Casey Affleck
@caseyAffleck
Je crois que tout type de mauvais traitement pour quiconque pour quelque raison que ce soit est inacceptable et odieux, et tout le monde mérite d'être traité avec respect sur le lieu de travail et ailleurs.
Il y a quelques années, j'ai loué un bureau à Chicago et je m'y rendais tous les jours. La plupart du temps, je travaille à la maison dans une pièce moche.
41
syllabes
31
mots
2
phrases
114
lettres
90%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@caseyAffleck
Je crois que tout type de mauvais traitement pour quiconque pour quelque raison que ce soit est inacceptable et odieux, et tout le monde mérite d'être traité avec respect sur le lieu de travail et ailleurs.
@benEKing
Dans ma voix, je pense que vous pouvez entendre quelque chose de mes temps antérieurs où je chanterais dans les salles de métro pour l'écho et interpréterais DOO-WOP aux coins de la rue. Mais j'avais aussi beaucoup d'influences - des chanteurs comme Sam Cooke, Brook Benton et Roy Hamilton.
@leonardOrr
L'ennui est l'effort utilisé pour supprimer quelque chose de négatif.
@robertLouisStevenson
L'arme de la bourgeoisie est la famine. Si, en tant qu'écrivain ou artiste, vous passez à l'encontre de leurs notions étroites, elles retirent simplement silencieusement vos moyens de subsistance. Je me demande parfois combien de personnes de talent sont exécutées de cette manière chaque année.
@eveEnsler
J'étais une jeune féministe dans les années 70. Le féminisme m'a sauvé la vie. Cela m'a donné une vie. Mais j'ai vu à quel point ce que les gens disaient ne correspondait pas à ce qu'ils faisaient. Par exemple, nous parlions de la solidarité des soeurs et les femmes se déposaient. Nous parlions de défendre nos droits et les femmes ne laissaient pas des relations abusives avec les hommes. Il y avait tellement de déconnexions.
@markHaddon
Les histoires sur l'aberration mentale et la bizarrerie n'ont du sens que dans le contexte. Comment les gens vivent-ils avec quelqu'un qui est particulier, doué, étrange ou extraterrestre? C'est étrange car il y a une petite partie de moi qui veut écrire sur des sujets bizarres exotiques et étranges. Au lieu de cela, j'ai réalisé à contrecœur que ce que j'écris, ce sont les familles.
@fkaTwigs
Je pense que «Fan» implique quelqu'un qui est soumis, sycophantique, en admiration devant tout ce que vous faites.
@frankLampard
Je ne me détends jamais l'année précédente. Chaque année, je veux tirer plus de moi-même, donc je l'utilise comme une force motrice, plutôt que comme une pression.
@genaShowalter
Pour l'amour des dieux, Strider, "Craqua Torin." Ouvrez la bouche et formez quelques mots. Pendant que vous y êtes, arrêtez de regarder l'ange comme s'il était un régal savoureux.
@lRonHubbard
Maintenant, il y a autre chose d'intéressant ici, est cette chose appelée autodéterminisme et pan-déterminisme. Nous avons constaté qu'il y a quelque chose comme une barrière entre la capacité d'une personne à être auto-déterminée et la condition dans laquelle il se trouve, et c'est la volonté d'être contrôlé. Tant qu'une personne résistera au contrôle, alors tout ce qui arrive qui menace de le contrôler peut le faire; Et ainsi vous avez l'aberration. Et jusqu'à ce qu'il ait une tolérance totale de contrôle, il ne peut pas être auto-déterminé ou déterminé par pan.
@brockYates
Le début des années 1970 a été une époque où les actes illégaux étaient à la mode. Tout le monde devenait fou avec des causes, la plupart contre la loi.
@albertBrooks
En quelque sorte, je suis entré dans la comédie accidentellement, et il est devenu plus grand que je le voulais.
@lisaRinna
J'allais à l'église quand j'étais plus jeune. Mes parents ne sont pas allés à l'église, mais mes amis sont tous allés à l'église et j'ai adoré aller à l'église - j'irais tous les dimanches avec quelqu'un. Mes parents pensaient que c'était drôle.
@maryKayBlakely
La dépendance absolue d'un nouveau-né a inspiré beaucoup de choses en moi, mais elle n'a activé aucune connaissance magique sur ce qu'il faut faire pour les vingt prochaines années.
@evaLongoria
Je ne suis pas opposé à être attaché dans les foulards en soie. J'aime qu'un homme prenne les choses en main. Il y a quelque chose de très sexy à être soumis.
@thaboMbeki
Le Fonds national d'autonomisation, nous avons établi il y a quelque temps. Et l'un des défis était de construire une base d'actifs suffisamment solide pour qu'elle fonctionne de manière crédible. Et nous croyons que cela peut.
