Davy Jones
@davyJones
Ma femme dit que lorsque je sors au réfrigérateur, je fais trois minutes (divertissantes) lorsque la lumière s'allume!
Pour construire ma force de base, je fais des pompes, des sit-ups, des craquements, des courses sur place avec des bandes et des courses individuelles.
45
syllabes
25
mots
1
phrase
121
lettres
76%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@davyJones
Ma femme dit que lorsque je sors au réfrigérateur, je fais trois minutes (divertissantes) lorsque la lumière s'allume!
@melissaDeLaCruz
Je n'ai jamais donné cette bague, mon âme, à personne. Azrael n'a jamais eu partie de cela. C'est la seule partie de moi-même qui est vraiment la mienne, et maintenant c'est à vous. » - Force de jack
@louisTheroux
Toutes les religions sont, dans un sens de base, irrationnelles.
@ciceron
Lorsque le temps et le besoin nécessitent, nous devons résister à toutes nos forces et préférer la mort à l'esclavage et à la honte.
@terryRozier
Je pense que cela montre ma ténacité que les gars ont l'impression de pouvoir rebondir. Vous m'avez mis là-bas pour rebondir, et je vais faire le travail. Tout ce que l'entraîneur a besoin de moi.
@ronChernow
La chose avec tous les pères fondateurs, l'un des mots les plus courants qu'ils ont utilisés était la «postérité». Ils faisaient constamment référence à la postérité.
@wilburSmith
Je crois qu'un corps sain engendre un esprit sain. J'ai 74 ans maintenant et ma femme, Niso, a 38 ans de moins que moi. Elle insiste absolument pour que je fais de l'exercice régulier avec elle.
@timGunn
Une partie de ce qui était dans l'éther tout autour de moi en grandissant, jusqu'à ce que j'avais entre 19 et 20 ans, était un bégaiement terrible et débilitant. Cela faisait partie de ce qui m'a rendu très reclus quand j'étais enfant.
@ronaldo
J'ai eu une blessure à la jambe, et tout le monde en parlait. J'ai décidé de couper mes cheveux et de laisser la petite chose là-bas. Je viens à l'entraînement et tout le monde m'a vu avec de mauvais cheveux. Tout le monde parlait des cheveux et oubliait la blessure. Je pouvais rester plus calme et détendu et concentré sur ma formation.
@rodrigoCortes
Une fois que je fais quelque chose, j'ai besoin d'être obsédé - ou peut-être que je n'ai pas besoin d'être obsédé, mais je suis obsédé parce que c'est exactement la façon dont mon cerveau fonctionne - mais j'ai besoin de prêter beaucoup d'attention aux détails. Parce que tout compte pour moi une fois que je fais quelque chose, même si c'est un film dont personne ne se soucie. C'est pourquoi je dois très bien choisir ce que je veux faire. Mais dans la vraie vie, quand je regarde la télévision ou autre chose, je suppose que je ne suis pas ce gars obsessionnel, et je suis assez ennuyeux.
@chrisCrutcher
Il essaie de forcer la colère, mais c'est comme une enclume sur sa poitrine. Il ferme les yeux, comme Sammy lui a enseigné et force l'encil; Il adoucit.
@vaclavHavel
En nous percevant comme faisant partie de la rivière, nous prenons la responsabilité de la rivière dans son ensemble.
@peterFrampton
J'avais tellement de choses là-bas, le monde devenait fou de "Gree Alive!" Je n'avais pas besoin d'aller me précipiter dans autre chose. Vous êtes aussi bon que votre dernier album, alors n'en faites pas un pendant un certain temps.
@laMitrailleuseDeKelly
Quand je me suis enfui, je n'avais personne là-bas pour m'aider à fuir. Tout ce que j'avais, c'était la voix de DMX ou la voix d'Eminem ou la voix de Tupac.
@princesseEugenieDeYork
Sans les soins que j'ai reçus au Royal National Orthopedic Hospital, je ne regarderais pas comme je le fais maintenant; Mon dos serait penché.
