Dominique Crenn
@dominiqueCrenn
Je reste positif; Je suis une personne très positive.
La paix sur terre viendra rester, quand nous vivrons Noël tous les jours.
19
syllabes
13
mots
1
phrase
58
lettres
100%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@dominiqueCrenn
Je reste positif; Je suis une personne très positive.
@timGunn
J'ai eu mes propres moments devant des designers quand j'ai dit: «Vous savez, il y a un marché ici pour étendre votre travail, et le voici. Et franchement, il y a deux marchés: les femmes qui sont plus grandes que les 12, puis il y a des femmes petites. Et la plupart des concepteurs à qui je parle n'ont absolument aucun intérêt à aborder l'une ou l'autre de ces populations, ce que je trouve répugnant.
@bryceDallasHoward
J'admire Anthony Hopkins depuis si longtemps, et quand j'ai finalement pu le rencontrer en personne, je suis devenu totalement immobile et sans voix! Je me tenais là à le regarder et je n'ai pas pu dire un mot.
@mitski
J'adore l'été. Quand je suis allé à Miami en tournée, je me disais: «J'adore cet endroit».
@aristoteOnassis
Je viens d'être une machine pour gagner de l'argent. Je semble avoir passé ma vie dans un tunnel doré à la recherche de la sortie qui mènerait au bonheur. Mais le tunnel a continué. Après ma mort, il ne restera plus rien.
@williamButlerYeats
Et quand tu soupires de baiser en baiser, j'entends soupirer aussi la Beauté blanche, Pendant des heures où tout doit s'estomper comme la rosée.
@jamesBobin
Je suis probablement un introverti surcompensant. Je vis à Hollywood, mais je ne vais pas à des fêtes où je dois travailler la pièce. Je pourrais faire ça, mais je ne veux pas ... J'essaie de rester le même et de vivre une vie assez normale.
@oliviaWilde
En fait, j'étais en Haïti juste avant le tremblement de terre en 2010. J'étais déjà là avec l'organisation avec laquelle je travaille maintenant, Artists for Peace and Justice, visitant l'école primaire que j'avais adoptée, l'Académie de paix et de justice à Port- AU-PRINCE. Je suis revenu, et en quelques jours, le tremblement de terre s'est produit.
@jonasValanciunas
J'ai été élevé pour ne pas reculer de la physicalité. J'ai travaillé des travaux physiques quand j'étais enfant.
@hallgrimurHelgason
J'essaie d'écrire sur les problèmes sérieux, sur le voyage de l'Islande dans la modernité, sur l'âme de l'Islande - sur la façon dont les gens réagissent quand ils obtiennent trop d'argent trop rapidement et comment cela affecte notre culture.
@kathieLeeGifford
Je suis post-ménopause. Je n'ai que du temps. Post-ménopause ne dorme pas. Vous n'en connaissez évidemment pas. Nous dormions environ trois heures par nuit et le reste du temps, nous devons faire quelque chose de productif avec notre temps.
@ikeTurner
Je suis très rapide à enseigner aux gars. Comme, quand je suis venu ici, je n'ai eu que deux répétitions avec le groupe. Je me suis demandé quand je suis arrivé ici ... mais ça s'est bien passé.
@irisApfel
J'ai découvert que quand j'étais jeune, toutes les jolies filles de l'école ont obtenu toutes les dates et sont allées à toutes les grandes fêtes et tout parce qu'elles étaient jolies. Ils n'ont jamais pris la peine de développer quoi que ce soit. Et à mesure qu'ils vieillissent, leur joliessse s'estompa et ils ont été laissés comme des femmes d'âge moyen qui étaient très, très malheureuses et déçues. Mais je ne peux pas être désolé pour eux parce que c'était leur propre fait.
@aDessineBarrymore
J'ai produit et j'ai fait beaucoup d'histoires d'amour optimistes, et c'était tellement là où j'étais depuis 10 ans dans ma vie. Et maintenant, j'ai l'impression, d'accord, maintenant je sais comment faire ça. Je veux avoir à nouveau peur; Je veux ressentir ce que je ressentais quand j'ai commencé mon entreprise, quand j'ai commencé à produire.
@claudiaSchiffer
Je n'ai jamais caché le fait que j'étais timide, même quand j'avais 30 ans. Cependant, j'aurais pu être gêné à l'intérieur, mais je n'ai jamais été inhibé par mon corps.
