splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Chaque chef d'une grande révolution est un fanatique et un jésuite.

montage citation Chaque chef d'une grande révolution est un fanatique et un jésuite.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Chaque chef d'une grande révolution est un fanatique et un jésuite.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Chaque chef d'une grande révolution est un fanatique et un jésuite.

  • 20

    syllabes

  • 11

    mots

  • 1

    phrase

  • 53

    lettres

  • 91%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Chaque chef d'une grande révolution est un fanatique et un jésuite.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Chaque chef d'une grande révolution est un fanatique et un jésuite.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Eddy Merckx de la citation J'ai remporté 34 scènes de tournée en remportant des sprints, dans les montagnes, dans des contre-la-montre et en faisant l'attaque contre les descente. N'oublions pas les cinq maillots jaunes que j'ai à la maison plus les 96 jours que je l'ai porté. Est-ce que cela ne semble pas grand-chose?

    Eddy Merckx

    @eddyMerckx

    J'ai remporté 34 scènes de tournée en remportant des sprints, dans les montagnes, dans des contre-la-montre et en faisant l'attaque contre les descente. N'oublions pas les cinq maillots jaunes que j'ai à la maison plus les 96 jours que je l'ai porté. Est-ce que cela ne semble pas grand-chose?

    en cours de vérification

    D

    Dennis Deyoung

    @dennisDeyoung

    Je n'étais pas un gars qui a grandi en voulant être dans «Funny Girl», si vous savez ce que je veux dire. Je voulais être dans les Beatles.

    en cours de vérification

    T

    Trish Stratus

    @trishStratus

    Chaque championnat est unique et spécial.

    en cours de vérification

    auteur Hirokazu Kore-Eda de la citation Je regarde fidèlement «Electronic Boy» chaque semaine - non pas parce que j'aime le spectacle, mais parce que je suis intéressé par les producteurs et réalisateurs les plus intelligents de T.V., dans quelle direction ils se dirigent.

    Hirokazu Kore-Eda

    @hirokazuKoreEda

    Je regarde fidèlement «Electronic Boy» chaque semaine - non pas parce que j'aime le spectacle, mais parce que je suis intéressé par les producteurs et réalisateurs les plus intelligents de T.V., dans quelle direction ils se dirigent.

    en cours de vérification

    auteur Charlie Brooker de la citation Je ne savais pas vraiment qu'ils étaient une organisation religieuse depuis un certain temps. Mais mes grands-parents étaient très dévots et dirigeaient une maison de réunion Quaker et étaient des missionnaires à un moment donné.

    Charlie Brooker

    @charlieBrooker

    Je ne savais pas vraiment qu'ils étaient une organisation religieuse depuis un certain temps. Mais mes grands-parents étaient très dévots et dirigeaient une maison de réunion Quaker et étaient des missionnaires à un moment donné.

    en cours de vérification

    auteur Haruki Murakami de la citation Je me demande comment il s'avère que nous menions tous des vies si différentes. Emmenez-vous, vous et votre sœur, par exemple. Vous êtes né des mêmes parents, vous grandissez dans le même ménage, vous êtes tous les deux des filles. Comment vous retrouvez-vous avec des personnalités aussi différentes? ... L'une met un bikini comme de petits drapeaux de sémaphore et se trouve près de la piscine sexy, et l'autre met son maillot de bain scolaire et nage son cœur comme un dauphin.

    Haruki Murakami

    @harukiMurakami

    Je me demande comment il s'avère que nous menions tous des vies si différentes. Emmenez-vous, vous et votre sœur, par exemple. Vous êtes né des mêmes parents, vous grandissez dans le même ménage, vous êtes tous les deux des filles. Comment vous retrouvez-vous avec des personnalités aussi différentes? ... L'une met un bikini comme de petits drapeaux de sémaphore et se trouve près de la piscine sexy, et l'autre met son maillot de bain scolaire et nage son cœur comme un dauphin.

    en cours de vérification

    auteur Valerie June de la citation Je travaillais comme un chien en tant que femme de ménage, barista, nounou, cuisinier, donc je pouvais économiser suffisamment d'argent pour vraiment m'asseoir avec mes instruments. Chaque fois que j'avais 20 minutes, je pratiquais un nouvel accord ou écrivais un nouveau verset.

