splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

La première tâche du magicien à chaque cérémonie est donc de rendre son cercle absolument imprenable.

montage citation La première tâche du magicien à chaque cérémonie est donc de rendre son cercle absolument imprenable.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

La première tâche du magicien à chaque cérémonie est donc de rendre son cercle absolument imprenable.

Également dans les thèmes

La citation analysée

La première tâche du magicien à chaque cérémonie est donc de rendre son cercle absolument imprenable.

  • 33

    syllabes

  • 16

    mots

  • 1

    phrase

  • 80

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

La première tâche du magicien à chaque cérémonie est donc de rendre son cercle absolument imprenable.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

La première tâche du magicien à chaque cérémonie est donc de rendre son cercle absolument imprenable.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Tan France de la citation Chaque homme - et chaque femme aussi - a besoin d'une sneaker blanc.

    Tan France

    @tanFrance

    Chaque homme - et chaque femme aussi - a besoin d'une sneaker blanc.

    en cours de vérification

    auteur Sean Hayes de la citation Et j'aimerais croire que c'est vrai, vous savez, en quelque sorte montrer les homosexuels sous ce genre de lumière et - là où il ne s'agit pas de ça, il s'agit juste des personnages pour la première fois, comme ces émissions l'étaient.

    Sean Hayes

    @seanHayes

    Et j'aimerais croire que c'est vrai, vous savez, en quelque sorte montrer les homosexuels sous ce genre de lumière et - là où il ne s'agit pas de ça, il s'agit juste des personnages pour la première fois, comme ces émissions l'étaient.

    en cours de vérification

    L

    Leonard Shlain

    @leonardShlain

    Le mélange de l'espace intérieur du rêve, de la transe et du mythe avec les événements de l'existence quotidienne a caractérisé chaque système de croyance dans le monde avant les Grecs... le temps oscillait entre la réalité et le mythe.

    en cours de vérification

    auteur chat Stevens de la citation Toutes les chansons qui ont été écrites pour cet album ne sont que nos premières chansons de deuxième année. Ils viennent donc tous de la vraie vie. Très doux et très innocent. Je pense que le thème de l'album était probablement juste que c'était notre premier disque. ... À l'époque où nous faisions des disques pour la première fois, vous ne faisiez pas que la musique, vous mettiez beaucoup d'énergie dans son apparence et chaque mot qui était écrit sur le tout.

    chat Stevens

    @chatStevens

    Toutes les chansons qui ont été écrites pour cet album ne sont que nos premières chansons de deuxième année. Ils viennent donc tous de la vraie vie. Très doux et très innocent. Je pense que le thème de l'album était probablement juste que c'était notre premier disque. ... À l'époque où nous faisions des disques pour la première fois, vous ne faisiez pas que la musique, vous mettiez beaucoup d'énergie dans son apparence et chaque mot qui était écrit sur le tout.

    en cours de vérification

    auteur Joss Whedon de la citation L'égalité n'est pas un concept. Ce n'est pas quelque chose que nous devrions rechercher. C'est une nécessité. L'égalité est comme la gravité, nous en avons besoin pour se tenir sur cette terre en tant qu'hommes et femmes, et la misogynie qui est dans chaque culture n'est pas une véritable partie de la condition humaine. C'est la vie déséquilibrée et ce déséquilibre suce quelque chose de l'âme de chaque homme et femme qui y est confronté. Nous avons besoin d'égalité et nous en avons besoin maintenant. «Alors pourquoi écrivez-vous ces personnages féminins forts? Parce que vous posez toujours cette question.

    Joss Whedon

    @jossWhedon

    L'égalité n'est pas un concept. Ce n'est pas quelque chose que nous devrions rechercher. C'est une nécessité. L'égalité est comme la gravité, nous en avons besoin pour se tenir sur cette terre en tant qu'hommes et femmes, et la misogynie qui est dans chaque culture n'est pas une véritable partie de la condition humaine. C'est la vie déséquilibrée et ce déséquilibre suce quelque chose de l'âme de chaque homme et femme qui y est confronté. Nous avons besoin d'égalité et nous en avons besoin maintenant. «Alors pourquoi écrivez-vous ces personnages féminins forts? Parce que vous posez toujours cette question.

