Sonny Bill Williams
@sonnyBillWilliams
Je suis mon propre homme maintenant; Je peux penser par moi-même, alors que quand j'avais 20, 21 ans, j'ai toujours voulu plaire aux autres.
Pouvez-vous sacrifier quelques-uns? Quand ces quelques-uns sont les meilleurs? Nier le meilleur, c'est droit au sommet - et il ne reste plus de mieux. Quelles sont vos masses mais des millions d'âmes ternes, ratatinées et stagnantes qui n'ont aucune pensée qui leur sont propres, aucun rêve de leur propre, aucune volonté, qui mange et dorment et mâche les mots que les autres ont mis dans leur cerveau? Et pour ceux que vous sacrifieriez les quelques-uns qui connaissent la vie, qui sont la vie? Je déteste [Andrei] vos idéaux parce que je ne connais pas de pire injustice que le don des non mérités. Parce que les hommes ne sont pas égaux en capacité et on ne peut pas leur faire confiance comme s'ils l'étaient.
196
syllabes
124
mots
7
phrases
553
lettres
69%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@sonnyBillWilliams
Je suis mon propre homme maintenant; Je peux penser par moi-même, alors que quand j'avais 20, 21 ans, j'ai toujours voulu plaire aux autres.
@tommyChong
Je crois que [Bill] Clinton n'a jamais inhalé ... parce que quand je l'ai rencontré, il ne savait pas qui j'étais.
@julietteLewis
J'ai fait une blague avec ma sœur ... J'ai dit: "Je ne sais pas ce qui est plus angoissant, l'insécurité du travail ou la sécurité de l'emploi." Il y a des opportunités et des choses que vous compromettez avec les deux. Quand j'avais une liberté de calendrier sans fin, ou lorsque je m'engage dans un film pendant deux mois, alors je pouvais gérer ma musique et aller sur la route.
@philippaGregory
Quand ils nous voient danser. Quand ils voient comment tu me regardes. Quand ils voient comment je vous souris.
@paulieMalignaggi
Quand je prends ma retraite, tout le monde va me respecter pour avoir combattu les grands noms.
@louiseHay
Je change ma vie quand je change ma pensée. Je suis léger. Je suis l'esprit.
@tinaMaze
Quand j'étais enfant, j'ai joué du piano pendant six ans et toute ma famille est des musiciens.
@marvLevy
J'ai été amoureux de Charles Dickens quand j'étais enfant, et ses noms m'ont époustouflé.
@victoriaBeckham
Quelqu'un, une fois, j'ai demandé à mon fils Cruz: "Quand est ton anniversaire?" Et il leur a dit: "C'est juste après la Fashion Week!"
@pattiSmith
Dans les années 50, vous deviez porter des rubans roses si vous étiez une fille, et vous étiez censé devenir coiffeur ou secrétaire. Je ne pouvais pas l'escalade. Plus tard, quand je suis tombé amoureux de mon mari et que j'ai eu des enfants, c'est à ce moment que la terreur ou le sentiment de féminité de ma mère se sont lancés.
@maxGluckman
Je trouve que lorsque je bavarde sur mes amis, ainsi que mes ennemis, je suis profondément conscient d'effectuer un devoir social. Mais quand j'entends qu'ils bavardent sur moi, je suis à juste titre rempli d'une indignation juste.
@quentinTarantino
Je ne veux pas faire face aux en dessous pendant que je suis, vous savez, pendant que je le fais ou pendant que je l'écris ou quand je le fais. Parce que encore, je ne veux pas trop frapper ces ongles sur la tête.
@lynneRaePerkins
L'un de mes moments préférés dans ce livre [aussi facile que de tomber de la face de la terre] a été quand quelque chose s'est produit que je n'avais aucune idée.
@moeenAli
Je sais que les gens ne sont pas sûrs des hommes qui ressemblent à moi. Les gens ne voient pas la barbe comme un peu de cheveux. J'ai été crié, appelé des noms horribles, et quand je suis venu à Worcester, j'ai remarqué que des gens traversaient la route pour m'éviter.
