Santosh Kalwar
@santoshKalwar
La vie est directement proportionnelle au bonheur et à la tristesse.
Les gens qui ne sont pas heureux dans leur vie hors ligne ont tendance à se tourner vers la pêche à la traîne pour combler le vide. Souvent, les gens qui disent que les choses racistes ne croient même pas nécessairement en ce qu'ils disent. Ils recherchent simplement l'attention qu'ils n'atteignent pas dans la vraie vie. Lorsque vous gardez cela à l'esprit, il est plus facile d'éviter de se livrer à ces gens tous ensemble.
121
syllabes
75
mots
4
phrases
331
lettres
79%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@santoshKalwar
La vie est directement proportionnelle au bonheur et à la tristesse.
@rickJoyner
Il faut deux ailes pour qu'un aigle vole. Si un aigle essayait de voler avec une seule aile, il ne ferait que tourner en rond sur le sol. Il en va de même pour beaucoup de gens qui essaient de planer spirituellement sur leur foi, mais n'ont pas ajouté de patience. Ceux-ci continuent de faire le tour en rond, devenant de plus en plus frustrés et en coupant beaucoup de poussière. Toute vérité que nous enseignons sans ce compteur d'équilibrage nous mènera à la frustration, pas à l'épanouissement.
@josephGirzone
Joshua a choisi la vie simple ... parce que cela lui a donné la liberté d'élargir l'étendue de sa vie intérieure.
@emmaWeymouth
J'ai envie d'avoir des enfants - et la maladie que j'avais quand j'étais enceinte - est probablement plus importante que toute autre chose pour la personne que je suis maintenant. Je suis massivement conscient de la façon dont nous pouvons tout prendre pour acquis - à quel point la vie est fragile.
@mickeyRourke
C'était le plus amusant que j'aie jamais eu sur un film. Ce fut l'un des moments les plus heureux de ma vie. Je vivais à New York et j'ai vraiment aimé jouer à l'époque. De plus, c'est drôle parce que c'était aussi le moment où je suis descendu.
@williamErnestHenley
La vie vaut la peine d'être vécue à chaque grain, de la fondation du dernier bord de la pierre angulaire, de la mort.
@frankSmythe
C'était froid. L'espace, l'air que nous avons respiré, les rochers jaunes, faisait un froid mortel. Il y avait quelque chose d'ultime, sans passion et éternel dans ce froid. Il nous est venu comme une seule note constante des profondeurs de l'espace. Nous nous tenions à la limite même de la vie et de la mort.
@jonCrosby
Juste avoir la douleur d'être en vie sans rien d'autre, que ce soit bon ou mauvais. Il y a beaucoup de chansons sérieuses sur le disque, vous savez. Cette chanson consiste juste à se sentir comme un poisson hors de l'eau, en sentant comme si vous n'apparteniez pas parfois sur la planète.
@emmaGoldman
Cela nécessite quelque chose de plus qu'une expérience personnelle pour acquérir une philosophie ou un point de vue à partir d'un événement spécifique. C'est la qualité de notre réponse à l'événement et notre capacité à entrer dans la vie des autres qui nous aident à faire leur vie et à expérimenter les nôtres. Dans mon propre cas, mes condamnations sont tirées et développées à partir d'événements dans la vie des autres ainsi que de ma propre expérience. Ce que j'ai vu a infligé aux autres par l'autorité et la répression, économique et politique, transcende tout ce que j'ai moi-même enduré.
@joshuaGaylord
C'est drôle combien de façons il y a de blesser les gens. Autant de façons de blesser qu'il existe des espèces de fleurs. Bouquets entiers de blessure.
@thalia
C'était très difficile pour moi de mettre ma vie sur papier. C'était un processus très intime, très psychologique, mais en même temps libérateur. C'était comme nettoyer le placard, comme nettoyer la maison ... c'était très rafraîchissant.
@carterBurwell
John Barry était mon héros quand j'avais environ 13 ans. Ses scores aux films de James Bond étaient les scores de ma vie à l'époque.
@reineNoorDeJordanie
Le roi Hussein de Jordan a consacré sa vie - je l'ai vu dans ses heures de sommeil ainsi que de réveil - d'essayer de percer les impasses à séparer les gens. Il a compris que la sécurité et la prospérité de l'un d'entre nous dans ce monde dépend de la sécurité et de la prospérité dont jouissaient les autres. Comme l'a dit Martin Luther King, "l'injustice partout est une menace pour la justice partout". Au Moyen-Orient, rien ne pourrait être plus vrai.
@saintBasil
Tout comme une très petite eau douce est époustouflée par une tempête de vent et de poussière, de la même manière que les bonnes actions, que nous pensons que nous faisons dans cette vie, sont submergées par la multitude de maux.
@johnTyndall
La vie est une vague qui, dans deux moments consécutifs de son existence, est composé des mêmes particules.
@jonathanWGalassi
L'Italien est une situation poétique très différente et il y a ces périodes rythmiques dures et rapides, Settenari, Ottonari de sept et huit syllabes. Ceux-ci sont fondamentaux pour la façon dont les gens parlent et les écrivent et les briser sont plus radicaux en italien que lorsque nous briseons une ligne. Je suis sûr qu'il y a des poètes italiens qui veulent écrire de la poésie comme prose et enfreindre ces règles de Pétrarchan. Et les casser est amusant et une chose valable à faire. Mais je suis plus intéressé à essayer d'écrire de la poésie qui absorbe la tradition et l'utilise de nouvelles façons, et ne le jette pas.
