Jose Saramago
@joseSaramago
J'étais un bon élève à l'école primaire: dans la deuxième classe, j'écrivais sans erreurs d'orthographe, et les troisième et quatrième classes ont été effectuées en une seule année.
J'étais juste une petite amie calme qui a été battue et a dit de s'asseoir et de se taire.
25
syllabes
19
mots
1
phrase
66
lettres
84%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@joseSaramago
J'étais un bon élève à l'école primaire: dans la deuxième classe, j'écrivais sans erreurs d'orthographe, et les troisième et quatrième classes ont été effectuées en une seule année.
@philEsposito
J'ai essayé de dissuader ma fille d'aller avec un joueur de hockey mais c'est un bon enfant. Il m'a demandé s'il pouvait épouser Carrie avant de lui demander. J'ai dit: Tu veux quoi? Je pensais qu'il allait juste demander plus de temps de glace.
@howieMandel
Je pense que la poussée de tout enfant est d'essayer de s'intégrer et de faire partie de cela. Et je ne peux pas vous dire combien de fois mon humour, vous savez, ce que je pensais que l'humour a fini par faire de moi l'étranger. Comme je le serais, je vais: "C'est une blague." Et ils allaient: "Eh bien, qu'est-ce qui était drôle?" Et ils pensaient juste que j'étais fou.
@laReineDeLatifah
J'avais l'habitude de jouer à l'école. Je n'ai jamais vraiment suivi de cours d'acteur. Je suis juste un jambon naturel, je suppose.
@cristelaAlonzo
J'aimais «Murphy Brown» quand j'étais enfant. Je n'ai même pas compris la moitié des blagues qui se passaient, mais j'ai tellement aimé le personnage qu'ils se sont démarqués.
@lutorClemarineDeMarie
Je pense que lorsque vous survivez à une expérience intense, les gens essaient de vous moraliser; Beaucoup de gens essaient juste de vous élever haut, et ce n'est pas juste pour vous et pour tout le monde.
@nickiMinaj
Je pensais que j'allais mourir. J'étais adolescent. C'était la chose la plus difficile que j'aie jamais vécue. Ce serait contradictoire si je disais que je n'étais pas pro-choix. Je n'étais pas prêt. Je n'avais rien à offrir à un enfant.
@charlesFerguson
J'étais un homme d'affaires et j'ai apprécié ce que j'ai fait et je pensais que c'était socialement utile. Je n'ai rien contre les entreprises ou les entreprises privées ou le capitalisme en soi, mais je pense qu'il est temps de repenser la réglementation du capitalisme.
@leBricashawFergusonDe
J'essaie de travailler sur tous les aspects de mon jeu, que ce soit l'exécution, passez. Je pense que vous ne pouvez jamais arrêter de grandir, et je prends certainement cet état d'esprit. Vous devez juste continuer à me grincer.
@sharonNeedles
Je pense que la raison pour laquelle les gens soutient les drag queens est parce qu'il est populaire auprès des fans qui s'identifient à eux, donc nous sommes parfaits pour le marketing. Nous ne sommes pas autorisés à être l'arbre de Noël, nous sommes juste autorisés à être les décorations, et je pense toujours que nous sommes considérés comme des clowns par la majorité de la société.
@patrickSebastien
Il fallait bien que ça arrive. Son meilleur ami est parti avec sa meilleure femme.
@ikeBarinholtz
Je voulais être sénateur de l'Illinois. J'étais obsédé par la politique. Mon père était ami avec beaucoup de politiciens locaux, donc je traînais avec eux le jour du scrutin et les boutons de distribution. D'une manière ou d'une autre, même s'ils étaient opposés, j'ai adoré Ronald Reagan et Bill Clinton. Je pensais que c'était les gars les plus cool!
@brianPosehn
J'avais l'habitude de voir mon ami Harland Williams dans de nombreuses auditions. Ensuite, vous verriez l'un des enfants DeLeuse parce qu'ils sont un peu lourds et du caractère. Vous verriez juste beaucoup des mêmes gars au fil des ans.
@gunna
J'essaie d'être aussi humble que possible et d'essayer de projeter cela au monde. Mais certaines personnes ne voient pas cela. Ils pensent que je suis juste à Atlanta qui dépense de l'argent. Mais j'essaie d'être humble. J'essaie de faire savoir au monde que je suis encore humble.
@leighNewman
Je n'étais pas dans une position que certains autres mémoires sont, traitant avec des familles qui les ont nourris de méthamphétamine, les kidnappés, ou qui faisaient quelque chose qui ferait que l'écrivain ne voulait pas revoir cette famille. Je voulais voir ma famille. Je voulais les célébrer. J'étais fier de qui nous étions, dans le désert, flottant des rapides ou de la randonnée sur les glaciers, et partout ailleurs.