    Valerie June

    @valerieJune

    Je travaillais comme un chien en tant que femme de ménage, barista, nounou, cuisinier, donc je pouvais économiser suffisamment d'argent pour vraiment m'asseoir avec mes instruments. Chaque fois que j'avais 20 minutes, je pratiquais un nouvel accord ou écrivais un nouveau verset.

    en cours de vérification

    M

    Mia Sheridan

    @miaSheridan

    J'étais assis dans ce petit café il y a quelques jours et j'ai vu ce vieil homme assis à une table en face de moi. Il avait l'air si seul, si triste. J'étais aussi, mais il m'est soudainement venu à l'esprit que certaines personnes traversent toute leur vie n'ayant jamais aimée ou aimée aussi profondément que je t'aime. Il y aura toujours la chance que je pourrais vous perdre au cours de cette vie. Il n'y a rien de nous à faire pour la possibilité de perte. Mais à ce moment-là, j'ai décidé que j'étais plus intéressé à me concentrer sur le grand privilège qui m'a été donné de vous avoir. Ch. 32

    en cours de vérification

    auteur Kimberly Elise de la citation J'ai regardé les westerns depuis le moment où j'étais une fille. Mon père était un grand fan occidental. J'ai toujours aimé Clint Eastwood Films et 'Westworld', où le gars est piégé dans un parc d'attractions sur le thème de l'Ouest. Le motif occidental était fascinant pour moi.

    Kimberly Elise

    @kimberlyElise

    J'ai regardé les westerns depuis le moment où j'étais une fille. Mon père était un grand fan occidental. J'ai toujours aimé Clint Eastwood Films et 'Westworld', où le gars est piégé dans un parc d'attractions sur le thème de l'Ouest. Le motif occidental était fascinant pour moi.

    en cours de vérification

    R

    Ray Wylie Hubbard

    @rayWylieHubbard

    Je suis allé au lycée juste à l'extérieur de Dallas, et (auteur-compositeur et interprète) Michael Martin Murphey était un senior là-bas quand j'étais étudiant en deuxième année ou junior, vraiment dans la musique folk et acoustique. Larry Gross, qui est l'hôte de "Mountain Stage" à la radio publique, et B.W. Stevenson, également musicien, était là aussi en même temps. Michael était une grande inspiration - à travers lui, j'ai découvert Woody Guthrie, Dylan, Jimmy Rogers. Ensuite, je suis tombé sur Jerry Jeff Walker là-bas à Dallas quand il n'était qu'un chanteur folk. Ce sont mes premières influences.

    en cours de vérification

    auteur George Saunders de la citation J'ai perdu beaucoup d'années en travaillant sur mon écriture et en disant très grande: «Et maintenant ... mon roman!, Qui serait bientôt réduit à une nouvelle, puis à un paragraphe.

    George Saunders

    @georgeSaunders

    J'ai perdu beaucoup d'années en travaillant sur mon écriture et en disant très grande: «Et maintenant ... mon roman!, Qui serait bientôt réduit à une nouvelle, puis à un paragraphe.

    en cours de vérification

    auteur Barack Obama de la citation Je aurais pensé avoir fait une plus grande erreur si j'avais dit: "Eh, des armes chimiques. Cela ne change pas vraiment mon calcul." Je pense qu'il était important pour moi en tant que président des États-Unis d'envoyer un message selon lequel en fait il y a quelque chose de différent dans les armes chimiques [en Syrie].

    Barack Obama

    @barackObama

    Je aurais pensé avoir fait une plus grande erreur si j'avais dit: "Eh, des armes chimiques. Cela ne change pas vraiment mon calcul." Je pense qu'il était important pour moi en tant que président des États-Unis d'envoyer un message selon lequel en fait il y a quelque chose de différent dans les armes chimiques [en Syrie].

    en cours de vérification

    N

    Nicolas Winding Refn

    @nicolasWindingRefn

    Je pense que «VideoDrome» était un chef-d'œuvre philosophique absolu.

    en cours de vérification

    E

    et Mandino

    @etMandino

    Je ferai l'amour ma plus grande arme et aucun sur lequel j'appelle ne peut défendre contre sa force. Mon raisonnement peut contrer; Mon discours, ils peuvent se méfier; mes vêtements, ils peuvent désapprouver; Mon visage peut rejeter; Et même mes bonnes affaires peuvent leur soupçonner; Pourtant, mon amour fera fondre tous les cœurs comme le soleil dont les rayons adoucissent l'argile la plus froide. Je saluerai cette journée avec amour dans mon cœur.

    en cours de vérification

    auteur Tom Seaver de la citation Je voudrais être un grand artiste. Je cesserais de tangage si je pouvais peindre comme Monet ou Rousseau. Mais je ne peux pas. Ce que je peux faire, c'est la pitch, et je peux très bien faire cela.

