![auteur Lake Bell de la citation Un de mes amis m'a dit, tu connais ton obsession pour les filles qui parlent comme des bébés sexy ? Vous devez mettre cela dans votre script.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Flake-bell-s3Y7Mx9Y1bFKxwKEBcC3PYOSq6nTiGD6dr42vh0E7278nZhlNjnwAVg1cC2FkqSH1IDg0Ss5sZaU4stSfZwmYmzFQHKSOWnX9kDb4kahFTMqOCWXgSBP0uCa0453uHKI.jpg&w=3840&q=100)
Lake Bell
@lakeBell
Un de mes amis m'a dit, tu connais ton obsession pour les filles qui parlent comme des bébés sexy ? Vous devez mettre cela dans votre script.
Avec certains écrivains, le script est magnifique sur la page, mais personne ne parle comme ça.
30
syllabes
16
mots
1
phrase
75
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@lakeBell
Un de mes amis m'a dit, tu connais ton obsession pour les filles qui parlent comme des bébés sexy ? Vous devez mettre cela dans votre script.
@thomasHuxley
En ce qui concerne vos doctrines, je suis prêt à aller au bûcher si nécessaire ... J'espère que vous ne vous laisserez en aucune façon dégoûté ou ennuyé par les abus et les fausses déclarations considérables qui, à moins que je ne me trompe beaucoup, vous attendent. Et quant aux gueux qui aboient et jappent - vous devez vous rappeler que certains de vos amis sont en tout cas doués d'une dose de combativité qui (bien que vous l'ayez souvent et justement réprimandée) peut vous être très utile - je suis aiguisant mes griffes et mon bec en prévision.
@carolynHeilbrun
Ardent, intelligent, doux, sensible, cultivé, érudit. Ce sont les adjectifs de louange dans un monde androgyne. Ceux qui les considèrent comme des épithètes de honte ou de folie ne doivent pas être confiés au leadership, car ce seront des hommes avides de pouvoir et de vengeance, certains du bien et du mal.
@nickViall
En tant que célibataire, tous les yeux sont tournés vers vous. C'est certainement énervant. Le processus a été aussi difficile que je le pensais - beaucoup de hauts et de bas.
@paulMazursky
Presque tous les acteurs entrent dans presque toutes les images très effrayés. Il est certain qu'il ne peut vraiment pas le faire. Plus l'étoile est grosse, plus il a peur.
@bobDylan
L'art peut vous conduire à Dieu. Je pense que c'est le but de tout. S'il ne fait pas ça, que fait-il? Cela vous mène dans l'autre sens. Cela ne vous mène certainement pas nulle part.
@sinclairBFerguson
Quiconque s'attaque aux problèmes soulevés dans The Marrow of Modern Divinity progressera presque certainement à pas de géant dans la compréhension de trois choses : la grâce de Dieu, la vie chrétienne et la nature même de l'Évangile lui-même.
@adrianNicoleLeblanc
En tant que lecteur, lorsque l'écrivain devient sentimental, vous dérivez, car il se passe quelque chose de louche. Vous reconnaissez un moment qui concerne en grande partie l'écrivain et son propre besoin de croire en quelque chose qui pourrait ne pas exister en fait. En tant que lecteur, vous pensez : « Où est passée l'histoire ? Où est passée la personne sur laquelle je lis ?
@georgCLichtenberg
Ce n'est certainement pas une question d'indifférence, que j'apprenne quelque chose sans effort ou que j'arrive enfin à cela par mon système de pensée. Dans ce dernier cas, tout a des racines, dans le premier, il est simplement superficiel.
@jesseArmstrong
En tant qu'écrivain, vous regardez souvent les choses avec une certaine distance. Plus souvent, vous craignez que quelque chose que vous avez inventé ne devienne réalité, et vous aurez l'air de l'avoir copié.
@frederickLenz
Soyez radical ! La raison pour laquelle vous vous sentez si misérable, c'est parce que vous avez mis la spiritualité sous une forme. Vous l'avez emballé, franchisé. Vous avez décidé que la spiritualité était d'une certaine manière, mais ensuite vous vous êtes retrouvé coincé dans la voie.
@stanLee
Parce que j'ai passé la majeure partie de ma vie avec une femme si belle, talentueuse et stimulante, je sens que j'ai acquise - et que je gagne toujours - une grande connaissance de la mystique féminine et des relations personnelles - des connaissances qui sont si importantes à un écrivain.
@gretaGerwig
En tant qu'écrivain, je pense que je m'intéresse principalement aux thèmes contemporains, donc quand je crée mes propres trucs, c'est intrinsèquement ça. Mais en tant qu'acteur, j'aimerais faire beaucoup de choses différentes. J'adorerais jouer quelqu'un de complètement différent de moi dans un drame costumé.
