Arnold Schwarzenegger
@arnoldSchwarzenegger
Il y a une chose que j'ai aimé au fil des ans où j'ai fait la promotion de la musculation et de la forme physique et de mes films et politiques et problèmes et ainsi de suite est de rester concentré.
C'est à ce moment-là que je me suis réunie pour moi que j'étais dans un film Bond, pour avoir ma propre voiture d'espionnage!
37
syllabes
23
mots
1
phrase
93
lettres
91%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@arnoldSchwarzenegger
Il y a une chose que j'ai aimé au fil des ans où j'ai fait la promotion de la musculation et de la forme physique et de mes films et politiques et problèmes et ainsi de suite est de rester concentré.
@abbottEliotredge
Ce pain et ce vin sont le monument simple mais éloquent de l'amour infini du Fils de Dieu, autour de laquelle nous nous réunissons avec une gratitude tendre et en larmes, parce qu'il nous aimait, et parce que nous savons que nos guirlandes d'affection et de consécration sont agréables à lui.
@adrianTomine
J'ai grandi avec une vision très romantique et idéalisée de New York, probablement à cause de tous les livres que j'ai lus et des films que j'ai regardés.
@adrienBrody
La guerre est chaotique et lorsque vous commencez à avoir un film à plus grande échelle et que vous avez beaucoup de protocoles de sécurité et de chorégraphie, j'imagine que cela devient plus difficile.
@adamSmith
Les gens du même métier se réunissent rarement, même pour la gamme et le détournement, mais la conversation se termine par une conspiration contre le public, ou dans une certaine artifice pour augmenter les prix.
@leProjetDeLoiDeEngvall
Je voyage assez légèrement parce que vous en avez ces jours-ci. Je prends toujours un ordinateur portable et un iPod pour que je puisse regarder des films et écouter de la musique. Et mon Gameboy. C'est un bon tueur de temps.
@ajithKumar
Je donne rarement des interviews. Je suis contre les interviews télévisées ou discuter sur le net, même pour promouvoir mes films. C'est ma décision personnelle, et ce n'est pas blesser ou embarrasser personne.
@agnethaFaltskog
J'étais tellement fatigué une fois que «Abba» était terminé et je voulais juste être calme et avec mes enfants. Je me suis marié, était dans «Abba», avait mes enfants, divorcés, tous en dix ans. Je me demande comment je l'ai géré, mais j'étais jeune.
@georgeClooney
La plupart des films que j'ai réalisés n'ont pas particulièrement bien fait. Je suis surpris de continuer à travailler.
@ainsleyEarhardt
Jésus est mort quand il avait 33 ans, et quand j'avais 33 ans, je sortais d'un mariage raté et j'étais dans un point très bas de ma vie parce que j'étais vraiment triste à ce sujet. Dieu m'a tellement guéri pendant cette période. J'ai donc adoré cette année parce que je me suis appuyé sur Dieu, puis, en conséquence, j'ai commencé à vérifier les choses de ma liste de seaux.
@adamMckay
Une séquence de commentaires secs au milieu d'un film "Anchorman" aurait été une chose terrible.
@dustinMoskovitz
J'étais vraiment inquiet de l'argent. J'ai eu ça de mes parents. Je le suis toujours, mais pour des raisons entièrement différentes.
@aishwaryaRaiBachchan
Même en Inde, l'industrie cinématographique hindi est peut-être la plus connue, mais il y a des films réalisés dans d'autres langues régionales en Inde, que ce soit le tamoul ou le bengali. Ces expériences sont également différentes de celles de Bombay.
@adamSandler
Vous savez, lorsque vous ne partez pas à la télévision et que vous ne parlez pas avec le nombre de femmes avec lesquelles vous dormez, certaines personnes à Hollywood, qui sont censées être «au courant», commencez à chuchoter que vous êtes gay. Si j'étais gay, je n'aurais pas honte de l'admettre, mais je ne le suis pas.
@faitLadapageAdapant
J'avais consommé beaucoup de culture américaine, mais je n'étais pas tout à fait préparé à la réalité de la pauvreté américaine.
@georgeCarlin
J'étais un gamin branché. Quand j'ai vu Bambi, c'était le spectacle de minuit.
@aesopRock
Vraiment, mon plus gros risque n'était que l'étape initiale pour quitter mon travail de jour pour faire de la musique. J'étais emballé et expédié pour une galerie d'art à Manhattan; Je suis allé à l'école pour la peinture, donc j'ai toujours voulu travailler sur des œuvres d'art, même si je ne contribuais pas vraiment à la scène.
@aDessineGoddard
La vérité est que je n'aime pas les films qui ne sont bons qu'une seule fois; J'ai tendance à les rejeter. J'aime les films qui s'améliorent plus vous les regardez.
@adrienneCMoore
J'ai étudié la psychologie, l'histoire et la religion. J'étais une fille grisante, mais franchement, je suis content d'avoir étudié ces sujets parce que beaucoup de cela m'a vraiment aidé en tant qu'actrice.
@gregVanEekhout
Au lycée, j'ai volé un sandwich sous-marin de six pieds dans une salle de banquet devant plusieurs centaines de personnes. Je l'ai fait parce que j'étais dans une fanfare, et on nous avait promis de la nourriture si nous jouions, et ils ont rompu leur promesse. C'était mon premier et le seul casse, motivé par la justice et la faim.
@aidanGallagher
Je pense que les gens veulent sentir qu'il est possible de surmonter les différences pour travailler ensemble en période de stress. C'est peut-être pourquoi tant de gens recherchent une alternative au film ou à l'émission de télévision de super-héros standard. Ils recherchent des personnages avec plus de dimension.
@alfredHitchcock
La longueur d'un film doit être directement liée à l'endurance de la vessie humaine.
@adamMckay
Je ne veux pas parler pour mes films; On pourrait dire que mes films sont tout simplement idiots et stupides, mais dans le cas de «l'idiocratie» et du «borat», sans aucun doute, il y a une attaque vraiment subversive et sophistiquée contre la culture américaine.
@edgarWright
Entre 18 et 20 ans, j'ai fait trois films d'une heure. L'un était un film de super-héros appelé "Carbolic Soap". L'un était un film policier intitulé "Dead Right". Et l'autre s'appelait "A Fistful Of Fingers".
@adrianaLima
Quand j'étais jeune, environ 5 ans, je pleurais sur toutes les photos de moi. Je n'ai pas aimé le flash; Ça m'a fait peur!
@adityaRoyKapur
Je n'ai jamais grandi avec un régime de base du cinéma hindi. En fait, quand j'étais VJ, je m'étais opposé. Purement parce que je ne pourrais jamais m'imaginer être un acteur.
@adityaRoyKapur
Ma première rupture s'est produite lorsque j'étais en 9e standard. Je me souviens avoir été très perdu, et pour moi, c'était comme la fin du monde, et je ne trouverai jamais une autre fille.
@conchataFerrell
J'ai grandi dans les Appalaches, et j'ai vu des gens traire des vaches et massacrer des cochons et labourer avec un cheval à grands pieds. Ce n'est pas comme si j'étais un enfant de la ville.
@adamSandler
Je ne sais pas ce qui me pousse à réussir. Je sais que je veux toujours faire de mon mieux. Mais l'école, je n'étais certainement pas la meilleure à ce sujet.
@adrienBroner
J'ai 23 ans mais j'ai eu un cerveau comme je suis 32 ans, j'ai changé les chiffres. Smart Kid aussi, Straight-a un étudiant, j'étais juste un clown de classe.