Leann Rimes
@leannRimes
Reba McEntire est venue en ville lorsque j'ai vécu au Texas. Elle a eu cet incroyable spectacle théâtral avec, comme, 13 changements de garde-robe différents. J'avais huit ans et je me disais, wow, je veux faire ça!
J'adore Rob Zombie - j'aimerais travailler avec Rob Zombie ou John Cameron Mitchell.
24
syllabes
13
mots
1
phrase
68
lettres
85%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@leannRimes
Reba McEntire est venue en ville lorsque j'ai vécu au Texas. Elle a eu cet incroyable spectacle théâtral avec, comme, 13 changements de garde-robe différents. J'avais huit ans et je me disais, wow, je veux faire ça!
@adamThielen
Au lycée, j'ai adoré concourir et faire du sport. Je n'avais pas de sport que j'allais dire: "Hé, je vais jouer ça au niveau suivant." Quelle que soit ma meilleure opportunité, c'était ce que j'allais faire.
@mikaBrzezinski
Au lycée, mes deux frères aînés ont couru la piste. Ils rentraient à la maison en sueur et couverts de boue, et je pouvais dire qu'ils aimaient ça. J'ai donc commencé à courir - j'ai parcouru un mile sur la route et vice-versa - et je ne me suis pas arrêté depuis.
@alfonsAdetuyi
Au Canada, nous avons une très bonne structure de soutenir le film grâce à un certain nombre d'initiatives parrainées par le gouvernement, telles que le crédit d'impôt et d'autres subventions. La partie nord de l'Ontario a commencé son propre financement. Ils étaient vraiment heureux de nous parrainer, ils ont donc été très favorables et ont mis en place la moitié du budget de ce film. Ils aimeraient que nous revoyions et faisons plus de films.
@chrisMeledandri
Dans les années 1960, mon père a choisi d'introduire des vêtements de style italien dans un monde rempli de costumes de Brooks Brothers Brooks. Donc, si vous vous habilliez dans ses vêtements à New York ou en Californie, vous enfreigni vous enfreigne une règle. Et ma mère, Risha, qui vit toujours, a toujours été activiste. Je ne pense pas que ma mère ait rencontré une cause qu'elle n'aime pas.
@lesCrochetsDeLaClocheDe
Dans un monde idéal, nous apprendrions tous dans l'enfance à nous aimer. Nous grandissons, étant en sécurité dans notre valeur et notre valeur, diffusant l'amour partout où nous allions, laissant notre lumière briller. Si nous n'avons pas appris l'amour de soi dans notre jeunesse, il y a encore de l'espoir. La lumière de l'amour est toujours en nous, peu importe la froid de la flamme. Il est toujours présent, attendant que l'étincelle s'enflamme, attendant que le cœur se réveille et nous rappelle au premier souvenir d'être la force vitale à l'intérieur d'un endroit sombre en attendant de naître - en attendant de voir la lumière.
@richardDawkins
Comment pouvez-vous prendre au sérieux quelqu'un qui aime croire quelque chose parce qu'il le trouve «réconfortant»?
@johnRhysDavies
Dans le monde du cinéma, nous pouvons tous être des héros. Dans le monde réel, où l'héroïsme peut vous coûter votre vie ou la vie de celles que vous aimez, les gens ne sont pas si disposés à faire ces sacrifices. Quand ils le font, ils sont séparés du reste d'entre nous.
@galGadot
Il n'y a pas assez de bons rôles pour les femmes fortes. J'aimerais que nous ayons plus d'écrivains féminins. La plupart des personnages féminins que vous voyez dans les films aujourd'hui sont la «pauvre fille au cœur brisé».
@charlieKaufman
Dans de nombreux films, en particulier les grands studio, ils ne sont pas construits autrement que d'amener les gens à les aimer et à dire ensuite à leurs amis. C'est un produit.
@rickSantelli
Imprimer de l'argent - est-ce vraiment la réponse? ... Si nous imprimons simplement un million de dollars pour chaque homme, femme et enfant du pays et que nous le lui avons remis, cela ne réparera-t-il pas tout? Parce que pour vraiment regarder l'impression, j'aime tout prendre à l'extrême.
@terryPratchett
Dans les temps anciens, les chats étaient adorés comme des dieux; Ils n'ont pas oublié cela.
@russellMNelson
Récemment, je serais tendrement étreint une de nos précieuses petites-filles de cinq ans et lui ai dit: "Je t'aime, ma chérie." Elle a répondu assez blandamment: "Je sais." J'ai demandé: "Comment savez-vous que je t'aime?" Parce que! Tu es mon grand-père!
@jonathanEdwards
Dans tout votre cours, marchez avec Dieu et suivez Christ comme un petit enfant pauvre et impuissant, saisissant la main du Christ, gardant votre œil sur la marque des blessures sur ses mains et ses côtés, d'où vient le sang qui vous nettoie du péché Et cachant votre nudité sous la jupe de la robe blanche brillante de sa justice.
@steveKornacki
En 2016, vous avez eu un nombre important d'électeurs qui ont dit le jour du scrutin: je n'aime pas Donald Trump. Je ne pense pas qu'il dise la vérité. Je ne pense pas qu'il ait le tempérament pour être président. Je ne pense pas qu'il soit qualifié. Je pense que Hillary Clinton est qualifiée. Et je vote pour Donald Trump.
