Ludwig Wittgenstein
@ludwigWittgenstein
La différence entre un bon et un architecte pauvre est que le pauvre architecte succombe à chaque tentation et que le bon résiste.
...le débat entre les scientifiques est terminé. Il n'y a plus de débat. Nous sommes confrontés à une urgence planétaire. Il n'y a plus de débat scientifique parmi les personnes sérieuses qui ont examiné la science... Eh bien, je suppose que dans certains milieux, il y a encore un débat sur la question de savoir si l'alunissage a été mis en scène sur un terrain de cinéma en Arizona, ou si la Terre est plate au lieu d'être ronde.
121
syllabes
79
mots
5
phrases
322
lettres
75%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ludwigWittgenstein
La différence entre un bon et un architecte pauvre est que le pauvre architecte succombe à chaque tentation et que le bon résiste.
@donFeder
Ce qui rend le Southern Poverty Law Center particulièrement odieux, c'est son habitude de prendre des conservateurs légitimes et de les brouiller avec de véritables groupes de haine (le Klan, la nation aryenne, les skinheads, etc.), pour faire apparaître qu'il existe une relation logique entre dire opposant l'action positive. et le lynchage, ou les demandes de fin aux services gouvernementaux pour les étrangers illégaux et les attaques contre les immigrants à la peau sombre. Le défunt romancier / philosophe Ayn Rand a appelé ce «frottis des brosses à large».
@sautomout
Ce que la fiction nous offre, c'est une intimité dépassée des contingences désordonnées de l'existence humaine - genre, race, classe ou âge. Ces moments de transcendance lorsque nous nous exclamons «Vous savez exactement ce que je veux dire! Dépensez à une grande partie de leur force sur le caractère anonyme de l'intimité entre l'écrivain et le lecteur.
@jacquesMonod
Ce que j'ai essayé de montrer, c'est que l'attitude scientifique implique ce que j'appelle le postulat de l'objectivité - c'est-à-dire le postulat fondamental qu'il n'y a aucun plan, qu'il n'y a aucune intention dans l'univers.
@cWrightMills
Ce que nous vivons dans divers milieux spécifiques, je l'ai noté, est souvent causé par des changements structurels. En conséquence, pour comprendre les changements de nombreux milieux personnels, nous devons les regarder au-delà. Et le nombre et la variété de ces changements structurels augmentent à mesure que les institutions dans lesquelles nous vivons deviennent plus embrassées et plus complexes les unes avec les autres. Être conscient de l'idée de la structure sociale et l'utiliser avec sensibilité, c'est être capable de tracer ces liens entre une grande variété de milieux. Être capable de le faire, c'est posséder l'imagination sociologique
@tomGPalmer
Ce que les libertaires affirment, c'est simplement que les différences entre les adultes normaux n'impliquent pas les droits fondamentaux différents.
@jKRowling
Ce qui doit frapper toute sorcière ou sorcier intelligent en étudiant la soi-disant histoire de la baguette aînée, c'est que chaque homme qui prétend l'avoir possédé a insisté pour qu'il soit "imbattable", lorsque les faits connus de son passage entre les mains de nombreux propriétaires démontrent que cela a été battu non seulement des centaines de fois, mais qu'il suscite également des problèmes car grogner la chèvre sombre attirée des mouches.
@danBrown
Eh bien, vous savez, dans n'importe quel roman, vous espérez que le héros a quelqu'un contre lequel repousser et les méchants - je trouve les méchants les plus intéressants ceux qui font les bonnes choses pour les mauvaises raisons, ou les mauvaises choses pour les bonnes raisons. L'un ou l'autre est intéressant. J'adore la zone grise entre le bien et le mal.
@charlesDickens
Quelle connexion peut-il y avoir, entre l'endroit dans le Lincolnshire, la maison de la ville, le mercure en poudre et le lieu de Jo le hors-la-loi avec le balai, qui avait ce rayon de lumière sur lui lorsqu'il a balayé le cimetière? Quelle connexion peut-il y avoir entre beaucoup de gens dans les innombrables histoires de ce monde qui, des côtés opposés des grands golfes, ont néanmoins été très curieusement réunis!