@jenLilley
Maintenant que je fais tellement de films Hallmark Channel, je suis reconnu en public tout le temps.
@sophieKinsella
Nous regardons tous les deux mon ventre enflé pendant un certain temps. Je ne peux toujours pas tout à fait comprendre le fait qu'il y a un bébé à l'intérieur de mon corps. Ce qui doit sortir ... d'une manière ou d'une autre. Ok, n'allons pas là-bas. Il est encore temps pour eux d'inventer quelque chose.
@tateMcrae
Mon écriture ressemblait beaucoup à mon journal, et je l'ai juste mis pour le mettre là-bas parce que je ne savais pas vraiment ce que je faisais. Le fait que les gens liés aux chansons m'ont fait me sentir moins seul dans de nombreuses situations.
@jakeTapper
Je pense que je fais mon travail, et c'est agréable d'être reconnu, mais je sais aussi que beaucoup de gens qui sont satisfaits de moi ne seront pas satisfaits de moi dans quatre à huit ans et que je Je vais continuer à faire ce que je fais.
@williamFichtner
Quand j'étais plus jeune, je n'ai jamais voulu répéter parce que je pensais que quelqu'un comprendrait que je ne sais pas ce que je fais. Maintenant, j'aime vraiment passer du temps et le comprendre, et la répétition est d'essayer quelque chose qui ne fonctionne pas.
@perryMoore
Je me suis surpris à penser à tomber amoureux de quelqu'un que j'espérais être là-bas en ce moment à la possibilité de moi, mais j'ai rapidement banni la notion. C'est ce genre de pensée qui m'a atterri dans cette situation pour commencer. Hope peut vous ruiner.
@johnCena
La chose la plus cool pour moi, et surtout maintenant que notre programme est convivial, et nous annonçons cela à la poignée, mais les pères et les mères viennent vers moi et me dis de continuer à faire ce que je fais parce que je suis un bien modèle pour leurs enfants.
@tomDrury
J'ai tendance à écrire sur les villes parce que c'est ce dont je me souviens le mieux. Vous pouvez mettre une frontière sur le nombre de personnages que vous insérez dans une petite ville. J'ai tendance à créer beaucoup de personnages, c'est donc une sorte de retenue sur le bâtiment des personnages que je fais pour un roman.
@rosaLuxembourg
Que voulez-vous avec ces douleurs juives spéciales? Je me sens aussi proche des misérables victimes des plantations en caoutchouc à Putamayo et aux Noirs de l'Afrique avec les corps desquels les Européens jouent au bal… Je n'ai pas de coin spécial dans mon cœur pour le ghetto: je suis chez moi dans le monde entier, où là-bas sont des nuages et des oiseaux et des larmes humaines.
@percyByssheShelley
Les hommes doivent récolter les choses qu'ils sement, la force de la force doit jamais couler.
@martinLutherKingJr
L'amour est généralement une force capable de transformer une rivalité en ami.
@masielaLusha
J'ai participé à de nombreux rituels différents, mais pour moi, je suis très spirituel et je crois qu'il y a certainement une plus grande force qui nous définit et nous conduit. Avec certitude. Pas de question pour moi.
@vladimirPoutine
Des millions de personnes dans le monde voient de plus en plus l'Amérique non pas comme un modèle de démocratie, mais comme reposant uniquement sur la force brute, les coalitions pavées sous le slogan, «vous êtes avec nous ou contre nous».
@wandaSykes
Ma femme m'a demandé si je pensais que je prendrais ma retraite de stand-up. Et j'y ai pensé, et je me disais: «Non, parce que c'est mon travail; C'est ce que je fais et j'apprécie ça. C'est toujours la chose la plus difficile à faire pour moi.
@tontoDikeh
Je fais confiance à l'univers pour m'apporter tout ce dont j'ai besoin au bon moment et à l'ordre.