@stephanieCutter
Il y a quelques mois à peine, dans la primaire républicaine, Mitt Romney a dit à ses adversaires, qu'il écrasait à l'époque, cesse de pleurnicher. Et je pense que c'est un bon message pour la campagne Romney. Au lieu de se plaindre de ce que dit la campagne d'Obama, pourquoi ne mettez-vous pas les faits et laissez les gens décider plutôt que d'essayer de les cacher.
@davidBrooks
Jim Stavridis est l'ancien commandant de l'OTAN qui est parfois sur les listes des gens, également très plausible, soi-même, quelqu'un avec une sobriété.
@jamesTaylor
Heureusement, cela ne semble pas avoir fait beaucoup de différence pour mon public que je suis aussi chauve qu'une balle de billard!
@rachelCarson
C'était un printemps sans voix. Le matin qui avait autrefois palpié avec le chœur de l'aube de Robins, Catbirds, colombes, Jays, Wrens et des dizaines d'autres voix d'oiseaux, il n'y avait plus de son; Seul le silence était allongé sur les champs et les bois et les marais ... même les ruisseaux étaient maintenant sans vie ... pas de sorcellerie, aucune action ennemie n'avait fait taire la renaissance de la nouvelle vie dans ce monde frappé. Le peuple l'avait fait eux-mêmes.
@leeGutkind
Les journalistes des journaux et dans de nombreux magazines ne sont pas autorisés à être subjectifs et à dire à leurs lecteurs ce qu'ils pensent. Les journalistes doivent suivre une ligne de formule très stricte, et ici nous venons, ces écrivains non-fiction, ces anciens journalistes qui utilisent toutes les techniques que les journalistes ne sont à peu près pas autorisées à utiliser.
@mikeCampbell
C'est difficile à expliquer si vous ne l'avez jamais fait, mais vous avez cinq gars dans le studio, et vous avez des attentes élevées. Vous avez un journal d'argent impliqué, et votre vie et vos rêves et tous vos désirs sont en train de faire sonner cette chanson très bien pendant trois minutes.
@benjaminBratt
Soyez juste aimant. Vous devez également reconnaître que vous devez vous retirer vous-même et le mettre sur vos enfants pour leur donner un bon début dans la vie.
@tanaFrench
Cela m'a coupé le souffle, ce soir-là. Si vous avez déjà rêvé que vous étiez entré dans votre livre ou votre programme de film ou de télévision le plus apprécié, vous avez peut-être une idée de ce que cela faisait: les choses qui viennent vivre autour de vous, étrange et nouvelle et tout à fait familière en même temps; La prise dans votre rythme cardiaque lorsque vous vous déplacez dans les pièces qui avaient une vie si vive intouchable dans votre esprit, car vos pieds touchent réellement le tapis, alors que vous respirez l'air; La lueur étrange et secrète de la chaleur car ces gens que vous regardez depuis si longtemps, de si loin, ouvrent leur cercle et vous balancent.
@walterDeanMyers
C'est cette langue de valeurs que j'espère apporter à mes livres. . . . Je veux apporter des valeurs à ceux qui n'ont pas été valorisés, et je veux graver ces valeurs en termes d'idéal. Les jeunes ont besoin d'idéaux qui les identifient et de leur vie, comme centraux. . . Les repères qui leur disent ce qu'ils peuvent être, devraient être, et le sont.
@neilGaiman
Il me vient à l'esprit que la particularité de la plupart des choses que nous considérons comme fragiles est à quel point elles sont vraiment difficiles. Il y avait des astuces que nous avons faites avec des œufs, en tant qu'enfants, pour montrer comment ils étaient, en réalité, de minuscules salles de marbre à charge; Alors que le rythme des ailes d'un papillon au bon endroit, nous dit-on, peut créer un ouragan à travers un océan. Les cœurs peuvent se briser, mais les cœurs sont les muscles les plus difficiles, capables de pomper toute une vie, soixante-dix fois par minute, et à peine vaciller en cours de route. Même les rêves, les choses les plus délicates et les plus intangibles, peuvent s'avérer remarquables difficiles à tuer.
@paixPilgrim
Ce sont ceux qui ont assez mais pas trop qui sont les plus heureux.
@paulaWhite
Ce fut un moment [quand j'avais trouvé Dieu] qui a tellement transformé ma vie. Et je dis que c'est tellement ringard, mais c'était comme si l'herbe était verte, le ciel était bleu. Et je ne peux pas commencer à articuler - autant qu'ils disent que je suis un Wordsmith - ce qui s'est vraiment passé.
@terryPratchett
C'est alors que Marvin a eu la religion. Pas du genre calme et personnel, qui implique de faire de bonnes actions et de vivre une vie meilleure; Pas même le genre qui implique de mettre un costume et de sonner les sonnettes des gens; Mais le genre qui implique d'avoir votre propre réseau de télévision et d'amener les gens à vous envoyer de l'argent.
@emmaBull
Il me semble me demander: est-ce que je crois en tout Dieu, ou même positivement ne croyez, comme James? Je crois aux systèmes et méthodes. Je crois aux beautés de la philosophie et de la poésie. Je crois que le travail que nous faisons et qui nous laisse derrière nous est notre vie après la mort; Et je crois que l'histoire réside, mais parfois si bien que je ne peux pas me résoudre à le ressentir. Je crois que la vérité est la beauté, mais pas, je le crains, l'inverse. Il ne semble pas suffisant pour maintenir un dans les moments rigoureux de la vie. Peut-être que j'embrasserai l'islam. Ses normes de poésie semblent très élevées.