Joan Allen
@joanAllen
Je pense qu'il y a eu une tendance à me placer dans ce qui a été caractérisé comme le «centre moral» du film. Dans des films comme «The Ice Storm» et «The Crucible» et «Nixon», c'est le genre de personnalité qui a émergé.
Deux types de gratitude: le genre soudain que nous ressentons pour ce que nous prenons; Le plus grand type que nous ressentons pour ce que nous donnons.
45
syllabes
27
mots
1
phrase
123
lettres
63%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@joanAllen
Je pense qu'il y a eu une tendance à me placer dans ce qui a été caractérisé comme le «centre moral» du film. Dans des films comme «The Ice Storm» et «The Crucible» et «Nixon», c'est le genre de personnalité qui a émergé.
@marcoRubio
Je pense que la forte rhétorique et une action forte sont deux choses distinctes. Tout le monde peut utiliser des mots difficiles. Tout le monde peut aller au-dessus et dire des choses qui semblent fortes. Mais sembler fort ne suffit pas. Vous devez savoir exactement comment vous allez le faire. Et si vous regardez certaines des politiques dont il a parlé, ils ne rendraient pas l'Amérique plus forte.
@michaelGiacchino
Je pense que Mozart, avec toute son impatience par écrit, l'aurait adoré. Cela lui aurait permis d'écrire deux fois plus. Il aurait adoré un Mac. S'il avait eu un ordinateur portable, il aurait été imparable.
@wayneDyer
Je pense que nous avons un libre arbitre, et au même moment que nous ne le faisons pas. Nous devons vivre avec ça. Cela n'a pas de sens intellectuellement, mais c'est parce que notre intellect essaie toujours de proposer une explication logique et rationnelle des choses. Pour ce faire, cela met des étiquettes sur les choses. Mais une fois que vous étiquetez quelque chose, vous avez deuxs. Vous avez l'étiquette et vous avez ce que vous étiquetez. Et il n'y a que l'unité dans l'univers, même si nous croyons artificiellement en deux.
@bernieSanders
Je pense que notre message, la campagne Clinton était très forte. N'oubliez pas que c'est leur quatrième campagne en Caroline du Sud. Deux pour Bill Clinton. Deux pour Hillary Clinton. Ils l'avaient bien organisé. Ils ont bien fait. Et les ingratuler. Nous sommes entrés dans cet état à quelque chose comme 7 ou 8% dans les urnes. C'était une route difficile pour nous à houe. Mais je tiens à remercier tous nos partisans, les membres de la législature de l'État de Caroline du Sud.
@markWaid
Je pense qu'il y a des choses que le numérique ne peut pas faire aussi bien que l'impression jusqu'à présent. Même un iPad n'a que 80% de la taille d'une page de bandes dessinées standard, donc les images seront plus petites. Vous n'obtenez pas vos grands écarts de deux pages.
@bonnieWright
Je pense que parfois lorsque vous commencez à examiner les choses - comme vous - soudain, vous pouvez simplement paniquer et ne pas vouloir aller plus loin.
@jakeArrieta
J'essaie de commencer tous les jours avec une sorte de jus de légumes et de fruits avant de manger tout type d'aliments solides. Parce que ce saut commence vraiment votre corps et votre système digestif avec la teneur élevée des micronutriments dont votre corps a besoin.
@forestWhitaker
Je pense que la seule chose cohérente est que j'aime les projets qui explorent différents thèmes sociaux. «Notre mariage familial» est une comédie, mais il traite de deux cultures différentes. Il s'agit également de lâcher prise.
@arnoldSchwarzenegger
Je pense que la chose importante à savoir est, ce qui est formidable dans ce pays [aux États-Unis], en ce qui concerne les problèmes domestiques, nous nous battons tous et le combatt entre les parties et tous ces genre de choses pour faire avancer les choses, Mais quand il s'agit de problèmes étrangers, des choses à l'étranger, alors nous parlons tous d'une seule voix.
@jeffreySkilling
Je pensais que le stock était un excellent achat. Je pense que quiconque a acheté le stock en 1999 a été - a vu au cours des deux prochaines années une forte croissance. Au cours de 1999, j'ai considérablement augmenté ma propriété d'actions de la société.
@mabel
Je pense que la meilleure chose que je puisse faire est d'être moi-même. Je ne sais pas être un modèle; Je pense que la mise en place de ce genre de titre sur moi-même est trop. C'est essayer d'être cette chose qui met beaucoup de pression sur quelque chose.
@bernardoBertolucci
Je pense que ce que j'ai appris alors, je ne savais pas que j'apprenais. Je savais juste que j'étais très privilégié de voir quelqu'un qui était un écrivain, un grand poète et très intelligent. Soudain, Pasolini devient réalisateur, il doit donc inventer le cinéma. C'était comme regarder l'invention du cinéma. Mais j'ai découvert que Pasolini m'a beaucoup appris. C'était, en particulier, le genre de respect qu'il avait pour la réalité. Il avait une sorte d'épiphanies dans ses films, comme quand un moment devient plein de grâce, et c'est comme si c'était le moment le plus important de la vie d'un personnage.
