Pape François
@papeFrancois
Quand j'étais séminariste, j'ai été ébloui par une fille que j'ai rencontrée lors du mariage d'un oncle. J'ai été surpris par sa beauté, son éclat intellectuel… et, bien, j'ai été renversé pendant un bon moment.
J'étais rempli d'effroi à la pensée que mon esprit avait sauté la ville et m'avait laissé pour payer le loyer. "--Dexter
31
syllabes
21
mots
2
phrases
88
lettres
95%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@papeFrancois
Quand j'étais séminariste, j'ai été ébloui par une fille que j'ai rencontrée lors du mariage d'un oncle. J'ai été surpris par sa beauté, son éclat intellectuel… et, bien, j'ai été renversé pendant un bon moment.
@christopherAWray
Lorsque les forces de l'ordre ne remplissent pas son devoir le plus fondamental de protéger et de servir ses citoyens, en particulier les membres d'une communauté minoritaire, il ternit non seulement l'insigne que nous portons tous, mais érode la confiance que nous, dans les forces de l'ordre, avons travaillé si dur pour construire.
@margoPrice
Quand j'étais sur le point de m'inscrire pour ma troisième année de collège, j'ai fini par abandonner et déménager à Nashville.
@linfordChristie
Quand j'étais en compétition, je n'avais pas de nutritionniste. Ce n'était pas quelque chose que l'athlétisme britannique offrait à l'époque.
@jackBlack
Quand j'étais au lycée, je suis tombé pour à peu près toutes les filles que j'ai jamais rencontrées. Mais j'étais tellement désespéré que je ne pouvais en avoir aucun parce qu'ils ressentaient mon désespoir! Après de nombreuses années, j'ai appris à me détendre et à être moi-même.
@shaneLarkin
Quand j'étais jeune, c'était amusant d'être dans les vestiaires et de chérir des balles dans le champ extérieur à l'entraînement de printemps. Mais je n'ai pas pu garder mon attention sur les jeux pendant plus de 30 minutes. Je m'asseyais là avec mon jeu de jeu tout le jeu.
@markZuckerberg
Quand j'étais à l'université, je me souviens avoir pensé à moi-même, ce truc Internet est génial parce que vous pouvez rechercher tout ce que vous voulez, vous pouvez lire des nouvelles, vous pouvez télécharger de la musique, vous pouvez regarder des films, vous pouvez trouver des informations sur Google, vous pouvez Obtenez du matériel de référence sur Wikipedia, sauf la chose qui est la plus importante pour les humains, qui est d'autres personnes, n'était pas là.
@francisSchaeffer
Lorsque ma conscience sous le Saint-Esprit me fait conscience d'un péché spécifique, je devrais immédiatement appeler ce péché péché et le porter consciemment sous le sang du Christ. Maintenant, il est couvert et il ne d'honore pas à l'œuvre terminée de Jésus-Christ à s'en soucier, en ce qui concerne ma relation avec Dieu. En effet, en s'inquiéter, c'est faire mal à la valeur infinie de la mort du Fils de Dieu. Ma communion avec Dieu est restaurée.
@carlosMencia
Quand j'étais plus jeune, j'étais en colère. J'étais bruyant et bruyant. J'étais au sommet de la montagne, criant à tout le monde: "Regardez-moi!" Maintenant, je suis plus un taoïste.
@francisSchaeffer
Lorsque ma conscience sous le Saint-Esprit me fait conscience d'un péché spécifique, je devrais immédiatement appeler ce péché péché et le porter consciemment sous le sang du Christ. Maintenant, il est couvert et il ne d'honore pas à l'œuvre terminée de Jésus-Christ à s'en soucier, en ce qui concerne ma relation avec Dieu. En effet, en s'inquiéter, c'est faire mal à la valeur infinie de la mort du Fils de Dieu. Ma communion avec Dieu est restaurée.
@jimBobDuggar
Quand je grandissais, j'étais sur un budget vraiment serré. Il y avait beaucoup de choses que je ne pouvais pas faire. Ma maman a encouragé ma sœur et moi à prier pour les choses et à faire confiance au Seigneur. Il est important pour les parents de le faire.
@ellenGoodman
Quand j'étais dans le magazine «Newsweek» - ce qui, vous savez, cela semble vraiment que j'avais parcouru quatre milles dans la neige à l'école - mais j'ai commencé au magazine «Newsweek» en 1963, qui était avant le Civil Rights Act de 1964. Alors Il était en fait légal de discriminer les femmes, et «Newsweek» l'a fait.
@albertCamus
Quand j'étais jeune, je m'attendais à des gens plus qu'ils ne pouvaient donner: l'amitié sans fin et l'excitation constante. Maintenant, je m'attends à moins qu'ils ne peuvent réellement donner: rester à proximité silencieusement. Et leurs sentiments, leur amitié, les nobles actions me semblent toujours un miracle: une vraie grâce.
@aldenEhrenreich
Quand j'étais petit, mes parents me montraient des films et des westerns de Marx Brothers et des trucs comme ça. C'est de là que tout mon désir d'être un acteur vient et probablement la plupart de ma compréhension de l'action vient à coup sûr.
@alexandraElbakyan
Lorsque je travaillais sur mon projet de recherche, j'ai découvert que tous les articles de recherche dont j'avais besoin pour le travail étaient payés. J'étais étudiant au Kazakhstan à l'époque et notre université n'a été souscrite à rien.