    en cours de vérification

    S

    Suzy Kassem

    @suzyKassem

    Après avoir enlevé tous les revêtements culturels et les traditions qui déguisent chaque religion, j'ai découvert que l'âme était la même dans chacune d'elles. Par conséquent, il m'est difficile de dire que je ne suis qu'un, quand mon cœur reconnaît les vérités en chacun.

    en cours de vérification

    J

    Juan Antonio Bayona

    @juanAntonioBayona

    Chaque lundi soir, il y avait un film effrayant à la télévision espagnole, donc mes parents m'envoyaient au lit. Je me souviens être allongé là, écouter la télévision et imaginer le film dans ma tête. Et donc probablement les films les plus effrayants que j'ai jamais vus de ma vie étaient ceux que j'imaginais.

    en cours de vérification

    auteur Umberto Eco de la citation Chaque Européen va dans la rue et voit les églises médiévales. Pas si vous vivez à Indianapolis.

    Umberto Eco

    @umbertoEco

    Chaque Européen va dans la rue et voit les églises médiévales. Pas si vous vivez à Indianapolis.

    en cours de vérification

    auteur Ralph Waldo Emerson de la citation Derrière chaque individu se cache une organisation ; devant lui s'ouvre la liberté, le meilleur, le meilleur. Les premières et les pires races sont mortes. Les deuxièmes et imparfaites races s'éteignent, ou restent pour la maturation des supérieures. Dans la dernière race, chez l'homme, chaque générosité, chaque nouvelle perception, l'amour et les louanges qu'il extorque à ses semblables, sont des certificats d'avancement du destin vers la liberté.

    Ralph Waldo Emerson

    @ralphWaldoEmerson

    Derrière chaque individu se cache une organisation ; devant lui s'ouvre la liberté, le meilleur, le meilleur. Les premières et les pires races sont mortes. Les deuxièmes et imparfaites races s'éteignent, ou restent pour la maturation des supérieures. Dans la dernière race, chez l'homme, chaque générosité, chaque nouvelle perception, l'amour et les louanges qu'il extorque à ses semblables, sont des certificats d'avancement du destin vers la liberté.

    en cours de vérification

    K

    Kel Mitchell

    @kelMitchell

    Chaque film que je fais, ou quand je suis dans le Sketch Comedy Show, je ne me lance pas vraiment jusqu'à ce que j'aie une tenue ou quelque chose de drôle avec ma tête ou mon visage ou quelque chose.

    en cours de vérification

    L

    Lydia Hearst

    @lydiaHearst

    Chaque fille a besoin d'une paire de jeans Miss Me pour ce coup de pouce supplémentaire d'audace et d'intrépidité pour toute situation sur leur chemin.

    en cours de vérification

    G

    Gayle Brandeis

    @gayleBrandeis

    Un fruit n'a pas peur de son propre poids. Il pousse complètement dans sa peau. Il est entier, chaque partie de son corps également vivante.

    en cours de vérification

    auteur Raymond Chandler de la citation Surtout, n'oubliez jamais qu'un mariage, c'est un peu comme un journal. Il doit être rendu frais chaque putain de jour de chaque putain d'année.

    Raymond Chandler

    @raymondChandler

    Surtout, n'oubliez jamais qu'un mariage, c'est un peu comme un journal. Il doit être rendu frais chaque putain de jour de chaque putain d'année.

    en cours de vérification

    S

    Stonewall Jackson

    @stonewallJackson

    Toujours mystifier, tromper et surprendre l'ennemi, si possible ; et quand vous le frappez et le vainquez, ne relâchez jamais la poursuite tant que vos hommes ont la force de le suivre ; car une armée mise en déroute, si elle est vivement poursuivie, devient affolée et peut alors être détruite par la moitié de son nombre. L'autre règle est de ne jamais lutter contre de fortes chances, si par n'importe quelle manœuvre possible vous pouvez lancer votre propre force sur seulement une partie, et que la partie la plus faible, de votre ennemi et l'écraser. Une telle tactique gagnera à chaque fois, et une petite armée peut ainsi en détruire une grande en détail, et une victoire répétée la rendra invincible.

    en cours de vérification

    auteur Karen Armstrong de la citation Hélas, toutes les traditions perdent leur pureté première et nous trahissons tous nos fondateurs.

