Vic Mensa
@vicMensa
Vous savez, je pense que l'idée de l'activisme, plus encore un état d'esprit révolutionnaire, est quelque chose qui a été avec moi pendant la majeure partie de ma vie, d'autant plus que j'avais environ 16 ans.
Je savais que notre communauté avait besoin d'une voix très claire. Et je pense que nous avons mérité une représentation qui a rejeté les fonds de lobbyistes et mis nos électeurs et notre communauté en premier.
65
syllabes
36
mots
2
phrases
164
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@vicMensa
Vous savez, je pense que l'idée de l'activisme, plus encore un état d'esprit révolutionnaire, est quelque chose qui a été avec moi pendant la majeure partie de ma vie, d'autant plus que j'avais environ 16 ans.
@eckhartTolle
Certaines personnes pensaient que j'étais folle d'avoir lâché toutes les choses du monde que j'avais «réalisées». Ils ne comprenaient pas que je ne voulais plus ou que je n'avais plus besoin de tout cela.
@caseyAffleck
Je n'ai pas eu à auditionner. C'est courant, mais cela ne m'était jamais arrivé auparavant. Normalement, je déteste auditionner. J'ai besoin de ragoût et de penser ... Laissez le personnage se développer et grandir en moi.
@tedCruz
Un ami entrepreneur hispanique m'a posé une question il y a quelque temps : "Quand avez-vous vu pour la dernière fois un mendiant hispanique ? Je pense que c'est une excellente question. Je vais vous dire, dans ma vie, je n'ai jamais vu de mendiant hispanique, parce que dans notre communauté, il est honteux de mendier dans la rue.
@dannyGreen
Je suis un excellent exemple que vous n'avez pas besoin d'être le plus grand, le plus athlétique ou le plus grand.
@cindyHydeSmith
Il est également de notre responsabilité de réaliser nos promesses à nos anciens combattants, d'aider ceux qui en ont besoin et de soutenir leur force et leur résilience. S'assurer que nous prenons soin d'eux et de leurs familles est une responsabilité qui nous est confiée tous.
@shaneClaiborne
La plupart des bonnes choses ont été dites beaucoup trop de fois et ont juste besoin d'être vécues.
@tomSelleck
Mais, vous savez qu'il y a beaucoup de westerns - pas qu'ils étaient mauvais - c'est juste qu'ils peuvent être refaits parce que ce ne sont pas de superbes histoires qui ne sont pas indélébiles dans l'esprit d'un public en ce qui concerne la distribution et l'histoire.
@parkerJPalmer
Chaque jeune a besoin d'un adulte qui est juste sauvage et fou d'elle!
@wayneDyer
La meilleure façon de gagner est de ne pas avoir besoin de le faire.
@christineJennings
Mais si vous n'aviez jamais vécu dans une petite maison en bois au milieu du désert, cela sonnait beaucoup mieux. Surtout parce qu'il a fourni une communauté intense et que ces personnes vivaient dans un isolement incroyable.
@paulLafargue
Confronté à cette double folie des ouvriers qui se tuent avec une surproduction et une végétation en abstinence, le grand problème de la production capitaliste n'est plus de trouver des producteurs et de multiplier leurs pouvoirs, mais de découvrir les consommateurs, d'exciter leurs appétits et de créer en eux fictif besoins.
@anneHutchinson
Comment Abraham savait-il que c'est Dieu qui lui a offert à son fils, étant une violation du sixième commandement?
@desmondTutu
Je crois en MasterPeace. Les dirigeants mondiaux ne peuvent pas repousser les conflits armés seuls. Nous avons besoin du monde entier pour y arriver.
@michaelEricDyson
Je pense que parfois les jeunes - pas nécessairement les penseurs et les intellectuels et autres, mais les gens qui sont sur les réseaux sociaux et qui ne sont pas aussi informés que les journalistes ou les penseurs professionnels - peuvent obtenir un peu, vous savez, impatient avec la nécessité d'une pensée soutenue, argumentation soutenue, dialogue soutenu.
