Benjamin Watson
@benjaminWatson
Lorsque vous passez de la mort dans la vie, vous devenez une nouvelle personne, et donc tout ce que vous faites en découle.
Écoutez-moi, même lorsque vous perdez, c'est OK de perdre, mais vous ne pouvez jamais vous mettre à l'aise avec. Vous ne pouvez jamais être satisfait de perdre. Lorsque vous perdez, ça doit faire mal.
53
syllabes
34
mots
3
phrases
152
lettres
71%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@benjaminWatson
Lorsque vous passez de la mort dans la vie, vous devenez une nouvelle personne, et donc tout ce que vous faites en découle.
@kenzaburoOe
Je pense que nous ne pouvons écrire des questions très personnelles que grâce à notre expérience. Quand j'ai nommé mon premier roman sur mon fils "une affaire personnelle", je crois que je connaissais la chose la plus importante: il n'y a pas de matière personnelle; Nous devons trouver le lien entre nous-mêmes, notre «matière personnelle» et la société.
@georgePacker
Je pensais qu'Obama était en mesure de faire certaines choses. Je pensais que 2008 a été un tournant de l'histoire, avec lui et le crash de Wall Street qui se produit en même temps, mais vous apprenez simplement que ces pouvoirs enracinés étaient vraiment enracinés; Ces institutions en décomposition ont été vraiment en décomposition.
@davidHewlett
J'avais l'habitude de renverser des choses sur mes t-shirts, laissant des taches sombres gras sur le devant que j'essaierais de cacher avec des chemises habillées en vrac. De nos jours, tout ce que j'ai à faire est de dire à tout le monde que mon fils l'a fait. Je contourne le surnom de «slob» et je ressemble à un père dévoué qui n'a même pas le temps de changer.
@margueriteYoung
Je pense qu'il y a une rage contre les femmes. Je suis venu le voir maintenant, même si à l'époque je ne l'ai pas remarqué. J'étais préoccupé par mon enseignement et mon écriture.
@portiaDeRossi
Je veux que les jeunes me voient et pensent que vous pouvez être féminin et intelligent et réussi, tout en même temps.
@hankAzaria
J'étais un grand fan de la comédie et des films et de la télévision en grandissant, et j'ai pu mémoriser et imiter beaucoup de choses, sans réaliser que cela signifiait que je voulais probablement être un acteur. J'ai vraiment, vraiment amusé moi-même et mes amis avec la mémorisation d'albums entiers de George Carlin ou de Steve Martin.
@megynKelly
J'étais gravement victime d'intimidation lorsque j'étais en septième année - sans relâche, sans pitié - par un groupe de filles de 12 ans. Et cela m'a laissé déterminer que quoi qu'il arrive, je devais rejeter mes épaules, sortir mon menton et projeter le sentiment que personne et rien ne pouvaient me blesser. Cela s'est avéré être une erreur qui change la vie.
@steveNash
J'essaie d'aller avec le flux et je me sens assez à l'aise avec qui je suis. Je me sens assez courageux pour sortir de moi-même et essayer quelque chose de nouveau, comme tout dans la vie.
@coryBooker
Je pensais que l'ascendant de Donald Trump se terminerait lorsqu'il a attaqué John McCain, disant qu'il n'est pas un héros de guerre. J'ai trouvé ça choquant, pour lui de dire cela.
@davidHockney
J'avais 18 ans lorsque j'ai visité Londres pour la première fois, je suis très provincial comme ça, mais je dois avouer le moment où je suis arrivé en Amérique, je pensais: c'est l'endroit. C'était plus ouvert, avec des villes et des pubs et restaurants 24 heures sur 24 qui ne se fermaient pas.
@britMarling
Je pense qu'il y a un trouble général ou une curiosité quant à ce que sera un avenir humain, et si la façon dont nous vivons est même durable.
@prabalGurung
Je crois vraiment qu'une belle femme est une belle femme, mais une belle femme avec un cerveau est une combinaison absolument mortelle. Les femmes d'intégrité, de profondeur, de sensualité et de force ont toujours été ma source d'inspiration, la raison de ce que je fais et comment je suis arrivé là où je suis aujourd'hui. Ils sont tous ma muse. Si ma quête, dans ce que je fais - pour faire en sorte que les femmes soient belles et se sentent belles - reflète même une infime fraction de mon respect profondément enraciné pour elles et réussit à célébrer ces vies de force et de substance, alors je considérerai cela bien comme un travail fait.
@rogerEbert
J'apprécie le genre de prière lorsque vous vous tenez au bord de la mer, ou sous un arbre, ou sentez une fleur, ou aimez quelqu'un, ou faites une bonne chose. Ces prières valident l'existence et l'éloignent de la routine dénuée de sens.
@elleMacpherson
J'avais l'habitude de porter des talons parce que je voulais montrer aux gens que je n'avais pas honte d'être grand. Mais je ne les porte plus parce que vous n'avez pas à porter de talons pour être belle. Je ne me souviens même pas de la dernière fois que je portais des talons.
