Joey Chestnut
@joeyChestnut
Kobayashi était l'homme. Les autres mangeurs compétitifs, ils le considéraient comme imbattables ... il n'était pas un mangeur. C'était un dieu.
Le triomphe appartient à l'homme courageux qui croit et espère ; sa postérité devient amie et maîtresse des temps à venir.
36
syllabes
21
mots
1
phrase
93
lettres
90%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@joeyChestnut
Kobayashi était l'homme. Les autres mangeurs compétitifs, ils le considéraient comme imbattables ... il n'était pas un mangeur. C'était un dieu.
@dallinHOaks
N'oublions pas que pendant des milliers d'années, l'institution du mariage est entre un homme et une femme. Jusqu'à tout récemment, dans un nombre limité de pays, il n'y a pas eu de mariage entre des personnes du même sexe. Soudain, nous sommes confrontés à l'affirmation selon laquelle des milliers d'années d'expérience humaine devraient être annulées car nous ne devons pas faire de discrimination en relation avec l'institution du mariage. Lorsque cette réclamation sera faite, le fardeau de prouver que cette étape n'annoncera pas la sagesse et la stabilité des millénaires d'expérience réside sur ceux qui feraient le changement.
@krisKristofferson
L'héritage de Johnny Cash, je pense que si c'était un mot, ce serait «l'intégrité». Il était l'homme sauvage d'origine et est passé de ce type qui faisait toutes les choses folles que vous lisez que les rock-rands font à être quelqu'un qui était comme le père de notre pays, vous savez. Il était invité à la Maison Blanche. Il était l'ami de Billy Graham.
@kevinDurant
Jeremy, Perry, Andre, Steve et Reggie, Grant, vous me faites tellement mieux sans que vous connaissiez l'homme. Parce que je sais que j'ai donné l'exemple pour vous tous. Je sais qu'il y a des jours où j'ai mes mauvais jours, et je dis quelques mots que je ne suis pas censé dire parfois, mais quand j'ai besoin d'une poussée supplémentaire, vous êtes là mec. Et j'apprécie cela. J'apprécie que parce que je ne suis pas toujours le meilleur leader, je ne suis pas toujours le meilleur joueur, je ne tire pas toujours le meilleur des jeux, mais, nos petites poignées de main que nous faisons avant le jeu, ça me fait avancer .
@charlesWesley
Joyful, toutes les nations, montent. Rejoignez le triomphe du ciel. Avec les hôtes angéliques, proclamez "Christ est né à Bethléem!
@thomasHuxley
Il peut être tout à fait vrai que certains nègres sont meilleurs que certains hommes blancs; Mais aucun homme rationnel, conscient des faits, estime que le nègre moyen est l'égal, encore moins le supérieur, de l'homme blanc moyen. Et, si cela est vrai, il est tout simplement incroyable que, lorsque tous ses handicaps sont supprimés, et que notre parent pronostique ait un champ équitable et aucune faveur, ainsi qu'aucun oppresseur, il pourra rivaliser avec succès avec son plus grand cerveau et un rival plus petit, dans un concours qui doit être poursuivi par des pensées et non par des piqûres.
@robinGreen
Mesdames et messieurs, aujourd'hui, nous sommes ici pour honorer l'électricité, la charge qui facture tout, de ces électrons qui claquent dans notre cerveau à notre père le soleil. Quel est le soleil, c'est un peu comme un cerveau. Champ électromagnétique, fusées solaires provoquant des allers-retours à partir de ces cellules nerveuses. Nous sommes tous un, les amis, des gouttes d'électricité géantes, nous tous. Les champs positifs et négatifs et électromagnétiques se tournent simplement. Positif, négatif, nord, sud, homme et femme. À la recherche de ce moment électrique. Aimant à aimant, les opposés s'attirent.
@pGWodehouse
Joan n'était rien de plus qu'un ami. Il n'était pas amoureux d'elle. On ne tombe pas amoureux d'une fille que l'on n'a rencontré que trois fois. L'un est attiré, oui; Mais on ne tombe pas amoureux. Une réflexion d'un moment lui a permis de diagnostiquer correctement ses sensations. Cette étrange impulsion pour sauter à travers le compartiment et embrasser Joan n'était pas l'amour. Ce n'était que le désir naturel d'un jeune homme de bon cœur d'être décemment copré avec son espèce.
