Morris Gleitzman
@morrisGleitzman
J'ai toujours été intéressé à mettre mes histoires contre un grand événement, dont mes jeunes lecteurs prennent lentement conscience lorsqu'ils emménagent dans leur adolescence.
Moi, pas les événements, j'ai le pouvoir de me rendre heureux ou malheureux aujourd'hui. Je peux choisir ce que ce sera. Hier est mort, demain n'est pas encore arrivé. Je n'ai qu'un jour, aujourd'hui, et je vais y être heureux.
64
syllabes
40
mots
4
phrases
169
lettres
90%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@morrisGleitzman
J'ai toujours été intéressé à mettre mes histoires contre un grand événement, dont mes jeunes lecteurs prennent lentement conscience lorsqu'ils emménagent dans leur adolescence.
@kristenStewart
Je viens de ne pas avoir à se soucier autant et de ne pas essayer de penser que je vais pouvoir planifier la façon dont tout le monde me perçoit. Il n'y a pas de fausses impressions. L'impression de chacun de vous sera ce qu'elle est dans ce moment isolé.
@joyceMeyer
J'ai toujours demandé le pardon pour mes péchés tout de suite, mais je ne l'ai jamais accepté jusqu'à ce que je me sente bien que j'avais suffisamment souffert pour le payer. Dieu m'a révélé ce que je faisais à quel point je faisais une douleur inutile que je me provoquais. Il m'a même montré que ce que je faisais était une insulte à Jésus que, en substance, je disais Seigneur le sacrifice de votre vie et de votre sang était bon mais pas assez bon. Je dois ajouter mon travail de me sentir coupable avant de pouvoir être pardonné.
@lebronJames
Je regarde le basket-ball depuis longtemps, je suis un historien du jeu. Je ne connais aucune autre équipe qui est arrivée à la finale sans deux All-Stars ... Je ne me souviens pas avoir pensé à cela. Je ne sais même pas si cela s'est jamais produit, pour qu'une équipe perde deux All-Stars et puisse toujours se rendre en finale.
@davidFosterWallace
Je ne mets rien de tout cela. Je ne suis pas et je n'ai jamais été intellectuel. Je ne suis pas articulé, et les sujets que j'essaie de décrire et de discuter sont au-delà de mes capacités. J'essaie, cependant, le mieux que je puisse, et je reviendrai sur cela aussi attentivement que possible lorsque j'aurai terminé, et apporterai des modifications et des corrections chaque fois que je peux voir un moyen de rendre ce que je discute plus claire ou plus intéressant sans fabriquer n'importe quoi.
@maxinePeake
Je suis très indépendant, probablement assez égoïste, et comme pouvoir disparaître à la baisse d'un chapeau sans avoir à m'expliquer - la plupart des hommes trouveraient une douleur, n'est-ce pas?
@frankieBoyle
J'ai dit des blagues où je pensais que les gens pourraient se lever et me frapper pour cela. Quelques personnes y ont pensé. Mais ils ne l'ont pas fait. Cela vous donne beaucoup de pouvoir, car si vous êtes en spectacle où les gens craignent de se faire limogner et que vous ne l'êtes pas, alors vous êtes transcendant parce que vous dites ce que les autres aimeraient dire.
@asherKeddie
Je suis probablement exaspéré de travailler avec, en particulier dans «la progéniture», parce que je suis dans presque toutes les scène, donc j'ai besoin des autres acteurs autour de moi pour pouvoir tirer la spontanéité de ce personnage.
@karanJohar
J'agis toujours, je suis à une fête, au travail ou au pouvoir. Mon attitude passe de la réunion à la réunion, de la série à intense à un drôle, selon qui est dans la salle.
@kaskade
J'ai toujours été un grand défenseur de la réalisation de spectacles abordables parce que beaucoup de ces clubs et événements de service de bouteille sont orientés vers des expériences vraiment coûteuses. La musique du club est pour tout le monde, et cela me rend fou que les gens se produisent.
@gregoryPorter
J'ai toujours pensé qu'un samedi matin à la maison devrait être un temps d'éducation. Je veux dire une éducation amusante, par exemple apprendre à cuisiner un plat ou à lire quelque chose de nouveau. J'ai donc mis des documentaires, j'ai obtenu un tas de magazines et de journaux et j'utilise la matinée pour me rendre meilleure.
@jamesBalog
Je suis allé dans l'Himalaya une demi-douzaine de fois et j'adore ça. Je suis juste fatigué d'aller littéralement douze fuseaux horaires à travers le monde. Je préfère aller six fuseaux horaires et me rendre en Islande ou quoi que ce soit.
@jaromeIginla
J'ai eu la chance d'avoir beaucoup d'expériences intéressantes, des Jeux olympiques et tout, se rendre à la finale de la Coupe Stanley était vraiment cool, mais faire la LNH était juste quelque chose que je ne pense pas que moi ou ma famille oublierai jamais.
@kenBlanchard
Je crois absolument au pouvoir de la dîme et de la redonner. Ma propre expérience à propos de toutes les bénédictions que j'ai eues dans ma vie est que plus je donne, plus cela revient. C'est ainsi que fonctionne la vie, et c'est ainsi que fonctionne l'énergie.