    Tom Seaver

    @tomSeaver

    Je voudrais être un grand artiste. Je cesserais de tangage si je pouvais peindre comme Monet ou Rousseau. Mais je ne peux pas. Ce que je peux faire, c'est la pitch, et je peux très bien faire cela.

    en cours de vérification

    E

    Eric Wight

    @ericWight

    Je vendais une œuvre de mon art sur eBay depuis l'évasion, qui était une adaptation des aventures de Kavalier and Clay, et la personne qui l'a acheté était Alan Heinberg, l'un des producteurs exécutifs de la série et était un grand fan de Mon travail et m'a demandé si je serais intéressé à être l'artiste fantôme de Seth. Il a cliqué et je pouvais m'identifier au sort de Seth dans l'émission. Il est devenu vraiment facile de remplir ses chaussures, et les gens l'ont vraiment saisi; Ils ont vraiment creusé ce genre de sous-intrigue très mineure dans le spectacle.

    en cours de vérification

    auteur Audie Murphy de la citation J'avais peur avant chaque bataille. Ce vieil instinct de préservation de soi est une chose assez fondamentale, mais alors que l'action se déroulait sur une partie de mon esprit s'est arrêtée et que ma formation et ma discipline ont pris le dessus. J'ai fait ce qu'il fallait faire.

    Audie Murphy

    @audieMurphy

    J'avais peur avant chaque bataille. Ce vieil instinct de préservation de soi est une chose assez fondamentale, mais alors que l'action se déroulait sur une partie de mon esprit s'est arrêtée et que ma formation et ma discipline ont pris le dessus. J'ai fait ce qu'il fallait faire.

    en cours de vérification

    auteur Michelle Obama de la citation J'étais là-bas pour rencontrer beaucoup de mamans qui travaillent et chaque fois que je rassemblais un groupe de femmes, il y avait toujours une voix qui ne m'est pas familière, et c'était la voix d'un conjoint militaire, souvent une femme, travaillant souvent, beaucoup Des temps dans une position où ils ont dû se déplacer tous les deux ou trois ans, où leurs enfants ont dû changer l'école à plusieurs reprises, des personnes traitant - des familles traitant de plusieurs déploiements, traitant du stress de la reconnexion.

    Michelle Obama

    @michelleObama

    J'étais là-bas pour rencontrer beaucoup de mamans qui travaillent et chaque fois que je rassemblais un groupe de femmes, il y avait toujours une voix qui ne m'est pas familière, et c'était la voix d'un conjoint militaire, souvent une femme, travaillant souvent, beaucoup Des temps dans une position où ils ont dû se déplacer tous les deux ou trois ans, où leurs enfants ont dû changer l'école à plusieurs reprises, des personnes traitant - des familles traitant de plusieurs déploiements, traitant du stress de la reconnexion.

    en cours de vérification

    D

    Darynda Jones

    @daryndaJones

    Je n'ai jamais vraiment été certain pourquoi il m'a effrayé le Bejesus. Rien ne m'a effrayé en grandissant. Je joue avec des morts depuis le jour de ma naissance, donc c'est une bonne chose, mais le grand méchant m'a fait peur. Ce qui m'amène à la raison pour laquelle j'ai appelé. «Ce qui devait me faire des cauchemars pour le reste de ma vie? "Oh, non, c'est juste un plus. Pourquoi ai-je si peur de lui? "Hon, d'une chose, il était cet être fumé noir puissant et massif." "Alors, tu dis que je suis raciste?

    en cours de vérification

    H

    Hudson Maxim

    @hudsonMaxim

    Si tous les garçons pouvaient être faits à savoir qu'avec chaque bouffée de fumée de cigarette, ils inspirent l'imbécile et expirent la virilité ... et que la cigarette est un fabricant d'invalides, de criminels et de imbéciles, pas des hommes - il devrait en leur dissuader. La tache de doigt jaune est un emblème de dégradation et d'esclavation plus profonds que la balle et la chaîne.

    en cours de vérification

    auteur Kate DiCamillo de la citation J'étais chez Alison [McGhee], je pense que nous jouions au Scrabble. Je me souviens que nous nous plaignions tous les deux - oui, nous ressemblons à des pleurnicheurs - à quel point l'écriture est difficile et comment nous n'avions pas d'histoire sur laquelle travailler. Alison a dit: «Pourquoi ne travaillons-nous pas pour écrire quelque chose ensemble», et j'ai dit: «Eh, je ne sais pas si je pouvais travailler de cette façon». Elle a dit: «Eh bien, apparaissez-vous ici et nous verrons», et j'ai dit: «Eh bien, de quoi serait-ce? Elle a dit: «Duh, ce serait une grande fille et une petite fille. J'ai donc accepté de venir l'essayer pendant une journée.

