Peter Thiel
@peterThiel
Je pense que Bitcoin est le premier [argent crypté] qui a le potentiel de faire quelque chose comme le changement du monde.
Un homme qui écrit bien n'écrit pas comme on a écrit, mais comme il écrit, et c'est souvent en parlant mal qu'on parle bien.
34
syllabes
24
mots
1
phrase
91
lettres
92%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@peterThiel
Je pense que Bitcoin est le premier [argent crypté] qui a le potentiel de faire quelque chose comme le changement du monde.
@nickClegg
Je ne prétends même pas que nous puissions occuper la position de type houle et de celle-ci et de type entièrement vide. Non, nous nous salissons les mains, et inévitablement et totalement naturellement, nous sommes accusés d'être comme tous les autres politiciens.
@seraBatmanglij
Ce que je suis attiré par la plupart en tant que cinéaste, ce sont ces tribus qui sont considérées comme des cultures «marginales». Nous vivons dans une société où de nombreux jeunes se sentent aliénés, et ces constructions familiales sont un antidote à cela.
@jimWoodring
Je ne crois pas à l'art comme je le faisais. Je crois en quelque chose au-delà, quelque chose qui contient de l'art et tout le reste. Mais je n'ai pas tout à fait le nerf pour que le dessin et la peinture. Une partie de cela est que je l'apprécie trop, et une partie est que je n'ai pas le courage de renoncer au monde. Je ne veux pas quitter ce joli quartier afin que je puisse vivre dans un hangar et me consacrer à méditer et à toucher quelque chose que je ne peux pas ressentir. Je suis accro au plaisir de jouer dans le monde.
@katiePrice
Cela ne me dérange pas que quiconque me pose des questions, je n'ai rien à cacher. J'aime que ce soit aussi réel que ça; C'est ce que j'appelle une interview. Je ne suis pas quelqu'un qui est comme «raison, tu ne peux pas demander ceci, ça, ceci, ça, ça. Ce doit être une véritable interview. Je n'ai littéralement rien à cacher.
@gloriaStuart
Je n'ai pas besoin d'un homme. Je suis dévoué à la masturbation. Je pense que c'est probablement l'une des expériences les plus agréables de la vie.
@jimmyCarr
Je ne pense pas que ce soit une coïncidence que j'ai perdu ma foi religieuse et que «habité» la même année. J'ai été décrit quelque part comme un catholique excité, ce qui est drôle parce que je ne reviens pas! Je veux réaliser des choses plutôt que de vivre la vie de manière animale.
@kristenWelker
Je pense que les gens seraient surpris de savoir que les journalistes de divers médias sont ensemble à bien des égards en termes de ces longues heures et en termes de partage de vraiment désir d'obtenir des informations au peuple américain.
@jillianHervey
J'ai étudié l'improvisation structurée, où vous commencez à partir d'une position et voyez où cela vous mène. J'aime la spontanéité. Si vous vous installez pour faire la même chose tous les soirs, vous pouvez ne pas vous connecter aussi bien à un public différent.
@nateBerkus
Je fais des achats en ligne! Mais je fais des achats en ligne principalement dans les catégories de la maison - One Kings Lane et Gilt. Sur de nombreux sites Web architecturaux, j'achète beaucoup de matériel pour les armoires comme les charnières et des choses comme ça d'Angleterre. Donc, vous savez, pour moi, je fais des achats chez Net-A-Porter, mais je ne fais pas vraiment beaucoup de shopping pour les vêtements en ligne.
@groHarlemBrundtland
Je ne connais aucun groupe environnemental dans un pays qui ne considère pas son gouvernement comme un adversaire.
@jackNicholson
Je ne sais pas si c'est une véritable statistique, mais j'ai entendu quelque part qu'il y avait trois fois plus de femmes célibataires sur quarante ans que des hommes célibataires. C'est ce que nous avons obtenu du mouvement des femmes. Les poulets sont rentrés à la maison pour se percher.
@victorJStenger
Je ne pense pas que la science doit s'excuser. Il regarde le monde et le dit comme il est. Et nous vivons tous plus longtemps, une vie meilleure à cause de cette vision impartiale. Bien sûr, il commande la crainte et s'inspire. Pourtant, je préfère être opéré par un chirurgien qui me considère comme un assemblage d'atomes que celui qui essaie avec amour de manipuler ce qu'il imagine être mes champs d'énergie vitaux.
@javaleMcgee
J'ai tendance à bien faire contre les grands 4 qui sont vraiment qualifiés parce que je suis grand, dégingandé et athlétique.
@williamLloydGarrison
Je ne crois pas que Dieu nous ait créés sous cette terrible nécessité de travailler, comme les bêtes, pour maintenir la vie. Je crois que c'est sa volonté que nous devons maintenir une maîtrise absolue au fil du temps, afin de la consacrer principalement à l'amélioration intellectuelle et morale, à la jouissance domestique et aux rapports sociaux.
@williamLloydGarrison
Je ne crois pas que Dieu nous ait créés sous cette terrible nécessité de travailler, comme les bêtes, pour maintenir la vie. Je crois que c'est sa volonté que nous devons maintenir une maîtrise absolue au fil du temps, afin de la consacrer principalement à l'amélioration intellectuelle et morale, à la jouissance domestique et aux rapports sociaux.