@peterAckroyd
Quand j'étais enfant, je voulais être pape. Ma plus grande déception me manque. Je voulais aussi être un danseur de tapis mais je n'ai jamais accompli cette ambition non plus.
@jenniferLopez
Quand j'étais dans la vingtaine, je n'étais pas sûr de moi. Maintenant, je peux vraiment m'étirer. Je n'ai pas à rester dans la boîte. À ce stade, je peux me dire, alors et si je tombe, alors quoi? Je vais me remonter.
@aerinLauder
Quand j'étais directeur créatif [à Estée Lauder], on m'a toujours interrogé sur mes incontournables de beauté. De là, j'avais cette idée amusante de créer une ligne de ce qui était dans mon sac de maquillage. Mais j'aime aussi les accessoires et les gens m'associent à la maison, à la famille et à la beauté. En tant que fille, mon jouet préféré était ma maison de poupée; Si je pouvais encore jouer avec maintenant, je le ferais! J'aimais une pièce bien fixée: le mobilier, le tissu, l'éclairage.
@bilKeane
Lorsque j'étais au lycée du Northeast Catholic à Philadelphie à la fin des années 30, j'ai trouvé que tirer des caricatures des enseignants et satiriser les événements de l'école, puis les avoir publiés dans notre magazine scolaire, m'a fait notoriner.
@sainaNehwal
Quand j'étais enfant, mes parents jouaient au badminton, mais je les ai à peine rejoints. Je prendrais juste leurs raquettes et je jouis. Découvrez comment la raquette a été faite ... Jetez-la pour voir à quel point c'était légère! À l'époque, je ne savais même pas que je jouerais au badminton.
@judySheindlin
Quand j'étais avocat en exercice au tribunal de la famille, il y avait trop de juges qui, lorsque vous avez quitté leur salle d'audience, vous ne saviez pas si vous aviez gagné ou si vous aviez perdu.
@nileRodgers
Quand j'étais très jeune, il y avait beaucoup de musique à la maison, principalement du jazz. Je me promenais en chantant et faisais semblant que j'étais dans des groupes de très jeune âge. Mais la première chanson qui était vraiment personnelle pour moi était «Blue Suede Shoes».
@bobbyLashley
Quand j'étais avec la WWE auparavant, j'étais un grand gars jetant des gens - les mouvements de puissance. Puis après cela, quand j'ai quitté la WWE, je me disais: «J'apprécie toujours la lutte professionnelle», mais certains des plus petits me regardent et me disent: «Je ne veux pas le lutter. Je ne veux pas être jeté par ce type.
@tomLehrer
Quand j'étais à l'université, il y avait certains mots que vous ne pouviez pas dire devant une fille. Maintenant, vous pouvez les dire, mais vous ne pouvez pas dire «fille».
@wangariMaathai
Quand je suis rentré chez moi, on me rappelait constamment, je suis une femme africaine, et donc il y a certaines choses que je ne devrais pas faire, certaines ambitions que je ne devrais pas divertir. C'était un problème pour moi parce que je ne m'étais jamais considéré comme une femme africaine, je ne me suis jamais considéré comme une femme pour commencer. Pour moi, la limite était ma capacité, ma capacité.
@carolineQuentin
Quand j'étais plus jeune, j'avais des choses si horribles et toxiques écrites sur moi: les critiques masculins me comparant aux animaux peu attrayants, et suggérant que je devrais être dans un zoo.
@mieshaTate
Quand je suis allé à l'université, je suis tombé sur MMA. Ma première réaction a été: «Non, je ne veux pas me battre. Je veux juste apprendre le jujitsu. Je ne savais pas ce qu'était l'UFC; Dans mon esprit, c'était ce sport violent et laid. Mais quand j'ai regardé mon premier combat amateur, je suis tombé amoureux du sport et j'ai pensé que c'était beau.
@georgeOrwell
Lorsque je parle à quelqu'un ou que je lis les écrits de quiconque a une hache à moudre, je pense que l'honnêteté intellectuelle et le jugement équilibré ont simplement disparu de la surface de la terre. La pensée de chacun est médico-légale, tout le monde met simplement un "cas" avec une suppression délibérée du point de vue de son adversaire et, de plus, avec une insensibilité complète à toutes les souffrances, à l'exception de celles de lui-même et de ses amis.
@juliaStiles
Quand j'étais enfant, je dessimais ces petites figures de bâton, et ma mère les mettrait partout dans le grenier et me disait à quel point ils étaient merveilleux. Ensuite, vous sortez dans la dure réalité du monde, et vous vous rendez compte que tout le monde n'aime pas toutes les petites choses que vous faites comme votre maman l'a fait.
@martinLuther
Quand mon cœur est froid et que je ne peux pas prier car je devrais me fouler avec la pensée de l'impiété et de l'ingratitude de mes ennemis, du pape et de ses complices et de la vermine, et de Zwingli, de sorte que mon cœur gonfle avec l'indignation et la haine et la haine et la haine et la haine et la haine et la haine et la haine et la haine et la haine et la haine et la haine et la haine et la haine et la haine et la haine et la haine et la haine et la haine et la haine et la haine et la haine et la haine et la haine Je peux dire avec chaleur et véhémence: "Saint être ton nom, ton royaume vient, ta volonté est faite!" Et plus je grandis, plus les prières deviennent ardentes.