@anneTyler
J'ai toujours pensé que le sommeil était une merveilleuse invention. Ce n'est pas que le fait d'être éveillé n'est pas bien aussi, bien sûr. Mais quand je me lève le matin, je pense, mon garçon, seulement quatorze heures de plus et je peux me endormir ... et je ne rêve jamais, car cela distrait mon esprit du pur sommeil.
@michellePaver
J'ai grimpé Stromboli quand il éclate, ce qui est une montée assez forte: trois heures avec un casque pour atteindre le sommet. Lorsque vous y êtes, et il fait sombre, et que vous pouvez voir cette éruption et la sentir, c'est tout à fait différent de le regarder à la télévision.
@wendyWilliams
Je suis là où je suis censé être. Dans cette chaise violette, par moi-même, Yip Yapping. Je suis. Je ne suis pas tombé dedans, tu sais. Je voulais être un journal de presse ou un diffuseur radio depuis l'âge de six ans. Quand je suis allé à l'université, je me suis spécialisé en communications. Quand j'ai touché un microphone, je suis tombé amoureux.
@christenPress
J'ai toujours eu l'impression que mon travail était de protéger ma sœur. Même en grandissant, sur le terrain de jeu, quand ma sœur était trop timide, je parlerais pour elle ... J'avais même des rêves où je devais la sauver, grandir, tout le temps - comme elle tombait, et j'avais pour la sauver.
@bethanyMota
J'ai eu des hauts et des bas avec ma peau, mais après un certain temps, j'ai appris ce qui fonctionne le mieux et les produits dont je dois rester à l'écart.
@charlesStross
J'ai atteint un âge où je préfère payer plus pour quelque chose qui "fonctionne juste" que de retrousser mes manches, de atteindre une clé et de le faire fonctionner. Le temps est de l'argent, et plus nous nous sommes âgés, moins il nous reste.
@tarynManning
J'ai fait de l'argent pour faire des choses que j'aime. Le DJ était un passe-temps. Quand j'ai acheté mes platines, ma mère a dit: "Oh quoi maintenant, Taryn?" Mais c'est devenu assez fructueux tout de suite. Je viens d'une famille très axée sur la musique.
@yaraShahidi
J'ai été timide deux fois. Une fois quand j'ai vu Matthew Bomer et une fois quand j'ai vu Adam Levine. Je ne pouvais rien dire, littéralement.
@sukiWaterhouse
Je suis la personne la plus paresseuse - c'est mon moi normal. Quand je traîne dans ma maison, je ressemble littéralement à un clochard. J'adore être à l'aise et ne pas me maquiller.
@jonasBlue
J'ai beaucoup de camarades de filles. Surtout quand vous venez à Ibiza et que vous êtes un DJ d'Ibiza, tout le monde sort et ils veulent vous voir.
@jayZ
J'ai parlé à Bill Clinton - c'est la rock star ultime; Personne n'est plus charmant que lui. Les gens applaudissent dans un restaurant quand il termine le dîner! Je ne reçois pas ce traitement. Je comprends quand je marche sur scène, mais pas quand je dîne.
@emiliaFox
Je ne suis pas très bon en temps libre. Je suis plus heureux quand je travaille. C'est quelque chose à voir avec le fait de ne pas savoir quel est le prochain travail, donc vous l'appréciez pendant qu'il est là. Je prospère dessus, en fait. Mais maintenant je le fais pour me faire plaisir.
@alisonSweeney
Je suis tellement occupé et il se passe tellement de choses, que le gymnase ou un entraînement ne peut pas être une pensée de dernière minute, comme: "Je n'ai rien à faire aujourd'hui, je vais aller au gymnase." Maintenant, c'est: "Quand vais-je trouver le temps de s'entraîner demain?"
@mariaDoyleKennedy
J'ai toujours aimé la musique et j'écoutais la radio et faisais attention à de nouvelles choses. Quand j'avais environ neuf ou dix ans, j'allais chez moi la maison d'un ami un dimanche où le top vingt a été diffusé à la radio à 18 heures, et nous le colis sur une cassette, puis nous nous remettons à tour de rôle en le partageant Au cours de la semaine prochaine.
@natalieZea
J'essaie de me lancer dans la comédie depuis des années. J'ai eu une réunion avec l'un des réseaux il y a quelques années, une réunion générale, et quand ils ont demandé ce que je cherchais et je leur ai dit que je préférerais faire de la comédie, c'était comme si j'avais deux têtes.