@emilyWatson
J'étais un enfant prétentieux. J'ai grandi sans télévision. J'ai lu beaucoup de livres et j'ai adoré Shakespeare. Faire encore.
@regisPhilbin
J'essaie de rester en forme, je m'entraîne dans le gymnase, je prends mes vitamines tous les jours, et je suppose que j'ai peut-être de bons gènes, mais dernièrement, je l'ai ressenti. Vous savez, après toutes ces années, cela vous rattrape. Mais juste pour l'instant.
@trevorBauer
J'étais un très grand - j'étais un grand fan de personnel de tangage en général en grandissant, pas nécessairement des équipes. J'ai donc aimé le personnel de tangage des Braves de Maddox, Glavine et Smoltz, et j'ai aimé le personnel de tangage de A avec Zito, Hudson et Mulder.
@derekJeter
J'essaie de signer pour autant d'enfants que possible. Les enfants viennent en premier et je signerai toujours un enfant devant un adulte. C'est drôle, parce que je n'ai jamais été grand dans les autographes quand j'étais enfant. Le seul joueur dont je voulais un autographe était Dave Winfield.
@madeleineAlbright
Je n'étais pas seulement la première femme à devenir secrétaire d'État, j'ai été le premier secrétaire d'État [américain] du 21e siècle. J'ai été le premier secrétaire d'État à posséder un site Web, à visiter les cycles Internet et à faire de l'accès à Internet une partie de la politique.
@johnCusack
Je voulais juste être cinéaste, et je pensais que je voulais faire tous les aspects, et il semblait que comme un producteur était la meilleure façon de le faire, parce que j'aurais pu ... tu n'as jamais de contrôle sur un film, mais Vous avez autant de contrôle que possible.
@susaneColasanti
C'est la chose cool d'avoir un meilleur ami. Ils savent à quoi ressemble déjà votre douleur, vous n'avez donc pas à l'expliquer.
@mileyCyrus
J'ai dit à ma mère: «Je n'achète pas un autre magazine tant que je ne peux pas dépasser cette pensée de ressembler à la fille sur la couverture». Elle a dit: "Miley, tu es la fille sur la couverture" et j'étais, comme "Je sais, mais je ne me sens pas comme cette fille tous les jours." Vous ne pouvez pas toujours vous sentir parfait.
@nickiMinaj
Les gens veulent toujours parler de qui j'étais, mais j'ai toujours chanté, toujours expérimenté avec la musique pop.
@philipPullman
Je lui ai dit que j'allais te trahir, et trahir Lyra, et il m'a cru parce que j'étais corrompu et plein de méchanceté; Il avait l'air si profond que je me sentais sûr qu'il verrait la vérité. Mais j'ai trop bien menti. Je mentais avec tous les nerfs et les fibres et tout ce que j'avais jamais fait ... Je voulais qu'il ne trouve aucun bien en moi, et il ne l'a pas fait. Il n'y en a pas.
@tatianaMaslany
Je suis passé au théâtre et à agir quand j'avais environ 9 ans, théâtre communautaire et comédies musicales, étant, comme, Chorus-Kid-Number-78 ou autre. Mais j'ai adoré. Enfant, vous avez juste envie d'attention, et au début, je sentais juste que c'était tellement cool et amusant de jouer et de faire applaudir les gens pour moi. Mais finalement, j'ai grandi et je suis tombé plus profondément.
@andyMurray
J'essaie bien d'anticiper le ballon. C'est quelque chose qui m'a aidé depuis quand j'étais enfant. Apprendre juste à anticiper et à bien lire le jeu. Cela m'a aidé. Quand j'ai déménagé en Espagne et que j'avais 15 ans, je jouais avec des gros gars qui avaient 22 ans à 28 ans et j'avais 15 ans, donc je ne pouvais pas les battre avec puissance. J'ai dû les battre avec des photos et une variété et une anticipation et toutes ces choses. J'ai beaucoup appris quand j'étais là-bas.
@lisa
J'étais une fille d'une maman. Alors, quand j'ai dû aller en Corée sans maman, je sentais que je devais prendre soin de moi maintenant. J'avais 14 ans, un tel enfant. Je n'ai pas parlé de coréen. Je savais seulement dire «bonjour», donc c'était vraiment un nouveau début.
@wongKarVai
Quand je regarde «Fallen Angels», je me rends compte que ce n'est pas un film qui concerne vraiment Hong Kong. C'est plus comme mon fantasme de Hong Kong. Je veux que Hong Kong se calme, avec moins de gens.
@jaeCrowder
Je pense que avec l'ensemble de l'accord sur les revenus, tout le monde de haut en bas est probablement touché par celui-ci. C'est juste une autre époque de basket-ball avec des contrats et de l'argent. Les équipes peuvent maximiser les joueurs autant qu'ils le peuvent, qui aident une équipe à empiler son équipe comme Golden State.