E. L. James
@eLJames
Je pense que les femmes aiment lire des histoires d'amour.
Une œuvre d'art est un acte d'amour. Les critiques sont les poux du crabe.
20
syllabes
14
mots
2
phrases
56
lettres
93%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@eLJames
Je pense que les femmes aiment lire des histoires d'amour.
@wendellBerry
Les normes professionnelles, les normes de l'ambition et de l'égoïsme, glissent toujours vers le bas vers les dépenses, l'ostentation et la médiocrité. Ils ont tendance à toujours réduire le motif du jugement. Mais les normes amateurs, les normes de l'amour, s'efforcent toujours vers le haut vers l'humble et le meilleur. Ils élargissent le motif du jugement. Le contexte de l'amour est le monde.
@jackConte
Dans un monde parfait, l'art et le commerce, je pense, pourraient être dans le vide et coexister en pleine pureté.
@henryMoore
La sculpture est un art de l'air libre ... Je préférerais que un morceau de ma sculpture soit mis dans un paysage, presque tous les paysages, que dans ou sur le plus beau bâtiment que je connaisse.
@oscarWilde
La prospérité, le plaisir et le succès, peuvent être rugueux des céréales et communs en fibres, mais le chagrin est le plus sensible de toutes les choses créées. Il n'y a rien qui remue dans le monde entier de la pensée à laquelle le chagrin ne vibre pas dans une pulsation terrible et exquise. La fine feuille d'or tremblante qui raconte la direction des forces que l'œil ne peut pas voir est en comparaison grossière. C'est une blessure qui saigne quand une main mais celle de l'amour la touche, et même alors, il doit saigner à nouveau, mais pas dans la douleur.
@hippolyteTaine
La production d'une œuvre d'art est déterminée par le climat matériel et intellectuel dans lequel un homme vit et meurt.
@eveEnsler
Je suis sorti de la chirurgie de neuf heures et j'avais des tubes dans toutes les directions, et ces infirmières de la clinique Mayo, je pouvais pleurer pendant quatre jours à la gentillesse de ces infirmières. Les soins, le détail des soins, l'attention qui n'a jamais hésité, ne se plaignait jamais. L'amour.
@gailBradbrook
Lorsque vous dites «non» et que vous montez dans la rue et que vous faites un acte de désobéissance civile, cela change votre psychologie.
@ericDrooker
Le client n'est pas tout à fait satisfait, puis la prostituée est toujours insatisfaite, mais le fait juste pour joindre les deux bouts. Et si vous faites des beaux-arts, si vous le faites pour une galerie ou un musée, c'est tellement stérilisé. C'est un environnement tellement antiseptique.
@rockyCarroll
Le théâtre est un tel art collaboratif. Hollywood est un sport de compétition.
@ericaDurance
Smallville 'a été mon premier amour et c'est toujours proche de mon cœur.
@jerzyKosinski
Je collecte beaucoup les relations humaines comme les autres collectent des beaux-arts.
@denneMillner
L'amour doit être nourri, protégé et respecté et conclu avec un esprit clair et un cœur sain.
@barbaraCooney
Elle était une peintre enthousiaste des huiles et des aquarelles. Elle était également très généreuse. Je pourrais jouer avec ses peintures et brosser tout ce que je voulais. Sur une condition: que j'ai gardé mes pinceaux propres. La seule leçon d'art que ma mère m'a donnée était de savoir comment laver mes pinceaux.
@damianLoeb
J'ai toujours souhaité avoir une grande capacité à verbaliser la théorie de l'art et à trouver un moyen que je m'intègre dans toute la lignée, mais je n'ai aucune idée.
@charlesBabbage
Le triomphe des arts industriels fera progresser la cause de la civilisation plus rapidement que ses défenseurs les plus chaleureux auraient pu espérer et contribuer à la prospérité et à la force permanentes du pays bien plus que les victoires les plus splendides d'une guerre réussie.
@cherylSestEloignee
De petites choses comme celle-ci m'ont sauvé: combien j'aime ma mère - même après toutes ces années. Comme je la porte puissamment en moi. Mon chagrin est énorme mais mon amour est plus grand. Ainsi est le tien. Vous ne pleurez pas la mort de votre fils parce que sa mort était laide et injuste. Vous le pleurez parce que vous l'aimiez vraiment. La beauté est plus grande que l'amertume de sa mort.