@billGates
En fait, je pensais que ce serait un peu déroutant pendant la même période de votre vie d'être dans une seule réunion lorsque vous essayez de gagner de l'argent, puis d'aller à une autre réunion où vous le donnez. Je veux dire, est-ce que ça va éroder vos capacités, vous savez, de gagner de l'argent? Allez-vous en quelque sorte confus sur ce que vous essayez de faire?
@markKelly
Eh bien, j'ai un diplôme de premier cycle, quelques diplômes de baccalauréat, de la US Merchant Marine Academy.
@tomStoppard
Il y a quelque chose d'effrayant dans la stupidité rendue cohérente.
@susanWojcicki
Mon premier emploi après l'université était à Magic Quest, une entreprise de startup de logiciels éducatifs où j'étais responsable de la rédaction du contenu. J'ai trouvé ce travail un peu accidentellement mais après avoir travaillé quelques semaines et aimer mon travail, j'ai décidé de poursuivre une carrière dans la technologie.
@jackVance
Un lecteur n'est pas censé savoir que quelqu'un a écrit l'histoire. Il est censé être complètement immergé, submergé dans l'environnement.
@douglasCoupland
Je suis un homme calme. J'ai tendance à réfléchir aux choses et à essayer de ne pas trop en dire. Mais je suis là, en disant peut-être trop. Mais il y a ces sentiments en moi qui doivent mal s'échapper, je suppose. Et cela me fait me sentir soulagé parce que l'une de mes grandes préoccupations ces dernières années est que j'ai perdu ma capacité à ressentir les choses avec la même intensité - ce que je ressentais quand j'étais plus jeune. C'est effrayant - de sentir vos émotions s'éloigner et ne pas se soucier. Je suppose que ce qui est vraiment effrayant ne se soucie pas de la perte.
@elizabethGilbert
Quand j'ai perdu mes amis, c'était parce que j'avais utilisé le pouvoir de les donner imprudemment. J'ai balayé leur vie avec mon gros chéquier de gros, et j'ai effacé des années d'obstacles pour eux du jour au lendemain - mais parfois, dans le processus, j'ai également effacé accidentellement des années de dignité.
@georgeSaunders
J'étais un grand et un grand fan de chère Abby quand j'étais enfant à Chicago. Je pense que je l'ai en quelque sorte intériorisée. J'ai donc cet abby intérieur: grincheux, proprement dit, folklorique mais cinglant, avec une coiffure de ruche. Mais c'est mon problème.
@ribHillis
Vous ne pouvez pas discriminer quelqu'un à cause de sa race, de sa couleur ou de sa religion, mais vous pouvez discriminer quelqu'un à cause de sa préférence sexuelle, je trouve que c'est odieux.
@mollyIvins
Je ne suis pas anti-armes. Je suis pro-couteau. Considérez les mérites du couteau. En premier lieu, vous devez rattraper quelqu'un pour le poignarder. Une substitution générale des couteaux aux armes à feu favoriserait la forme physique. Nous nous transformons en toute une nation de grands coureurs. De plus, les couteaux ne ricochet pas. Et les gens sont rarement tués lors du nettoyage de leurs couteaux.
@terenceWinter
Tout comportement odieux est plus intéressant pour moi. Je suis toujours étonné quand quelqu'un me demande : 'Pourquoi n'écris-tu pas quelque chose sur les gens sympas ?' Parce que les gentils sont ennuyeux, c'est pour ça.
@ginniferGoodwin
Je finirai avec quelqu'un dans les arts. Je suis positif. Je mange, respire et dorme. Et je vais me retrouver avec quelqu'un qui est heureux de rester à la maison et de me faire cuire le souper. Mais j'ai aussi vraiment besoin d'être intellectuellement contesté et stimulé. Je veux quelqu'un de livresque et quelqu'un qui est passionné.
@haileGerima
La plupart des jeunes sont maintenant très vulnérables quant à ce que les aficionados du film américain vont dire. Ils se soucient trop d'un système qui n'a pas de place pour eux. C'est vraiment un problème sérieux pour moi, car pour moi c'est, comment puis-je survivre au-delà d'un film déshonoré ou loué?
@jacobCollier
Je suis fermement convaincu que d'embrasser les imperfections de la fabrication de la musique est tellement ce qui fait quelque chose de groove. Se débarrasser de ces imperfections court le risque de supprimer une grande partie de la magie qui rend cette musique vraiment spéciale et diminue la capacité de la musique à se connecter avec nous en tant qu'êtres humains. Nous sommes tous imparfaits, après tout.