@malcolmTurnbull
Ce avec quoi chaque Premier ministre se débat et que chaque chef lutte, c'est comment équilibrer les deux objectifs; Premièrement, celle de s'assurer que tous les demandeurs d'asile sont traités généreusement et humainement conformément à la convention et à faire tout ce que vous pouvez pour éliminer ou au moins décourager les personnes contre les personnes. Et c'est un équilibre très, très difficile.
@tonyBenn
Eh bien, tout a commencé avec la démocratie. Avant que nous ayons le vote, tout le pouvoir était entre les mains des riches. Si vous aviez de l'argent, vous pouviez obtenir des soins de santé, l'éducation, prendre soin de vous quand vous étiez vieux, et ce que la démocratie a fait, c'était de donner aux pauvres le vote et il a ému le pouvoir du marché au bureau de vote, du portefeuille ... à le bulletin de vote.
@tomEllis
Ce que je voulais vraiment faire, c'était prendre ce personnage et aller sous le placage de Lucifer. En dessous de tout cela, il y avait un gars qui était une âme blessée et rejetée de son père. La façon dont cela a joué sur ses choix a été un peu intéressant, mais aussi il entre dans une coquille de quelqu'un qui ne sait pas ce qu'est une émotion.
@leonardRead
Quelle est en fait la différence entre le communisme et le fascisme? Les deux sont des formes de statistisme, l'autoritarisme. La seule différence entre le communisme de Staline et le fascisme de Mussolini est un détail insignifiant dans la structure organisationnelle.
@jacquesMonod
Ce que j'ai essayé de montrer, c'est que l'attitude scientifique implique ce que j'appelle le postulat de l'objectivité - c'est-à-dire le postulat fondamental qu'il n'y a aucun plan, qu'il n'y a aucune intention dans l'univers.
@marianneWiggins
Ce qui me vive dans les trains, ce n'est pas leur taille ou leur équipement, mais le fait qu'ils se déplacent, qu'ils incarnent un lien entre les endroits invisibles.
@peterCapaldi
Ce qui m'ennuie, c'est que votre sort est toujours entre les mains de quelqu'un d'autre. C'est toujours à quelqu'un d'autre de décider s'il vous veut ou non dans son émission et donc la majorité des acteurs doivent jouer un jeu en attente. La peur constante est que tout cela puisse se terminer demain.
@johnTempleton
Qu'allons-nous sortir de la vie? Cela peut naturellement être une question d'importance fondamentale pour nous. Nous commençons par certains besoins et désirs de base. Il est important d'avoir une maison confortable, beaucoup de nourriture, un travail significatif et bien rémunéré, le confort, la compagnie et la joie. Cependant, beaucoup d'entre nous n'ont pas pleinement réalisé un principe simple et de base: pour que notre réception ait lieu, nous devons d'abord donner. Donner et recevoir sont deux aspects de la même loi de la vie.
@steveHilton
Ce qui est intéressant, c'est que vous avez beaucoup de chevauchement entre les partisans de différents partis et différents candidats qui se sentent, peu importe qui a été au pouvoir, les riches se sont enrichis et la moitié du pays est devenu plus pauvre.
@ginniRometty
Ce qui a toujours fait de l'IBM un lieu fascinant et convaincant pour moi, c'est la passion de l'entreprise, et de ses habitants, d'appliquer la technologie et la pensée scientifique aux principaux problèmes sociétaux.
@hansVonSeeck
Ce qu'ils prévoient pour nous; Sexe, religion, argent dans le nouvel ordre mondial. Lequel est le plus corrompu? Les médias libéraux ou les sociétés multinationales? Pourquoi vraiment de l'argent veut que vos enfants essaient de la drogue, même s'ils font campagne pour décourager ces maux. Comment les brillants scientifiques ont trouvé les méthodes éprouvées pour détruire votre famille. Tout ce que vous avez à faire est de laisser tomber votre garde.
