksKoepka
Chaque fois que vous pouvez obtenir des félicitations - tout ce qui est dit ou les gars qui attendent autour du vert - c'est toujours sympa. Vous êtes ici tant de semaines par an, et parfois loin de votre famille, et la tournée devient votre famille. Donc, quand vous avez ces gars qui traînent, c'est spécial.
@hilaryHahn
Bach en général était si bon avec le violon. Il trouve juste le génie dans sa musique sur l'instrument. Lorsque vous pensez au fait que l'instrument a considérablement changé depuis qu'il a écrit pour cela et que sa musique fonctionne vraiment, c'est génial. Il était définitivement en avance sur son temps. Il y a quelque chose de si satisfaisant dans sa musique. Il est magnifiquement organisé et émotionnel à la fois. Je le trouve très excitant.
@luanneRice
Quiconque a un cœur, avec une famille, a subi une perte. Personne ne s'échappe indemne. Chaque histoire de séparation est différente, mais je pense que nous comprenons tous cette émotion de base et déchirante qui vient de dire au revoir, ne sachant pas si nous reverrons cette personne - ou peut-être sachant que nous ne le ferons pas.
@margePiercy
Toute vie est vécue à un moment et à un lieu particulier. Chaque vie est touchée par les circonstances socio-économiques de la famille et, dans la vie plus tard, par la personne.
@rogerAngell
Le temps du baseball est transparent et invisible, une bulle dans laquelle les joueurs se déplacent exactement au même rythme et aux mêmes rythmes que tous leurs prédécesseurs. C'est ainsi que le jeu a été joué dans notre jeunesse et dans la jeunesse de nos pères, et même à l'époque ... il devait y avoir le même sentiment que le temps pourrait être arrêté.
@amyTan
Et maintenant, je vois aussi quelle partie de moi est chinois. C'est tellement évident. C'est ma famille. C'est dans notre sang.
@jRobbins
Parce que autant que j'aime comprendre les énigmes des autres et que vous adorez les mots de manière qui se sent bien pour chanter et sonner bien et adapter la mélodie, je pense que la plupart des meilleures chansons du monde sont assez claires sur ce qu'ils signifient dire.
@christieBrinkley
À Thanksgiving, je commence toujours en haut de ma liste et je dis que je suis reconnaissant pour les amis, la famille et la bonne santé. Ensuite, je deviens plus superficiel ... comme être reconnaissant pour mes Louboutins.
@johnLennon
Et, parce que mon rôle dans la société - ou tout rôle d'artiste ou de poète - est d'essayer d'exprimer ce que nous ressentons tous. Ne pas dire aux gens comment se sentir, non pas en tant que prédicateur, non pas en tant que leader, mais comme le reflet de nous tous. Et c'est comme si c'était le travail de l'artiste dans la société, pas pour ... ils ne sont pas aliénés qui vivent à la périphérie de la ville. C'est bien de vivre à la périphérie de la ville, mais les artistes doivent refléter ce que nous sommes tous. … Si cela le prenait trop sur Meself, je pense que les artistes sont que - ce sont des reflets de la société ... des miroirs.
@jayLeno
Comme vous le savez tous maintenant, Barack Obama a envoyé un message texte de téléphone portable à 3 heures du matin samedi matin pour dire à tout le monde qu'il a choisi Joe Biden comme vice-président. Comment pensez-vous que cela fait sentir Hillary Clinton, hein? Enfin, elle reçoit un appel téléphonique à 3 heures du matin, c'est pour lui dire qu'ils ont choisi Joe Biden.
@anthonyDeMello
Chaque fois que vous avez un sentiment négatif envers quiconque, vous vivez dans une illusion. Il y a quelque chose qui ne va pas avec vous. Vous ne voyez pas la réalité. Quelque chose à l'intérieur de vous doit changer. Mais que faisons-nous généralement lorsque nous avons un sentiment négatif? "Il est à blâmer, elle est à blâmer. Elle doit changer." Non! Le monde va bien. Celui qui doit changer est vous.
@dorisLessing
Enfin, j'ai compris que le chemin ou par ce dilemme, le malaise à écrire sur les «petits problèmes personnels» était de reconnaître que rien n'est personnel, dans le sens où il est unique. Écrivant sur soi-même, on écrit sur les autres, puisque vos problèmes, douleurs, plaisirs, émotions - et vos idées extraordinaires et remarquables - ne sont pas les vôtres seuls. [...] Grandir est après tout, seule la compréhension que l'expérience unique et incroyable est ce que tout le monde partage.
@mihalyCsikszentmihalyi
Tant que nous répondons de manière prévisible à ce qui fait du bien et à ce qui se sent mal, il est facile pour les autres d'exploiter nos préférences à leurs propres fins.
@jeffJarrett
Antonio Pena, le fondateur de l'AAA, et moi avons travaillé ensemble en 2002/2003. Je travaille avec la famille Pena depuis des années. Je suis le méga champion non mexicain le plus ancien.
@stephenieMeyer
Et puis ... Pendant que vous dormiez, vous avez dit mon nom. Vous avez parlé si clairement, au début, je pensais que vous vous étiez réveillé. Mais vous avez roulé sans relâche et marmonné mon nom une fois de plus, et soupiré. Le sentiment qui me traversait alors était énervant, stupéfiant. Et je savais que je ne pouvais plus vous ignorer.