Scott Lynch
@scottLynch
Quel genre de couteau est-ce? Locke a tenu un ustensile de beurre arrondé pour l'inspection des chaînes. "C'est tout faux. Vous ne pouviez tuer personne avec ça.
Qu'est-ce que le portrait? C'est le choix. C'est la possibilité de positionner votre corps dans le monde pour que le monde vous fèle de vous célébrer selon vos propres conditions.
56
syllabes
30
mots
3
phrases
139
lettres
73%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@scottLynch
Quel genre de couteau est-ce? Locke a tenu un ustensile de beurre arrondé pour l'inspection des chaînes. "C'est tout faux. Vous ne pouviez tuer personne avec ça.
@chrisPine
La vie passe, et il est facile de se perdre dans le flou. À l'adolescence, c'est «comment puis-je m'intégrer? Dans la vingtaine, c'est «Qu'est-ce que je veux faire? Dans la trentaine, «est-ce ce que je suis censé faire? Je pense que l'astuce est de vivre les questions. Ne vous inquiétez pas autant de ce qui nous attend, mais plutôt de s'asseoir dans la zone grise - être d'accord avec où vous êtes.
@benHWinters
C'est vraiment quelque chose, la mesure dans laquelle nous nous permettons de vivre sans penser aux choses que nous savons, dans l'abstrait, est mauvaise et que nous poursuivons en ce moment, quelque part loin. Nous pensons: "Eh bien, qu'est-ce que tu vas faire?" D'une certaine manière, ce petit instinct, que "qu'est-ce que tu vas faire?" est la chose la plus dangereuse au monde.
@kathleenParker
Les féministes antérieures étaient presque universellement pro-choix et ont dominé le débat politique jusqu'à présent. Avoir accès à l'avortement était considéré comme la seule façon dont les femmes pouvaient avoir une pleine égalité avec les hommes qui, jusqu'à récemment, ne pouvaient pas tomber enceintes.
@ellenPage
Je suis féministe et je suis totalement pro-choix, mais ce qui est drôle, c'est quand vous dites que les gens supposent que vous êtes pro-avortement. Je n'aime pas l'avortement mais je veux que les femmes puissent choisir et je ne veux pas que les mecs blancs dans un bureau puissent faire des lois sur des choses comme celle-ci. Je veux dire, qu'allons-nous faire - retourner aux cintres?
@lizzWinstead
Les gens qui sont venus dans les cliniques ou qui sont venus à la collecte de fonds savaient ce qui se passait dans leur état mais ne se rendait pas compte de la profondeur de ce qui se passait partout. Mais la troisième chose [était] que dans chaque clinique où je suis allé, quelqu'un qui y travaillait - cela aurait pu être le médecin, cela aurait pu être la réceptionniste - a dit: "Merci d'être venu, personne ne vient jamais." Et ça m'a brisé le cœur ... J'ai utilisé ces services, j'ai eu un avortement, je dois être là où je suis à cause de l'accès à faire des choix pour avoir la vie que je voulais.
@jeanetteWinterson
Qu'est-ce qui est plus humiliant que de trouver l'objet de votre amour indigne?
@lauraHuxley
Certaines personnes ne peuvent tout simplement pas prendre certains aliments. C'est tout. Les gens sont allergiques. Certaines personnes sont allergiques au jus d'orange, pouvez-vous imaginer? Le jus d'orange est très sain, n'est-ce pas? Pourtant, certaines personnes ne peuvent pas le boire sans avoir de réaction allergique.
@georgeCarlin
Comment se fait-il que quand c'est nous, c'est un avortement, et quand c'est un poulet, c'est une omelette? Sommes-nous tellement meilleurs que les poulets tout d'un coup? Quand est-ce arrivé; Que nous avons passé des poulets dans la bonté? Nommez six façons que nous sommes meilleurs que les poulets. Vous voyez, personne ne peut le faire! Tu sais pourquoi? Parce que les poulets sont des personnes décentes.