@hollyBlack
Laissez-la seule '', a déclaré l'Enkanto, «ou je vous maudirai aveugle, boiteux et pire. Le vieil homme rit. «Je suis un briseur de malédiction, idiot. L'elfe a attrapé l'une des bouteilles de poutre Jim de la table et l'a claquée, afin qu'il tenait un col en verre déchiqueté. L'elfe sourit un très mince sourire. «Alors je ne me soucierai pas de magie.
@cynthiaLennon
John était un homme extraordinaire. Notre relation a façonné une grande partie de ma vie. Je l'ai toujours aimé et je n'ai jamais cessé de l'aimer. C’est pourquoi je veux raconter la vraie histoire du vrai John - l’homme exaspérant, adorable, parfois cruel, drôle, talentueux et nécessiteux qui a eu un impact sur le monde. John croyait en la vérité et il ne voulait rien de moins.
@avivaChomsky
Il est à noter que les pays qui se sont le plus fiers de leur engagement envers l'égalité, les droits de l'homme et la démocratie (comme les États-Unis et les pays d'Europe occidentale) sont précisément ceux qui, à la fin du XXe siècle, ont inventé un nouveau statut (`` illégal '' ) Afin de priver certains de leurs résidents d'accès à l'égalité, aux droits de l'homme et à la démocratie. statut.
@josephCampbell
Il ne serait pas trop de dire que le mythe est l'ouverture secrète à travers laquelle les énergies inépuisables du cosmos se déversent dans la manifestation culturelle humaine. Religions, philosophies, arts, formes sociales de l'homme primitif et historique, principaux découvertes de la science et de la technologie, les rêves mêmes que le sommeil des cloques, l'ébullition de l'anneau magique de base du mythe.
@jimmySavile
Rien n'est moins pardonné que de définir les modèles que les hommes n'ont pas envie de suivre.
@euripide
Appris que nous pouvons être avec l'apprentissage d'un autre homme: nous ne pouvons être sages que avec la sagesse: [Je déteste un sage qui n'est pas sage pour lui-même]
@joelOsteen
Il n'est pas toujours facile de surmonter certaines de ces bosses sur la route, ces désillusions et ces déceptions. Ça va prendre une forte volonté. Parfois, cela peut prendre du courage. Parfois, rien d'autre que la foi en Dieu et dire, je refuse d'être piégé dans le passé. Je ne vais pas laisser le passé détruire mon avenir. J'appuie. Je m'attaque en avant, sachant que Dieu a de grandes choses en magasin pour moi.
@paramahansaYogananda
Il faut beaucoup de temps, de nombreuses incarnations de bonne action, de bonne compagnie, de l'aide du gourou, de la conscience de soi, de la sagesse et de l'homme de méditation pour retrouver sa conscience âme de l'immortalité. Pour atteindre cet état de réalisation de soi, chaque homme doit pratiquer la méditation pour transférer sa conscience du corps limité à la sphère de joie illimitée ressentie dans la méditation.
@mariaVSnyder
Allons-y. Nous sommes censés nous rendre avec le capitaine du lac. Oh, et essayez de garder le bruit à baisser. Vous ressemblez à un orignal paniqué s'écraser à travers les bois, "L'homme plus intelligent a réprimandé." Oh ouais. Comme si vous pouviez m'entendre par-dessus vos «pas boisés-animaux spécialement formés», «Rough Voice a contourné». C'était comme écouter deux cerfs se bosser.
@josephBWirthlin
La gentillesse est l'essence de la grandeur et la caractéristique fondamentale des hommes et des femmes les plus nobles que j'ai connus.
@gilbertKChesterton
Le journalisme nous dit seulement ce que font les hommes; C'est la fiction qui nous dit ce qu'ils pensent, et encore plus ce qu'ils ressentent. Si une nouvelle théorie scientifique trouve l'âme d'un homme dans ses rêves, au moins elle ne devrait pas laisser de côté ses jours. Et toute fiction n'est qu'un journal de day-dream au lieu de jours. Et cette préoccupation profonde de l'esprit des hommes avec certaines choses a toujours finalement un effet même sur l'expression externe de l'époque.
