Sonali Bendre
@sonaliBendre
Je ne veux pas que les gens se pressent autour de moi et donnent des conseils sur ce que je devrais et ne devrais pas porter. Le style me vient naturellement.
Le fait que j'ai un tel problème que les gens ... que cela doit, vous savez, être dans l'esprit des gens, quelle est mon expérience personnelle. Pour moi, être très franc avec vous, est une chose totalement hors de propos.
64
syllabes
40
mots
3
phrases
166
lettres
90%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@sonaliBendre
Je ne veux pas que les gens se pressent autour de moi et donnent des conseils sur ce que je devrais et ne devrais pas porter. Le style me vient naturellement.
@erikSpoelstra
Je déteste cette qualité, mais je peux aller à des niveaux sombres quand nous perdons. Ce n'est pas une crise de panique, mais il y a de l'anxiété. Je suis inconsolable. Je suis une épave de train. Je suis moi-même. Ensuite, je reçois cette concentration folle et intense, où je deviens désespéré de ne plus être gêné à nouveau. Cet endroit sombre est ce que je puise. La créativité vient de là.
@esterDean
J'avais tellement de croyances contre le fait d'être chanteur ou ce qu'il faut. Il y avait beaucoup de douleur associée à cela. Le rejet de tout cela. J'ai vécu dans un état d'esprit de rejet. Pas à cause de ma voix; Le Mike ne m'a jamais rejeté. Il nourrissait tous ces mauvais souvenirs d'être fauchés. Cela vous apprend votre valeur. Rien de bon ne vient de cela.
@jasonAlexander
J'ai en fait perdu quelques rôles - des rôles de cinéma - parce qu'un réalisateur ou un producteur pensait que je ressemblais trop à George Costanza, et que je ne pouvais pas sortir de cette boîte.
@joshHartnett
J'ai passé un bon moment à tirer en Nouvelle-Zélande. J'ai presque acheté une maison là-bas pendant que j'y étais, parce que je l'aimais tellement.
@brandonMoreno
J'ai trop de respect pour Cain Velasquez. Il était le champion des poids lourds et il a tellement travaillé pour ce sport. Cain Velasquez a apporté l'UFC au Mexique en 2014. C'était incroyable. Cela a mis le MMA au Mexique à un autre niveau.
@evelKnievel
Je suppose que je pensais que j'étais Elvis Presley mais je vous dirai quelque chose. Tout ce qu'Elvis a fait était de se tenir sur scène et de jouer une guitare. Il n'est jamais tombé sur cette chaussée à 80 mph.
@markTwain
J'ai appris qu'il y a des dormants dans l'âme de tous les hommes un penchant pour un instrument de musique particulier et un désir insoupçonné de jouer dessus, qui ne vont pas réveiller une attention à la demande un jour. Par conséquent, vous qui ralentiez tel que perturbez vos sommets avec des tentatives infructueuses et démoralisantes pour subjuguer une guitare, méfiez-vous! Tôt ou tard, votre temps viendra.
@grimes
J'ai une relation vraiment étrange avec moi-même où je vais dire: "Faites-le, faites-le!" Et puis, "Je ne veux plus le faire, je déteste les séances photo, je suis tellement fatigué de ça!" Ou: "J'ai écrit une chanson, et tu vas la chanter!" Ensuite, "Je ne peux pas frapper la note." Je veux être un producteur en coulisses. Je déteste vraiment être devant les gens. Mais je suis également obsédé par le fait de devenir une pop star.
@wynterGordon
J'ai grandi dans le sud de la Jamaïque, Queens, à New York. Mes parents étaient des gens de l'église très religieux. Ils étaient très stricts. Je n'ai jamais vraiment été autorisé à se livrer à quelque chose de vain. Modestie toujours. J'ai trois frères et deux sœurs, donc tout était à petit budget.
@halBorland
J'ai grandi au cours de ces années où le vieil ouest passait et que le New West émergeait. C'était une époque où nous entendions encore des échos et avons déjà vu des ombres, les nuits éclairées par la lune où les coyotes yapés sur les sommets des collines, et le chaud après-midi d'été lorsque des mirages scintillaient, les divins ont courti Vast Frueness of the Sky. Échos de souvenir de ce que les hommes ont fait autrefois là-bas et des visions de ce qu'ils feraient ensemble.
@davidIves
J'ai été approché de temps en temps à propos des sitcoms, mais, à quelques exceptions près, il faut simplement déménager à L.A. pendant au moins un an ou deux de nos jours si l'on veut développer une série - ce que signifie écrire un pilote. J'ai également été approché pour écrire des épisodes pour les sitcoms, mais pour le faire, il faut en fait regarder des sitcoms. . . . La vie est trop courte pour la télévision, et je ne sais pas ce qu'elle sur ma pierre tombale réelle, il regarda une boîte pendant 10 000 heures.
@andyKindler
J'ai tellement d'opinions fortes sur l'industrie du divertissement, mais si je suis dans une charcuterie quelque part, et quelqu'un dit qu'ils aiment ce film Adam Sandler où il s'habille comme sa sœur jumelle - eh bien, je ne veux pas faire sentir les gens mauvais pour ce qu'ils pensent des choses. Je suis toujours courtois, pas méchant.