@danSchneider
Je ne me considère pas comme un gars qui écrit pour les enfants, je ne le fais vraiment pas. J'essaie vraiment d'écrire une bonne sitcom solide.
@bryceDallasHoward
Je ne sais pas combien de rôles je peux demander à mon père de jouer dans ma vie, mais jusqu'à présent, le père, le meilleur ami, le modèle, le mentor et le grand-père de mes enfants s'entraînent assez bien.
@barbaraEhrenreich
Je ne sais pas quand le culte de l'activité bien visible a commencé, mais il a balayé presque toutes les femmes professionnelles à la hausse mobile que je connais. Déjà, il devient difficile de se rappeler les jours où, par exemple, «déjeuner» signifiait autre chose que «j'ai des choses plus importantes à faire que de vous parler maintenant.
@megCabot
Je me tenais sur le porche avant de Susan Boone, me sentant boiteux. Mais alors, comme je me suis pratiquement senti boiteux toute ma vie, ce n'était pas une grande surprise. D'un autre côté, généralement je me sentais boiteux sans raison particulière. Cette fois, j'avais vraiment une raison de me sentir boiteux.
@jimmyFallon
Je ne veux pas l'admettre, mais j'apprécie les commentaires du public. C'est une rétroaction instantanée. C'est comme, vous pouviez faire un film, le tourner pendant un an, attendre six mois, il sort et vous devez faire trois semaines de marketing. Trois semaines de cela, et tout le monde dit: «Ça craint».
@aishaHinds
J'ai fait mes devoirs, bien sûr, en inhalant autant de littérature que pour trouver, de sorte que quand il était temps de tirer, je pourrais expirer [Harriet Tubman].
@jenniferWinget
Je n'aime pas les termes «positifs» ou «négatifs», car je pense que chaque personne a du bien et du mal en eux. Il est grand temps que nous explorons tous ces côtés à la télévision en tant qu'êtres humains.
@vinodKhosla
Je ne crois pas - jusqu'à ce que quelque chose de radical change que nous ne sommes pas sur la bonne voie - que les hybrides sont des changements de changement climatique. Ils sont à la mode, tout le monde les aime, la Prius se vend bien, mais les sacs Gucci aussi. Mais ils n'ont pas d'impact sur la façon dont le monde transporte des trucs. Vous savez que c'est une déclaration de mode.
@julianBeck
Je n'aime pas le Broadway Theatre car il ne sait pas dire bonjour. Le ton de la voix est faux, les manières sont fausses, le sexe est faux, idéal, le monde hollywoodien de la perfection, l'image propre, les vêtements bien pressés, l'anus bien frotté, sans odor, inhumain, de l'acteur hollywoodien, le Broadway étoile. Et la terrible fausse saleté de Broadway, les profondeurs inférieures dans lesquelles la saleté est imitée, inexacte.
@sallyMann
Je lutte avec d'énormes écarts: entre la réalité de la maternité et son image, entre mon amour pour ma maison et la nécessité de voyager, entre les chemins variés et séduisants du cœur. Les leçons d'impermanance, le désespoir occasionnel et la muse, si ténuellement amarrés, me rendent tous leurs besoins et je creuse profondément pour les utilitaires spirituels qui me rétablissent: mon amour pour l'endroit, pour le seul homme à gauche, pour mes enfants et Des amis et le grand pouls vert du printemps.
@jamesCorden
Je ne me considère pas comme incroyablement confiant ou manquant vraiment de confiance. Lorsque vous êtes sur l'émission de Jonathan Ross ou de Graham Norton, il y a inévitablement quelque chose à vendre. Et il y a un public en direct; Vous êtes assis entre Cameron Diaz et Tinie Tempah - je ne le vois pas vraiment comme «moi». Ce serait étrange si c'était le cas.
@tomBateman
Je ne manque pas autant de travail sur la caméra que le théâtre. Mais j'aime le cinéma et la télévision parce que c'est tellement immédiat; Vous marchez sur un ensemble et les tables sont poussiéreuses, et tout est comme il se doit.
@felicityKendal
Je reçois toujours la lettre de fan étrange sur la bonne vie, clairement écrite par quelqu'un de 18 ans, qui dit: Enverrez-vous une photo? Et je pense: peut-être que c'est plus gentil de ne pas le faire. Je suis profondément dans la cinquantaine maintenant.
@tonyKushner
Je ne veux pas nommer des noms parce qu'ils seraient en colère contre moi si je le faisais, mais les gens qui sont des romanciers importants ne peuvent pas être publiés par de vrais éditeurs à ce stade, ou doivent passer par deux ans d'essai après avoir écrit un Un roman qui les a pris cinq ou six ans et ne peut tout simplement pas obtenir la chose imprimée. Ou il est imprimé et il n'est pas révisé dans la critique de livre du New York Times et disparaît sans trace. Je veux dire, c'est terrifiant. Je ne sais pas comment quelqu'un peut le supporter. C'est un travail tellement énorme et l'économie est vraiment assez brutale.