Maggie Stieffather
@maggieStieffather
J'imagine mes livres comme des films quand je suis coincé, et quand je travaille sur une nouvelle idée, la première chose que je fais est de frapper les salles pour élaborer la rythme et l'humeur.
La sympathie est la première condition de la critique; La raison et la justice présupposent, à leur origine, émotion.
35
syllabes
19
mots
1
phrase
91
lettres
79%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@maggieStieffather
J'imagine mes livres comme des films quand je suis coincé, et quand je travaille sur une nouvelle idée, la première chose que je fais est de frapper les salles pour élaborer la rythme et l'humeur.
@ethanCoen
Chaque fois que vous êtes précis avec l'origine ethnique ou la religion, les gens trouvent des raisons de s'offusquer.
@amandaPalmer
Je nourris mes relations étroites comme des lampes inestimables. Cela fait partie de la raison pour laquelle le travail lui-même est intrinsèquement difficile et en quelque sorte un paradoxe, parce que vous êtes là-bas en tournée et en voyageant et en parcourant un million de miles, mais les choses qui vous maintiennent stable et stable peuvent être très difficiles à nourrir quand Vous allez vite et vos relations, qui sont la première chose qui m'aide.
@williamDuncanSilkworth
Je connais personnellement des dizaines de cas (d'Alcohoics) qui étaient du type avec qui d'autres méthodes avaient complètement échoué ... En raison des possibilités extraordinaires d'une croissance rapide inhérente à ce groupe, ils peuvent marquer une nouvelle époque dans les annales de l'alcoolisme . Ces hommes pourraient bien avoir un remède pour des milliers de ces situations.
@carolineKennedy
Je n'ai jamais pensé que je ferais des livres de poésie. Je n'ai jamais vraiment étudié la poésie. Mais la première que j'ai faite a été après la mort de ma mère, et j'ai réalisé que les gens pensaient et parlent de son style et de sa mode, mais en fait, ce qui a fait d'elle la personne qu'elle était était vraiment son amour de la lecture et des idées.
@mickaleneThomas
Je me souviens quand j'ai vu pour la première fois Whoopi Goldberg faire le standup, et elle portait un drap sur la tête, faisant semblant d'être cette petite fille blanche avec de longs cheveux blonds luxueux. Tout le monde peut s'identifier à cela. C'est une histoire orale de la vie des femmes noires par des rires.
@christianBale
J'ai rencontré mon grand-père juste avant sa mort, et c'était la première fois que j'avais vu papa avec un de ses parents. C'était intéressant de voir mon propre père comme un fils et le langage corporel et l'altération de l'attitude qui vient avec cela, et cela a en quelque sorte changé notre relation pour le mieux.
@noahHawley
J'ai présenté l'idée à FX qu'il y a cet univers «Fargo» plus grand où il y a un vrai crime dans le Haut-Midwest, et je peux raconter des histoires de n'importe quelle époque. Peut-être qu'ils se connectent à la première saison ou au film, ou peut-être qu'ils ne le font pas. C'est juste un style de narration. Nous sommes sous les auspices d'être une histoire vraie qui n'est pas vraie.
@tariqRamadan
Je me suis opposé à la fatwa contre Salman Rushdie. J'ai lu le livre et pris une distance critique. Je ne pensais pas que les versets sataniques étaient un livre blasphématoire. Je n'ai pas considéré le livre comme une excellente lecture, mais comme un intellectuel que j'ai lu, j'évalue et je réponds. Je fais une différence entre la vraie liberté d'expression à laquelle nous devons une réponse et une provocation, que nous ignorons.
@richardCabral
Je me souviens que ma première chose a été «CSI: Miami». J'ai joué un gangster cubain. Et c'était tout. Je me disais: "Wow, je n'ai pas à nettoyer les toilettes." Je pourrais vraiment m'habiller et être payé équivalent à cela. C'était donc mon introduction dans l'industrie hollywoodienne.
@nicolaSturgeon
Je suis ici aujourd'hui en tant que première femme Première ministre de notre pays. Chaque jour, je tiens ce bureau, je travaillerai pour m'assurer que chaque femme, chaque petite fille à travers ce pays, a la chance de faire ce que j'ai fait et de suivre leur rêve.
@cliveCussler
J'ai acheté une Rolls-Royce de 1955 que ma femme aimait parce que c'était nouveau l'année où nous nous sommes mariés. Puis est venu un Hispano-Suiza Cabriolet de 1926 que j'ai acheté lors de ma première vente aux enchères de voitures classiques après avoir eu trois martinis. Comme plus de voitures ont été ajoutées, j'ai dû acheter un entrepôt.
@aleksanderKwasniewski
Je pense personnellement qu'aujourd'hui, l'Irak sans Saddam Hussein est un Irak vraiment meilleur qu'avec Saddam Hussein. Mais, naturellement, je me sens également mal à l'aise en raison du fait que nous avons été induits en erreur avec les informations sur les armes de destruction massive.
@ashleyRoberts
Je me souviens, quand j'ai quitté Phoenix pour la première fois pour L.A. J'avais 19 ans et je suis arrivé avec seulement 1000 $ à mon nom.