@mattDillon
Je pense que nous sommes tous des acteurs. Il y a mon ami à moi qui est un grand batteur, et il a dit: "Je n'ai jamais pensé que je serais un batteur, mais je suis vraiment bon. J'ai toujours l'impression d'être un acteur jouant de la batterie." Sa véritable vocation était qu'il allait être magicien. C'est ce qu'il avait l'impression de vouloir faire. Si vous décidez d'agir comme un journaliste, vous serez probablement un meilleur journaliste que d'être simplement journaliste. Ce que vous faites, c'est que vous jouez le rôle exécutif et sortez de vous-même afin que vous puissiez prendre des décisions plus objectives.
@beyonceKnowles
Je voulais vendre un million de disques et j'ai vendu un million de disques. Je voulais aller platine; Je suis allé platine. Je travaille sans arrêt depuis que j'ai 15 ans. Je ne sais même pas comment me détendre.
@hankAzaria
J'étais un grand fan de la comédie et des films et de la télévision en grandissant, et j'ai pu mémoriser et imiter beaucoup de choses, sans réaliser que cela signifiait que je voulais probablement être un acteur. J'ai vraiment, vraiment amusé moi-même et mes amis avec la mémorisation d'albums entiers de George Carlin ou de Steve Martin.
@arlieRussellHochschild
J'avais 13 ans lorsque mes parents ont déménagé en Israël et j'ai été placé dans une école de mission écossaise. Quatre-vingt-dix-neuf pour cent des enfants étaient israéliens ... Soudain, je me suis retrouvé à parler la mauvaise langue, vêtu de mauvais vêtements, ramassé par le mauvais mode de transport - une voiture d'ambassade au lieu d'un bus.
@iainDowie
Je pensais qu'un peu de poésie pourrait être intéressant - j'écris même quelques lignes moi-même. J'ai composé un court poème pour le 70e anniversaire de ma mère récemment. Quand je l'ai récité, j'ai vu la lueur d'une larme dans ses yeux ... bien que je suppose que ce n'était pas la qualité de la poésie, c'est que la faire pleurer!
@jayZ
J'ai été obligé d'être artiste et PDG dès le début, donc j'ai été forcé d'être comme un homme d'affaires parce que lorsque j'essayais d'obtenir un contrat d'enregistrement, il était si difficile d'obtenir un contrat d'enregistrement par moi-même que c'était soit Abandonnez ou créez ma propre entreprise.
@christinaHendricks
Je pensais, eh bien, vous pourriez voir des courbes là-bas, mais c'est juste un os - donc même si je perds du poids, cela ne changera rien. C'est à quoi je ressemble. C'est ma forme. Faire le calcul.
@laraStJohn
Je pensais que ce n'était peut-être pas tant, qu'il semble le penser que le monde perd l'intérêt pour les artistes féminines après avoir atteint un certain âge, que les artistes se déshabillent pour le monde.
@sueMonkKidd
Je me souviens très bien de l'été 1964 avec ses entraînements d'inscription des électeurs, l'ébullition des tensions raciales et la conscience de la cruauté du racisme. Je n'ai jamais été le même après cet été.
@paulaCole
Je voulais être une pom-pom girl, comme ma sœur l'était - toutes les filles les plus populaires et les plus belles sont des pom-pom girls et je le voulais, et cela a démoli cette vision de moi-même. C'est à ce moment-là que j'ai trouvé le piano, quand la musique m'a sauvé; C'est à ce moment-là que j'ai tenté d'écrire mes propres chansons.
@maureenForrester
Je pensais que je devrais aller à New York parce que c'était l'endroit où aller pour étudier. Je suis allé et j'ai essayé d'obtenir une demande de la Juilliard School, mais ils ne m'en donneraient même pas parce que je n'avais pas mon diplôme d'études secondaires.
@mikeNess
Je pense, honnêtement, que l'ego vous rend le plus vulnérable. Lorsque vous êtes en humilité, vous êtes beaucoup plus à l'aise, ouvert et d'accord pour être vulnérable, tandis que l'ego est le protectateur, et même si vous pensez que vous protégez, je pense que vous êtes plus vulnérable si vous êtes dans l'ego.
@santiagoCalatrava
Lorsque j'ai déménagé en Suisse pour étudier à ETH Zurich, je suis devenu fasciné par l'architecture suisse.
@rickRiordan
J'ai essayé d'imaginer comment les choses pourraient empirer. Les dieux étaient dans le Midwest combattant un énorme monstre qui les avait presque vaincus une fois auparavant. Poséidon était assiégé et perdait une guerre contre l'océan Titan Sea. Kronos était toujours là quelque part. Olympus n'était pratiquement pas défendu. Les demi-dieux de Camp Half-Blood étaient seuls avec un espion au milieu de nous. Oh, et selon l'ancienne prophétie, j'allais mourir quand j'avais seize ans - ce qui se trouvait en cinq jours, le Typhon exactement était censé frapper New York. Presque oublié.
@lewisCapaldi
Je pense que vous devez être vous-même au lieu de répondre à votre son à un public spécifique, de faire la musique que vous voulez faire, et le public vous trouvera.