@michaelNovak
Je n'ai pas besoin d'avoir peur du vide. Le vide fait partie de ma personne. J'ai besoin d'entrer consciemment. Essayer de s'échapper, c'est essayer de vivre un mensonge. C'est aussi pour cesser d'être. Mon acceptation du désespoir et du vide constitue mon être; Avoir le courage d'accepter le désespoir, c'est être.
@ketherDonohue
Quand je vais auditionner pour des voix off, je m'habille comme si j'allais à une audition à la caméra parce que c'est ma façon de montrer que je m'en soucie et cela signifie quelque chose pour moi.
@johnCameronMitchell
L'acceptation et l'assimilation, vous savez, engendrent la médiocrité et peut-être un conformisme encore plus moutonnier quant au genre de musique que vous êtes censé écouter si vous êtes gay... A quoi êtes-vous censé ressembler ? A quoi ton corps est-il censé ressembler ?
@ryanReynolds
C'est beaucoup de travail, vous savez, et vous ne mangez pas toutes les choses que vous voulez manger.
@stephenColbert
Sur les plus de 100 000 incendies de forêt qui se produisent aux États-Unis chaque année, pas un seul ne commencerait sans le triangle d'incendie: oxygène, chaleur et carburant. Le feu a besoin que les trois existent. C'est comme les trois branches de notre gouvernement: législatif, judiciaire et exécutif. Moins il y en a, plus nous sommes sûrs.
@sunnyHostin
La difficulté d'être afro-latina, en général, est le manque d'acceptation dans les deux communautés.
@judahSmith
Êtes-vous aux prises avec le péché? Vous n'avez pas besoin de plus de volonté. Vous avez besoin de plus de Jésus.
@claesOldenburg
Je ne savais pas ce qu'était l'art. Il y avait un cours d'art au lycée, mais cela n'a pas fait une grande impression sur moi. Puis je suis allé à l'université et j'ai pensé que je deviendrais écrivain.
@vanceHavner
Abraham ne savait pas où il allait immédiatement, mais il savait où il allait finalement. Il ne savait pas le où mais il savait qui. Il croyait Dieu et, étant sûr de son destin, il ne s'inquiétait pas de sa destination.
@lucasSamaras
Je regarde en arrière ce que j'ai fait et comment ça marche. Dans un sens, j'attends de voir comment les gens réagiront. J'attends de voir comment vous réagissez, sans me demander de vous dire ce que j'en pense, car c'est votre travail de me donner une idée de la façon dont vous réfléchissez à ce travail. Et si c'est trop absurde alors, vous savez, je vais vous expulser!
@marilynManson
Rumeurs, histoires ... je suis habitué à eux. J'ai retiré mes côtes, j'étais sur «The Wonder Years» ... vous savez qu'il y a une autre histoire chaque jour.
@henryDavidThoreau
Homer et Shakespeare et Milton et Marvell et Wordsworth ne sont que le bruissement des feuilles et le crépitement des brindilles dans la forêt, et il n'y a pas encore le son d'un oiseau. La muse n'a jamais soulevé sa voix pour chanter.
@joanJett
Je suis sûr que beaucoup d'enfants que je ne savais pas beaucoup sur nous, ou nous étions définitivement nouveaux pour eux. Les enfants qui sont venus vers moi par la suite, nous parlons de musique, signer beaucoup d'autographes. Je suis donc sûr que nous avons fait beaucoup de nouveaux fans.
@sherylSandberg
Nous avons besoin de femmes à tous les niveaux, y compris le haut, pour changer la dynamique, remodeler la conversation, pour s'assurer que les voix des femmes sont entendues et traitées, non négligées et ignorées.
@geraldGreen
Je pense que j'ai la capacité d'être athlétique aux deux extrémités du sol, donc j'ai juste besoin d'aller là-bas et de jouer avec beaucoup d'énergie, beaucoup d'enthousiasme.