Edward Zigler
@edwardZigler
C'est aussi l'environnement qui détermine une partie considérable de la croissance et du développement des enfants.
J'adorerais faire une pièce de Broadway. J'adorerais faire aussi grand écran, film.
24
syllabes
12
mots
2
phrases
65
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@edwardZigler
C'est aussi l'environnement qui détermine une partie considérable de la croissance et du développement des enfants.
@callanMcauliffe
Je m'imaginais à l'origine en faisant quelque chose avec le suffixe «Ology» à la fin, comme la biologie marine ou l'entomologie. Mais après avoir commencé à faire des concerts d'acteur, j'ai pensé que ce n'était pas une mauvaise chose ... Je me suis dit: "Je pourrais aussi bien continuer à rouler dans ce bus jusqu'à ce que les roues tombent."
@elizaDoolittle
J'adore Radiohead, ce que la plupart des gens ne s'attendent pas, et j'écoute tout, de Stevie Wonder à Steely Dan, Carole King, The Beach Boys, The Kinks, Beyonce Knowles, Vampire Weekend, The Beatles, Joni Mitchell, Burt Bacharach et Paul Simon.
@ellenGlasgow
Peu importe à quel point l'expérience pourrait être vitale pendant que vous l'avez vécu, à peine elle a été terminée et morte qu'elle est devenue aussi sans vie que les tas de poussière sèche dans un livre d'histoire scolaire.
@edwidgeDanticat
Mes modèles étaient oraux, étaient des conteurs. Comme mes grands-mères et mes tantes. C'est vrai, beaucoup de gens dans ma vie n'étaient pas alphabétisés dans un sens formel, mais ce sont des conteurs. J'ai donc eu cette expérience de simplement regarder quelqu'un tourner une histoire sur le haut de sa tête. J'ai adoré ça.
@gregoryHJohnson
J'ai adoré être un pilote de test, et donc être astronaute était - n'était pas mon point de fin, vous savez, soit j'ai réussi en étant astronaute, ou si je ne suis pas choisi, je ne réussis pas. J'ai adoré ma carrière de pilote, et c'était un bonus d'être sélectionné comme astronaute.
@madonnaCiccone
RIP George Michael. Je ne peux pas le croire. Un chanteur incroyable et un adorable être humain, beaucoup trop jeune pour nous quitter.
@samMendes
Il m'a fallu beaucoup de temps pour filmer le sac en plastique, puis j'ai dû réaliser la coupe de la scène. Mais si vous le trouvez aussi beau que le personnage, alors soudain, il devient un film différent, tout comme en tant que personnage.
@jillBiden
J'ai adoré enseigner l'anglais et donner confiance à mes étudiants.
@billMaher
Avouons-le; Dieu a un gros problème d'ego. Pourquoi devons-nous toujours l'adorer?
@nateBerkus
J'adore le linge dans des couleurs apaisantes pour n'importe quelle pièce de la maison.
@elisabethMarbury
Il n'y a pas d'intolérance dans le monde aussi grande que l'intolérance de la tolérance, et pas de fanatisme aussi excessif que le fanatisme du disjoncteur d'image. Louer le diable est une seconde nature. Louer Dieu est une éducation.
@fLLucas
À Munich, nous avons vendu les Tchèques pendant quelques mois Grace, mais la honte durera aussi longtemps que l'histoire.
@anneLamott
Vous récupérez votre intuition lorsque vous faites de la place pour cela, lorsque vous arrêtez le bavardage de l'esprit rationnel. L'esprit rationnel ne vous nourrit pas. Vous supposez que cela vous donne la vérité, car l'esprit rationnel est le mollet d'or que cette culture adore, mais ce n'est pas vrai. La rationalité résout beaucoup qui est riche et juteuse et fascinante.
@ellsworthKelly
Beaucoup de jeunes peintres aiment incorporer la célébrité. Une idée d'être un peintre est d'utiliser ce qui se passe à l'époque. Velázquez était la peinture de son temps. Et Rembrandt aussi. Et Francis Bacon peignait son temps à Londres. C'était un vrai déménageur, mais il a vu l'insecte dans la rose. Mais oui, quand je fais un tableau, je veux en retirer le "j'ai fait ça". C'est pourquoi j'ai commencé à utiliser le hasard, comme les marques sur le bois. Je n'ai jamais voulu composer.
@adrianCronauer
Donner aux gens ce qu'ils veulent n'est pas seulement une bonne radio; C'est aussi la bonne façon de gérer un pays.
@eliaKazan
J'étais un étranger ... mais j'étais aussi sympathique avec des gens qui avaient du mal à me lever, parce que j'ai eu du mal à me lever.
@aveyTare
J'adore la musique électronique autant que j'aime quelque chose qui ressemble à «Pullhair Rubeye», ou quelque chose d'un peu plus biologique que ça.
@philipSeymourHoffman
Les pièces ne se sentent jamais comme la bonne chose à faire à l'époque.
@elizabethHardwick
Une lettre n'est pas un dialogue ni même un exposé omniscient. C'est un tissu de surfaces, un masque, une forme qui convient aussi bien aux affectations qu'aux affects. La lettre est, par sa forme naturelle, autojustificatrice ; elle est sa propre preuve, sa propre déposition, son propre témoignage. Dans une lettre, l'auteur a toutes les cartes en main, il contrôle tout sur lui-même et sur les affirmations qu'il souhaite faire concernant les événements ou la valeur des autres. Pour des personnages totalement égocentriques, la lettre est une activité complexe et gratifiante.
@blaisePascal
Tous les problèmes de l'homme viennent de ne pas savoir rester assis dans une pièce.
@martinLandau
Dans toute tranche d'âge, il y a certaines limites en termes de bonnes pièces bonnes.
@carsonWentz
J'écoute de la musique d'adoration avant le jeu pour calmer mes nerfs et sortir et m'amuser. C'est un jeu et j'essaie de l'apprécier.
@alphonsoDavies
Je veux rester en Allemagne et avec le Bayern aussi longtemps que possible.
@davidLowery
J'adore les films d'horreur. J'adore les films fantômes et les films hantés.
@cristinaGarciaRodero
J'ai essayé de photographier l'âme mystérieuse, vraie et magique de l'Espagne populaire dans toute sa passion, son amour, son humour, sa tendresse, sa rage, sa douleur, dans toute sa vérité; Et les moments les plus complets et les plus intenses de la vie de ces personnages aussi simples qu'ils sont irrésistibles, avec toute leur force intérieure, comme un défi personnel qui m'a donné de la force et de la compréhension et dans lequel j'ai investi tout mon cœur.
@elanaMeyers
J'adore conduire le traîneau plus que tout.
@robbyGordon
J'adore Dodge. J'ai eu une bonne relation avec ces gars.
@liJinhua
Des pertes économiques comme celle-ci sont vraiment un problème aussi grave que le détournement et la corruption.
@eliRoth
J'adore les films qui ne sont que des exploitations directes, mais celles qui durent et celles qui le dernier sont celles où les cinéastes ont mis dans ce niveau de pensée supplémentaire; Après 25 ans, vous les mettez devant un public, et ils y répondront et en profiteront.