@zygmuntBauman
Il est si vrai que dans la modernité liquide, la liberté était, pour ainsi dire, de laisser tomber la laisse, et pendant plusieurs années, la liberté de choix était "en principe" illimité. Un résultat a été l'affaiblissement des obligations interhumaines, en particulier les obligations héréditaires et l'hypothèse contrefactuelle que les individus doivent et peuvent se débrouiller seuls.
@sherrilynKenyon
Simi? Qu'est-ce que tu m'as dit une fois sur les familles? Nous avons trois types de famille. Ceux à qui nous sommes nés, ceux qui sont nés de nous et ceux que nous laissons dans nos cœurs.
@charlesMurray
Je ne pense pas qu'il y ait une position libertaire sur l'avortement. Peut-être que si vous avez pris un sondage des libertaires, il se pourrait qu'une majorité soit pro-choix, mais la position libertaire est de protéger les droits des individus contre le recours à la force et à la fraude.
@abbyJohnson
Je n'ai pas grandi en croyant que l'avortement était un bon choix pour les femmes, mais comme c'était légal, je pensais que ça devait aller.
@camillePaglia
Ma pensée a tendance à être libertaire. Autrement dit, je m'oppose aux intrusions de l'État dans le domaine privé - comme l'avortement, la sodomie, la prostitution, la pornographie, la consommation de drogues ou le suicide, que je défendrais fortement comme des questions de libre choix dans une démocratie représentative.
@kristinHayes
Les militants pro-choix et pro-vie vivent dans différents mondes, et la portée de leur vie, en tant qu'adultes et les enfants, les fortifie dans leur conviction que leurs propres opinions sur l'avortement sont les plus correctes, les plus morales et les plus raisonnables. Lorsqu'il est ajouté à cela le fait que si «l'autre côté» gagne, un groupe de femmes verra la dévaluation très réelle de leur vie et de leurs ressources de vie, il n'est pas surprenant que le débat sur l'avortement ait généré autant de chaleur et si peu légère .
@leslieJones
J'ai toujours eu un compte Twitter. J'ai toujours eu un compte Instagram. J'étais toujours actif dessus, j'ai toujours dit mon esprit. Pour moi, c'est vraiment bizarre que j'ai eu tant de followers et de gens qui font attention comme ils le font. C'est hilarant, en fait, parce que les gens ne m'écoutaient pas du tout. J'étais comme: "Est-ce que quelqu'un m'entend parler?"
@tuYouyyo
Mon choix de pharmacie d'apprentissage a été motivé par mes intérêts, ma curiosité et le désir de rechercher de nouveaux médicaments pour les patients.
@kathyIreland
J'étais pro-choix. "..." J'étais autrefois pro-choix et ce qui a changé d'avis était, j'ai lu les livres de biologie de mon mari, les livres médicaux et ce que j'ai appris. . . Au moment de la conception, une vie commence. Et cette vie a son propre ensemble d'ADN unique, qui contient un plan pour toute la composition génétique. Le sexe est déterminé. Nous savons qu'il y a une vie parce qu'elle grandit et change.
@johnIrving
Voici le piège dans lequel vous vous trouvez ... et ce n'est pas mon piège - je ne vous ai pas piégé. Parce que les avortements sont illégaux, les femmes qui ont besoin et qui veulent qu'ils n'ont pas le choix en la matière, et vous - car vous savez comment les effectuer - ne vous contentez pas non plus. Ce qui a été violé ici, c'est votre liberté de choix, et la liberté de choix de chaque femme aussi. Si l'avortement était légal, une femme aurait le choix - et vous aussi. Vous pourriez vous sentir libre de ne pas le faire parce que quelqu'un d'autre le ferait. Mais comme c'est piégé. Les femmes sont piégées. Les femmes sont victimes, tout comme vous.
@ayeletWaldman
J'ai eu un avortement du deuxième trimestre. J'étais enceinte d'un enfant très recherché qui a été diagnostiqué avec une anomalie génétique. J'ai fait le choix de résilier la grossesse. C'était ma troisième grossesse, et je montrais très évidemment. Plus important encore, je pouvais sentir le bébé bouger.