@martiNoxon
Je pense que la science autour de la maladie mentale évolue toujours. Il y a toujours de nouveaux types de pensée.
@ndamukongSuh
Je pense qu'il est très, très difficile de comparer les séries éliminatoires et la saison, juste pour le simple fait qu'il y a les niveaux d'énergie accrus des deux côtés du ballon.
@damienHirst
J'avais l'habitude de croire que j'allais vivre pour toujours. Et puis vous prenez soudainement conscience que vous ne l'êtes pas.
@bryanKonietzko
Je pensais que Korra avait 17 ans, donc Mike et moi devons ramener nos histoires. Les personnages principaux sont à la fin de leur adolescence, nous avons toujours adoré ce genre d'histoires de type Ten Love Triangle et il y en avait beaucoup dans la série originale.
@phillipLim
J'essaie de toujours avoir des fleurs dans la maison. J'ai un fleuriste dans le quartier chinois et ils livrent des orchidées toutes les deux semaines. J'aime vivre avec des êtres vivants.
@montelWilliams
Je pense que maintenant que nous voyons des types de productions multimédias avec des vidéos et des photos et des êtres humains effectuant les actes que les animaux faisaient des performances, comme dans le Cirque du Soleil et d'autres troupes itinérantes, il n'est plus nécessaire de défilé des animaux dans les cages pour la gratification personnelle.
@robertLanza
Je pense que la réponse est bien sûr que l'espace et le temps ne sont pas ces objets externes durs. Encore une fois, les scientifiques se sont construits d'un côté de la nature (physique) sans considérer de l'autre côté (vie dans la conscience). Aucune des deux parties n'existe sans l'autre. Ils ne peuvent pas divorcer les uns des autres, sinon il n'y a pas de réalité.
@andrewRidgeley
Donnez-vous un peu de distance entre votre renommée et votre réalité parce que ce sont deux choses différentes.
@matthewRhys
Je pense que la guerre froide fonctionne comme une grande analogie ou comparaison pour différents types de conflits. C'est drôle, quand vous y regardez, c'est l'une des dernières fois où les limites étaient claires. Maintenant, comme nous le voyons sur «Homeland», il n'y a pas de frontières et d'ennemis clairs.
@derrenBrown
Je pense que l'enfer d'essayer de faire un film; Je ne sais pas si cela en vaudrait finalement la peine. Le genre de format que j'ai, ces choses télévisées, se trouvent quelque part entre les documentaires et les émissions de téléréalité et les émissions de divertissement et les drames.
@bernieSanders
Je pense que notre message, la campagne Clinton était très forte. N'oubliez pas que c'est leur quatrième campagne en Caroline du Sud. Deux pour Bill Clinton. Deux pour Hillary Clinton. Ils l'avaient bien organisé. Ils ont bien fait. Et les ingratuler. Nous sommes entrés dans cet état à quelque chose comme 7 ou 8% dans les urnes. C'était une route difficile pour nous à houe. Mais je tiens à remercier tous nos partisans, les membres de la législature de l'État de Caroline du Sud.
@judithButler
Je pense que nous ne pourrons pas comprendre les opérations de la transphobie, de l'homophobie, si nous ne comprenons pas comment certains types de liens sont forgés entre le sexe et la sexualité dans l'esprit de ceux qui veulent que la masculinité soit absolument séparée de la féminité de la féminité et l'hétérosexualité pour être absolument séparée de l'homosexualité.
@vernonDavis
Je pense que les deux exercices qui m'ont aidé le plus incluent l'utilisation des bandes avec mes chevilles, puis un autre de mes favoris est l'endroit où je me penche sur une balle en forme de ballon avec mon front en le touchant et en faisant tourner la tête avant, l'arrière et latéralement pour accumuler les muscles et les ligaments de mon cou.
@curtisSittenfeld
Je pense qu'il y a des gens qui pensent que «le lycée était le sommet de ma vie», et il y a des gens qui pensent que c'était terrible, et puis, je pense que la plupart des gens sont quelque part entre les deux. Je pense qu'il est normal de vivre des émotions fortes pendant cette période, et je pense que ces émotions restent avec vous.
@adamArkin
Je pense que cela a créé un environnement sain. Les comparaisons avec «ER» étaient exaspérantes et il y avait cette hypothèse que nous nous regardions tous les deux avec rage et ressentiment, ce qui n'était pas non plus le cas.
@johnHickenlooper
Je pense que le président Trump essaie de distraire le pays loin des échecs qu'il a eu - l'incapacité d'obtenir un projet de loi sur les soins de santé sur laquelle les deux parties pourraient se réunir.
@johnFrancisDaley
Je pense que c'est assez crucial pour qu'il réussisse et soit quelque chose de plus que quelque chose que vous mettez votre enfant devant et allumez le DVD. Nous n'aurions pas été impliqués si c'était juste pour les petits enfants. Nous voulions écrire quelque chose qui fonctionne aux deux niveaux.