@josephBrodsky
En tant que forme d'assurance morale, au moins, la littérature est beaucoup plus fiable qu'un système de croyances ou qu'une doctrine philosophique. Puisqu'il n'y a pas de lois qui puissent nous protéger de nous-mêmes, aucun code pénal n'est capable d'empêcher un vrai crime contre la littérature ; si l'on peut condamner la suppression matérielle de la littérature - la persécution des écrivains, les actes de censure, l'incendie des livres - on est impuissant face à sa pire violation : celle de ne pas lire les livres. Pour ce crime, une personne paie de toute sa vie ; si le coupable est une nation, elle paie de son histoire.
@jeanetteWinterson
En tant qu'écrivain, si vous êtes prêt à travailler à partir de votre propre blessure, vous permettez aux gens d'accéder aux parties les plus vulnérables de vous-même.
@gilloDorfles
A un certain moment de l'histoire, les monuments ont été associés au kitsch (cela ne l'avait jamais été auparavant) et l'on peut se demander pourquoi cette dégradation esthétique et ethnique imprévue de leurs valeurs s'est produite, ou pourquoi les monuments ne se sont pas adaptés à leur époque. Peut-être, au lieu d'évoquer d'authentiques sentiments religieux, patriotiques ou mystiques, n'évoquent-ils que les ersatz habituels de ces sentiments et ont-ils subi le sort de devenir sentimentaux.
@joanJett
Au-delà d'écrire simplement sur la chute amoureuse et sans amour et que je veux faire certaines choses et sortir et faire la fête et toutes les choses sur lesquelles j'ai grandi, je veux écrire sur des choses plus profondes.
@allanDwan
[Sur son utilisation des plans de suivi tout au long de sa carrière de 50 ans] Il y a toujours une certaine quantité d'improvisation de caméras.
@jonathanWilsonHartgrove
En tant que participants à une culture mobile, notre comportement par défaut est de nous déplacer. Dieu embrasse notre monde brisé, et je n'ai aucun doute que Dieu peut utiliser notre mouvement pour le bien. Mais je suis convaincu que nous perdons quelque chose d'essentiel à notre existence en tant que créatures si nous ne reconnaissons pas notre besoin fondamental de stabilité. Les arbres peuvent être transplantés, souvent avec des résultats magnifiques. Mais leur défaut est de rester.
@michaelScott
Toutes les grandes œuvres littéraires nous influencent en tant qu'écrivains, pas leurs histoires autant que leur capacité à raconter des histoires.
@ezraKoenig
En tant qu'artiste, vous avez le luxe de peut-être présenter un problème d'une certaine manière, au lieu de le résoudre réellement.
@jeanChatzky
La dette n'est certainement pas toujours une mauvaise chose. Une hypothèque peut vous aider à vous permettre une maison. Les prêts étudiants peuvent être une nécessité pour obtenir un bon travail. Les deux sont des investissements qui méritent d'être faits et les deux viennent avec des taux d'intérêt assez bas.
@terrellDavis
Ma mère vit toujours à Denver et certains de mes frères sont toujours dans la région, donc j'ai toujours des liens étroits là-bas.
@deanOrnish
La prise de conscience - la pleine conscience - est la première étape de la guérison. Dans Counterclock, le Dr Ellen Langer décrit avec éloquence comment devenir plus conscient de nos croyances et de nos attentes nous permet de transformer puissamment nos vies pour le mieux. Un livre d'avant-garde, magnifiquement écrit.
@thomasHuxley
En ce qui concerne vos doctrines, je suis prêt à aller au bûcher si nécessaire ... J'espère que vous ne vous laisserez en aucune façon dégoûté ou ennuyé par les abus et les fausses déclarations considérables qui, à moins que je ne me trompe beaucoup, vous attendent. Et quant aux gueux qui aboient et jappent - vous devez vous rappeler que certains de vos amis sont en tout cas doués d'une dose de combativité qui (bien que vous l'ayez souvent et justement réprimandée) peut vous être très utile - je suis aiguisant mes griffes et mon bec en prévision.
@richardAttenborough
Et il y a certaines choses, et elles sont évidentes, évidemment, sans être ennuyeuses, mais je veux dire évidemment, les deux évidentes et faciles étant Gandhi et Cry Freedom, il y a des choses qui me tiennent beaucoup à cœur et que je voudrais aiment se lever et être comptés.
@jamesMcbride
En tant que journaliste, je n'ai jamais critiqué personne. Je ne critique jamais les livres. Je ne me suis jamais senti qualifié en tant que musicien pour dire si quelqu'un est un bon ou un mauvais musicien. Ce qui se passe avec les écrivains noirs et les artistes noirs, c'est que si vous êtes critiqué, par exemple, par un historien noir qui veut faire figurer son nom sur la couverture du "New York Times", et qu'il dit quelque chose, comme, farfelu, eh bien , il aura son nom sur la couverture du "New York Times" et il pourrait être titularisé, et votre carrière en souffrira.
@jacquesSanter
Un quota est toujours quelque chose d'artificiel qui ne peut durer qu'un certain temps.
@greggWallace
Un safari est juste une chose magique, les vignobles d'Afrique du Sud sont magnifiques.
@robertJamesWaller
L'analyse détruit des ensembles. Certaines choses, des choses magiques, sont censées rester entières. Si vous regardez leurs pièces, elles s'en vont.