    Kate DiCamillo

    @kateDicamillo

    J'étais chez Alison [McGhee], je pense que nous jouions au Scrabble. Je me souviens que nous nous plaignions tous les deux - oui, nous ressemblons à des pleurnicheurs - à quel point l'écriture est difficile et comment nous n'avions pas d'histoire sur laquelle travailler. Alison a dit: «Pourquoi ne travaillons-nous pas pour écrire quelque chose ensemble», et j'ai dit: «Eh, je ne sais pas si je pouvais travailler de cette façon». Elle a dit: «Eh bien, apparaissez-vous ici et nous verrons», et j'ai dit: «Eh bien, de quoi serait-ce? Elle a dit: «Duh, ce serait une grande fille et une petite fille. J'ai donc accepté de venir l'essayer pendant une journée.

    en cours de vérification

    auteur Jenna Wortham de la citation Si quoi que ce soit, Twitter m'aide à lire des perspectives en dehors des médias grand public et à découvrir de nouveaux auteurs, artistes et idées auxquels je ne suis pas toujours exposé dans mon régime médiatique régulier.

    Jenna Wortham

    @jennaWortham

    Si quoi que ce soit, Twitter m'aide à lire des perspectives en dehors des médias grand public et à découvrir de nouveaux auteurs, artistes et idées auxquels je ne suis pas toujours exposé dans mon régime médiatique régulier.

    en cours de vérification

    auteur Charles Barkley de la citation Si j'ai eu la chance de jouer avec un autre grand joueur, je veux faire ça. Je veux dire, l'objectif est de gagner.

    Charles Barkley

    @charlesBarkley

    Si j'ai eu la chance de jouer avec un autre grand joueur, je veux faire ça. Je veux dire, l'objectif est de gagner.

    en cours de vérification

    auteur Tony Curtis de la citation Je me souviendrai toujours de cette journée d'été à Paris, alors que je devais effectuer un grand mouvement acrobatique. Je peux toujours me voir marcher sur le ring d'un cirque emballé le long de vrais interprètes.

    Tony Curtis

    @tonyCurtis

    Je me souviendrai toujours de cette journée d'été à Paris, alors que je devais effectuer un grand mouvement acrobatique. Je peux toujours me voir marcher sur le ring d'un cirque emballé le long de vrais interprètes.

    en cours de vérification

    M

    Mary Travers

    @maryTravers

    J'ai été élevé pour croire que tout le monde a une responsabilité envers leur communauté et j'utilise le mot très librement. C'est une grande communauté. Si je suis reconnu au milieu du désert du Sinaï, j'ai une grande communauté.

    en cours de vérification

    auteur Rob Lowe de la citation Je suis passé de faire quelque chose qui était très original, en quelque sorte subversif et spécifique dans sa voix - le broyeur - et j'ai adoré chaque minute, mais après avoir fait cela, j'étais impatient de faire quelque chose qui avait un attrait plus large et d'embrasser le De bonnes choses à ce sujet.

    Rob Lowe

    @robLowe

    Je suis passé de faire quelque chose qui était très original, en quelque sorte subversif et spécifique dans sa voix - le broyeur - et j'ai adoré chaque minute, mais après avoir fait cela, j'étais impatient de faire quelque chose qui avait un attrait plus large et d'embrasser le De bonnes choses à ce sujet.

    en cours de vérification

    A

    Alfred Wainwright

    @alfredWainwright

    Je suis allé chaque fois que je le pouvais, et toujours mes yeux se sont levés sur les collines. Je devais trouver une satisfaction spirituelle et physique dans l'escalade des montagnes et un esprit tranquille en atteignant leurs sommets, comme si j'avais échappé aux déceptions et à la méchanceté de la vie et émergé au-dessus d'eux dans un nouveau monde, un monde meilleur.

    en cours de vérification

    auteur Joe Frazier de la citation Je n'étais pas un grand gars. Les gens pensaient que les grands me mangeaient. Mais c'était l'inverse. J'ai adoré combattre les plus grands gars.

    Joe Frazier

    @joeFrazier

    Je n'étais pas un grand gars. Les gens pensaient que les grands me mangeaient. Mais c'était l'inverse. J'ai adoré combattre les plus grands gars.

    en cours de vérification

    auteur Serena Williams de la citation Je serais vraiment excellent dans un film d'horreur parce que j'ai un grand cri. Je serais aussi vraiment bon dans une comédie. Je suis de qualité supérieure, de haut niveau.

    Serena Williams

    @serenaWilliams

    Je serais vraiment excellent dans un film d'horreur parce que j'ai un grand cri. Je serais aussi vraiment bon dans une comédie. Je suis de qualité supérieure, de haut niveau.

    en cours de vérification

    J

    Jeffrey Tambor

    @jeffreyTambor

    J'ai travaillé au Old Globe Theatre sous le grand bâton de Craig Noel. L'un des grands héros du théâtre que nous avons. Il était si génial et si inspirant. Je pense que j'ai fait «Antony et Cléopâtre» et «l'apprivoisement de la musaraigne». J'ai vécu à Ocean Beach et mon loyer était de 140 $ par mois.

    en cours de vérification