@eugeneOneill
Ce fut une grande erreur, ma naissance un homme, j'aurais eu beaucoup plus de succès en tant que mouette ou poisson. En l'état, je serai toujours un étranger qui ne se sent jamais à la maison, qui ne veut pas vraiment et n'est pas vraiment voulu, qui ne peut jamais appartenir, qui doit être un peu amoureux de la mort!
@gordonBHinckley
Jésus-Christ est le Fils de Dieu, qui condescendait à venir dans ce monde de misère, de lutte et de douleur pour toucher le cœur des hommes pour de bon, pour enseigner la voie de la vie éternelle et se donner un sacrifice pour les péchés de l'humanité. À quel point nos vies seraient différentes sans lui. Quelle est l'infini notre opportunité d'exaltation rendue possible grâce à son amour rédempteur.
@williamShakespeare
Comme un homme fait après le souper d'un fromage en pair: quand un 'était nu, il était, pour le monde entier, comme un radis fourchu, avec une tête fantastiquement sculptée dessus avec un couteau.
@orisonSwettMarden
C'est l'homme inactif, pas le grand travailleur, qui se plaint toujours qu'il n'a pas de temps ni d'opportunité.
@wHAuden
Laissé à lui-même, l'imagination masculine a très peu d'appréciation pour l'ici et maintenant; Il préfère s'attarder sur ce qui est absent, sur ce qui a été ou pourrait être. Si les hommes sont plus ponctuels que les femmes, c'est parce qu'ils savent que, sans la discipline externe du temps d'horloge, ils ne feraient jamais rien.
@brandonSanderson
Katar, "Raoden a appelé. Oui, mon seigneur?" Savez vous ce que c'est? Le secret, je veux dire? "Kahar sourit." Je n'ai pas eu faim depuis des jours, mon seigneur. C'est le sentiment le plus étonnant du monde - je ne remarque plus la douleur. "Raoden hocha la tête, et Kahar est parti. L'homme était venu chercher une solution magique à ses malheurs, mais il avait trouvé une réponse beaucoup plus simple . La douleur a perdu son pouvoir lorsque d'autres choses sont devenues plus importantes. Kahar n'avait pas besoin d'une potion ou d'un aon pour le sauver, il avait juste besoin de quelque chose à faire.
@philipRoth
Laissez-moi vous parler de la sieste. C'est absolument fantastique. Quand j'étais enfant, mon père essayait toujours de me dire comment être un homme. Et il a dit - j'avais peut-être neuf ans - il a dit: 'Philippe, chaque fois que vous prenez une sieste, enlevez vos vêtements et mettez une couverture sur vous, et vous allez mieux dormir.' ' Eh bien, comme pour tout, il avait raison.
@helenHunt
Il se fait trop tard dans ma vie pour se soucier des petites choses. Il est trop tard pour ne pas être courageux, pour ne pas vivre pleinement ma vie, pour ne pas essayer d'être un artiste. Des choses triviales comme la beauté de votre chambre d'hôtel, ou si vous devez être nu pendant un certain temps, ils s'estompent.
@dalaiLama
C’est dans notre intérêt de prendre soin des autres. Les autocentrèmes sont opposés à la nature humaine fondamentale. Dans notre propre intérêt en tant qu'êtres humains, nous devons prêter attention à nos valeurs intérieures. Parfois, les gens pensent que la compassion n'est que d'aide pour les autres, alors que nous n'obtenons aucun avantage. C'est une erreur. Lorsque vous vous inquiétez des autres, vous développez naturellement un sentiment de confiance en soi. Pour aider les autres prennent du courage et de la force intérieure.
@calvinCoolidge
Le 4 juillet 1776 a été le jour historique où les représentants de trois millions de personnes ont exprimé Concord, et Lexington, et Bunker Hill, qui a donné un avis au monde qu'ils ont proposé d'établir une nation indépendante sur la théorie selon laquelle tous les hommes sont créés égaux , qu'ils sont dotés par leur créateur de certains droits inaliénables, que parmi ceux-ci sont la vie, la liberté et la poursuite du bonheur.
@johnHeywood
Il faut neuf tailleurs pour faire un homme.