    Karen Armstrong

    @karenArmstrong

    Hélas, toutes les traditions perdent leur pureté première et nous trahissons tous nos fondateurs.

    en cours de vérification

    auteur Kim Smith de la citation Un bon processus d'édition transforme les pierres en diamants, et chaque auteur devrait aimer cette partie autant que la phase créative. Je l'aime. C'est une autre facette de l'écriture. C'est comme le réglage fin.

    Kim Smith

    @kimSmith

    Un bon processus d'édition transforme les pierres en diamants, et chaque auteur devrait aimer cette partie autant que la phase créative. Je l'aime. C'est une autre facette de l'écriture. C'est comme le réglage fin.

    en cours de vérification

    auteur Ringo Starr de la citation (Question des médias aux Beatles lors de la première tournée américaine en 1964) Comment trouvez-vous l'Amérique ? Tourner à gauche au Groenland.

    Ringo Starr

    @ringoStarr

    (Question des médias aux Beatles lors de la première tournée américaine en 1964) Comment trouvez-vous l'Amérique ? Tourner à gauche au Groenland.

    en cours de vérification

    auteur Pete Townshend de la citation En tant que jeune homme, chaque os de mon corps voulait ramasser une mitrailleuse et tuer des Allemands. Et pourtant je n'avais absolument aucune raison de le faire. Certainement personne ne m'a invité à faire le travail. Mais c'est ce que j'avais l'impression d'avoir été formé à faire. Maintenant, aucune partie de mon éducation n'était militariste.

    Pete Townshend

    @peteTownshend

    En tant que jeune homme, chaque os de mon corps voulait ramasser une mitrailleuse et tuer des Allemands. Et pourtant je n'avais absolument aucune raison de le faire. Certainement personne ne m'a invité à faire le travail. Mais c'est ce que j'avais l'impression d'avoir été formé à faire. Maintenant, aucune partie de mon éducation n'était militariste.

    en cours de vérification

    auteur Peter Watts de la citation Chaque pianiste de concert sait que le moyen le plus sûr de ruiner une performance est de savoir ce que font les doigts. Chaque danseur et acrobate en sait assez pour laisser partir l'esprit, laissez le corps lui-même. Chaque conducteur d'un véhicule manuel arrive à des destinations sans aucun souvenir des arrêts, des virages et des routes qui y sont allés. Vous êtes tous des somnambules, que ce soit l'escalade de pics créatifs ou de se glisser à travers une routine banale pour la millième fois. Vous êtes tous des somnifères.

    Peter Watts

    @peterWatts

    Chaque pianiste de concert sait que le moyen le plus sûr de ruiner une performance est de savoir ce que font les doigts. Chaque danseur et acrobate en sait assez pour laisser partir l'esprit, laissez le corps lui-même. Chaque conducteur d'un véhicule manuel arrive à des destinations sans aucun souvenir des arrêts, des virages et des routes qui y sont allés. Vous êtes tous des somnambules, que ce soit l'escalade de pics créatifs ou de se glisser à travers une routine banale pour la millième fois. Vous êtes tous des somnifères.

    en cours de vérification

    A

    Al Michaels

    @alMichaels

    Chaque fois qu'un porteur de ballon atteint l'âge de 31 ou 32 ans, il doit perdre un pas. Personne n'est un monstre de la nature. Personne ne pourra supporter le martèlement d'un porteur de ballon pour reprendre une carrière de 10 ou 12 ans et ne pas perdre une étape.

    en cours de vérification

    P

    Paulo Freire

    @pauloFreire

    Chaque relation de domination, d'exploitation, d'oppression est par définition violente, que la violence soit exprimée ou non par des moyens drastiques. Dans une telle relation, le dominateur et la maladie sont réduits à des choses - les premières déshumanisées par un excès de pouvoir, la seconde par le manque. Et les choses ne peuvent pas aimer.

    en cours de vérification

    G

    George Mason

    @georgeMason

    Chaque société, tout le gouvernement et tous les types de pacts civils est donc ou devrait être, calculé pour le bien général et la sécurité de la communauté.

    en cours de vérification

    J

    John Shelton Reed

    @johnSheltonReed

    Chaque sudiste, je pense, connaît des gens comme Bill Clinton, peut-être pas aussi intelligents et peut-être pas aussi libéraux, mais en quelque sorte un Southisteur Yuppie de country-club joyeux. Le problème est que nous n'avons pas d'étiquettes pour les sudistes de la classe moyenne.