@annAguirre
Est-ce que cet amour? Cela ressemble à un mot pâle, trop facilement jeté par des gens qui n'en connaissent pas le sens, qui le tournent à leurs propres fins. J'en ai peur maintenant, juste là-haut avec des clowns, des espaces proches et des flammes ouvertes.
@dougDawson
Mon studio est organisé pour avoir un coin salon confortable pour rencontrer des clients, un bureau au-delà de cela et un espace de peinture, qui comprend des étudiants en art pour s'asseoir et regarder pendant que je travaille.
@papeFrancois
Petits mais forts dans l'amour de Dieu, comme Saint François d'Assise, nous tous, en tant que chrétiens, sommes appelés à surveiller trop et protéger le monde fragile dans lequel nous vivons et tous ses peuples.
@mauriceMaeterlinck
Un acte de bonté est en soi un acte de bonheur.
@elizabethGilbert
Le problème est que vous ne pouvez pas accepter que sa relation ait une véritable durée de conservation courte. Vous êtes comme un chien à la décharge, bébé - vous léquez juste la boîte de boîte vide, essayant d'en tirer plus de nutrition. Et si vous ne faites pas attention, cela peut rester coincé sur votre museau pour toujours et rendre votre vie misérable. Alors déposez-le. "Mais je l'aime." "Alors l'aime." «Mais il me manque. «Il me manque donc. Envoyez-lui de l'amour et de la lumière à chaque fois que vous pensez à lui, puis laissez-le tomber.
@tomSteyer
Les Californiens aiment passer beaucoup de temps à parler de la qualité de notre état, mais la vérité est que nous avons appris et exécuté une leçon très importante: si nous voulons gagner sur des questions aussi critiques que le changement climatique - si nous voulons diriger - Nous devons absolument nous tenir ensemble.
@daphneGuinness
Je traite des vêtements ou un bijou comme il s'agissait d'une œuvre d'art.
@tonyRobbins
La fausse croyance la plus omniprésente que la plupart d'entre nous portait est probablement l'erreur que seul un acte surhumain aurait le pouvoir de changer nos problèmes. Rien ne pourrait être plus éloigné de la vérité. La vie est cumulative. Quels que soient les résultats que nous vivons dans nos vies sont l'accumulation d'une multitude de petites décisions que nous avons prises en tant qu'individus, en tant que famille, en tant que communauté, en tant que société et en tant qu'espèce.
@martinShort
Les gens ont des opinions très spécifiques sur la comédie. Slapstick était une forme d'art dans les années 20 et la forme la plus basse du show-business dans les années 50. Qui a raison, qui a tort? Qui est un idiot, qui ne l'est pas?
@ingmarBergman
Aucun autre art-médium - ni peinture ni poésie - ne peut communiquer la qualité spécifique du rêve ainsi que le film. Lorsque les lumières s'éteignent au cinéma et que ce point brillant blanc s'ouvre pour nous, notre regard cesse de flotter ici et là, s'installe et devient assez stable. Nous nous asseyons juste là, laissant les images couler sur nous. Notre testament cesse de fonctionner. Nous perdons notre capacité à régler les choses et à les réparer à leur endroit approprié. Nous sommes entraînés dans un cours d'événements - nous participons à un rêve. Et fabriquer des rêves, c'est une entreprise juteuse.
@harukiMurakami
C'est ainsi que nous vivons nos vies. Peu importe à quel point la perte est profonde et fatale, quelle que soit l'importance de la chose qui nous est volée - c'est cessé de nos mains - même si nous sommes complètement changés, avec seulement la couche de peau extérieure d'avant, nous continuons Pour jouer nos vies de cette façon, en silence. Nous nous rapprochons de la fin de notre laps de temps alloué, en offrant à ses adieux alors qu'il se déroule derrière. Répéter, souvent adroitement, les actes sans fin du quotidien. Laissant derrière lui un sentiment de vide incommensurable.
@fainaRanevskaya
Les femmes critiques sont des Amazones dans l'apogée.
@dorothyGarlock
C'était la sensation la plus étrange, tombant dans l'amour. «Pour que la seule chose à laquelle je le compare serait de sauter une grande falaise. Une fois que vous avez dépassé le bord, il n'y a pas de raison particulière de saisir une ligne de sécurité. Vous continuez de tomber en toute façon, donc vous pourriez aussi bien en profiter tout au long.