@howardZinn
Ce à quoi la plupart d'entre nous doivent être impliqués - que nous enseignons ou écrivions, réalisons des films, écrivons des films, des films directs, jouons de la musique, jouons, quoi que nous faisons, non seulement pour faire en sorte que les gens se sentent bien et inspirés et à l'un avec d'autres Les gens autour d'eux, mais doivent également éduquer une nouvelle génération pour faire cette chose très modeste: changer le monde.
@arifNaseem
Face à l'inconnu, n'oubliez pas qu'un simple câlin peut combler l'écart entre l'incertitude et la compréhension.
@maryTravers
Nous avons appris qu'il faudra plus d'une génération pour apporter des changements. La lutte pour les droits civils est devenue une préoccupation plus large pour les droits de l'homme, et qui englobe beaucoup de personnes et de pays. Ceux d'entre nous qui vivent dans une démocratie ont la responsabilité d'être la voix de ceux dont la voix est immobilière.
@randiRhodes
Quel gaspillage d'éducation Rick Santorum! ... Prions simplement qu'aucun de ses enfants scolarisés à domicile ne devienne un pilote de compagnie aérienne, d'accord? C'est tout ce que je demande. S'il vous plaît, cher Dieu, ne laissez aucun de ces enfants scolarisés à domicile devenir chirurgien, pilote de compagnie aérienne ou infirmière. Ou quelqu'un qui est en charge de mon échographie obligatoire trans-vaginale. Sérieusement, pas de choses scientifiques pour eux, vous savez, juste la religion, laissez-les tous des prédicateurs ou quelque chose.
@ludwigWittgenstein
Ce qui rend un sujet difficile à comprendre s'il est important, important n'est pas qu'une instruction spéciale sur les choses abstruses soit nécessaire pour la comprendre. C'est plutôt le contraste entre la compréhension du sujet et ce que la plupart des gens veulent voir. À cause de cela, les choses mêmes qui sont les plus évidentes peuvent devenir les plus difficiles à comprendre. Ce qui doit être surmonté n'est pas la difficulté de l'intellect mais de la volonté.
@joeGarcia
Le dictateur le plus ancien du monde vient de déménager et de remettre le pouvoir. Le projet national de Cuba, qui était la vision de Fidel, est maintenant terminé. C'est quelque chose - un petit quelque chose, mais toujours quelque chose.
@danBrown
Eh bien, vous savez, dans n'importe quel roman, vous espérez que le héros a quelqu'un contre lequel repousser et les méchants - je trouve les méchants les plus intéressants ceux qui font les bonnes choses pour les mauvaises raisons, ou les mauvaises choses pour les bonnes raisons. L'un ou l'autre est intéressant. J'adore la zone grise entre le bien et le mal.
@georgeBernardShaw
Quoi, ou qui vous a amené à prendre la photographie, et à quelle date? George Bernard Shaw - j'ai toujours voulu dessiner et peindre. Je n'avais aucune ambition littéraire. J'ai aspiré à être un Michel-Ange, pas un shakespeare. Mais je ne pouvais pas dessiner assez bien pour me satisfaire; Et l'instruction que je pouvais obtenir était pire que inutile. Ainsi, lorsque les plaques sèches et les boutons poussants sont entrés sur le marché, j'ai acheté une caméra en boîte et j'ai commencé à appuyer sur le bouton. C'était en 1898.
@aljamainSterling
Ce que de nombreux fans ne réalisent pas avec les combattants, c'est notre travail. Mais en même temps en dehors de cela, nous avons une vie régulière où nous faisons les mêmes choses que tout le monde. Nous avons les problèmes. Nous obtenons des billets pour excès de vitesse, nous sommes arrêtés, nous avons des problèmes familiaux, nous avons des problèmes de petite amie, nous avons des problèmes entre nous, le doute de soi.
@jenniferDonnelly
Ce que j'ai vu ensuite m'arrêta mort sur mes traces. Livres. Pas seulement une ou deux douzaines, mais des centaines d'entre eux. Dans les caisses. En tas sur le sol. Dans les bibliothèques qui s'étendaient du sol au plafond et bornaient toute la pièce. Je me retournai dans un cercle lent, me sentant comme si je trébuchais dans la grotte d'Ali Baba. J'étais à bout de souffle, près des larmes et je suis étourdi positivement de cupidité.