    en cours de vérification

    S

    Stonewall Jackson

    @stonewallJackson

    Toujours mystifier, tromper et surprendre l'ennemi, si possible ; et quand vous le frappez et le vainquez, ne relâchez jamais la poursuite tant que vos hommes ont la force de le suivre ; car une armée mise en déroute, si elle est vivement poursuivie, devient affolée et peut alors être détruite par la moitié de son nombre. L'autre règle est de ne jamais lutter contre de fortes chances, si par n'importe quelle manœuvre possible vous pouvez lancer votre propre force sur seulement une partie, et que la partie la plus faible, de votre ennemi et l'écraser. Une telle tactique gagnera à chaque fois, et une petite armée peut ainsi en détruire une grande en détail, et une victoire répétée la rendra invincible.

    en cours de vérification

    M

    Maggie Stieffather

    @maggieStieffather

    Et il y a la fille. Quand je la vois pour la première fois avec sa jument brune de mon point de vue sur la route de la falaise, je suis d'abord frappé non pas par le fait qu'elle est une fille, mais par le fait qu'elle est dans l'océan. c'est le redoutable deuxième jour, le jour où les gens commencent à mourir, et personne ne s'approchera des vagues. Mais elle est là, trottant jusqu'aux genoux dans l'eau. Intrépide.

    en cours de vérification

    N

    Niccolo Machiavelli

    @niccoloMachiavelli

    Un prince ne doit avoir d'autre but ou pensée, ni rien choisir d'autre pour son étude, que la guerre, ses règles et sa discipline ; car c'est le seul art qui appartienne à celui qui gouverne, et il est d'une telle force que non seulement il soutient ceux qui sont nés princes, mais qu'il permet souvent aux hommes de s'élever d'un rang privé à ce rang. Et, au contraire, on voit que lorsque les princes ont songé plus à l'aisance qu'aux armes, ils ont perdu leurs états. Et la première cause de votre perte est de négliger cet art ; et ce qui permet d'acquérir un état, c'est d'être maître de l'art.

    en cours de vérification

    N

    Nikki Gemmell

    @nikkiGemmell

    Un vide règne en son sein, une pourriture, un silence quand l'un de vous se couche sans dire bonsoir, quand vous mangez ensemble sans parler, quand le téléphone passe sans mot à l'autre. Un vide quand chaque nuit tu es allongé dans le lit double, éveillé sans repos, étonné de voir à quel point la haine peut se rapprocher de l'amour, peut s'enrouler autour de lui sinueusement comme un chat. Un vide quand tu réalises que la plus solitaire que tu aies jamais été est dans un mariage, en tant qu'épouse.

    en cours de vérification

    P

    Paige Spiranac

    @paigeSpiranac

    Chaque enfant prospère sur les encouragements, mais méfiez-vous de le forcer. J'ai vu trop de relations familiales s'effondrer en raison d'une ambition excessive sur le parcours ou la gamme.

    en cours de vérification

    auteur Suzanne Collins de la citation En descendant les escaliers, je ne peux m'empêcher de passer mes doigts le long des murs de marbre blanc sans tache. Tellement froid et beau. Même au Capitole, rien ne vaut la magnificence de cet ancien bâtiment. Mais il n'y a pas de don à la surface - seule ma chair cède, ma chaleur est prise. La pierre conquiert les gens à chaque fois.

    Suzanne Collins

    @suzanneCollins

    En descendant les escaliers, je ne peux m'empêcher de passer mes doigts le long des murs de marbre blanc sans tache. Tellement froid et beau. Même au Capitole, rien ne vaut la magnificence de cet ancien bâtiment. Mais il n'y a pas de don à la surface - seule ma chair cède, ma chaleur est prise. La pierre conquiert les gens à chaque fois.

    en cours de vérification

    auteur Jay Leno de la citation Une enquête indique que les travailleurs américains travaillent les trois premières heures chaque jour juste pour payer leurs impôts. C'est pourquoi nous ne pouvons rien faire le matin : nous sommes des employés du gouvernement.

    Jay Leno

    @jayLeno

    Une enquête indique que les travailleurs américains travaillent les trois premières heures chaque jour juste pour payer leurs impôts. C'est pourquoi nous ne pouvons rien faire le matin : nous sommes des employés du gouvernement.

    en cours de vérification