@rebeccaWells
Je sais maintenant que les choses que j'ai toujours pensé pouvoir compter peuvent s'écraser en un instant. En raison de l'amour qu'on m'a montré, je sais maintenant ce que cela signifie d'être «aimé». Je sais maintenant qu'aucune respiration ne doit être prise pour acquise.
@chrisDelia
Je n'ai jamais vraiment envie de me tenir là et de raconter des blagues. Je veux me déplacer. En fait, il m'est difficile d'écrire une blague où je ne me retrouve pas sur le terrain pour une raison quelconque. Hé, du moins de cette façon, je sais qu'aucune bande dessinée ne volera mes blagues. Trop d'ecchymoses.
@secheVanNoten
Je préfère voir une bonne exposition parrainée par une marque qu'une mauvaise exposition en raison du manque de fonds.
@ericClapton
Je me souviens avoir entendu Sonny Terry et Brownie McGhee, Big Bill Broonzy, Chuck Berry et Bo Diddley et ne savant rien de la géographie ou de la culture de la musique. Mais pour une raison quelconque, cela m'a fait quelque chose - cela a résonné.
@kevinBacon
Je crois vraiment que nous avons tous beaucoup d'obscurité dans nos âmes. Colère, rage, peur, tristesse. Je ne pense pas que ce soit réservé aux personnes qui ont des éducation horribles. Je pense que cela existe vraiment et fait partie de la condition humaine. Je pense que au cours de votre vie, vous trouvez des moyens de gérer cela.
@carrieCoon
Je suis rarement reconnu, et chaque fois que je le fais, cela a à voir avec les `` restes '' parce que cela est venu dans la vie de quelqu'un à un moment particulièrement important pour eux - s'ils étaient aux prises avec le chagrin, la perte ou la tragédie - et ils l'ont juste attrapé . Et il n'y a pas de rime ni de raison au type de personne qu'il est.
@vickiLawrence
J'ai joué la grand-mère de Miley Cyrus sur «Hannah Montana», et la première fois que je me suis allumé, ils ont dit: `` Nous aimons avoir des vétérans comme vous parce qu'elle est comme une petite éponge, et elle est vraiment reconnaissante de tous les vétérans qui arrivent Le spectacle, et nous aimons que vous lui appreniez.
@jaredHarris
Personnellement, je ne suis pas religieux. Je pense, mis entre de mauvaises mains, c'est incroyablement dangereux. C'est la raison de la plupart des guerres qui ont été menées dans le monde, et c'est assez ridicule quand vous pensez à ce sur quoi ils se disputent.
@michailAntonio
Je me souviens être rentré chez moi un jour et dire à mon frère que j'allais abandonner le football parce que j'avais 17 ans et que j'étais trop vieux. Mon frère a dit qu'il ne me laisserait pas. Il m'a obtenu ma première paire de vraies bottes et ce sont les bottes dans lesquelles je suis réussi à devenir professionnel.
@chrisHarrison
Je suis probablement devenu plus compréhensif et empathique à propos de `` The Bachelor '' et pourquoi les gens y sont, que j'ai été les 10 premières années de l'émission quand j'étais mariée, parce que je comprends vraiment à quel point c'est difficile, à quel point c'est difficile c'est rencontrer quelqu'un avec qui vous avez vraiment un lien.
@muhammadAliJinnah
Je ne vois aucune raison pour que les Shias devraient être exclus d'avoir leur voix dans les organismes élus et les institutions gouvernementales dans toute question qui affectent les Shias. Nous devons ainsi organiser la Ligue musulmane que la justice est rendue à chaque secte et section à l'intérieur.
@bobSeger
J'ai remporté une fois un Grammy pour une version australienne de «Turn the Page» qu'un autre artiste a fait; Je ne me souviens pas de son nom. Il y a eu des couvertures au cours des années à travers le monde, mais j'ai aimé celle de Metallica, parce que je me suis un peu lié à Metallica lors de leur première sortie, parce que Jimmy Hetfield m'a vraiment rappelé de moi en 1965, vous savez?
@loriFoster
Je me souviens de la première fois que j'ai parlé à un éditeur. Je pensais que je serais malade, j'étais tellement nerveux. La première fois que j'ai parlé à un grand groupe lors d'une conférence, j'ai eu la nervosité pendant des jours à l'avance.
@garyPaulsen
J'ai couru l'iditarod deux fois. J'ai fini une fois. Je suis arrivé en 42e ou 43e place sur 70 équipes et plus la première fois, et j'ai rayé à 80 miles de Nome la deuxième fois. Vous pouvez lire mon expérience dans la course dans mes livres «Woodsong» et «Winterdance».
@angieThomas
Je dis souvent que je veux écrire comme Tupac frappé. Je pouvais écouter son album, et en quelques minutes, je pouvais passer de la réflexion profondément en raison des pleurs à la fête.
@seanMcdermott
J'ai obtenu mon premier emploi avec les Eagles à travers une série de stages qui ont commencé au cours de ma première année de collège. De là, après avoir obtenu le travail, c'était une combinaison de travail acharné et de persévérance et de leur montrer le type de personne que j'étais qui m'a aidé à gravir l'échelle d'entraîneurs.