![auteur Ian Anderson de la citation En tant que musicien, la vie n'est pas finie simplement parce que vous vieillissez, et je trouve donc que la retraite est une pensée très effrayante et sombre.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fian-anderson-Zj5jDruO7Ga2e0WvVn4bXGF61TNhKA4xAHHntvp00U9hQvJ8kUdYSFcP6YlfsF3kFZpZ3z78WccSzenLbiZ2RoUNO7sk9MvsQW29zrthvcjzCYTt7cIL7dpJ2LL5K9ZP.jpg&w=3840&q=100)
Ian Anderson
@ianAnderson
En tant que musicien, la vie n'est pas finie simplement parce que vous vieillissez, et je trouve donc que la retraite est une pensée très effrayante et sombre.
Bill Hader fait une très bonne impression de moi.
14
syllabes
9
mots
1
phrase
39
lettres
100%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ianAnderson
En tant que musicien, la vie n'est pas finie simplement parce que vous vieillissez, et je trouve donc que la retraite est une pensée très effrayante et sombre.
@susanMinot
Après son départ, personne ne connaîtrait toute sa vie. Elle ne savait même pas tout ! Peut-être aurait-elle dû en écrire une partie... mais à quoi cela aurait-il vraiment servi ? Tout passait, elle aussi. Cette perspective lui offrait une clarté inattendue dont elle avait presque joui, mais même avec cette nouvelle clarté, le monde ne s'expliquait pas plus qu'il ne l'avait jamais fait.
@anandMahindra
Quiconque fait des délais au-delà de demain ne se pousse probablement pas assez fort.
@stoneColdSteveAustin
Un bon truc est un bon truc, mais sur un raté, ça ne marche tout simplement pas. Cela dépend du talent.
@colinFarrell
Un acteur a récemment déclaré que, à moins d'être un parent, vous ne devriez pas jouer un parent dans un film. Je ne sais pas qui l'a dit, mais je ne suis pas d'accord. Je comprends qu'il y a peut-être des aspects que vous ne comprenez pas, ou peut-être que cet acteur ou cette actrice a eu une expérience récente très forte avec son premier, deuxième ou troisième enfant né. Je ne sais pas. En tant que père, je comprends cela. Je comprends qu'il n'y a pas d'amour comme ça. Mais, en même temps, l'amour est l'amour.
@isaacBashevisSinger
En fait, l'histoire vraie de la vie d'une personne ne peut jamais être écrite. C'est au-delà du pouvoir de la littérature. L'histoire complète de n'importe quelle vie serait à la fois totalement ennuyeuse et totalement incroyable.
@williamCarlosWilliams
A notre âge l'imagination à travers les tristes faits nous élève à faire dresser les roses devant les épines. Bien sûr, l'amour est cruel et égoïste et totalement obtus - du moins, aveuglé par la lumière, le jeune amour l'est. Mais nous sommes plus âgés, moi pour aimer et toi pour être aimé, nous avons, peu importe comment, par nos volontés survécu pour garder le prix joyau toujours à portée de main. Nous le ferons ainsi et ainsi il est passé tout accident.
@lizzyPlapinger
"Pop" a été un gros mot pendant très longtemps et j'ai l'impression que ce n'est plus le cas.
@umbertoEco
Toutes les théories du complot ont toujours été un moyen d'échapper à nos responsabilités. C'est une sorte de maladie sociale très importante par laquelle nous évitons de reconnaître la réalité telle qu'elle est et nous évitons nos responsabilités.
@elizabethWurtzel
Après avoir exploré tous les soleils de l'univers et toutes les planètes de tous les soleils, ils ont réalisé qu'il n'y avait pas d'autre vie dans l'univers et qu'ils étaient seuls. Et ils étaient très heureux, car ils savaient alors que c'était à eux de devenir toutes les choses qu'ils avaient imaginé trouver.
@leKitDauteurWilliams
J'ai fait chaque pièce moi-même, chaque composant individuel, donc c'était beaucoup de temps.
@rickSmolan
En tant qu'individus, nous avons très peu à dire sur la façon dont nos données sont utilisées. Je ne m'inquiète pas tellement des implications sur la vie privée. Mais il me semble qu'en tant qu'individu, si c'est moi qui génère les données, je devrais avoir mon mot à dire sur la façon dont elles seront utilisées.
@michelDeMontaigne
Et on pourrait donc dire de moi que dans ce livre je n'ai fait qu'un bouquet de fleurs d'autrui, et qu'aux miennes je n'ai fourni que la ficelle qui les relie.
@condoleezzaRice
En tant qu'Américains, nous aimons croire que nous sommes aimés en politique internationale ou que les gens aiment ce que nous faisons. Mais nous reconnaissons également que nous avons une responsabilité extraordinaire de faire ce que nous pensons être juste, et que parfois ce que nous faisons n'est pas très populaire.
@occupePhilipps
À l'époque - mais nous avons fait amende honorable depuis - James Franco et moi ne nous entendions vraiment pas. Quand nous étions dans "Freaks and Geeks", nous avions 19 ans et nous nous détestions vraiment, vraiment. Il m'a jeté au sol une fois; c'était vraiment brutal. Nous sommes amis maintenant, et nous nous aimons vraiment maintenant en tant qu'adultes - mais en tant qu'enfants, nous ne nous entendions pas.