@marleeMatlin
J'ai grandi dans la banlieue de Chicago, et malgré ce que la plupart des gens auraient pu attendre d'une jeune fille qui grandit, la vie pour moi était comme un long épisode du Brady Bunch. Malgré toutes les barrières sur mon chemin, je me suis imaginé comme Marcia Brady patinant dans la rue en disant «salut» à tout le monde, qu'ils me connaissaient ou non.
@patriciaMauceri
J'ai eu la mauvaise presse et les blogs et les menaces par e-mail parce que les gens ne comprenaient vraiment pas. Ils pensaient que j'étais anti-gay. Ce n'est pas vrai du tout. Ma maman spirituelle a un fils gay. Même il disait à ses amis "Non, ce n'est pas vrai. Elle m'accepte tellement." Cela ne signifie pas que j'accepte son style de vie. Cela signifie que je l'accepte comme une personne humaine et comme une création de Dieu et d'une personne de valeur.
@yg
J'avais des fêtes dans les salles de l'église. Ma maman connaissait des gens qui avaient des lieux et tout ça, et je connaissais beaucoup de gens de toujours. J'étais toujours populaire en grandissant. Elle me procurait les spots et j'avais l'habitude de faire des fêtes. Probablement environ 300, 400 personnes.
@gaelGarciaBernal
J'ai grandi avec beaucoup d'exilés du Chili, du Mexique, de l'Argentine, du Brésil, du Pérou, de la Colombie - j'ai grandi avec eux et j'ai gagné une famille; J'ai fait des amis.
@paulinho
J'ai toujours été très calme et avec tous les triomphes que j'ai eu, j'ai toujours été sûr de remercier mes collègues et de prendre les choses de manière humble. Ce n'est qu'à cause de cette humilité que j'ai tellement réalisée.
@shermanAustin
Je suppose qu'ils voulaient juste ramasser un tas de gens, en espérant qu'ils m'ont eu, et malheureusement ils l'ont fait.
@nellieBly
Je m'attendais à peine à ce que le grand jury me soutienne, après avoir vu tout différent de ce qu'il avait été pendant que j'étais là-bas. Pourtant, ils l'ont fait, et leur rapport à la Cour conseille toutes les modifications apportées que j'avais proposées.
@wayneWhite
Je déteste tout le groupe d'artistes qui sont si hermétiques et complètement indéchiffrables à un certain niveau et ils sont tous fiers d'eux-mêmes. C'est comme, à quel point l'odorbé, comme c'est prétentieux. Et cela fait partie de ma mission en tant qu'artiste est de lancer ces personnes ou de se moquer de ce type d'attitude de cheval.
@borns
Je suppose que c'est toujours le mystère de la musique. C'est comme pourquoi cette chanson me fait me sentir si gris ou pourquoi me rend-elle triste, heureuse ou nostalgique et je suis donc très fasciné en décomposant cela dans ma musique.
@theodoreMelfi
J'ai grandi à Brooklyn, dans ce que je sais maintenant, c'était la pauvreté. Partageant une petite chambre avec mes deux frères, mangeant du fromage du gouvernement et transmettant des baskets jusqu'à ce qu'ils soient impassables ... Je pensais simplement que le monde entier vivait comme tel, en particulier dans Williamsburg pré-gentrifié des années 1980.
@howieLong
Je déteste l'admettre, mais ma famille était en veilleuse pour une bonne partie de ma carrière. J'étais tellement absorbé par ce que je faisais que j'avais ramené mon magnétoscope à la maison, j'ai dîné, je suis allé dans ma chambre et j'ai regardé cinq matchs. Quatre jours après le Pro Bowl, je serais au gymnase. Mais je le referais en un clin d'œil. Le football était à ma sortie.
@matthewDesmond
Je sentais qu'écrire sur la vie des gens était une sacrée responsabilité, et je voulais les connaître profondément.
@tomBrokaw
Je suppose que le problème que j'ai avec toutes les organisations de presse qui ont un MO politique, si vous voulez, est attaché à eux, c'est qu'ils tirent parfois des conclusions sur ce que cela signifiera. Prenez de l'avance sur eux-mêmes.
@julesVerne
Je n'avais pas besoin de voiles pour me conduire, ni rames ni roues pour me pousser, ni rails pour me donner une route plus rapide. L'air est ce que je voulais, c'était tout. Air m'entoure alors que l'eau entoure le bateau sous-marin, et en elle mes hélices agissent comme les vis d'un cuiseur de vapeur. C'est ainsi que j'ai résolu le problème de l'aviation. C'est ce qu'un ballon ne fera jamais, et aucune machine ne sera plus légère que l'air.
@daveEggers
J'ai grandi au nord de Chicago, non loin de l'endroit où se trouvait l'usine de vélos Schwinn, et j'étais conscient du fait que ces beaux vélos éternels ont été fabriqués juste en bas de la route.
@mitchKapor
Je donne à Bill Gates une vision pour une vision parce que, en tant qu'homme d'affaires et stratège, il est brillant. Son défaut est que son point de vue n'est pas informé par une vision humaniste ou compatissante de la façon de faire fonctionner les ordinateurs pour les gens.
@johnBoehner
J'ai grandi dans une grande famille. Vous devez apprendre à vous entendre les uns avec les autres ... Faites avancer les choses en famille.