Edward Abbey
@edwardAbbey
Si vous sentez que vous devez souffrir, planifiez soigneusement vos souffrances - lorsque vous choisissez vos rêves, comme vous concevez vos ancêtres.
La presse est comme une grosse basse, vous collez juste un crochet dans leur bouche et ils le prendront.
30
syllabes
19
mots
1
phrase
84
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@edwardAbbey
Si vous sentez que vous devez souffrir, planifiez soigneusement vos souffrances - lorsque vous choisissez vos rêves, comme vous concevez vos ancêtres.
@gingerZee
J'étais toujours devenu météorologue comme objectif de la seconde où j'ai décidé, alors que j'étais à l'école, juste pour étudier la météorologie.
@daveMustaine
Megadeth ne ressemble à rien comme Metallica.
@jayDece
Comment allez-vous commencer à effectuer l'amour-propre comme une habitude dans votre vie quotidienne?
@jeffAmerent
Là où j'ai grandi, je pourrais être un rocker punk et un jock. Mais à l'université, il est devenu évident que ces deux mondes ne se sont pas mélangés. Quand j'ai ramené ma guitare à l'école après la pause de Thanksgiving, un ami m'a tendu sa basse et m'a dit: «Écoutez les Ramones».
@aliSmith
Les gens ont tendance à voir le modernisme comme l'opposé d'une célébration. Ils le voient comme une fracturation et un art construit autour d'une absence, mais c'est vraiment une célébration de notre existence.
@rickeyMedlocke
Michael Jordan était comme le basket-ball Jésus.
@janeHawking
Je suppose que j'étais toujours optimiste et irréaliste, et j'espérais juste que nous pourrions continuer comme nous. Mais non. Ce n'était pas assez bon pour Stephen, alors il est parti. C'était des moments difficiles. Ils l'ont vraiment. Mais ensuite, je suppose que le divorce est toujours difficile.
@jaspritBumrah
Si vous voulez gagner, vous devez bien faire comme unité de bowling rapide.
@tedTurner
La vie est comme un film B. Vous ne voulez pas partir au milieu, mais vous ne voulez pas le revoir.
@janetFlanner
La passion allemande pour la bureaucratie - pour les formes écrites et signalées. . . Se déplacer, travailler, exister - est comme une épingle en acier épinglant chaque individu français à une feuille de papier, la façon dont un entomologiste épingle chaque insecte spécimen. . .
@janetMcteer
Nous sommes une famille très proche et je les aime beaucoup, mais je suis définitivement l'étrange. Je vis un style de vie complètement différent. J'étais toujours différent. Je me sentais comme un poisson hors de l'eau; Je n'ai vraiment jamais su qui j'étais.
@janeRidley
Pour la plupart d'entre nous, l'âge adulte signifie pouvoir gagner sa vie, posséder une maison, se marier et arrière, et cela implique d'avoir une autonomie ou un contrôle sur sa vie. Au 19e siècle, devenir adulte a été célébré comme une libération de l'autorité paternelle. Aujourd'hui, nous le considérons davantage comme un temps de regret et de stagnation.
@gautamaBouddha
La vie est facile pour l'homme qui est sans honte, impudente comme un corbeau, un potins vicieux, vain, médié, dissolu. Mais la vie est difficile pour l'homme qui entreprend tranquillement la voie de la perfection, avec pureté, détachement et vigueur. Il voit la lumière.
@michaelHayden
Il n'y a pas de pire endroit pour qu'un service d'intelligence comme la CIA soit que à la page 1, au-dessus du pli de votre journal quotidien.
@jeffVanDrew
Nous pensons sur les réseaux sociaux que nous pouvons nous parler d'une certaine manière. En politique, nous nous traitons les uns les autres comme des ennemis au lieu de collaborateurs. Cette haine s'est étendue à ces actes horribles et haineux.
@amandaHale
Certaines personnes voient agir comme une sorte de promenade sur la plage, et certaines personnes le voient comme une sorte de parachutisme. Et j'ai eu beaucoup de promenades sur la plage de ma vie, donc j'aimerais faire un saut en parachute.
@jimBrown
Personne ne va me dire que Marshawn Lynch ne peut pas courir. Il est fort comme un bœuf.
@lautheratJeanMichelDeJarre
Je considère la musique comme un mirage dans le désert. Vous êtes obsédé par le morceau de musique idéal, et plus vous pensez que vous vous rapprochez, il n'est pas là.
@jeanCocteau
Les commissions me conviennent. Ils fixent des limites. Jean Marais m'a osé écrire le jeu dans lequel il ne parlerait pas dans le premier acte, pleurerait de joie dans le deuxième et dans le dernier tomberait en arrière dans un escalier.
@davidCohen
Les meilleurs mentors présentent leurs opinions simplement comme des données et non comme une direction.
@jasonBonham
En tant que jeune enfant, je ne me voyais jamais comme un batteur.
@jackyRosen
Israël est un pays avec une presse libre florissante et une nation connue à travers le monde pour son soutien aux droits des femmes et des LGBT, pas une nation qui devrait faire face à des sanctions par un corps mondial soi-disant qui aime la paix.
@jasonAaron
En ce qui concerne l'intrigue, il n'y a rien de particulièrement révolutionnaire à propos de «scalped». Cela commence comme quelque chose que nous avons déjà vu de nombreuses fois: l'histoire d'un agent infiltré du FBI infiltrant une organisation criminelle et l'histoire du gars à la tête de cette organisation. La torsion a toujours été le cadre: une réserve amérindienne moderne.
@ibiKaslik
Leçon du cœur n ° 3: survie post-château. Le cœur est résilient, je veux dire littéralement. Lorsqu'un corps est brûlé, le cœur est le dernier organe à s'oxyder. Bien que le reste du corps puisse attraper la flamme comme une feuille de polyester sur le feu de camp, il faut des heures pour brûler le cœur en cendres. Ma chère sœur, un organe presque parfait! Solide, inflammable.
@davidKrieger
Que l'homme en question devrait être Donald Trump, avec tous ses défauts personnels, défie les États-Unis et le monde comme jamais auparavant dans l'histoire humaine.
@edmundWhite
Si je prends un ton moins défensif, j'admets que je ne pourrais pas écrire aujourd'hui un regard très jazzy et contemporain sur l'Amérique comme je l'ai fait en 1979 dans les États de désir.
@danaDavis
C'est drôle parce que avant de rejoindre le casting de «Heroes», j'étais un insomniaque. J'ai souffert d'insomnie pendant, comme si longtemps. Maintenant que je suis dans la série, sérieusement - je dors comme un bébé. Je suis tellement fatigué tout le temps.
@josephCampbell
Chaque religion est vraie d'une manière ou d'une autre. C'est vrai lorsqu'il est compris métaphoriquement. Mais quand il est coincé dans ses propres métaphores, les interprétant comme des faits, vous avez des ennuis.
@dawnRichard
Les rêves se lèvent comme le soleil et se couchent comme le soleil: une minute, il est haut et brillant; La minute suivante, vous pourriez le perdre.