@cSLewis
Et maintenant, qu'importe ? Cela compte plus que toute autre chose au monde. Toute la danse, ou le drame, ou le schéma de cette vie tripersonnelle doit se dérouler en chacun de nous : ou (pour le dire dans l'autre sens) chacun de nous doit entrer dans ce schéma, prendre sa place dans cette danse. Il n'y a pas d'autre chemin vers le bonheur pour lequel nous sommes faits.
@philipPullman
Toutes les histoires de la Bible que je connais me sont venues d'abord de la bouche de mon grand-père... Il voyait des histoires dans tout. Il racontait des histoires très facilement et très généreusement, donc je l'aimais pour ça. C'était un homme simple, un Victorien ; il est né en 1890-quelque chose. Il ne voyait aucune raison et n'avait jamais vu aucune raison de remettre en question sa foi chrétienne. Sa foi était forte et simple et c'est tout. Et moi, comme ses autres petits-enfants et les enfants de sa paroisse, je me suis abrité dessous.
@vaclavKlaus
Et enfin, il y a un autre danger : l'émergence de « ismes » non idéologiques mais très agressifs, qui sont vraiment tout à fait nouveaux. Permettez-moi au moins de les nommer : nous nous soucions tous des droits de l'homme, mais j'ai peur du "droit de l'homme". Nous voulons tous avoir un environnement sain, mais je vois le danger de l'environnementalisme. Pour le dire politiquement correctement, j'admire le deuxième genre, mais je crains le féminisme. Nous sommes tous enrichis par d'autres cultures, mais pas par le multiculturalisme. Je suis conscient de l'importance des associations bénévoles, mais je crains l'ONGisme.
@michaelWolff
Autant que tout autre producteur à l'ère du cinéma moderne, Harvey Weinstein a été un sujet de fascination médiatique. La grossièreté, l'intimidation, l'exercice débridé du pouvoir personnel, les appétits lâches, les récompenses et son bon goût pour les films ont nourri cette fascination.
@benBernanke
Bien qu'une faible inflation soit généralement bonne, une inflation trop faible peut présenter des risques pour l'économie, en particulier lorsque l'économie est en difficulté.
@santiagoCalatrava
Les ponts avec des câbles ressemblent très facilement à des instruments à cordes.
@brettFavre
Et avoir une famille solide, vous savez que nous avons perdu des membres de notre famille et eu quelques revers, mais je pense qu'une bonne famille et des enfants toutes ces choses auxquelles j'ai pensé à un moment... vous vous moquez de moi... Ces choses sont si importantes qu'elles vous permettent de continuer.
@abrahamLincoln
Et, dans la mesure où la plupart des bonnes choses sont produites par le travail, il s'ensuit que toutes ces choses de droit appartiennent à ceux à qui le travail les a produites. Mais il s'est passé ainsi à toutes les époques du monde, que certains ont travaillé, et d'autres ont, sans travail, joui d'une grande proportion des fruits. C'est faux et cela ne devrait pas continuer. [Assurer] à chaque travailleur la totalité du produit de son travail, ou aussi près que possible, est un objet des plus dignes de tout bon gouvernement.
@susanFaludo
Il s'avère que les spécialistes des sciences sociales n'ont établi qu'un seul fait concernant la santé mentale des femmes célibataires : l'emploi l'améliore.
@manushiChhillar
Même en tant que Miss World, vous devez parfois le jeu de rôle. Lorsque vous regardez certaines personnes, vous avez envie de vous décomposer, mais vous devez sourire et répandre le bonheur. Alors bien sûr, je sais que je suis un bon acteur.
@mikeSingletary
Tout ce que je sais, c'est que j'essayais de gagner le match de football. Et en fin de compte, vous devez faire ce que vous pensez être juste. Vous devez aller avec votre instinct. Et si vous ne le faites pas, je pense que vous regretterez beaucoup de choses plus tard.
@christopherColumbus
Dès que je suis arrivé aux Indes, dans la première île que j'ai trouvée, j'ai pris de force quelques indigènes, afin qu'ils puissent apprendre et me renseigner sur tout ce qu'il y a dans ces parages. Et c'est ainsi qu'ils nous ont vite compris, et nous eux, soit par la parole, soit par des signes, et ils ont été très utiles.
@elizabethMoon
Un arbre est vivant, et donc c'est toujours plus que ce que vous pouvez voir. Des racines aux feuilles, oui, celles que vous pouvez, en partie, voir. Mais c'est plus - ce sont les lichens, les mousses et les fougères qui poussent sur son écorce, la vie trop petite pour être vue qui vit parmi ses racines, une communauté que nous connaissons, mais à laquelle nous ne pensons pas. C'est chaque mouche, abeille et coléoptère qui s'en sert comme abri ou nourriture, chaque oiseau qui niche dans ses branches. Chacun est un individu, et pourtant chaque partie de l'arbre, et l'arbre fait partie de chacun.
@shaunKing
"Allez voter" n'est pas une stratégie politique. Ce n'est guère un slogan. Merde, ce n'est même pas un bon tweet.
@davidPlotz
Et ma femme est - vous connaissez ma femme, Hanna Rosin - c'est dur, il n'y a aucun doute. Nous avons trois enfants et c'est pénible. Je suis souvent absente et c'est dur pour elle, mais elle a été très généreuse et mes enfants ont été très bons aussi. Cela me permet aussi, quand je suis à Washington, d'être plus attentif à eux.