@michaelConnelly
Quand j'étais à l'université, il y avait des soirées cinéma en dollars. Je suis allé voir «The Long Goodbye», qui était basé sur l'un des livres de Chandler mais qui était contemporain et se déroulant à Los Angeles en 1973. J'ai adoré le film, ce qui m'a motivé à lire le livre.
@donaldFaison
J'ai vu l'Empire frapper la semaine où il est sorti. Mon père était un grand fan de Star Wars. Et donc quand il est sorti, mon père m'a pris.
@joshuaRush
Quand j'entre dans le studio d'enregistrement, je sais déjà presque exactement ce que je vais faire, mais quand je vais se mettre, c'est vraiment un joker. Je n'ai aucune idée de ce qui va se passer.
@vivRichards
Quand j'ai grandi, mon père disait que le cricket n'est pas une profession, le cricket ne peut pas vous apporter de la nourriture. Mais je pense qu'il a vécu pour voir le jour où j'ai été payé.
@williamBoyd
Quand il est mutuel, un homme et une femme savent, instinctivement, sans un mot. Ils peuvent ne rien y faire, mais la connaissance de ce désir partagé est là-bas dans le monde - aussi évident que le néon, disant: Je te veux, je te veux, je te veux.
@pollyAllenMellen
Ils étaient extrêmement chic. Mon père était très chic. Ma mère était une femme lourde et elle portait des couleurs merveilleuses et vives et un pyjama, mais quand elle était en ville ou à New York ou à Paris, elle portait du bleu marine ou du noir. Mais il y avait une flamboyance pour les deux.
@jesmynWard
Quand j'ai décidé d'écrire sur mon frère et mes amis, j'essayais de répondre à la question de savoir pourquoi. Pourquoi sont-ils tous morts comme ça? Pourquoi tant d'entre eux? Pourquoi si près les uns des autres? Pourquoi étaient-ils tous si jeunes? Pourquoi, surtout, dans le genre d'endroits d'où nous venons? Pourquoi mouraient-ils tous dos à dos à dos? J'ai l'impression d'écrire mon chemin vers une réponse dans les mémoires.
@johnArmstrong
Il y a, disent-ils, (et je crois qu'il y a), une étincelle en nous du feu immortel, qui anime et moule le cadre plus grossier; et quand le corps coule, s'échappe au ciel; son siège indigène et se mélange avec le dieux.
@jerrySpinelli
Vous avez occupé mon espace. Mais parce que tu n'étais pas dans mon présent, quand j'ai regardé mon avenir, j'ai vu. . . rien. N'est-ce pas triste? Et stupide?
@anaKasparian
Pour ceux qui sont des combattants plutôt que des défaitistes, une bataille est terminée quand il est impossible de gagner.
@whitneyHouston
Vous pouvez tromper les gens. Vous pouvez tromper n'importe qui à tout moment de la journée, mais vous ne pouvez pas vous tromper. La nuit, quand vous rentrez chez vous, vous devez être directement avec vous.
@lutherStandingBear
La formation a commencé avec des enfants qui ont appris à s'asseoir et à en profiter. Ils ont appris à utiliser leurs organes d'odeur, à regarder où il n'y avait apparemment rien à voir et à écouter attentivement quand tout était silencieux. Un enfant qui ne peut pas rester assis est un enfant à moitié développé.
@raviKishan
Quand j'ai entendu le script de «Brishti Brishti», j'étais vraiment excité. Le film me demandera de rompre avec le moule typique de Ravi Kishan. Passer sous la peau de mon personnage sera un grand défi.
@kateHudson
J'ai tellement de conseils; Je viens de commencer à le régler. Si une autre personne me disait ce que je devais faire quand le bébé viendra, j'allais les tirer dessus.
@ellenHopkins
Je deviens tellement nerveux quand je suis autour de toi, je commence à se classer
@louisVanGaal
Quand j'ai signé pour des clubs, j'ai toujours parlé longtemps avec le PDG ou avec les propriétaires, non seulement à United, mais aussi au Bayern Munich et Barcelone, et j'ai la foi qu'ils me soutiennent toujours.