@davidFosterWallace
Je ne mets rien de tout cela. Je ne suis pas et je n'ai jamais été intellectuel. Je ne suis pas articulé, et les sujets que j'essaie de décrire et de discuter sont au-delà de mes capacités. J'essaie, cependant, le mieux que je puisse, et je reviendrai sur cela aussi attentivement que possible lorsque j'aurai terminé, et apporterai des modifications et des corrections chaque fois que je peux voir un moyen de rendre ce que je discute plus claire ou plus intéressant sans fabriquer n'importe quoi.
@romanReigns
J'ai été dans le ring avec tant de gars, et j'ai été un peu sur le ring avec Randy. Les événements de la WWE Live sont ... un peu différent de ce que vous voyez à la télévision. Il semble plus couler; Plus de matchs, lutte plus longue.
@lisarayeMccoyMisick
Je dois pouvoir me débarrasser de mon temps de congé, que ce soit simplement profiter de ma maison ou de la paix et de la tranquillité de ma famille et d'être là et de cuisiner pour eux. J'adore faire ça. J'aime aussi faire des choses de loisirs. Je monte des chevaux. J'adore faire du shopping. J'adore conduire!
@tonoruMasamune
J'ai étudié l'ingénierie au MIT. Là, le grand et grand physicien Philip Morrison m'a présenté l'idée que, dans n'importe quel système, il existe l'inévitabilité qu'un événement se produira qui n'est pas complètement lié à tout ce qui l'a précédé. Cela a complètement changé ma perception de «impossible».
@cherylBurke
J'ai eu la chance que certains créateurs m'ont permis d'emprunter leurs robes à porter pour les événements. Et des entreprises telles que So Low et Tart m'ont donné des articles à porter pour répéter. J'aimerais pouvoir prendre plus de crédit pour les vêtements que je peux porter!
@ralphWaldoEmerson
Nous pourrions aussi facilement réprimander le vent oriental, ou le gel, en tant que parti politique, dont les membres, pour la plupart, ne pourraient pas rendre compte de leur position, mais défendre la défense des intérêts dans lesquels ils se retrouvent.
@leCaissierDe
Je suis le type d'acteur qui croit que le directeur doit être en charge. J'ai été sur des plateaux où l'ego de l'acteur était la chose la plus importante, et avec un réalisateur qui le gâche. Mais je n'aime pas un dictateur, je veux que ce soit collaboratif - la meilleure idée gagne. Si je me sens respecté et que je vais le rendre. Si un réalisateur veut essayer quelque chose, cool, je vais le rendre. J'ai aussi l'impression qu'ils m'ont jeté pour une raison, donc je vais faire ma marque dessus ... Laisse-moi faire mon truc.
@karenCivil
J'ai admiré et je voulais ressembler un peu comme Angie Martinez. En vieillissant, j'ai réalisé que j'avais une voix monotone douce et qu'être DJ n'est peut-être pas la carrière pour moi. Cependant, j'étais tellement amoureux et amoureux du hip-hop que je voulais toujours faire partie et rendre la communauté, alors j'ai décidé de sculpter mon propre chemin et de faire ma propre voie.
@lukeJames
Je veux créer de la musique qui m'émoule, pas seulement de la musique qui va me rendre célèbre ou rendre quelqu'un dans un label heureux.
@marilynManson
J'ai toujours eu le désir d'être provocateur et de faire réfléchir les gens, mais ce ne serait pas un défi pour moi juste d'être choquant. C'est là que ça commence pour moi, pas là où ça s'arrête. Et je pourrais être beaucoup plus choquant. Je pense que j'ai adopté un sentiment de subtilité. Je ne suis pas assis à me demander comment je peux me rendre encore plus étranger au monde. J'ai simplement évolué dans le monstre que j'ai créé, et j'en suis très content.
@zoeQuinn
J'ai essayé de me réaffirmer en tant qu'humain et pas seulement une histoire d'événements actuels. Je ne devrais pas être le visage du harcèlement en ligne.
@metteMaritCrownPrincessOfNorwa
Je ne me suis jamais senti comme une femme trophée. J'ai pu apprendre beaucoup dans mon rôle. Le fait que vous n'ayez pas de pouvoirs formels ne signifie pas que l'on n'a pas un bon point de départ pour donner leur avis sur les questions importantes de valeur. Je pense vraiment que je peux mettre en lumière de nombreuses questions qui sont importantes dans la société norvégienne. Et je suis très heureux.
@emraanHashmi
J'ai toujours été dans les effets visuels. C'était quelque chose que je m'intéressais vivement avant que les films ne se produisent. Ironiquement, je fais partie de «Raaz 3», un film qui est tourné entièrement en 3D. Cela m'a encouragé à poursuivre mon rêve. Espérons que si le temps le permet, je me rendrai aux États-Unis et assisterai à un cours intensif en graphiques visuels et en animation.
@gregoryPorter
J'ai toujours pensé qu'un samedi matin à la maison devrait être un temps d'éducation. Je veux dire une éducation amusante, par exemple apprendre à cuisiner un plat ou à lire quelque chose de nouveau. J'ai donc mis des documentaires, j'ai obtenu un tas de magazines et de journaux et j'utilise la matinée pour me rendre meilleure.
@cameronBoyce
Je n'ai jamais été particulièrement religieux, mais j'ai récemment reconnu l'univers et ce sont des pouvoirs fous, et cela fluctuera probablement pour le reste de ma vie.
@gottfriedLeibniz
Aimer, c'est se réjouir du bonheur d'un autre, ou, ce qui équivaut à la même chose, c'est de rendre compte du bonheur d'autrui que le sien.