@ellenHopkins
En fait, depuis l'accident, maman n'aime personne. Elle est en marbre. Beau. Froid. Facilement colorée par sa famille. Ce qui nous reste de toute façon. Nous sommes des cadavres. Au début, nous avons cherché la renaissance. Mais la résurrection dépourvue de son amour a fait de nous des zombies. Nous nous levons tous les matins, ignorons le petit déjeuner, dépêchez-vous au travail ou à l'école. Car dans ces autres endroits, nous sommes plus à la maison. Et parfois, nous échelonnons sous le poids du chagrin, l'immensité de la solitude.
@davidSignifie
Iggy Pop est un produit pur du Michigan - granuleux, intelligent, mais pas peur d'avoir l'air stupide ou stupide. Son père était autrefois professeur d'anglais au lycée. J'adore Iggy en tant qu'entité physique, impulsion, sinueuse - même dans la vieillesse - une incarnation de l'histoire du rock and roll.
@herbertNewtonCasson
En manipulant les hommes, il y a trois sentiments qu'un homme ne doit pas posséder, n'aime pas et mépris. S'il a peur des hommes, il ne peut pas les gérer. Il ne peut pas non plus les influencer en sa faveur s'il ne les déteste pas ou les méprise. Il ne doit ni grincer des dents ni ricaner. Il doit avoir à la fois le respect de soi et le respect des autres.
@philipStanhope4EComteDeChester
La régularité aux heures de montée et de retraite, de persévérance dans l'exercice, de l'adaptation de la robe aux variations du climat, de l'aliment simple et nutritif et de la tempérance en toutes choses sont les branches nécessaires du régime de santé.
@donnaDixon
J'adore Nautilus et je m'étire. Les résultats sont immédiats, ce qui me donne la motivation de continuer.
@rickRiordan
Si vous étiez un dieu, comment aimeriez-vous être appelé un mythe, une vieille histoire pour expliquer la foudre? Et si je vous disais, Perseus Jackson, que un jour les gens vous appelleraient un mythe, juste créé pour expliquer comment les petits garçons peuvent surmonter leur mère?
@joshLanyon
Je t'ai aimé la première fois que je t'ai vu. Vous étiez assis sur le sol entouré de livres, et vous avez levé les yeux lorsque j'ai ouvert la porte et me sourit juste. C'était comme si vous m'attendiez, comme si vous m'accueilliez à la maison.
@paulPierce
J'essaie juste d'être positif. J'aime les gars (im). Même s'il n'étaient pas au record que je l'aime, même après une perte, les gars sont fous, mais nous nous amusons et vous passez à autre chose. Ils me regardent. J'ai depuis environ huit ans. Beaucoup de ces gars étaient au secondaire ou au lycée lorsque je suis entré dans la NBA. Je vois à quel point je suis sur le terrain. J'essaie de faire attention à la façon dont j'aborde les choses sur et en dehors du terrain, car je sais que ces gars regardent.
@tomRiley
En Amérique, les célébrités qui vont voir votre émission viendront dans les coulisses et se présenteront. Rencontrer Annette Bening et Ethan Hawke de cette façon était incroyable, mais quand Tom Hanks est venu, c'était vraiment spécial - je l'ai aimé depuis que je l'ai vu pour la première fois dans "Big!"
@banksy
Imaginez une ville où les graffitis n'étaient pas illégaux, une ville où tout le monde pouvait dessiner tout ce qu'ils aimaient. Où chaque rue était inondée d'un million de couleurs et de petites phrases. Là où se tenir à un arrêt de bus n'était jamais ennuyeux. Une ville qui ressemblait à une fête où tout le monde était invité, pas seulement les agents immobiliers et les barons des grandes entreprises. Imaginez une ville comme ça et arrêtez de vous pencher contre le mur - c'est mouillé.
@orianthi
Si quelqu'un aime vos vidéos, il va le dire à ses amis. Ils vont envoyer des e-mails à votre sujet, et avant de le savoir, votre nom se déplace.
@isakDinesen
En Afrique, lorsque vous prenez un livre qui mérite d'être lu, des envois mortels que les bons navires sont toujours faits pour effectuer de l'Europe, vous le lisez comme un auteur aimerait que son livre soit lu, priant Dieu qu'il peut avoir en lui de continuer aussi magnifiquement qu'il a commencé. Votre esprit fonctionne, transporté, sur une piste fraîche et vert foncé.
@gianluigiBuffon
Sur le terrain, je défends nos couleurs, j'adore notre drapeau et je chante notre hymne. Je ne pouvais pas être plus italien que maintenant.
@arthurBremer
Au lycée, j'étais un objet de ridicule pur pour ma robe, mon retrait et ma manière asociale. Des dizaines de fois, j'ai vu des individus rire et sourire plus en dix à quinze minutes que je ne l'ai fait de toute ma vie.
@michaelChe
Les classes d'improvisation étaient trop chères, donc j'ai juste commencé à ouvrir des micros. Et le jour où je l'ai fait, je l'ai fait, comme trois parce que je l'aimais tellement. C'était tellement amusant. Et ce n'était pas bon, c'était juste amusant à faire. C'était comme une libération.