@georgeSaunders
J'ai entendu un enseignant zen à une fois parler de l'avortement, et il disait que la façon dont l'avortement fait du mauvais karma est à chaque fois que la personne impliquée prétend qu'il n'y a pas de coût dans le choix, d'une manière ou d'une autre; Que vous l'obteniez ou que vous ne l'obteniez pas, il y a un coût. C'est juste une responsabilité fondamentale, d'admettre qu'il y a un coût. Et le mauvais karma, c'est quand vous prétendez que la chose est gratuite.
@zygmuntBauman
Il est si vrai que dans la modernité liquide, la liberté était, pour ainsi dire, de laisser tomber la laisse, et pendant plusieurs années, la liberté de choix était "en principe" illimité. Un résultat a été l'affaiblissement des obligations interhumaines, en particulier les obligations héréditaires et l'hypothèse contrefactuelle que les individus doivent et peuvent se débrouiller seuls.
@milanKundra
Mais alors il s'est dit: qu'est-ce que cela signifie vraiment d'être utile? Le monde d'aujourd'hui, tout comme il est, contient la somme de l'utilité de toutes les personnes de tous les temps. Ce qui implique: la moralité la plus élevée consiste à être inutile.
@louisGustaveVapereau
Les femmes sont toujours impatientes d'exhorter les célibataires à se marier; Est-ce de la charité ou de la vengeance ?.
@papeJeanPaulIi
Le choix de l'euthanasie devient plus grave lorsqu'il prend la forme d'un meurtre commis par d'autres sur une personne qui ne l'a en aucun cas demandé et qui n'y a jamais consenti. Le sommet de l'arbitraire et de l'injustice est atteint lorsque certaines personnes, comme les médecins ou les législateurs, s'arrogent à eux-mêmes le pouvoir de décider qui devrait vivre et qui devrait mourir.
@dorothyDunnett
Qu'est-ce qui ne va pas? Francis a-t-il été impoli? Ensuite, vous devez essayer de l'ignorer. Je sais que vous ne le penseriez pas, mais il est complètement bouleversé par la mort de Tom Erskine; Et quand Francis est troublé, il ne le montre pas, il va juste rendre la vie misérable pour quelqu'un.
@nickVujicic
Souvent, les gens me demandent comment je parviens à être heureux malgré les bras ni les jambes. La réponse rapide est que j'ai le choix. Je peux être en colère de ne pas avoir de membres, ou je peux être reconnaissant d'avoir un but. J'ai choisi la gratitude.
@lucyPowell
Certains soutiennent que ce n'est pas le moment de pousser l'agenda vert - que tous les efforts devraient être pour empêcher une grave récession. C'est un faux choix. Il ne reconnaît pas que le changement climatique et notre dépendance au carbone font partie du problème - les prix élevés du carburant et les pénuries alimentaires en raison de mauvais rendements des cultures composent les difficultés financières d'aujourd'hui.
@joeBiden
Je suis catholique. Je ne peux pas dire cela sans souligner que je m'oppose à l'avortement avec tout mon cœur et mon âme. Bill Clinton voulait qu'ils soient sûrs et rares. Barack Obama est le cœur que tant de gens qu'il connaît a eu des avortements. Mais nous sommes tous pro-choix et croyons en la liberté de reproduction et nous nous opposons à la guerre des républicains contre les femmes.
@mittRomney
Je crois que l'avortement devrait être sûr et légal dans ce pays. Je crois que, depuis que Roe v Wade est la loi depuis 20 ans que nous devons soutenir et le soutenir. Et je soutiens et soutiens cette loi et le droit d'une femme de faire ce choix. Nous pouvons croire ce que nous voulons, mais nous ne forcerons pas nos croyances sur les autres à ce sujet. Et vous ne me verrez pas faire passer là-dessus.