Lulu Wang
@luluWang
Je ne peux pas parler pour tout le monde, et je ne veux pas le dire pour une culture entière, mais pour moi, venant d'une famille immigrée, il est très difficile d'aller trouver votre voix, ce qui nécessite beaucoup d'échec.
Mon collègue Bill Keegan a écrit un très court livre («Saving the World?») Sur un sujet improbable - il est le premier économiste à essayer de réhabiliter Gordon Brown.
46
syllabes
29
mots
2
phrases
127
lettres
97%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@luluWang
Je ne peux pas parler pour tout le monde, et je ne veux pas le dire pour une culture entière, mais pour moi, venant d'une famille immigrée, il est très difficile d'aller trouver votre voix, ce qui nécessite beaucoup d'échec.
@ernestHemingway
Il ne se souciait pas du mensonge au début. Il détestait ça. Puis plus tard, il était venu l'aimer. Cela faisait partie de l'initié, mais c'était une entreprise très corrompue.
@uweReinhardt
Les bonnes choses du système de soins de santé américain sont que nous avons une main-d'œuvre bien formée, en particulier les médecins; Je ne pense pas que la nation forment mieux les médecins. Nous avons les dernières technologies, simplement parce que nous y jetons tellement d'argent. Nous sommes vraiment avides de technologie dans ce pays. C'est une bonne chose. Notre système traite davantage les patients comme les clients, ce qui est une bonne chose; que c'est très adapté aux clients. Et c'est très innovant, à la fois dans les produits que nous utilisons, dans les techniques que nous utilisons et les structures organisationnelles que nous utilisons. Ce sont toutes de très bonnes choses, très compétitives.
@rebeccaTraiter
"The Daily Show", qui a été créé par des femmes, Lizz Winstead et Madeleine Smithberg, a fait couler beaucoup d'encre pour le fait qu'il est écrit principalement par des hommes.
@ahmedHZewail
Vous devriez avoir un peu de temps pour réfléchir et c'est très important.
@albertIiPrinceDeMonaco
La communauté britannique est très active et très généreuse dans de nombreux domaines différents. Je ne peux avoir que des éloges pour eux.
@mayaLin
Je ne suis pas pressé de faire beaucoup de projets. Je suis très résolu dans chaque projet que je prends.
@emilyHampshire
J'aime faire partie d'une scène cinématographique où la personne au sommet est une très bonne personne.
@mahatmaGandhi
L'art de produire de la bonne musique à partir d'une voix cultivée peut être réalisé par beaucoup, mais l'art de produire cette musique à partir de l'harmonie d'une pure vie est réalisé très rarement.
@peterSunde
Je pense que si quelqu'un poursuit Google, ce sera très, très intéressant.
@paulLambert
J'ai beaucoup de respect pour Norwich City en tant que club de football, il y a de très bonnes personnes là-bas.
@stephenKing
Cela ne m'est pas venu à l'esprit que plus tard qu'il y a une autre vérité, très simple: la cupidité dans une bonne cause est toujours la cupidité.
@pranavMistry
Je ferais tout ce qui aide les gens à mieux faire les choses. Même si le gouvernement indien me vient pour quelque chose, je serais très ouvert.
@omidDjalili
D'où je trouve très difficile d'obtenir de la comédie et d'où je ne vais naturellement pas, c'est la souffrance humaine.
@peterDinklage
Nous ne faisons pas de très bonnes choses à cette planète, et nous pourrions ne pas être trop longs.
@kateBush
Mozart n'avait pas des outils professionnels, mais il a fait un très bon travail.
@gregWise
Je suis très intéressé par le caca. Nous n'avons pas une très bonne relation avec le caca, et nous aurions dû avoir.
@johnRzeznik
Je pensais que «Gutterflower» était un très bon album, mais l'album avant cela est devenu si grand que tout le monde s'attendait à ce que nous passions à nouveau.
@lucyBoynton
Je ne pense pas avoir déjà fait quelque chose de tel que «Gypsy». Surtout la façon honnête dont il est écrit.
@kaiHavertz
L'entraîneur est une personne très importante pour moi. Ce doit être un bon ajustement.
@tariqAli
Il y a eu un bon moment dans l'islam lorsque les gens étaient réellement stimulants à tous les niveaux. Très différent du monde dans lequel nous vivons.
@juanMartinDelPotro
La vie de tennis est très courte, comme je le dis. Et mon premier objectif est toujours d'être une bonne personne.
@yukimiNagano
Il y avait des choix que nous avons faits en tant que petit dragon, que nous devions faire à l'époque parce que nous avions besoin d'argent. Je pense que tout a son contexte. Il est beaucoup plus facile de dire non aux choses maintenant qu'il était il y a cinq ans, c'est sûr. À l'époque, nous saisissions à chaque occasion que nous pouvions juste pour maintenir un nom et faire savoir aux gens: "Bonjour, bonjour! Nous sommes ici! Regardez-nous!" Il a vraiment pris son temps et a grandi, et cela a été un processus très étape par étape.
@neYo
Chaque chanson que j'ai jamais écrite est basée dans la réalité, basée en fait, des choses qui m'arrivent.
@aeschyle
Car là-bas, se trouve le dieu noir, fort pour appeler les hommes à jugement; Il voit tout et l'écrit dans sa mémoire.
@amandaForeman
J'étais allé à Oxford pour faire des études supérieures dans l'histoire de la traite des esclaves, mais je suis tombé sur les lettres de Georgiana, j'ai abandonné cette thèse et j'en ai écrit une sur elle à la place. Quand j'ai appris que les grands-neveux de Georgiana soutenaient les équipes opposées dans la guerre civile américaine, je savais que ce serait la suite parfaite.
@aimeeOsbourne
Pour moi, regarder les gens devenir incontrôlables et être indulgent et dramatique était très idiot.
@zacBrown
J'espère que tout le monde apprécie notre contribution sur «Black Water» - c'était vraiment très amusant de l'enregistrer.
@adrianDunbar
J'étais vraiment fier de la réponse à la première série de «sang». Dès le départ, je savais que c'était un très bon fil et que cela aurait une chance si nous avions bien.
@johnCusack
Je pense qu'il est très imparfait et sain de raconter des histoires différentes que les récits de corporatiste qui nous sont invités à avaler des crochets, des lignes et des plombs.